Alliance Goultartiflette (TART)
Alliance du serveur Goultard 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 Candidature de la guilde Fascination

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de la guilde Fascination Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde Fascination   Candidature de la guilde Fascination I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:27

Bonsoir ; je me présente Cutter je suis le meneur d'une guilde nommée Fascination. J'ai 17 ans et pour mon age très mature je sais menée une troupe. Mon seul problème c'est la rédaction surtout en forum je n'arrive pas trop à m'expliquer j'espère ma candidature convaincante.

  Crée en Octobre 2012 ; notre guilde Fascination à atteint le niveau 98 à ce jour nous sommes donc ancien sur le serveur . Nous sommes à un total de 109 membres précisément et nous avons un niveau moyen de 195 .

  Nous sommes très discuteurs et actif. Au niveau guilde nous sommes dans une bonne entente et bien soudés . Au cours de notre carrière nous avons fait plusieurs alliances comme par exemple TART ( en 2013) (meneur flegmon) ; nous avons fait aussi d'autres alliances comme:

                      - KCDQ (en 2014 ; meneur Xzoobal)
                     - CRAK ( en 2014 ; meneur Remynotaure)
                      - ESN (en 2014; meneur Xzoobal)
                        - Ely (en 2015 ; meneur Skyfall-loki

 Nous sommes donc très actif en AVA ; nous avons parcouru beaucoup de périples sans trop de soucis mais nous cherchons à ce jour une alliance active en AVA et surtout une bonne ambiance et entraide au sein de l'alliance

  Je vous ai tout dit sur notre historique et notre moment présent mes membres et moi attendons une réponse (positive) de votre part et vous souhaitons de beau jour avec ou sans nous.

                  En attente d'une réponse de votre part ; Merci
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

Candidature de la guilde Fascination Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Fascination   Candidature de la guilde Fascination I_icon_minitimeVen 12 Juin - 9:04

Salut a vous ! Smile des questions et on va commencer par , pourquoi Tart est pas une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
Invité
Invité




Candidature de la guilde Fascination Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Fascination   Candidature de la guilde Fascination I_icon_minitimeVen 12 Juin - 11:07

Bonjour j'ai choisis votre alliance car je pense m'intégrer facilement au sein de l'alliance alors que dans toutes les autres alliances que j'ai fait on ma considérer comme un moins que rien . Pour cela j'ai donc choisis votre alliance
Revenir en haut Aller en bas
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

Candidature de la guilde Fascination Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Fascination   Candidature de la guilde Fascination I_icon_minitimeVen 12 Juin - 11:42

Bonjour a vous serait-il possible de mettre votre page de guilde?
Apparament vous recherchez une alliance active avsa, mais si y'a pas ce que vous recherchez, resterez-vous malgré sa?
pourquoi cette question? car y'a pas longtemps l'alliance a connue une très mauvaise passe avec un sabotage de prisme en masse et le départ de plusieurs guildes a ce moment la.
Donc on recherche des guildes fidèles malgré les soucis qui y'a eu et qui pourrait avoir prochainement on c'est jamais.
et pourquoi avoir quitter les anciennes alliance?
Bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Jackyyy

Jackyyy


Messages : 223
Points de la Tartiflette : 246
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 26
Localisation : Bah là ... Non là, j'ai dis ! ><

Candidature de la guilde Fascination Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Fascination   Candidature de la guilde Fascination I_icon_minitimeVen 12 Juin - 12:15

Bonjour,
Certes votre guilde a un niveau moyen très intéressant et plus qu'honorable ... Mais je viens de voir l'actualité de la guilde via la page Dofus ( http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-guildes/4173900027-fascination )

Et .... Y'a quand même beaucoup de passage à mon gout ... Une explication ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la guilde Fascination Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Fascination   Candidature de la guilde Fascination I_icon_minitimeVen 12 Juin - 20:35

Salut mon Cuttounet, c'est Raymo

Je vais voter OUI car j'ai était très longtemps ton subbordoné et je sais a quel point tu est quelqu'un de bien et si tu viens dans l'alliance, il le verront par eux même.

PS: je pose pas de question, car je connais quasi tout Wink
Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la guilde Fascination Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Fascination   Candidature de la guilde Fascination I_icon_minitimeSam 13 Juin - 0:50

Bonsoir; je vais répondre à babas nous recherchons une alliance active ou nous seront pas mal vu .
Nous avons quitter ou la plupart des fois nous avons été banni des alliances car nous sommes considéré comme des moins que rien ou quelque fois il instaure un règlement qui est inadmissible au sein de la guilde et pour cela nous sommes banni. Nous sommes vraiment matures tous et nous recherchons donc une bonne alliance comme je le disais mature surtout et simpatique

Par contre je ne maitrise pas trop le fofo la page perso guilde est t'elle vraiment indispensable?

Merci pour les réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la guilde Fascination Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Fascination   Candidature de la guilde Fascination I_icon_minitimeSam 13 Juin - 0:56

Re , je vais répondre à Jack Sparow nous avons eu un problème il y'a 1semaine j'ai eu un membre très ancien de confiance dans la guilde et un soir je me reconnecte et il insultait tout les membres j'ai donc parler longtemps avec lui et j'ai décider de le virer cela est inadmissible surtout que ce n'était pas la première fois et il a décider de se venger et comme beaucoup de membres était attacher avec lui il sont partit avec lui dans sa guilde et cela a crée un nombre bas je reprend actuellement le recrutement

Voila, J'espère vous convaincre; Merci
Revenir en haut Aller en bas
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

Candidature de la guilde Fascination Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Fascination   Candidature de la guilde Fascination I_icon_minitimeSam 13 Juin - 11:30

jack la fait pour vous la page guilde^^.
Et je suis satisfait de votre réponse je vais dire OUI pour votre semaine d'essaie
bon jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
Jackyyy

Jackyyy


Messages : 223
Points de la Tartiflette : 246
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 26
Localisation : Bah là ... Non là, j'ai dis ! ><

Candidature de la guilde Fascination Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Fascination   Candidature de la guilde Fascination I_icon_minitimeSam 13 Juin - 14:29

Besoin d'un petit temps pour prendre ma décision, si mes compères ont d'autres questions .. Allez-y ! ^^
De toute manière, le recrutement ne se fera pas avant 2 semaines environ, car nous avons besoin de faire du tri et laisser s'intégrer les dernières guildes recrutées ! Ce qui laisse le temps aux autres de poser des questions et donner leurs avis sur la candidature !
Merci de patienter

Jacky', meneur de Whistle
Revenir en haut Aller en bas
Zholer

Zholer


Messages : 93
Points de la Tartiflette : 121
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 37
Localisation : dans ton...

Candidature de la guilde Fascination Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Fascination   Candidature de la guilde Fascination I_icon_minitimeSam 13 Juin - 16:33

je met un bemol a ce que viens de dire Jackyy, l'integration pourra se faire avant 2 semaines si les conditions sont satisfaisantes, votre integration n'empechant en rien le travail de menage que nous faisons au sein de l'alliance.
Je dis ca car nous sommes actuellement cibles par Time et LFT (qui semblent avoir en partie fusionnes) et qu'un peu de renfort en AvA ne serait pas de refus, les nouvelles guildes recrutees il y a une semaine ne semblant pas montrer un grand interet aux AvA en cours.
Tout ca pour dire que moi c'est OUI, deja parler avec Cutter IG et il me semble parfaitement correspondre a l'esprit TART Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jackyyy

Jackyyy


Messages : 223
Points de la Tartiflette : 246
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 26
Localisation : Bah là ... Non là, j'ai dis ! ><

Candidature de la guilde Fascination Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Fascination   Candidature de la guilde Fascination I_icon_minitimeDim 14 Juin - 13:49

Bon bah moi j'ai vérifié c'que j'avais à vérifier ! Je suis donc POUR, en attente de la semaine d'essai ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

Candidature de la guilde Fascination Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Fascination   Candidature de la guilde Fascination I_icon_minitimeDim 14 Juin - 16:22

Bon bah semaine d'essai alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

Candidature de la guilde Fascination Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Fascination   Candidature de la guilde Fascination I_icon_minitimeSam 20 Juin - 13:55

qand et t-il pour cette candidature?
Revenir en haut Aller en bas
Rockin-Squatt




Messages : 156
Points de la Tartiflette : 178
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 23
Localisation : %pos% ;pp

Candidature de la guilde Fascination Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Fascination   Candidature de la guilde Fascination I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 1:03

Je sais pas si sa a une importance mais Fascination = Renaissance ===> candid accepter
Revenir en haut Aller en bas
http://laguildeakhenaton.forumactif.org
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

Candidature de la guilde Fascination Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Fascination   Candidature de la guilde Fascination I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:27

C'est doit être un fail de jack xD j'avais pas vu non plus gege
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature de la guilde Fascination Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Fascination   Candidature de la guilde Fascination I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde Fascination
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation de la Guilde]
» la guilde disaspear or die
» RP Guilde ! (fait par Dragonnett)
» Candidature guilde "CoEz"
» Candidature Guilde Nocturia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Goultartiflette (TART) :: Ambassade :: Rejoindre la Tartiflette (ON) :: Candidatures acceptées ...-
Sauter vers: