Alliance Goultartiflette (TART)
Alliance du serveur Goultard 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La Tartiflette, nous n'avons pas oublier...

Aller en bas 
+6
Skiron
Rose-Tyler
Alkayine-Goultard
don-babas
Opakus
Drunken-sailor
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La Tartiflette, nous n'avons pas oublier... Empty
MessageSujet: La Tartiflette, nous n'avons pas oublier...   La Tartiflette, nous n'avons pas oublier... I_icon_minitimeMar 19 Avr - 20:43

Bonjours à tout les membres de « Goulatartiflette », Nous tenons à vous présenter, pour une candidature à votre alliance, Notre guilde « Coolva ».

Présentations :

« Coolva » est une guilde évoluant sur le serveur Goulard. Elle est de niveau 72, compte 45 membres (dont 27 joueurs) de niveau moyen 183. Son recrutement est ouvert à partir du niveau 120. Elle est actuellement dans l’alliance (LMC).
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-guildes/6290400027-coolva

Les pouvoir dans la guilde sont détenus par trois frères dont deux anciens joueurs de Dofus ainsi que de Goultard, et d’un amis IRL aussi ancien joueur.
-Novigata
-Scarie
-Juste-Icier
-Goldigux

L’histoire de notre guilde :

Notre guilde étant jeune et en cour de développement, ainsi qu’ayant connu une montée en puissance rapide elle n’a pas vraiment d’anecdotes pertinentes pour cette présentation. A la place nous vous proposons le résumé de l’histoire, sur le serveur Goultard, des cadres de la guilde « Coolva ».

Scarie et Novigata on reprit le jeu ensemble sur Goultard après plusieurs année d’arrêt. Très vite il rejoigne la guilde « Tigers Dofus » mener par « Firefigther » qui deviendra par la suite « Tiger’s Sufod »qu’ils connaîtront entrer chez (TART).
Par la suite Scarie partit aider un ami dans sa guilde, Novigata resta et s’investit beaucoup dans votre alliance, AvA, défense, attaque. Il recruta ensuite Juste-Icier (anciennement Kroquet) et Goldigux.
L’histoire devant s’arrêter un jour, nous migrons tous sur le serveur Jiva à la suite de divers hack. A notre retour sur Goultard nous décidons de créé une guilde avec l’espoir qu’un jour nous retournions chez (TART) mais cette foie à la tête d’une guilde.

La Tartiflette, nous n'avons pas oublier... 111
La Tartiflette, nous n'avons pas oublier... 210

Les axes directeurs de notre guilde :

Les forces de notre guilde sont tout d’abord la cohésion, l’entraide et la bonne humeur. Pour se qui est des très hauts niveaux disponible pour aider les plus bas niveaux dans divers quêtes ou donjons, rien que pour les cadre de la guilde nous avons une équipe (mono et multi-compte) de 10 niveaux 200.
-Scarie est fort de sa team
-Goldigux, de sa tactique en jeu et se ses optimisations
-Novigata, de son expérience du jeu et de ses optimisations
-Juste-Icier vient de passer niveau 200 et découvre les joies du gros roxx.

La Tartiflette et Nous :

Se que nous attendons de l’alliance « Goultartiflette » est de retrouver les sensations et l’ambiance que nous y avons connu par le passé. Sans parler du sentiment de fierté que nous aurons en revenant chez (TART) à la tête d’une guilde. Ainsi que le fait de se battre pour une alliance que nous avons choisis.

Se que nous pouvons apporter à la Tartiflette, c’est quelques joueur expérimenté en plus et intéressé par se que devient l’alliance, de plus la cohésion et la bonne humeur sont de nos maîtres-mots.

Pour votre dernière question nous ne vous donnerons nul autre réponse que se que « Novigata » a dit lors de la création de la guilde : « Pour ma part, mon cœur est chez (TART) ».

La Tartiflette, nous n'avons pas oublier... 310
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

La Tartiflette, nous n'avons pas oublier... Empty
MessageSujet: Re: La Tartiflette, nous n'avons pas oublier...   La Tartiflette, nous n'avons pas oublier... I_icon_minitimeMar 19 Avr - 21:44

Pour , Pour et Pour ! C'est totalement dans la philosophie TART (enfin dans celle que j'essai de construire), d’accueillird'ancien TART qui ont prit leurs envoles en créant une guilde ! ^^

Pour , Pour et Pour ! C'est totalement dans la philosophie TART (enfin dans celle que j'essai de construire), d’accueillird'ancien TART qui ont prit leurs envoles en créant une guilde ! ^^

Pour , Pour et Pour ! C'est totalement dans la philosophie TART (enfin dans celle que j'essai de construire), d’accueillird'ancien TART qui ont prit leurs envoles en créant une guilde ! ^^

Pour , Pour et Pour ! C'est totalement dans la philosophie TART (enfin dans celle que j'essai de construire), d’accueillird'ancien TART qui ont prit leurs envoles en créant une guilde ! ^^

Pour , Pour et Pour ! C'est totalement dans la philosophie TART (enfin dans celle que j'essai de construire), d’accueillird'ancien TART qui ont prit leurs envoles en créant une guilde ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
Opakus
Admin
Opakus


Messages : 132
Points de la Tartiflette : 244
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 25
Localisation : Brâkmar (Quartier des Bouchers) [-27,31].

La Tartiflette, nous n'avons pas oublier... Empty
MessageSujet: Re: La Tartiflette, nous n'avons pas oublier...   La Tartiflette, nous n'avons pas oublier... I_icon_minitimeMer 20 Avr - 14:56

J'aime bien l'nom, pkpa, pour
Revenir en haut Aller en bas
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

La Tartiflette, nous n'avons pas oublier... Empty
MessageSujet: Re: La Tartiflette, nous n'avons pas oublier...   La Tartiflette, nous n'avons pas oublier... I_icon_minitimeMer 20 Avr - 15:41

pa de question a poser allez c'est un POUR aussi
a bientôt ,j'aurai besoin de vous je suis mono compte pour les donjons^^
et certaine quete^^
bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Alkayine-Goultard




Messages : 46
Points de la Tartiflette : 48
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/08/2015

La Tartiflette, nous n'avons pas oublier... Empty
MessageSujet: Re: La Tartiflette, nous n'avons pas oublier...   La Tartiflette, nous n'avons pas oublier... I_icon_minitimeMer 20 Avr - 19:14

Enfin une candidature convenable avec des screens et tout !
J'ai pas de questions particulières, pour moi c'est un pour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Tyler

Rose-Tyler


Messages : 35
Points de la Tartiflette : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/12/2014

La Tartiflette, nous n'avons pas oublier... Empty
MessageSujet: Re: La Tartiflette, nous n'avons pas oublier...   La Tartiflette, nous n'avons pas oublier... I_icon_minitimeMer 20 Avr - 19:32

Pas d''objections Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Skiron

Skiron


Messages : 39
Points de la Tartiflette : 40
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/03/2016

La Tartiflette, nous n'avons pas oublier... Empty
MessageSujet: Re: La Tartiflette, nous n'avons pas oublier...   La Tartiflette, nous n'avons pas oublier... I_icon_minitimeMer 20 Avr - 19:45

Bonjour/soir
Rien a redire sur votre candidature, je vote POUR aussi surtout pour un ancien de la Tiger's ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Tartiflette, nous n'avons pas oublier... Empty
MessageSujet: Re: La Tartiflette, nous n'avons pas oublier...   La Tartiflette, nous n'avons pas oublier... I_icon_minitimeMer 20 Avr - 20:06

De la part de Scarie, Juste-Icier, Novigata et Goldigux : Merci pour toutes ces réponses positives, sa fait plaisir =D.
Revenir en haut Aller en bas
Nioufiousse




Messages : 2
Points de la Tartiflette : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2016

La Tartiflette, nous n'avons pas oublier... Empty
MessageSujet: Re: La Tartiflette, nous n'avons pas oublier...   La Tartiflette, nous n'avons pas oublier... I_icon_minitimeMer 20 Avr - 20:54

Je vote pour, rien à redire ! et ça sent la motivation ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Tigrounete

Tigrounete


Messages : 435
Points de la Tartiflette : 523
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 24
Localisation : Dans l'Empire du Fromage Fondu !!

La Tartiflette, nous n'avons pas oublier... Empty
MessageSujet: Re: La Tartiflette, nous n'avons pas oublier...   La Tartiflette, nous n'avons pas oublier... I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 16:20

J'aurai une petite question à poser :
Pourquoi quitter LMC , votre alliance actuelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee le bg du 27

Lee le bg du 27


Messages : 18
Points de la Tartiflette : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 28

La Tartiflette, nous n'avons pas oublier... Empty
MessageSujet: Re: La Tartiflette, nous n'avons pas oublier...   La Tartiflette, nous n'avons pas oublier... I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:09

un (pour) ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://valentin.jeannot@gmx.fr
Jackyyy

Jackyyy


Messages : 223
Points de la Tartiflette : 246
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 26
Localisation : Bah là ... Non là, j'ai dis ! ><

La Tartiflette, nous n'avons pas oublier... Empty
MessageSujet: Re: La Tartiflette, nous n'avons pas oublier...   La Tartiflette, nous n'avons pas oublier... I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:58

Personnellement je suis POUR pour les mêmes raisons que Drunky ... Il est vrai que l'on a précédement chercher à pousser les gens qui le souhaitaient à créer leurs propres guildes ... Pusi par la suite, les faire revenir chez nous ! (Plutôt que de faire une "Sous-TART" pour les petites guildes, comme certaines alliances l'avaient fait)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Tartiflette, nous n'avons pas oublier... Empty
MessageSujet: Re: La Tartiflette, nous n'avons pas oublier...   La Tartiflette, nous n'avons pas oublier... I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:50

Bonjour à tous. Tigrounete, Pour répondre à ta question, Nous ne sommes plus chez (LMC) et restons sans alliance en attendant une réponse définitive de votre part. De notre côté, nous avons créé cette guilde en attendant d'elle, qu'elle entre dans la Goultartiflette un jour. Nous attendions donc qu'elle soit un minimum puissante pour poster une candidature. Il me semble très difficile, sur le Dofus dans lequel nous évoluons actuellement, de monter une guilde sans alliance. Notre ancienne alliance n'était donc pour nous, qu'une alliance par défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrounete

Tigrounete


Messages : 435
Points de la Tartiflette : 523
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 24
Localisation : Dans l'Empire du Fromage Fondu !!

La Tartiflette, nous n'avons pas oublier... Empty
MessageSujet: Re: La Tartiflette, nous n'avons pas oublier...   La Tartiflette, nous n'avons pas oublier... I_icon_minitimeDim 24 Avr - 8:51

Je laisse encore du temps aux membres qui souhaitent voter de le faire.
La durée des votes dure en général une semaine.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Tartiflette, nous n'avons pas oublier... Empty
MessageSujet: Re: La Tartiflette, nous n'avons pas oublier...   La Tartiflette, nous n'avons pas oublier... I_icon_minitimeMar 26 Avr - 16:46

Belle présentation je suis pour aussi rien a redire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tigrounete

Tigrounete


Messages : 435
Points de la Tartiflette : 523
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 24
Localisation : Dans l'Empire du Fromage Fondu !!

La Tartiflette, nous n'avons pas oublier... Empty
MessageSujet: Re: La Tartiflette, nous n'avons pas oublier...   La Tartiflette, nous n'avons pas oublier... I_icon_minitimeMer 27 Avr - 5:22

Ayant obtenue une majorité de "Pour", je vous inviterez pour votre semaine d’essais.
Je vous contacterai en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Tartiflette, nous n'avons pas oublier... Empty
MessageSujet: Re: La Tartiflette, nous n'avons pas oublier...   La Tartiflette, nous n'avons pas oublier... I_icon_minitimeMer 27 Avr - 15:45

Bonjour à tous, d'accord merci nous attendons donc avec impatience =D
Revenir en haut Aller en bas
Tigrounete

Tigrounete


Messages : 435
Points de la Tartiflette : 523
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 24
Localisation : Dans l'Empire du Fromage Fondu !!

La Tartiflette, nous n'avons pas oublier... Empty
MessageSujet: Re: La Tartiflette, nous n'avons pas oublier...   La Tartiflette, nous n'avons pas oublier... I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:14

Guilde invitée le 28/04/16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Tartiflette, nous n'avons pas oublier... Empty
MessageSujet: Re: La Tartiflette, nous n'avons pas oublier...   La Tartiflette, nous n'avons pas oublier... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Tartiflette, nous n'avons pas oublier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rejoindre Tartiflette
» C'est l'été, mais la Tartiflette, c'est toute l'année !
» La bière et la tartiflette c'est magnifique
» Les Copains d'Abord, même pour de la Tartiflette
» Les -Elytes Killers- veulent rejoindre la Tartiflette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Goultartiflette (TART) :: Ambassade :: Rejoindre la Tartiflette (ON) :: Candidatures acceptées ...-
Sauter vers: