Alliance Goultartiflette (TART)
Alliance du serveur Goultard 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle candidature pour l'entrée dans votre alliance

Aller en bas 
+7
Shigoru
alexandros
Skiron
ely97400
Alex-Teryer
don-babas
Drunken-sailor
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Venerables
Invité




Nouvelle candidature pour l'entrée dans votre alliance Empty
MessageSujet: Demande de candidature des "Moutons Electriques"   Nouvelle candidature pour l'entrée dans votre alliance I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 0:55

Bonsoir à vous, notre guilde "Les Moutons Electriques"    est une guilde "nouvelle" exactement 2 mois et deux semaines, nous sommes le meneur donc moi, et 3 bras droits.
Exactement level 46. Nous sommes basés sur l'entraide, notre guilde n'est pas une monarchie absolue nous sommes en démocratie rien ne se choisit juste avec le meneur, je demande ils me répondent.
 
Pour notre guilde j'estime sur 83 membres 60 joueurs potentiels. Et pour notre alliance 650 joueurs.
 
 Dans notre guilde qu'une seule personne détient les pleins pouvoirs (on ne sait jamais qui peut nous planter un couteau dans le dos..), donc pour tout ça je dirige avec mes bras droits, si mes membres ont besoin d'aides mes bras droits seront là pour les informer ou pour les aider. Mais généralement, avec mon gros taux d'activité mes bras droits n'ont pas besoin de diriger. Mais ils peuvent toujours m'aider à gérer ( ce qui est leurs rôles quand même).

La guilde à été créé il y a exactement deux mois et deux semaines donc au niveau amitiés nous avons su s'intégrer auprès de beaucoup de personnes, on s'est fait acepter gentiment par les joueurs de goultard.
       A ce qui est du niveau réputation il ne me semble pas être mal réputé sur le serveur mise à part que je fais de lxp est je suis gentil avec tout les joueurs Very Happy. Restons sérieux nous n'avons aucune raison d'avoir une mauvaise réputation.
      Pour notre alliance nous venons de chez AKDA donc niveau réputation je ne sais pas trop, j'ai du mal à me faire mon propre point de vue, et vue que je me fiche de la réputation de mon alliance tant qu'elle n'est pas humiliante pour ma guilde, mais la réputation c'est nous qui créons cette réputation, tant que les règles sont respectés.
        Dans notre guilde il y a quelques multi comptes dont moi par exemple, mais nous ne sommes pas là majorité.
Dans cette guilde nous sommes pas mal efficace beaucoup veulent se mettre à gros xp pour celle-ci d'autre non mais à ce qui touche les AVA je ne les obliges pas mais je souhaite leurs présences car il faut faire ces preuves dans une alliance même si cela fait un bout de temps, chaque jours il faut prouver que vous ne vous êtes pas trompés sur la guilde que vous avez accepté!
       Nous sommes plus PVM avant tout sauf quelques particuliers ou nous aimons le PVP aussi (j'en fais partie).

Notre guilde attend de TART avant tout une bonne ambiance avec ce monde que vous avez parmis vous, nous estimons que plus on est de fou plus on rit, ce qui n'est pas faux selon le proverbe
Revenir en haut Aller en bas
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

Nouvelle candidature pour l'entrée dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature pour l'entrée dans votre alliance   Nouvelle candidature pour l'entrée dans votre alliance I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 11:35

Je croie que tu a pas lut mon commentaire sur ta 1ere présentation.
consulte le stp
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

Nouvelle candidature pour l'entrée dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature pour l'entrée dans votre alliance   Nouvelle candidature pour l'entrée dans votre alliance I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 12:06

Tu as déjà répondu à quelque question mais je te donne tout si veux reformuler ou autre.

Une petite présentation de votre guilde avec un lien vers la page perso de votre Guilde.

Une estimation du nombre de joueurs de votre guilde/alliance, à ne pas confondre avec le nombre de personnages ;

Qui dirige et qui détient les pouvoirs ;

Un petit historique de la guilde/alliance, afin de connaitre votre parcours, etc. ;

Quels sont les axes directeurs de votre guilde/alliance (l’amitié, la réputation, l’efficacité, pvm/pvp, multicompte/monocompte, etc.) ;

Qu'attendez vous de Tart et que pouvez-vous lui apporter ?

Pourquoi Tart et pas une autre ??


Et au passage AKDA a été crée par d'ancien membre de TART.
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

Nouvelle candidature pour l'entrée dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature pour l'entrée dans votre alliance   Nouvelle candidature pour l'entrée dans votre alliance I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 13:03

je reste perplexe suite a vos menace au sein de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Meneur des moutons
Invité




Nouvelle candidature pour l'entrée dans votre alliance Empty
MessageSujet: Nouvelle candidature pour l'entrée dans votre alliance   Nouvelle candidature pour l'entrée dans votre alliance I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:55

Bonjour à vous, nous sommes une guilde composé de 60 joueurs environs, et de 82 membres, dont trois bras droits.
Notre guilde n'est que de l'entraide avec une base mature et active. Notre niveau 46 de guilde nous permet de motiver nos joueurs car il ne cesse de s’améliorer.
    En ce qui concerne notre alliance ils doivent être composés de 650 joueurs certainement.

Les sont détenues par moi, mes bras droits n'ont pas les pleins pouvoirs, et nous dirigeons ensemble, nous sommes une démocratie.

    Notre guilde récente depuis le 07/09/2016,appartient a l'alliance AKDA, j'ai gardé  dans ma guilde les piliers de la création de la guilde, je suis parti de rien car je venais tout juste d'arriver sur ce serveur.

    Les  axes directeurs avant tout sont la confiance, l'amitié entre tout mes membres et surtout l'entraide, tout ça nous garde unis. Nous sommes quelques multi-comptes mais pas beaucoup, mais ceux-la nous servent a aider les mono-comptes ce qui les motives aussi à rester parmi nous.  Nous sommes très soudés entre nous.

    TART nous apportera déjà une meilleure image des alliance, car toutes celles que j'ai pu voir, le niveau n'est pas haut du tout. Il faut avouer que votre nombre et votre puissance nous attire beaucoup aussi mais bien-sur, ce que vous pourrez faire pour nous seront échangés par des actes  aussi de notre part ce que je trouve normal.  La défense aussi et la sécurité de nos percepteurs fait aussi parti des raisons.

   Tout simplement nous vous avons choisit car choisir une alliance comme SLIP, ce n'est pas intéressant  de faire parti d'une alliance de gamins arrogants. Alors que votre maturité m'attire beaucoup je l'avoue, et vous êtes quand même les 1er tout le monde aimeraient entrer chez vous, mais il faut s'en donner la peine de tenter.

   Je voulais aussi vous demander d'accepter mes plus plates excuses par rapport aux "menaces" qui ont étés très mal prises, ce que je comprends énormément. Voila tout était parti que je voulais simplement vous prévenir  en faisant une bonne action car j’étais au courant  de l'attaque de samedi contre vous. Et cela serait quand même vraiment con de vous menacer et de postuler par la suite chez vous je trouve, non? Smile En tout cas  je ne vous menaçais pas  du tout c’était de la prévention pour ne pas que vous perdez des prismes et autres.
Mais j'ai du mal à croire en la parole de celui qui dirige l'attaque contre vous. Vous devez certainement le connaitre (Space-Heal) meneur des Munster Munch voilà qui est votre vraie ennemie,je ne suis que venu en ami pour avoir votre confiance en vous disant ce que je savais. J'en suis sur désolé si cela a été perçu autrement.

Merci d'avoir pris le temps de lire cette nouvelle candidature, bonne fin de journée, Mes Salutations Distinguées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle candidature pour l'entrée dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature pour l'entrée dans votre alliance   Nouvelle candidature pour l'entrée dans votre alliance I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:04

Revenir en haut Aller en bas
alexandros




Messages : 6
Points de la Tartiflette : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 26

Nouvelle candidature pour l'entrée dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature pour l'entrée dans votre alliance   Nouvelle candidature pour l'entrée dans votre alliance I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:23

Après avoir longuement discuter avec Venerables mon avis est plus que favorable !

Revenir en haut Aller en bas
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

Nouvelle candidature pour l'entrée dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature pour l'entrée dans votre alliance   Nouvelle candidature pour l'entrée dans votre alliance I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:34

on peut avoir un petit aperçus alex?
je peut revenir sur ma décision, mais pour quoi vénérable a menacé l'alliance qu'on aurait pu de prisme ce week end?.
J'aimerai vraiment savoir.
pour quoi vouloir quitter l'alliance AKDA?
on a aucune réponse on peut pas voté POUR cette candidature pour l'instant.
drunky a pas les réponses a ses questions non plus.
Revenir en haut Aller en bas
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

Nouvelle candidature pour l'entrée dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature pour l'entrée dans votre alliance   Nouvelle candidature pour l'entrée dans votre alliance I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:40

a voila ce que j'attendais.
pour quoi quitter l'alliance AKDA?
Revenir en haut Aller en bas
Meneur des moutons
Invité




Nouvelle candidature pour l'entrée dans votre alliance Empty
MessageSujet: Pourquoi quitter l'alliance AKDA?   Nouvelle candidature pour l'entrée dans votre alliance I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:19

Nous voulons quitter l'alliance AKDA car beaucoup de choses nous déçoivent. Avoir une alliance qui vit sur des ententes au préalable avec d'autres alliance ce n'est pas être une alliance. Demander de l'aide à d'autres alliance pendant des AVA ce n'est pas une alliance. Et tout revient à la même chose, des mentalités un peu "creignosse"
Revenir en haut Aller en bas
Alex-Teryer

Alex-Teryer


Messages : 83
Points de la Tartiflette : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 78
Localisation : Dehors ----> A l'exterieur

Nouvelle candidature pour l'entrée dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature pour l'entrée dans votre alliance   Nouvelle candidature pour l'entrée dans votre alliance I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:45

Je vais répondre pour la premiere fois a une candidature, Pour ma part je l'a trouve très bonne, beaucoup mieux que les précédentes, tu parle des bonnes choses, et ton texte est bien construit. Apres je n'est pas de question étant donné que je te les ai tous posées IG et je suis convaincu de votre maturité et votre volonté de nous rejoindre, donc ça sera un POUR a 95% Smile
Revenir en haut Aller en bas
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

Nouvelle candidature pour l'entrée dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature pour l'entrée dans votre alliance   Nouvelle candidature pour l'entrée dans votre alliance I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 23:36

je peut retouné mon vote, mais je vais attendre l'apparition d'autre membres de l'alliance.
Je tien a précisé que je suis pas en guerre contre AKDA, j'ai quelque amis dans cette alliance donc avec 2 en particulier.
1 qui ma aidé a faire une quète galère et 1 autre avec qui j'ai fait quasi tous mon parcoure de jeu depuis la création de ma guilde, jusqu'à maintenant.
Voila je voulais juste précisé que ci mon vote est POUR ce n'est pas contre l'alliance AKDA.
Bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
ely97400

ely97400


Messages : 13
Points de la Tartiflette : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 30
Localisation : Ile de la réunion, où l'on trouve de bonnes Tart à la Banane et au manioc !

Nouvelle candidature pour l'entrée dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature pour l'entrée dans votre alliance   Nouvelle candidature pour l'entrée dans votre alliance I_icon_minitimeVen 16 Sep - 15:34

.


Dernière édition par ely97400 le Ven 16 Sep - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

Nouvelle candidature pour l'entrée dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature pour l'entrée dans votre alliance   Nouvelle candidature pour l'entrée dans votre alliance I_icon_minitimeVen 16 Sep - 15:43

oula repostule dans la bonne section^^ t'es sur le postulation de quelqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
ely97400

ely97400


Messages : 13
Points de la Tartiflette : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 30
Localisation : Ile de la réunion, où l'on trouve de bonnes Tart à la Banane et au manioc !

Nouvelle candidature pour l'entrée dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature pour l'entrée dans votre alliance   Nouvelle candidature pour l'entrée dans votre alliance I_icon_minitimeVen 16 Sep - 20:37

don-babas a écrit:
oula repostule dans la bonne section^^ t'es sur le postulation de quelqu'un d'autre
Oui fake désolé, problème résolu. merci  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skiron

Skiron


Messages : 39
Points de la Tartiflette : 40
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/03/2016

Nouvelle candidature pour l'entrée dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature pour l'entrée dans votre alliance   Nouvelle candidature pour l'entrée dans votre alliance I_icon_minitimeSam 17 Sep - 10:10

Bien le bonjour / bonsoir,
Pour résumer dans une candidature tu as craché sur SLIP / AKDA et sur la guilde Monster Munch, je trouve sa dommage il y a d'autre moyens de se mettre en valeur, de plus je connais pas l'histoire des menaces mais d'un avis extérieur, sa donne pas l'envie de vous faire confiance.
Et pour ta petite question "Et cela serait quand même vraiment con de vous menacer et de postuler par la suite chez vous je trouve, non?" Au final pas si con que sa, saboter 70 prisme c'est plus rapide que de les taper un part un (ceci n'est qu'une simple hypothèse je n'affirme et ne vous accuse de rien).
En conclusion votre candidature m'inspire pas se sera un Contre pour moi.
Bon jeu a vous.
Revenir en haut Aller en bas
alexandros




Messages : 6
Points de la Tartiflette : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 26

Nouvelle candidature pour l'entrée dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature pour l'entrée dans votre alliance   Nouvelle candidature pour l'entrée dans votre alliance I_icon_minitimeSam 17 Sep - 12:23

Ayant discuter longtemps avec Vénérables mon aperçu est favorable car ce qu'il cherche dans une alliance sont les valeurs de tarts j'étais également peu confiant à l'idée qu'il venait de AKDA mais je pense qu'on peut lui laisser sa chance ! Don si tu veux des infos précisent je te les donnerais avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chef des moutons
Invité




Nouvelle candidature pour l'entrée dans votre alliance Empty
MessageSujet: Réponse pour skiron   Nouvelle candidature pour l'entrée dans votre alliance I_icon_minitimeSam 17 Sep - 15:29

Bonjour, oui je comprends bien Skiron, mais souvent je les ai vue par exemple les personnes de SLIP et je ne vois que de l'arrogance et des personnes qui se ventent, alors comprends que cela ne donne pas du tout envie d'y rentrer, je trouve ça plus repoussant. Après je ne pourrais que accepter ton refus je n'ai pas grand mot à dire, mais en tout cas, je pense que tu peux pas dire au premier point de vue que tu nous fais pas confiance enfin du mois qu'on t'inspire pas confiance viens on parle dans le jeux volontiers. En tout cas apprends à me connaître et la je préférai que tu fasse ton propre point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Shigoru

Shigoru


Messages : 24
Points de la Tartiflette : 30
Réputation : 2
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 27

Nouvelle candidature pour l'entrée dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature pour l'entrée dans votre alliance   Nouvelle candidature pour l'entrée dans votre alliance I_icon_minitimeSam 17 Sep - 21:10

Coucou, alors pour commencer, +1 pour le Nom de votre Guilde, -10 pour les bêlement qui vont avec (mais mais mêhêh! ). Very Happy
Plus sérieusement, votre candidature ne m'inspire pas spécialement (si on excepte votre nom de Guilde, waï waï y gère!)
Tu as l'air de penser qu'on est un Alliance badasse, ce n'est pas spécialement le cas, disons plutôt qu'on se débrouille. Tu souhaites intégrer l'Alliance en partie pour cela, car ça te permettrait de prolonger la durée de vie de tes percos. Ok, bien je peux comprendre, mais que feras-tu le cas échéant? Si plusieurs de tes percos se font défoncer car quelque bande a décidé de nous farmer, et qu'on ne fait pas le poids (manque de monde car le soir, ou gros dj, ect).
En attendant ta réponse, mon vote est favorable à une semaine d'essai, puisque les Tarts qui t'ont parlé en jeu ont l'air de t'être favorable. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Chef des moutons
Invité




Nouvelle candidature pour l'entrée dans votre alliance Empty
MessageSujet: Plus de détails    Nouvelle candidature pour l'entrée dans votre alliance I_icon_minitimeDim 18 Sep - 1:39

En ce qui concerne nos percos, s'ils meurent bah écoute on en reposera, une alliance ne peut pas être au top tout le temps niveaux défense c'est normal, et le soir je m'assure moi même les défenses de percos de ma guilde et de l'alliance ( nous sommes connectés sur une journée généralement de 9h à 5h du matin, mais je ne vois pas notre guilde évoluer ailleurs que chez vous, c'est d'ailleurs la façon de penser de toute la guilde, nous n'apprenons pas mieux qu'avec de bons joueurs, matures en particulier. Voilà ce qui est de ma réponse, et ma candidature, je pense, ne doit pas tellement être si mauvaise, après ce n'est que mon point de vue, après Côme je dis, je respecte vos critiques qui peuvent être positives comme négatives
Revenir en haut Aller en bas
Kikoah

Kikoah


Messages : 85
Points de la Tartiflette : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 27
Localisation : Arbre Hakam

Nouvelle candidature pour l'entrée dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature pour l'entrée dans votre alliance   Nouvelle candidature pour l'entrée dans votre alliance I_icon_minitimeDim 18 Sep - 10:48

Salut! Je vote pour, vous m'avez l'air sympathique et digne de rejoindre TART, à bientôt peut-être chez nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

Nouvelle candidature pour l'entrée dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature pour l'entrée dans votre alliance   Nouvelle candidature pour l'entrée dans votre alliance I_icon_minitimeDim 18 Sep - 11:59

Comme dans l'autre candidature, attention a pas nous idolâtrer car nous avons pleins de défauts et quelques qualité ;P. Le nombre de territoire de veut rien dire , nous somme pas la meilleur en défense/Attaque. La mentalité de TART est de ne pas chercher le conflit (exemple en farmant les percos ). Je vais donner mon POUR pour voir si votre sérieux observé qui est très appréciable se confirme.
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

Nouvelle candidature pour l'entrée dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature pour l'entrée dans votre alliance   Nouvelle candidature pour l'entrée dans votre alliance I_icon_minitimeDim 18 Sep - 14:07

je vais également donné mon pour , pour votre semaine d'essaie
Revenir en haut Aller en bas
Chef des moutons
Invité




Nouvelle candidature pour l'entrée dans votre alliance Empty
MessageSujet: Réponse à vos messages   Nouvelle candidature pour l'entrée dans votre alliance I_icon_minitimeDim 18 Sep - 16:09

Merci à vous, nous ne decevrons pas votre alliance!
Revenir en haut Aller en bas
Chef des moutons
Invité




Nouvelle candidature pour l'entrée dans votre alliance Empty
MessageSujet: Réponse à vos messages   Nouvelle candidature pour l'entrée dans votre alliance I_icon_minitimeDim 18 Sep - 18:29

Merci à vous, nous ne decevrons pas votre alliance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle candidature pour l'entrée dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature pour l'entrée dans votre alliance   Nouvelle candidature pour l'entrée dans votre alliance I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle candidature pour l'entrée dans votre alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande pour entrer dans votre alliance
» Notre guilde souhaite s'integrer dans votre cher alliance TART.
» Candidature pour entrer dans l'alliance
» nouvelle présentation de la guild final legion's
» Pour rentrer dans la Goultartiflette (TART) "REFUSER" car en ATTENTE d'acitvité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Goultartiflette (TART) :: Ambassade :: Rejoindre la Tartiflette (ON) :: Candidatures acceptées ...-
Sauter vers: