Alliance Goultartiflette (TART)
Alliance du serveur Goultard 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Postulation de la guilde "Substance Psychoactive"

Aller en bas 
+8
sebastienthrt
Drunken-sailor
Anti-Inflammatoires
Tigrounete
cetyk
Seyqks-Shopp
Kid-max
Ceducorsa
12 participants
AuteurMessage
Ceducorsa




Messages : 3
Points de la Tartiflette : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2017

Postulation de la guilde "Substance Psychoactive" Empty
MessageSujet: Postulation de la guilde "Substance Psychoactive"   Postulation de la guilde "Substance Psychoactive" I_icon_minitimeJeu 9 Nov - 17:17

Bonjour,
Tout a d'abord permettez moi de me présenter: "Ceducorsa" actuellement eniripsa lvl 200, membre de la guilde Substance Psychoactive et joueur de dofus depuis 2003.
Je viens vers vous en tant que porte parole de ma guilde et serai à disposition "in game" si vous avez des questions à la fin de ce texte.
1- Qui sommes nous ?
Substance Pdychoactive est une petite guilde lvl 96, comportant 77 membres.
Elle compte 3 team pvm ainsi que 6 joueurs présents quotidiennement accès pvp mais aimant tout autant le pvm.
Nous constituons ainsi un roster journalier dont le but est de s'amuser et ce principalement en attaque de perco/prisme, en défense d'alliance mais également en fonction de nos besoins en terme de pvm.
Nous sommes une guilde autosuffisante également en terme de métiers mais qui interagit avec des guildes de différentes alliances (quelles soient alliées ou rivales).
2- Quelle est notre histoire ?
Pour faire court nous sommes une guilde qui réunit de bons potes et qui recrute au gre de nos rencontres des personnes capables de nous faire avancer (en terme d'amitié, de connaissance de jeu, de discussion et/ou de compétitivité)
Nous étions membre de l'alliance FURYE que nous avons quitté il y a trois jours à cause de querelles internes mais surtout a cause du manque d'investissement des membres en défense de perco et en AVA qui nous pesait depuis un momeny.
3- Pourquoi postuler chez TART et pas ailleurs ?
Alors il y a deux raisons principales :
- Nos membres réguliers sont des joueurs aimant la compétitivité en pvp et le beau jeu
- Nous sommes désireux de partager de bons moments de jeu et d'échange en compagnie de personnes sympathiques et matures.
4- Que pouvons nous vous apporter ?
Nous ne sommes pas nombreux mais dans notre cas nous misons plus sur la qualite de notre guilde et de nos joueurs que sur la quantité.
Nous sommes motivés (surtout en pvp), opti et par dessus tout nous sommes investis !
Alors je sais pas si il faut le dire mais on est aussi très cons et on aime faire chier les gens tout en rigolant Razz
Voilà, merci d'avoir lu mon monolgue jusqu'au bout !
Bonne soirée / bonne journée.
En l'attente de votre réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kid-max




Messages : 23
Points de la Tartiflette : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2017
Age : 25
Localisation : Bondy

Postulation de la guilde "Substance Psychoactive" Empty
MessageSujet: Re: Postulation de la guilde "Substance Psychoactive"   Postulation de la guilde "Substance Psychoactive" I_icon_minitimeVen 10 Nov - 12:10

Yo, je vote POUR!
J'attend quand même la prise de paroles de certains membres ! Smile
à bientôt

Kid
Revenir en haut Aller en bas
Seyqks-Shopp

Seyqks-Shopp


Messages : 11
Points de la Tartiflette : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/10/2017
Age : 29
Localisation : Nice

Postulation de la guilde "Substance Psychoactive" Empty
MessageSujet: Re: Postulation de la guilde "Substance Psychoactive"   Postulation de la guilde "Substance Psychoactive" I_icon_minitimeVen 10 Nov - 12:16

Salut salut salut !!! J'suis entièrement pour l'intégration de Substance Psychoactive chez nous car:
1- c'est mes amis, je les ai conseillé de postuler chez nous.
2- se sont de bonnes personnes qui aime le trool <3.
3- Un atout pour notre alliance tout de même. <3
J'espère vous voire chez nous.
Bisous bisous j'vous aimes <3
Et vive le Seyqks. cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation de la guilde "Substance Psychoactive" Empty
MessageSujet: Re: Postulation de la guilde "Substance Psychoactive"   Postulation de la guilde "Substance Psychoactive" I_icon_minitimeVen 10 Nov - 12:25

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Je vais commencer par le visuel, pour moi il est aussi important que le contenu et en se qui concerne votre candidature il est extrêmement basique! Aucune aération au niveau du texte, aucune couleurs, aucun screen de groupe des membres de votre guilde ou de l'onglet de votre guilde.

Bref pour cette partie c'est pas la grosse folie.

Pour le contenu, avant de poser les questions par rapport à se qui pour moi manque je vais répondre à certaines de vos affirmations :

3° "qui recrute au gre de nos rencontres des personnes capables de nous faire avancer (en terme d'amitié, de connaissance de jeu, de discussion et/ou de compétitivité)" Vous ne recrutez donc que des personnes que vous connaissez via vos activités avec eux? Si une personne vous mp pour entrer dans votre guilde et que vous ne la connaissez pas que faites vous?

2° : "Nous étions membre de l'alliance FURYE que nous avons quitté il y a trois jours à cause de querelles internes mais surtout a cause du manque d'investissement des membres en défense de perco et en AVA qui nous pesait depuis un momeny." L'AvA étant non obligatoire dans notre alliance vous ne verrez pas un énorme engouement pour l'AvA en comparaison du nombre de membres présents en alliance, j'ai peur que vous soyez déçus. L'AvA est avant tout pour nous un moyen de s'amuser, nous ne nous prenons pas la tête, si nous gagnions tant mieux si nous perdons tempi.

3° "Nos membres réguliers sont des joueurs aimant la compétitivité en pvp et le beau jeu"
Je parle toujours de moins de vue, mais sur ce point nous divergeons également, comme pour tout le pvp chez nous c'est pour le fun, nous gagnons ou que nous perdons on s'en fou. Si une défense perco est perdu on dis généralement en alliance "pas grave au moins vous avez défendu." On aime pas jouer à qui a la plus grosse, on s'en fou d'être des PGM

Pour finir passons à mes questions :

a) Moyenne d'âge de vos membres?

b) Level moyen de votre guilde?

c) Avez vous l'habitude de vocal? Si oui utilisez vous discord et enfin seriez vous pret pendant votre candidature à faire une rencontre en vocal sur notre discord d'alliance?

b) Un conflit surviens entre un de vos membres et un autre membres de l'alliance comment gérez vous la situation?

Je réserve ma réponses en fonction des apports ou non fait par vous sur cette candidature, et également à de l'entretien vocal si vous acceptez de passer par là.

Enfin n'oubliez pas de faire participer vos membres à cette candidature, soit en les amenant en vocal, soit en les faisant écrire un petit post à la suite de votre propre écris.

Bonne chance.

Bien à vous.

Cry-ofbanshee
Revenir en haut Aller en bas
Ceducorsa




Messages : 3
Points de la Tartiflette : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2017

Postulation de la guilde "Substance Psychoactive" Empty
MessageSujet: Re: Postulation de la guilde "Substance Psychoactive"   Postulation de la guilde "Substance Psychoactive" I_icon_minitimeVen 10 Nov - 13:16

Merci de vos réponses; pour répondre à tes questions Cry-ofbanshee :
1- Concernant toute la partie visuelle je ne puis répondre à tes attentes puisque je j'utilise mon smartphone tout simplement xD
2- Les personnes qui nous envoient des Mp font parti des personnes que l'on rencontre au gré de notre petite aventure Smile J'ai moi même été recruté en envoyant un mp au hasard au GM sans même connaître les membres de la guilde et de l'alliance a qui elle appartenait x)
3- Moyenne d'âge je mettrai jamais ça sur un site internet je suis dispo in game et sur vocal quand tu veux (sauf cette nuit je bosse)
4- Le lvl moyen de la guilde n'est pas représentatif donc j'ai jugé inutil de l'indiquer : lvl 189 pour 40 lvl 200.
5- L'AVA n'est pas obligatoire mais la défense de prisme c'est aussi de l'AVA. Comme tu l'as très bien dit votre alliance def perco/prisme et puis après si c'est loose ben tant pis on gagne pas tout le temps mdr
Nous avons quitté l'alliance FURYE parce que la mentalité était tout autre et ne nous convenait pas (si tu désires que je rentre dans les détails je suis dispo vocal)
6- L'habitude du vocal : je dirais que cela dépend des besoins mais nous n'y sommes pas tous les jours ^^
Nous discutons beaucoup en canal tous ensemble mais certaines personnes comme moi ont l'habitude de MMO en vocal avec roster (pour plus d'information je t'invite en vocal une nouvelle fois ou in game car je ne souhaite pas divulguer toute sorte d'information de l'ordre plus personnel sur un site ^^)
7- Concernant la question des conflits c'est pareil je préfère en discuter de vive voix car ma réponse s'adapte à la situation ^^
8- Pour ce qui est de la participation de mes membres El-Archeo entre autre est en contact avec certains membres de l'alliance TART actuellement.
Pour ce qui est des autres et bien en fait j'ai été nommé en tant que porte parole justement afin de leur faciliter la demarche d'inscription sur un site qu'ils jugeaient trop contraignante par rapport qu'une discution in game ou en vocal tout simplement haha (bande de flemmard je sais que vous allez lire en plus)
Voilà je me permets donc de rappeler a tous que je suis disponible in game et sur vocal (Skype, discord, TS ou autre ^^)
Bonne journée et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation de la guilde "Substance Psychoactive" Empty
MessageSujet: Re: Postulation de la guilde "Substance Psychoactive"   Postulation de la guilde "Substance Psychoactive" I_icon_minitimeVen 10 Nov - 13:22

Je comprend pour le visuel ceci explique celà! Voici notre discord d'alliance je suis dispo quand tu veux, je reste dessus à ta disposition!

https://discord.gg/MKWyA7Q
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation de la guilde "Substance Psychoactive" Empty
MessageSujet: Re: Postulation de la guilde "Substance Psychoactive"   Postulation de la guilde "Substance Psychoactive" I_icon_minitimeVen 10 Nov - 15:00

Suite à notre conversation via discord, je met mon POUR.
J'ai eu un très bon contact!
Nos valeurs en terme d'entraide et de fun semblent s'accordées et pour moi c'est un point primordial pour la suite des événements.

A bientôt j'espère en alliance!
Revenir en haut Aller en bas
cetyk

cetyk


Messages : 41
Points de la Tartiflette : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2017
Age : 30
Localisation : Astrub

Postulation de la guilde "Substance Psychoactive" Empty
MessageSujet: Re: Postulation de la guilde "Substance Psychoactive"   Postulation de la guilde "Substance Psychoactive" I_icon_minitimeVen 10 Nov - 15:37

Surpris que Cry soit pour (tellement rare ca mdr) ^^
Les réponses a ses questions me plaisent donc je vote pour.
A bientot IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tigrounete

Tigrounete


Messages : 435
Points de la Tartiflette : 523
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 24
Localisation : Dans l'Empire du Fromage Fondu !!

Postulation de la guilde "Substance Psychoactive" Empty
MessageSujet: Re: Postulation de la guilde "Substance Psychoactive"   Postulation de la guilde "Substance Psychoactive" I_icon_minitimeVen 10 Nov - 18:11

"Nous étions membre de l'alliance FURYE que nous avons quitté il y a trois jours à cause de querelles internes mais surtout a cause du manque d'investissement des membres en défense de perco et en AVA qui nous pesait depuis un momeny."

Il faut savoir que TART n'est pas vraiment réputée pour sa défense perco' très hmm exceptionnelle. Pour ne pas te mentir, il peut nous arriver d'avoir 0 défense lors d'une attaque.
Vous ne pensez pas que vous risqueriez d'être "déçu" justement par rapport à ça , ce qui engendra par la suite un changement d'alliance ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Inflammatoires

Anti-Inflammatoires


Messages : 27
Points de la Tartiflette : 19
Réputation : -10
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 29

Postulation de la guilde "Substance Psychoactive" Empty
MessageSujet: Re: Postulation de la guilde "Substance Psychoactive"   Postulation de la guilde "Substance Psychoactive" I_icon_minitimeVen 10 Nov - 19:30

Yo !

Pour ma part ce sera un POUR également

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

Postulation de la guilde "Substance Psychoactive" Empty
MessageSujet: Re: Postulation de la guilde "Substance Psychoactive"   Postulation de la guilde "Substance Psychoactive" I_icon_minitimeSam 11 Nov - 11:43

Yo ! Suite à notre discutions sur discord , j'vais voter POUR "SI" y'a intervention du meneur et de quelque membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
Kid-max




Messages : 23
Points de la Tartiflette : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2017
Age : 25
Localisation : Bondy

Postulation de la guilde "Substance Psychoactive" Empty
MessageSujet: Re: Postulation de la guilde "Substance Psychoactive"   Postulation de la guilde "Substance Psychoactive" I_icon_minitimeSam 11 Nov - 14:15

POUR

Kid
Revenir en haut Aller en bas
Ceducorsa




Messages : 3
Points de la Tartiflette : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2017

Postulation de la guilde "Substance Psychoactive" Empty
MessageSujet: Re: Postulation de la guilde "Substance Psychoactive"   Postulation de la guilde "Substance Psychoactive" I_icon_minitimeSam 11 Nov - 14:54

Bonjour,
Alors pour répondre à ta question Tigrounette, qui est légitime puisqu'elle m'a été également posé par d'autres membres et afin d'éclaircir ce passage de mes propos :
Les conflits internes concernant la défense de perco et de prisme n'étaient pas dûs à la non volonté des gens de défendre parce que l'AVA ne les intéressait pas ou peu.
Notre ancienne alliance disposait de nombreuses personnes volontaires pour effectuer de la défense de perco/prisme.
Cependant elle avait pour principe de n'accepter que la défense des niveaux 200 même lorsque ceux ci faisent défauts. (Aboutissant à des situations extreme d'insultes collectives ciblées).
De ce fait, des conflits internes quotidiens et de plus en plus fréquents éclataient entre nos membres.
Ils ont provoqué un découragement et un raz le bol engendrant des abandons en combat voir même de l'assistanat envers nos "opposants".
Cette situation devenait de plus en plus pesante et a aboutit à la décision volontaire de ne plus défendre les prismes et percepteurs afin de faire valoir aux lvl 200- leur "inutilité en défense de perco/prisme."
Ne pouvant plus adhérer à cette situation et au manque d'investissement volontaire de nos membres (pour des raisons qui sont contre nos valeurs) nous avons pris la décision de chercher une alliance avec des valeurs qui nous ressemblaient plus.
Ayant des membres intéressés voir très intéressés par l'AVA ce point constitue donc de notre côté un critère essentiel mais sur lequel je n'ai pas été assez explicite lors de ma description !
Merci du temps que vous prenez pour prendre notre candidature en considération.
Je suis toujours disponible in game et pour vocal au besoin.
Bonne journée/bonne soirée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sebastienthrt

sebastienthrt


Messages : 3
Points de la Tartiflette : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2017
Localisation : Barcelone

Postulation de la guilde "Substance Psychoactive" Empty
MessageSujet: Re: Postulation de la guilde "Substance Psychoactive"   Postulation de la guilde "Substance Psychoactive" I_icon_minitimeSam 11 Nov - 15:15

Bouuum c'est un oui !
Sous réserve évidement d'une période d'essaie durant laquelle on verrait un peu si vos actes sont en accord avec vos mots !
Ça manque un peu d'humour selon moi ! *j'aime beaucoup le troll*

A bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Alex-Teryer

Alex-Teryer


Messages : 83
Points de la Tartiflette : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 78
Localisation : Dehors ----> A l'exterieur

Postulation de la guilde "Substance Psychoactive" Empty
MessageSujet: Re: Postulation de la guilde "Substance Psychoactive"   Postulation de la guilde "Substance Psychoactive" I_icon_minitimeDim 12 Nov - 10:55

J'ai galérer à me faire un avis .. et puis au finale aller pourquoi pas
il y a des petites choses qui m'ont déplus quand même.
Et au finale je sais toujours pas.
Donc je vote Neutre .
Revenir en haut Aller en bas
ouf-colere




Messages : 6
Points de la Tartiflette : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2017
Age : 32
Localisation : Belgique

Postulation de la guilde "Substance Psychoactive" Empty
MessageSujet: Re: Postulation de la guilde "Substance Psychoactive"   Postulation de la guilde "Substance Psychoactive" I_icon_minitimeLun 13 Nov - 12:29

Je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation de la guilde "Substance Psychoactive" Empty
MessageSujet: Re: Postulation de la guilde "Substance Psychoactive"   Postulation de la guilde "Substance Psychoactive" I_icon_minitimeLun 13 Nov - 12:35

Genre Ouf il vote :O mdr
Revenir en haut Aller en bas
Alex-Teryer

Alex-Teryer


Messages : 83
Points de la Tartiflette : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 78
Localisation : Dehors ----> A l'exterieur

Postulation de la guilde "Substance Psychoactive" Empty
MessageSujet: Re: Postulation de la guilde "Substance Psychoactive"   Postulation de la guilde "Substance Psychoactive" I_icon_minitimeLun 13 Nov - 12:40

Il est devenu ouf :O
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

Postulation de la guilde "Substance Psychoactive" Empty
MessageSujet: Re: Postulation de la guilde "Substance Psychoactive"   Postulation de la guilde "Substance Psychoactive" I_icon_minitimeLun 13 Nov - 12:45

Bon nous allons tenter de vous recrutes se soir , all right ?
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
Tigrounete

Tigrounete


Messages : 435
Points de la Tartiflette : 523
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 24
Localisation : Dans l'Empire du Fromage Fondu !!

Postulation de la guilde "Substance Psychoactive" Empty
MessageSujet: Re: Postulation de la guilde "Substance Psychoactive"   Postulation de la guilde "Substance Psychoactive" I_icon_minitimeLun 13 Nov - 14:45

Message commun à toutes les candidatures actuelles :
Une candidature dure en moyenne 1 semaine pour laisser le temps aux membres souhaitant voter, le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Coustos

Coustos


Messages : 26
Points de la Tartiflette : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2016
Localisation : Chez moi

Postulation de la guilde "Substance Psychoactive" Empty
MessageSujet: Re: Postulation de la guilde "Substance Psychoactive"   Postulation de la guilde "Substance Psychoactive" I_icon_minitimeLun 13 Nov - 16:28

Bonjour, j'aime pas désolé : CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
ouf-colere




Messages : 6
Points de la Tartiflette : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2017
Age : 32
Localisation : Belgique

Postulation de la guilde "Substance Psychoactive" Empty
MessageSujet: Re: Postulation de la guilde "Substance Psychoactive"   Postulation de la guilde "Substance Psychoactive" I_icon_minitimeLun 13 Nov - 18:10

Hier soir, j'ai parlé au meneur et il m'a convaincu
Revenir en haut Aller en bas
El-Archeo




Messages : 3
Points de la Tartiflette : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/11/2017

Postulation de la guilde "Substance Psychoactive" Empty
MessageSujet: Re: Postulation de la guilde "Substance Psychoactive"   Postulation de la guilde "Substance Psychoactive" I_icon_minitimeLun 13 Nov - 22:19

Déjà je tient a remercié mon petit esclave Ceducorsa pour avoir accepté de représenter notre guilde il a fait un bon boulot ! Very Happy

Je voulais vous précisez que je suis disponible directement sur dofus pour répondre à toutes vos questions concernant la guilde.

Bonne soirée à vous

El-Archeo
Revenir en haut Aller en bas
Tigrounete

Tigrounete


Messages : 435
Points de la Tartiflette : 523
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 24
Localisation : Dans l'Empire du Fromage Fondu !!

Postulation de la guilde "Substance Psychoactive" Empty
MessageSujet: Re: Postulation de la guilde "Substance Psychoactive"   Postulation de la guilde "Substance Psychoactive" I_icon_minitimeMer 15 Nov - 14:01

Guilde invitée le 15/11/17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de la guilde "Substance Psychoactive" Empty
MessageSujet: Re: Postulation de la guilde "Substance Psychoactive"   Postulation de la guilde "Substance Psychoactive" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de la guilde "Substance Psychoactive"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation de les expendable
» Quelque petite question sur le recrutement... (Ceci n'est pas une postulation)
» [Présentation de la Guilde]
» Candidature de la guilde Fascination
» Candidature guilde "CoEz"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Goultartiflette (TART) :: Ambassade :: Rejoindre la Tartiflette (ON) :: Candidatures acceptées ...-
Sauter vers: