Alliance Goultartiflette (TART)
Alliance du serveur Goultard 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Au plaisir de TARTER, LE RETOUR ! Nous sommes prêt !

Aller en bas 
+3
AmondCookie
Drunken-sailor
don-babas
7 participants
AuteurMessage
Juul-Invi




Messages : 13
Points de la Tartiflette : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 30

Au plaisir de TARTER, LE RETOUR ! Nous sommes prêt ! Empty
MessageSujet: Au plaisir de TARTER, LE RETOUR ! Nous sommes prêt !   Au plaisir de TARTER, LE RETOUR ! Nous sommes prêt ! I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 10:42

Nous sommes de retour mais pas pour vous jouer un mauvais tour!  jocolor

Présentation  alien

Alors je vous (re)présente ma guildes "The Demon's Slayer's"! Avec le jolis petit lien => http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-guildes/6294000027-demon-slayer
Mais ce n'est pas tout petit topo, nous sommes a présent 38 ! Niveau moyen 156 eeeeeeet la guilde lvl 42 !
Alors, alors c'est partis pour vous parlez de mes fidèles "amigo's", depuis le temps ma guilde a bien évolué, certains sont devenu des vétéran, d'autre sont partis sans rien dire et d'autre sont rester pour mettre l'ambiance chez nous !
Nous avons une constante d'entre 5 a 12 membres connectés, dois-je dire les nom de mes petits loulou's ? scratch
Et pourquoi pas ! afro
Alors mes petits geek sont déjà moi lol! , Sra-terra, Aka-beer, Still-rush, cestlaqualiterquoi, torpi, Destructeur-Boy, Survivor, Seitna, Only-red, psychomaskey, Weezcool , Stipowl, Neo-figther ! Voici la liste de ceux qui sont journalièrement connecté les autres se connecte un peu moins fréquement mais je les voit au moins tout les 2-3 jours ! Very Happy
Mais croyez moi cette petite bande vous mets déjà l'ambiance comme jamais!

Qui a le pouvoir ?!

LE POUVOIR EST EN TOI, dirai le poisson fou dans Bob l'éponge ! ( Omg cette référence! C'est pas d'ma faute gros j'suis grand frère lol! )
Bref dans ma guilde j'ai actuellement 3 bras droits:
-Sra-terra un doyen de la guilde qui m'aida lors des début a recruter comme a prendre des décisions, enfin il a construit de bout en bout la guilde avec moi !
- Platinya , alias Rubisae qui est dans vos rang, il m'as aussi beaucoup aider dans les début de la guilde mais a présent il dors pour ses exams ! ^^
- Et pour finir Aka-Beer, un amis irl depuis des années donc un membres en qui j'ai une confiance aveugle tout comme les deux autres !

C'est l'histoiiiiiiiiire de la viiiiiiiiieeee ! ( je sais pas ce que j'ai avec les dessins animés ce matin   Shocked )

Alors notre parcour est assez simple, nous nous sommes perdu dans ava durant peu de temps et heureusement ! Ensuite nous sommes allé dans Kyo qui est toujours notre alliance actuelle !
Mais la vraie histoire de ma guilde ....
Je vais vous racontez l'histoire d'une petite sram 167 qui repris vie après 1ans et demi de sommeil ! Lors de son réveil beaucoup de chose avais changé, elle avait tout perdu, sa guilde, son alliance, mais au moins n'était pas nue ! Dès lors elle repris activement le jeux elle avança tout d'abord en tant que membres dans une guilde, mais ça ne l'as jamais comblée alors comme toujours elle pris une décision sur l'envie de retrouver ce qu'elle avait perdu ! Et voilà la naissance des "demon's slayer's" !
Si j'ai créer cette guilde c'est pour pouvoir créer une guilde ou les gens partageant les même valeurs que moi puissent trouver le bonheur ! Je base ma guilde sur l'entraide, l'amitié et la joie de vivre , mes membres et moi jouons souvent ensemble on fais des donjon, on va drop on va xp et chaque fois se sont des parties de plaisir plus belles les une que les autres !
Si j'ai créer ma guilde c'est pour cela, créer un endroit ou tous sont "amigo", "poto" comme on dis chez nous ! Mes membres sont comme de réels amis même si nous ne nous connaissons qu'à travers un jeux, mais au moins j'ai réussit ce que je voulais faire ! ( Assez obstiné, oui ^^') !

Nos axes ?( je préfère Apollo Very Happy! J'en ai vraiment beaucoup trop pris  Embarassed )

Clairement nous sommes plus basé sur le Pvm maintenant mais pourquoi ? car notre alliance fais dodo et que a nous seul bah on se ferai poutrer Very Happy
Mais je sais que mes membres ne refuseraient jamais d'aller défendre u conquérir une zone et je serai le premier a venir !
( J'ai répondu aux autres partie d'axe au dessus Meeeeeert j'suis une clette !)

Qu'attendre de vous ?!

La seule chose que j'attend de vous c'est une réponse positive lol!
Et ce que nous pouvons vous apportez, est je pense premièrement, nous, sans vouloir venter les mérites de mes membres ils sont tous précieux, ils ont de divers métiers en plus de leur mentalité, ensuite nous apporterons nos armes pour le AVA ! bounce

Pourquoi TART ?!  affraid

Si je peux répondre clairement a cette question.... C'est pour réavoir le plaisir de TARTER des gens Very Happy ! Je veux retrouver mes racines Very Happy !

J'espère que vous nous trouverez prêt, car les Demon's slayer's le sont ! J'espère a bientot dans vos rang ! Bien a vous et tout les amigo's vous saluent ! Juul-invii
Revenir en haut Aller en bas
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

Au plaisir de TARTER, LE RETOUR ! Nous sommes prêt ! Empty
MessageSujet: Re: Au plaisir de TARTER, LE RETOUR ! Nous sommes prêt !   Au plaisir de TARTER, LE RETOUR ! Nous sommes prêt ! I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 13:12

Salut a toi pourquoi notre alliance, alors qui y'en a de beaucoup plus forte ?
Attendez vous pas un peut trop de nous? car niveau avsa en ce moment on et pas beaucoup on ce fait poutré aussi. et on fait pas beaucoup.
niveau présentation pas mal et donc pourquoi pas.
J'ai pas de question speciale a vous demandez.
on peut tenter l'aventure avec la semaine d'essaie.
pour moi c'est un OUI.
bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

Au plaisir de TARTER, LE RETOUR ! Nous sommes prêt ! Empty
MessageSujet: Re: Au plaisir de TARTER, LE RETOUR ! Nous sommes prêt !   Au plaisir de TARTER, LE RETOUR ! Nous sommes prêt ! I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:54

Je dis POUR , pour une candidature refaire en 100x mieux donc montrant une belle motivation donc POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
AmondCookie

AmondCookie


Messages : 12
Points de la Tartiflette : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 28
Localisation : Dans le monde des poneys et des cookies

Au plaisir de TARTER, LE RETOUR ! Nous sommes prêt ! Empty
MessageSujet: Re: Au plaisir de TARTER, LE RETOUR ! Nous sommes prêt !   Au plaisir de TARTER, LE RETOUR ! Nous sommes prêt ! I_icon_minitimeVen 15 Jan - 18:48

Une bonne candidature bien dynamique j'aime ! Very Happy Pour pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Alkayine-Goultard




Messages : 46
Points de la Tartiflette : 48
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/08/2015

Au plaisir de TARTER, LE RETOUR ! Nous sommes prêt ! Empty
MessageSujet: Re: Au plaisir de TARTER, LE RETOUR ! Nous sommes prêt !   Au plaisir de TARTER, LE RETOUR ! Nous sommes prêt ! I_icon_minitimeVen 15 Jan - 18:58

Je sait pas vraiment pourquoi, mais j'apprécie la candidature.
Bon y'as pas de screen mais tant pis :') Du fond et de la forme, du concret, je valide pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Tyler

Rose-Tyler


Messages : 35
Points de la Tartiflette : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/12/2014

Au plaisir de TARTER, LE RETOUR ! Nous sommes prêt ! Empty
MessageSujet: Re: Au plaisir de TARTER, LE RETOUR ! Nous sommes prêt !   Au plaisir de TARTER, LE RETOUR ! Nous sommes prêt ! I_icon_minitimeVen 15 Jan - 22:20

comme promis, je reviens sur cette candidature.
je n'ai rien à dire de plus que ce Drunk a dit.
je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Juul-Invi




Messages : 13
Points de la Tartiflette : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 30

Au plaisir de TARTER, LE RETOUR ! Nous sommes prêt ! Empty
MessageSujet: Re: Au plaisir de TARTER, LE RETOUR ! Nous sommes prêt !   Au plaisir de TARTER, LE RETOUR ! Nous sommes prêt ! I_icon_minitimeSam 16 Jan - 15:36

Tout d'abord je tient a vous remercier pour vos réponses ! ça fais plus que plaisir !
Pour te réponde Don-babas, si je tient a intégré tart ce n'est pas pour une question de puissance juste une question de sécurité a ma connaissance TART est la seule alliance a avoir survécu aux année ! J'ai connu bien des alliance et peu ont perduré, puissance c'est bine la stabilité c'est mieux !
Ensuite Alkalyne désolé pour les sreen je n'y ai pas pensé Sad ( et aussi mon pc ne veux plus screen, un vieux sénile ^^').
Encore merci a vous et j'espère a très bientot, pourrai-je avoir un petit débrif pour la suite, avec vous ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

Au plaisir de TARTER, LE RETOUR ! Nous sommes prêt ! Empty
MessageSujet: Re: Au plaisir de TARTER, LE RETOUR ! Nous sommes prêt !   Au plaisir de TARTER, LE RETOUR ! Nous sommes prêt ! I_icon_minitimeSam 16 Jan - 22:23

Je ne suis pas la pour ce week end , donc go voir ça avec la meneuse ;P
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
Tigrounete

Tigrounete


Messages : 435
Points de la Tartiflette : 523
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 24
Localisation : Dans l'Empire du Fromage Fondu !!

Au plaisir de TARTER, LE RETOUR ! Nous sommes prêt ! Empty
MessageSujet: Re: Au plaisir de TARTER, LE RETOUR ! Nous sommes prêt !   Au plaisir de TARTER, LE RETOUR ! Nous sommes prêt ! I_icon_minitimeSam 16 Jan - 23:53

Guilde invitée le 17/01/16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au plaisir de TARTER, LE RETOUR ! Nous sommes prêt ! Empty
MessageSujet: Re: Au plaisir de TARTER, LE RETOUR ! Nous sommes prêt !   Au plaisir de TARTER, LE RETOUR ! Nous sommes prêt ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au plaisir de TARTER, LE RETOUR ! Nous sommes prêt !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous voudrions rentrer chez vous ! :)
» Pourrions nous rejoindre votre Aliance ? :)
» Candidature de la guilde Sans Soucis
» C'est nous -Brotherhood-
» La Tartiflette, nous n'avons pas oublier...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Goultartiflette (TART) :: Ambassade :: Rejoindre la Tartiflette (ON) :: Candidatures acceptées ...-
Sauter vers: