Alliance Goultartiflette (TART)
Alliance du serveur Goultard 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Au plaisir de "TARTER"! (candidature)

Aller en bas 
+3
don-babas
Drunken-sailor
Juul-Invi
7 participants
AuteurMessage
Juul-Invi




Messages : 13
Points de la Tartiflette : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 30

Au plaisir de "TARTER"! (candidature)  Empty
MessageSujet: Au plaisir de "TARTER"! (candidature)    Au plaisir de "TARTER"! (candidature)  I_icon_minitimeSam 19 Déc - 19:40

Bonsoir a vous je me présente, Juul-Invi ou plutôt Anthony! Je suis meneur d'une petite guilde toute neuve, j'ai repris le jeux depuis deux semaine après 1ans et demis où mes comptes on pu se reposer! Si je me suis permis de mettre au plaisir de TARTER c'est car avant que mes comptes se repose je faisait partie de TART avec ma propre guilde intiulée "The night-Shadow's". (Mais depuis lors cette guilde m'as été volée ainsi que deux de mes principaux personnages.) Donc j'en viens au fait ma guilde est niveau 26 je ne possède que 10 membres, mais le niveau moyen est de 143 ( cette guilde est constituée de mes personnages mais par d'autre personnes aussi!).
Si je veux rejoindre cette alliance malgré le faible ratio de ma guilde, c'est car j'aimerai retrouver le plaisir de cette alliance ainsi que sont activité!
Mes membres sont aussi de bon vieux joueur nous savons blaguer tout en restant respectueux et mature. Si ma candidature sera prise positivement je ferai de mon mieux pour porter au mieux l'étendard TART accompagné de ma guilde!
Aussi je travail activement à l'expérience de ma guilde et à son agrandissement ( effectivement en se jour du 19 descendre 645 ma guilde n'as que 2 jour).
Mes conditions de recrutement sont pour l'instant assez simple je demande des personnes actives, sympa et mature afin de créer une guilde où il fait bon vivre !
Sur ce je vous remercie de cette lecture et j'espère a très bientôt ! Bien a vous Juul-Invi. cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

Au plaisir de "TARTER"! (candidature)  Empty
MessageSujet: Re: Au plaisir de "TARTER"! (candidature)    Au plaisir de "TARTER"! (candidature)  I_icon_minitimeDim 20 Déc - 12:16

Manque un peu de forme et guilde très très très très très jeune.
Je réfléchis de mon coter.
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

Au plaisir de "TARTER"! (candidature)  Empty
MessageSujet: Re: Au plaisir de "TARTER"! (candidature)    Au plaisir de "TARTER"! (candidature)  I_icon_minitimeDim 20 Déc - 13:36

tu ma l'air cool, mai cet vraie la guilde et très jeune.
je vais attendre le passage d'autre personne pour me prononcé
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Tyler

Rose-Tyler


Messages : 35
Points de la Tartiflette : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/12/2014

Au plaisir de "TARTER"! (candidature)  Empty
MessageSujet: Re: Au plaisir de "TARTER"! (candidature)    Au plaisir de "TARTER"! (candidature)  I_icon_minitimeDim 20 Déc - 14:23

Bonjour,

je suis à peu près du même avis que Don-Babas et Drunken, tu es sympa et ta guilde est jeune.
Ensuite niveau présentation, elle est moyenne, il n'y a pas le lien vers la page de guilde sur ankama afin qu'on puisse suivre l'évolution de la progression de la guide.

Pour l'instant, je ne dis pas oui ni non. je voudrais voir l'évolution de la guilde sur les prochains jours. Pourrait on avoir le lien de guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Jackyyy

Jackyyy


Messages : 223
Points de la Tartiflette : 246
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 26
Localisation : Bah là ... Non là, j'ai dis ! ><

Au plaisir de "TARTER"! (candidature)  Empty
MessageSujet: Re: Au plaisir de "TARTER"! (candidature)    Au plaisir de "TARTER"! (candidature)  I_icon_minitimeDim 20 Déc - 21:58

B'soir !

Ton pseudo me disait quelque chose en effet !
Mon avis en peu important vu le peu de connexion à mon actif ces jours ... Mais ta guilde est vraiment trop jeune ! Il est préférable d'attendre un peu je pense, pour voir l'évolution de la guilde d'ici quelques semaines ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juul-Invi




Messages : 13
Points de la Tartiflette : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 30

Au plaisir de "TARTER"! (candidature)  Empty
MessageSujet: Re: Au plaisir de "TARTER"! (candidature)    Au plaisir de "TARTER"! (candidature)  I_icon_minitimeLun 21 Déc - 13:21

Rebonjour a toutes et a tous, je voudrai tout premièrement vous remercier d'avoir prit le temps de lire ma demande, ça fais plaisir de revoir certains noms qui me font tilt ! Alors tout premièrement comme vous l'avez demander voici le liens de ma guilde http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-guildes/6294000027-demon-slayer
comme ça vous pourrez voir l'évolution de ma guilde et qui j'espère finira par vous intéresser concrètement ! Par contre j'avoue que cette semaine qui vient je ne pourrai pas trop être présent et faire grandir ma guilde, L'irl me met profond ( désolé pour l'expression) grâce a une période d'exam qui arrive a grand pas donc je devrai étudier( je ne sais pas comment marchent les système scolaire français mais en belgique c'est étude durant Noël et puis faya exam !)... J'espère que vous pourrez comprendre cette zone inactive de ma part, mais dès là fin de ceux ci je m'y remettrai de plus belle ! Sur ce encore merci pour votre attention et j'espère a bientôt dans vos rang ! Bien a vous Juul-Invi!
Revenir en haut Aller en bas
Alkayine-Goultard




Messages : 46
Points de la Tartiflette : 48
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/08/2015

Au plaisir de "TARTER"! (candidature)  Empty
MessageSujet: Re: Au plaisir de "TARTER"! (candidature)    Au plaisir de "TARTER"! (candidature)  I_icon_minitimeLun 21 Déc - 16:45

Pour moi la candidature manque vraiment de fond, et de forme.
Alors est ce que tu ne sait pas t'y prendre pour une candidature (ce que je peut comprendre), ou est-ce un manque de motivation et tu te dit que tu pourras rentrer facilement sans te casser trop la tête ? Je ne sait pas.
J'attend la site pour voter, mais essaye d'en rajouter sur la candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Juul-Invi




Messages : 13
Points de la Tartiflette : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 30

Au plaisir de "TARTER"! (candidature)  Empty
MessageSujet: Re: Au plaisir de "TARTER"! (candidature)    Au plaisir de "TARTER"! (candidature)  I_icon_minitimeLun 21 Déc - 17:20

Clairement je ne sais pas comment faire une candidature j'ai essayer au mieux de donner les informations importante et aller droit au but.. Ce n'est pas un problème de manque de motivation!
Revenir en haut Aller en bas
Tigrounete

Tigrounete


Messages : 435
Points de la Tartiflette : 523
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 24
Localisation : Dans l'Empire du Fromage Fondu !!

Au plaisir de "TARTER"! (candidature)  Empty
MessageSujet: Re: Au plaisir de "TARTER"! (candidature)    Au plaisir de "TARTER"! (candidature)  I_icon_minitimeMar 22 Déc - 8:18

Il est vrai que ta guilde est très jeune ; du coup nous ne savons pas si elle tiendra bien "sur ses pieds" ou si elle s'écroulera au bout d'un mois ? ^^"

J'ai une petite question de curiosité aussi :
Tu dis vouloir rejoindre Tart car "c'est car j'aimerai retrouver le plaisir de cette alliance ainsi que sont activité! " Pourquoi n'être pas entrer dans une guilde déjà présente,pourquoi avoir construit une guilde ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juul-Invi




Messages : 13
Points de la Tartiflette : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 30

Au plaisir de "TARTER"! (candidature)  Empty
MessageSujet: Re: Au plaisir de "TARTER"! (candidature)    Au plaisir de "TARTER"! (candidature)  I_icon_minitimeMar 22 Déc - 14:17

Effectivement c'est une bonne question, c'est car si on intègre une guilde nous ne sommes jamais sûr de sur qui nous allons tomber, loin de moi l'idée de critiquer l'une de vos guilde mais je préfère créer ma petite guilde avec mes propres membres que d'une certaines manière je "choisirai" pour ainsi créer une guilde avec une population de gens avec qui je m'entends bien et qui font évolué la guilde par leur présence ! Aussi l'avantage d'être meneur est de pouvoir motivé ses troupes pour faire quoi que se soit ! ( AVA, drop, xp !)
Et écoutez si peu être franc avec vous tous si j'ai fait cette demande c'est juste pour pouvoir me montrer, dire que je suis en vie et que j'existe, je me doutais bien qu'une guilde aussi frêle serai refusée maintenant, mais je voulais me montrer à vous et qui sais pouvoir être intégré lorsque ma guilde ai prit forme car je comprend très bien aussi votre point de vue tout le monde ne peux pas entrer dans TART comme ça! On arrive pas au sommet en faisant n'importe quoi et en étant avec n'importe qui ! J'espère que ma réponse vous aura un peu fait voir comment je prend cette demande réellement! Bien a vous Juul-Invii.
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

Au plaisir de "TARTER"! (candidature)  Empty
MessageSujet: Re: Au plaisir de "TARTER"! (candidature)    Au plaisir de "TARTER"! (candidature)  I_icon_minitimeVen 25 Déc - 20:59

PARLE POUR LES 2 CANDIDATURES : On va laisser vos 2 candidatures en cours.. en attendant que vos 2 guildes gagne en âge et effectifs ! Very Happy Revenez Milieu ou fin Janvier ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

Au plaisir de "TARTER"! (candidature)  Empty
MessageSujet: Re: Au plaisir de "TARTER"! (candidature)    Au plaisir de "TARTER"! (candidature)  I_icon_minitimeSam 26 Déc - 13:16

moi je peut pas critiqué les présentation, vue la mienne^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au plaisir de "TARTER"! (candidature)  Empty
MessageSujet: Re: Au plaisir de "TARTER"! (candidature)    Au plaisir de "TARTER"! (candidature)  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au plaisir de "TARTER"! (candidature)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au plaisir de TARTER, LE RETOUR ! Nous sommes prêt !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Goultartiflette (TART) :: Ambassade :: Rejoindre la Tartiflette (ON) :: Candidatures refusées ...-
Sauter vers: