Alliance Goultartiflette (TART)
Alliance du serveur Goultard 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rien de mieu qu'une tartiflette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
poneyamateur




Messages : 1
Points de la Tartiflette : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/11/2017

Rien de mieu qu'une tartiflette Empty
MessageSujet: Rien de mieu qu'une tartiflette   Rien de mieu qu'une tartiflette I_icon_minitimeSam 25 Nov - 14:14

Bonjour à tous , bonne appétit avant tous .
Je vais commencer par me présenter avant tout , je suis Great-Fanat de l'ex Hel Munster
lvl 200 . Je suis un des 5 membres fondateurs de la Haiz's family .
La Haiz's Family est une guilde de 5 amis coo-teameur , nous sommes une dizaine de personnes dans la guilde pour un effectif de 53 personnages (nous sommes allons recruter très prochainement des joueurs sous sélection) .
Les 5 membres fondateurs sont : Jessumy , Phent-Astique , Trasman , Chouwb-Haka et moi même . nous sommes basé sur l'amitié et nous avons beaucoup TROP de compte , nous avons 19 comptes et 14 niveaux 200 qui sont stuffs . https://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-guildes/366600211-haiz-family
Pour notre historique , nous avons été dans l'alliance Gang a l'époque de Hel Munster et ... c'est tous . Du coup nous souhaitons rejoindre Tart , pour nous sociabiliser un peu avec d'autres joueurs.
voilà voilà , c'est tous . Merci de l'attention porté à cet candidature , et que votre réponse soit favorable .
Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Tigrounete

Tigrounete


Messages : 435
Points de la Tartiflette : 523
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 24
Localisation : Dans l'Empire du Fromage Fondu !!

Rien de mieu qu'une tartiflette Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieu qu'une tartiflette   Rien de mieu qu'une tartiflette I_icon_minitimeSam 25 Nov - 18:30

Navrée de devoir vous dires ça, mais candidature à refaire. Je trouve qu'il manque d'information, et on ne perçoit pas l'envie de nous rejoindre à travers votre candidature
Revenir en haut Aller en bas
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

Rien de mieu qu'une tartiflette Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieu qu'une tartiflette   Rien de mieu qu'une tartiflette I_icon_minitimeMar 28 Nov - 14:51

salut a vous, vous etes pas dans la bonne rubrique et comme le dit tigrou c'est trop juste comme candidature.

Je vous invite a allez prendre exemple sur les autre candidatures des autres guildes ( a ne pas copier bien sur^^) ou de te faire aidé par un membre de ta guilde qui gère mieux sa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien de mieu qu'une tartiflette Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieu qu'une tartiflette   Rien de mieu qu'une tartiflette I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien de mieu qu'une tartiflette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien du tout
» je comprends rien au xelor !!
» Rejoindre Tartiflette
» Regardez ma belle Tartiflette !
» La bière et la tartiflette c'est magnifique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Goultartiflette (TART) :: Ambassade :: Rejoindre la Tartiflette (ON) :: Candidatures refusées ...-
Sauter vers: