Alliance Goultartiflette (TART)
Alliance du serveur Goultard 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 création d'une team ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




création d'une team ;) Empty
MessageSujet: création d'une team ;)   création d'une team ;) I_icon_minitimeLun 16 Fév - 21:08

Bonjour ! J'aimerai trouver quelqu'un qui serai interaisser pour formé une équipe complémentaires a deux voir trois ! Ras le bol de Farmer ou xp seul avec les 6 comptes que je possède et j'en est mare de faire passer les donjon et faire xp des personnes qui vous lâche des qu'il sorte du full sasa et qui arrive enfin seul a batre un pioupiou sans perdre une plume. ... alors voila quelqu'un serait dans la meme optique ? Je cherche quelqu'un de motiver qui joue le soir en semaine et les week-end ^^ des questions ? Ba repond ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

création d'une team ;) Empty
MessageSujet: Re: création d'une team ;)   création d'une team ;) I_icon_minitimeSam 21 Fév - 12:05

moi y'a pas de soucis. Car comme j'ai deja dit c'est un peut chacun pour sa gueule et surtout les team (pas tous bien sur) j'ai des amis sur le jeu avec qui j'ai presque rien fait et rien proposer cet dommage
Revenir en haut Aller en bas
 
création d'une team ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de la [Bibi team]
» Candidature de la guilde [Bibi team]
» [Présentation : Team Super Baloo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Goultartiflette (TART) :: La Tartiflette :: Le Fromage d'entraide et commerciale-
Sauter vers: