Alliance Goultartiflette (TART)
Alliance du serveur Goultard 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Présentation : Team Super Baloo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leprechaun

Leprechaun


Messages : 39
Points de la Tartiflette : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 38
Localisation : Au pied des arcs en ciel

[Présentation : Team Super Baloo] Empty
MessageSujet: [Présentation : Team Super Baloo]   [Présentation : Team Super Baloo] I_icon_minitimeMar 1 Juil - 15:08

L'EQUIPE
[Présentation : Team Super Baloo] 2318893359_2

Avant de présenter ma petite équipe il me semblait nécessaire de vous plonger dans mon enfance avec cette petite vidéo...



Alors alors... pourquoi la Team Super Baloo me direz vous ?

Car je suis fan de la série ? Réponse correcte mais incomplète !

La vérité est bien loin de là, je dirais même que la vérité est ailleurs *mode référence année 90 off*

En réalité tout part de mon tout tout premier personnage... Niabea.

[Présentation : Team Super Baloo] 140701025509640426

Niabea... mon tout premier pseudo... depuis un âge où la plupart d'entre vous n'étaient même pas nés... Niabea... qui devint Niab' pour les intimes... et Niabalou de façon plus affectueuse par mon co-teamer.

Niabalou devint par la suite, avec les niveaux, un Super Niabalou. Et rime faisant...

Super Nia'Baloo ! Et enfin... Super Baloo !

Voila pour le nom de l'équipe et sa fondation.

Je n'ai aucune envie particulière de débattre des stuffs X ou Y et multiples présents sur les différents comptes, donc je vais me contenter des personnages. En plus de Niabea la petite équipe est complétée par :

[Présentation : Team Super Baloo] 140701025924522776

[Présentation : Team Super Baloo] 140701030112269463

Ce sont là les trois personnages sur lesquels vous me croiserez le plus souvent.

Mais je me balade aussi sur :

[Présentation : Team Super Baloo] 140701030403993928

et sur :

[Présentation : Team Super Baloo] 140701030434198635

-------

Goultard est mon deuxième serveur. Le premier étant Raval, toujours avec le Iop, où j'ai eu le plaisir dans le temps de faire partie des élus du Goultarminator. Ce fut sympathique mais guère une passion...

... le pvp je le préfère en équipe d'amis mais, surtout, je suis un grand adepte des quêtes du jeu et du PVM. Les succès n'ayant pour le coup aucune influence sur cela ! J'adore cela, juste.

Joueur plutôt âgé dans la réalité - oui je suis le papy de ma guilde - j'assume tout à fait le fait que j'aurais pu écrire la présentation de Firework le jour de la naissance de cette dernière. De toutes façons il faut bien rajouter une touche de maturité, responsabilité, expérience infinie de la vie à ce petit groupe !

Et puis... maintenant on m'appelle MONSIEUR Discours et pour mes vieux jours il paraît que j'écrirai les discours de Fire devenue dictatrice. Ou journaliste... mais pour ma retraite dorée je préfère qu'elle choisisse la première orientation sitôt sortie de la maternelle.

De manière générale je refuse rarement un coup de main, sauf quand je ne peux pas ou que je n'ai pas envie. Mais ça je vous le dis clairement !

Pour ce qui est de mon parcours sur Goultard... euh...

J'ai fait partie des premiers membres à l'origine de la guilde Lamia Scall. J'y suis resté lonnnngtemps. Puis j'ai arrêté la guilde et le jeu à la même occasion... et suis de retour depuis quelques mois après un an et demi de pause. Histoire de vous avoir laissé une maigre chance de m'avoir rattrapé... Sauf qu'au final c'est le jeu qui m'a dépassé et je suis actuellement dans l'idée de cravacher pour refaire mon retard et retrouver un niveau de jeu décent.

Quand à l'alliance je ne la connaissais pas n'ayant que faire de l'AvA (sauf en rire, souvent) et j'ai été recruté à l'arrache par Dinonico alors que je me promenais sans blason. Pourquoi être resté ?

Hum... vous laisseriez une petite eniripsa innocente avec un crâ qui ne pense qu'à tirer ?

HA !

Oui, je vous disais, responsable, mature, le garde fou de la communauté !

Appelez moi Rick, Rick Grimes. Ou alors ne m'appelez pas, ce sera plus simple !

Vous me trouverez aussi sur :

Lord Of The Rings Online
Aion
Hordes
Wakfu
Left4Dead 1 et 2
Ogame

... pour la partie online.

Le reste de ma vie et de mes occupations n'appartient qu'à moi et si vous en voulez des infos... faudra recoller les morceaux au milieu des conversations Very Happy

Histoire de finir en beauté je vous dis adieu avec cette scène d'un film plus vieux que vous !

Revenir en haut Aller en bas
Firework

Firework


Messages : 476
Points de la Tartiflette : 662
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 24
Localisation : Le pays des mangeurs de Tartiflettes pas cuites

[Présentation : Team Super Baloo] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation : Team Super Baloo]   [Présentation : Team Super Baloo] I_icon_minitimeMar 1 Juil - 18:15

Pourquoi cette allusion à moi dans une présentation d'une team portant le nom de "team Baloo" ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun

Leprechaun


Messages : 39
Points de la Tartiflette : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 38
Localisation : Au pied des arcs en ciel

[Présentation : Team Super Baloo] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation : Team Super Baloo]   [Présentation : Team Super Baloo] I_icon_minitimeMar 1 Juil - 21:05

Pour faire deviner mon âge sans le dire ! Et puis ça force les gens à aller lire TA présentation mouahaha

*diabolique*
Revenir en haut Aller en bas
Firework

Firework


Messages : 476
Points de la Tartiflette : 662
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 24
Localisation : Le pays des mangeurs de Tartiflettes pas cuites

[Présentation : Team Super Baloo] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation : Team Super Baloo]   [Présentation : Team Super Baloo] I_icon_minitimeMar 1 Juil - 21:18

trop gentil de penser à moi lepremoche :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation : Team Super Baloo] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation : Team Super Baloo]   [Présentation : Team Super Baloo] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation : Team Super Baloo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA SUPER LOUTRERIE
» création d'une team ;)
» [Présentation de la Guilde]
» Présentation de Firework la grande
» Présentation de Nephilim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Goultartiflette (TART) :: La Tartiflette :: Pages de guildes Tartiflouzes ! :: Final Fantasy-
Sauter vers: