Alliance Goultartiflette (TART)
Alliance du serveur Goultard 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le grand, le fort, le charismatique et prestigieux Opakus.

Aller en bas 
AuteurMessage
Opakus
Admin
Opakus


Messages : 132
Points de la Tartiflette : 244
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 25
Localisation : Brâkmar (Quartier des Bouchers) [-27,31].

Le grand, le fort, le charismatique et prestigieux Opakus. Empty
MessageSujet: Le grand, le fort, le charismatique et prestigieux Opakus.   Le grand, le fort, le charismatique et prestigieux Opakus. I_icon_minitimeVen 27 Juin - 21:02

Bonjour !! Voilà j'enverrais pas mille screen.
Le grand, le fort, le charismatique et prestigieux Opakus. Dieudi10

Pour la plus part des membres des chevaliers, je suis peut être pas un vieux de la vielle mais ceux qui ont pu faire un minimum attention m'ont remarquer, je ne passe pas inaperçus donc je n'ai rien à dire de plus sur moi même.

Mais, j'aime bien le roleplay, pas au point de le pratiquer dans la vie mais par écris ça me plaît assez donc, ça datte peut être mais je me suis fais une présentation un jour, elle en jette et je tenais à vous la partager. (Retrouvable sur la page perso de mon sram)
____________________________

En ce jour bannis du 30Flovor 642, naquit un Sram. Créer à partir des Os de Kruorre le Chafer Haï, d'un tibia du Dieu Sram en personne et d'une lignée de chafers d'élite ayant causé plusieurs milliers de morts durant la grande bataille de l'Aurore Pourpre, il tira son nom du Méryde de son jour qui apportait gloire et puissance à tout Brâkmar et aux morts vivants de toutes les contrées du Monde des Douzes.

On le baptisa donc Opakus, à sa naissance il y eu une guerre qui disputait Bonta et Brâkmar à coups de traques sans arrêt pour déterminé qui serait le Most Wanted, le dernier recherché à travers le Monde des Douzes, celui qui n'aurais essuyer aucune défaite, et celui ci fût Opakus, loyal disciple de Djaul et grand serviteur du tout puissant et répugnant Rushu.

Il décima des centaines et des centaines de courageux Bontariens, mettant en chute la dignité de Bonta et causant un déluge incontrôlable dans les renforcements de cette citée au bord du gouffre, mais les dieux ne pouvaient se permettre de laissé un tel affront contre Jiva, leurs protectrice préférée, perpétré de la sorte.

Ils ont donc fais le choix de bannir à tout jamais Opakus du Monde des Douze, mais le dieu Sram s'y opposait, sans lui ils n'auraient pu contrecarré les plans de destructions du carnage prédit par l'élu.

Ils se sont donc allié a 11 en espérant congédier les pouvoirs sans limites du monstre, durant toute une lune ils ont concentré leurs Wakfu dans le but de stoppé le génocide et à midi pile le 1er Marchalo 641 les onze ont réussit à scellé une grande partie du pouvoir d'Opakus pour l'empêché de rayé à jamais Bonta de la carte et de le laisser entrer dans le saint royaume pour s'occuper personnellement des Dieux et faire de l'ignoble Rushu l'unique seigneur du Monde des Douzes.

Suite à ce jour, Sram fût envahi d'une rage folle et décida d'arrêté la guerre entre les deux cité le temps que son sujet Opakus puisse récupéré un jour sa puissance, et il installa le Kolizéum pour voir Opakus retrouvé ses pouvoirs et s'attaqué de nouveau à Bonta.

Les autres dieux, trop épuisé par l'immense dépense de Wakfu, se reposèrent quelques temps et au début de l'an 643 ils bannirent ensembles le Méryde du 30Flovor et laissèrent le Méryde du 29Flovor s'exprimé tous les 4ans pour limité au maximum la reconstitution du potentiel d'Opakus qu'il aurait pu recouvrir à l'aide du Méryde de son jour.


C'est ainsi que Opakus dû se limité à chasser de Scarafeuilles par milliers pour se faire de l'argent et à vendre ses fruits cultivés dans les Landes de Sidimodes, à tout être néfaste a son humeur croisant son chemin.
____________________________

Sinon dans la vie, je suis pas très souvent sérieux mais je ne dépasse que rarement les limites, je suis assez bavard et vaniteux et j'aime beaucoup les pirates.
Ne me posez jamais de question sur une quelconque culture, je vis dans une grotte.
En jeu, je suis Chasseur/Boucher/Apprenti Bricoleur mais euh hm bah voilà, demandez...

Ma musique du moment sinon: http s:/ /ww w.y outube .co m/ watch?v=_i38oom8ARE
En fait c'est mon groupe du moment... Débrouillez vous pour le lien.
Et n'oubliez pas:
GOUDA
GOUDA
GOUDA


Dernière édition par Opakus le Ven 27 Juin - 21:03, édité 1 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand, le fort, le charismatique et prestigieux Opakus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la guilde 'Plus tu dort moin tes fort'
» Enfin prêts à faire le grand pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Goultartiflette (TART) :: La Tartiflette :: Pages de guildes Tartiflouzes ! :: Les chevaliers du pardon-
Sauter vers: