Alliance Goultartiflette (TART)
Alliance du serveur Goultard 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature de la guilde Bon Entendeur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de la guilde Bon Entendeur  Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde Bon Entendeur    Candidature de la guilde Bon Entendeur  I_icon_minitimeDim 4 Oct - 13:30

Bonjour à tous,

Je m'appelle Victor, j'ai 20 ans, je fais des études de kinésithérapie dans le Sud de la France et je joue à Dofus depuis.. Longtemps, j'ai commencé étant très jeune.

Ma guilde n'a pas de page perso malheureusement, car nous sommes des amis rencontrés sur Dofus, nous jouons ensemble depuis quelques années pour certains. Nullement besoin de page perso pour l'instant. Pourquoi pas dans les semaines à venir ?

Je suis meneur de Bon Entendeur depuis Le 31 Juillet 2015, mais j'avais déjà une guilde avant qui s'est supprimé après mon arrêt temporaire. Celle-ci est de niveau 52, nous avons tous 90% dédiés à la guilde.

Aujourd'hui, mon objectif dans Dofus, c'est l'entraide et permettre à mes amis de progresser afin de réussir des points de succès.

Nous sommes actuellement 10 joueurs (seulement) dans la guilde, tous de niveau 199-200, plus ou moins optimisés.
Je compte recruter des amis venant de plusieurs serveurs différents, que je connais IRL.

Nous sommes 4 à diriger Bon Entendeur : 3 amis et moi. Tous dignes de confiance, je peux le certifier.

Notre motivation en guilde, c'est l'amélioration des stuffs, et par dessus tout, la bonne entente, l'entraide et la connerie !
Nous disons beaucoup de bêtises en /g et c'est ce qui fait que nous sommes soudés.

Qu'attendons-nous de TART ?
Nous attendons de TART la même harmonie et la même ambiance que dans notre canal guilde. J'ai beaucoup de bons retours de cette alliance, et ce serait un plaisir de l'intégrer.

Maintenant que nous sommes quasiment tous niveau 200, l'objectif principal à mes yeux, c'est de faire régner la bonne entende au sein des joueurs. On en a tous marre des rigolos qui arnaquent, et qui insultent à tout va en /b ou /a.

Je pense qu'avec un bon recrutement, et avec de la bonne volonté, nous pouvons apporter une aide supplémentaire à TART en terme de conquête de territoires, et d'aide (peut être pas majeure, mais utile) en cas de guerre d'AvA.

Pourquoi TART et pas une autre ?
Car je connais certaines personnes de TART, et ce sont des bonnes personnes. On m'a dit beaucoup de bien de TART, jamais une critique, sauf bien-sûr venant d'autres alliances, mais pour être honnête, je ne postulerai pas ailleurs que chez TART.

En espérant recevoir une réponse positive, j'attend votre message dans Dofus /w Hyacinthe

Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions.

À bientôt !

Victor.
Revenir en haut Aller en bas
AmondCookie

AmondCookie


Messages : 12
Points de la Tartiflette : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 28
Localisation : Dans le monde des poneys et des cookies

Candidature de la guilde Bon Entendeur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Bon Entendeur    Candidature de la guilde Bon Entendeur  I_icon_minitimeDim 4 Oct - 13:50

J'dirais Pour Very Happy on dit pas non à de la bonne ambiance en plus =)
Revenir en haut Aller en bas
Tigrounete

Tigrounete


Messages : 435
Points de la Tartiflette : 523
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 24
Localisation : Dans l'Empire du Fromage Fondu !!

Candidature de la guilde Bon Entendeur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Bon Entendeur    Candidature de la guilde Bon Entendeur  I_icon_minitimeDim 4 Oct - 13:56

J'ai une question que me vient en tête:
Pourquoi quitter votre alliance ? De plus vous êtes la guilde meneuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la guilde Bon Entendeur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Bon Entendeur    Candidature de la guilde Bon Entendeur  I_icon_minitimeDim 4 Oct - 13:57

Je suis pour ^^, je ne dit pas non contre de nouvelles tête en /a
Revenir en haut Aller en bas
Alkayine-Goultard




Messages : 46
Points de la Tartiflette : 48
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/08/2015

Candidature de la guilde Bon Entendeur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Bon Entendeur    Candidature de la guilde Bon Entendeur  I_icon_minitimeDim 4 Oct - 13:59

Pour la page perso, c'est la page du site de dofus.
La candidature est un peu blanche, elle donne pas forcément envie d'être lue, mais les idées exprimées me plaise.
J'attend de voir la suite, pour donner mon avis, mais il y'a une tendance pour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la guilde Bon Entendeur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Bon Entendeur    Candidature de la guilde Bon Entendeur  I_icon_minitimeDim 4 Oct - 14:01

Pourrais tu nous montrez un screen de ta guilde ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la guilde Bon Entendeur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Bon Entendeur    Candidature de la guilde Bon Entendeur  I_icon_minitimeDim 4 Oct - 14:33

Je suis aussi meneur de Epic, l'alliance.. Tout ça seulement pour le skin !

Désolé pour le pâté et l'absence de couleurs, mais je pense qu'une candidature sérieuse est mieux qu'une candidature bourrée de fautes et d'émoticones.. Haha

Je n'arrive pas à insérer une image !

Mais envoyez moi un message sur Hyacinthe, je suis connecté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la guilde Bon Entendeur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Bon Entendeur    Candidature de la guilde Bon Entendeur  I_icon_minitimeDim 4 Oct - 14:40

Ah voilà.. Merci Tigrounete pour tes conseils :

http://hpics.li/01edd40

Comme j'ai dit précédemment, l'px de guilde est si basse car je viens de reprendre la guilde en tant que meneur !

Nous allons l'xp et recruter.
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

Candidature de la guilde Bon Entendeur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Bon Entendeur    Candidature de la guilde Bon Entendeur  I_icon_minitimeLun 5 Oct - 14:26

La Loutre est d'accord je dis Pour , sinon oui vous aurez le droit de réprimander les minis cellules de résistance de kikkoo chez tart . On vont cache pas on a un coup de mou en ce moment donc vous pourrez devenir des milliers de Tart dans les mois Smile
Nb : Vous pourrez participer au tournois feuilli avec nous aussi qui se déroule sur 1 -2 mois Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

Candidature de la guilde Bon Entendeur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Bon Entendeur    Candidature de la guilde Bon Entendeur  I_icon_minitimeLun 5 Oct - 14:27

Et puis entre Victor ;P cest forcement Pour ! La loutre aime aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
Invité
Invité




Candidature de la guilde Bon Entendeur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Bon Entendeur    Candidature de la guilde Bon Entendeur  I_icon_minitimeLun 5 Oct - 17:22

Génial, merci pour tout, entre Victor on se comprend !

J'attend avec impatience votre feu vert
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

Candidature de la guilde Bon Entendeur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Bon Entendeur    Candidature de la guilde Bon Entendeur  I_icon_minitimeLun 5 Oct - 20:34

Des piliers ** et non milliers
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
Erakis

Erakis


Messages : 114
Points de la Tartiflette : 137
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 28
Localisation : Sur Mars

Candidature de la guilde Bon Entendeur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Bon Entendeur    Candidature de la guilde Bon Entendeur  I_icon_minitimeLun 5 Oct - 22:01

Rien que pour avoir choisi Roublard, je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la guilde Bon Entendeur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Bon Entendeur    Candidature de la guilde Bon Entendeur  I_icon_minitimeMar 6 Oct - 18:03

D'avantage d'ambiance et d'entraide ne peut que faire du bien chez les Tart , je suis pour .
Revenir en haut Aller en bas
Tigrounete

Tigrounete


Messages : 435
Points de la Tartiflette : 523
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 24
Localisation : Dans l'Empire du Fromage Fondu !!

Candidature de la guilde Bon Entendeur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Bon Entendeur    Candidature de la guilde Bon Entendeur  I_icon_minitimeMer 7 Oct - 18:06

Guilde invitée le 07/10/15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la guilde Bon Entendeur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Bon Entendeur    Candidature de la guilde Bon Entendeur  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde Bon Entendeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation de la Guilde]
» la guilde disaspear or die
» RP Guilde ! (fait par Dragonnett)
» Candidature guilde "CoEz"
» Candidature Guilde Nocturia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Goultartiflette (TART) :: Ambassade :: Rejoindre la Tartiflette (ON) :: Candidatures acceptées, mais pas/plus chez nous ...-
Sauter vers: