Alliance Goultartiflette (TART)
Alliance du serveur Goultard 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 candidature pour rejoindre l'alliance goultartiflette

Aller en bas 
+6
Opakus
Drunken-sailor
Tigrounete
Horys
Thirsty-trap
Firework
10 participants
AuteurMessage
death-sama
Invité




candidature pour rejoindre l'alliance goultartiflette Empty
MessageSujet: candidature pour rejoindre l'alliance goultartiflette   candidature pour rejoindre l'alliance goultartiflette I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:20

Bonjour a l'alliance Gloutartiflette ! La guilde " Never Down " vous remet sa candidature afin de rejoindre votre alliance . Composée d'un niveau moyen de 184 , comprenant une trentaine de membres , pour un LVL de Guilde de 43 , nous souhaitons rejoindre votre alliance afin de croitre et de montrer la puissance de notre guilde , nous utilisons skype , et nos membres sont très actifs .
Revenir en haut Aller en bas
Firework

Firework


Messages : 476
Points de la Tartiflette : 662
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 24
Localisation : Le pays des mangeurs de Tartiflettes pas cuites

candidature pour rejoindre l'alliance goultartiflette Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rejoindre l'alliance goultartiflette   candidature pour rejoindre l'alliance goultartiflette I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:27

Mais encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Thirsty-trap

Thirsty-trap


Messages : 4
Points de la Tartiflette : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 25

candidature pour rejoindre l'alliance goultartiflette Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rejoindre l'alliance goultartiflette   candidature pour rejoindre l'alliance goultartiflette I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:45

Je suis pour car je connais les gens dedans, qui sont forts sympathique :3
Revenir en haut Aller en bas
Horys
Admin
Horys


Messages : 110
Points de la Tartiflette : 182
Réputation : 5
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 29
Localisation : Dans ta tête

candidature pour rejoindre l'alliance goultartiflette Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rejoindre l'alliance goultartiflette   candidature pour rejoindre l'alliance goultartiflette I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:47

Assez d'accord avec Fire, pourquoi Tart et pas une autre ? Que pouvez vous nous apporter ? Est-ce que le Ava vous intéresse ? etc.. Un présentation de la guilde assez courte, même très courte ^^
Pour l'instant, je ne peux ni dire "pour " ni "contre", A part le lvl moyen de la guilde et le lvl de la guilde, il n'y aucune information pour un recrutement dans une alliance.
En attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature pour rejoindre l'alliance goultartiflette Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rejoindre l'alliance goultartiflette   candidature pour rejoindre l'alliance goultartiflette I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:49

Je me suis laissé transporter par l'histoire et la prestance de ta présentation, j'ai même sorti les mouchoirs avec cette chute tellement émouvante :'(
Revenir en haut Aller en bas
Firework

Firework


Messages : 476
Points de la Tartiflette : 662
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 24
Localisation : Le pays des mangeurs de Tartiflettes pas cuites

candidature pour rejoindre l'alliance goultartiflette Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rejoindre l'alliance goultartiflette   candidature pour rejoindre l'alliance goultartiflette I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:54

Je me demanderais même si ce ne serait pas un fake
Revenir en haut Aller en bas
death-sama
Invité




candidature pour rejoindre l'alliance goultartiflette Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rejoindre l'alliance goultartiflette   candidature pour rejoindre l'alliance goultartiflette I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:17

je ne suis pas abituer au forum mais si vous aver Skype je serait ravie de discuter avec vous sur le sujet de rejoindre votre alliance car mon langage ecrit est vraiment a chier alors ajouter moi sur Skype sylvain95095
Revenir en haut Aller en bas
Horys
Admin
Horys


Messages : 110
Points de la Tartiflette : 182
Réputation : 5
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 29
Localisation : Dans ta tête

candidature pour rejoindre l'alliance goultartiflette Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rejoindre l'alliance goultartiflette   candidature pour rejoindre l'alliance goultartiflette I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:21

Tu as juste à donner plus d'information, pas nécessaire de passer par skype, si le langage sms est très mal vu, on ne va rien dire pour quelques fautes.
Si tu ne fais pas l'effort d'écrire quelques lignes pour nous rejoindre, quels seront les efforts que tu pourrais faire pour TART ?!
ça ne me donne pas vraiment envie de dire oui.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrounete

Tigrounete


Messages : 435
Points de la Tartiflette : 523
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 24
Localisation : Dans l'Empire du Fromage Fondu !!

candidature pour rejoindre l'alliance goultartiflette Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rejoindre l'alliance goultartiflette   candidature pour rejoindre l'alliance goultartiflette I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:31

Présentation que je trouver aussi asser courte pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

candidature pour rejoindre l'alliance goultartiflette Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rejoindre l'alliance goultartiflette   candidature pour rejoindre l'alliance goultartiflette I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:33

Pour bien réussir votre Tartiflette , nous demandons au minimum que les éléments suivants soient affichés :

Une petite présentation de votre guilde avec un lien vers la page perso de votre Guilde.

Une estimation du nombre de joueurs de votre guilde/alliance, à ne pas confondre avec le nombre de personnages ;

Qui dirige et qui détient les pouvoirs ;

Un petit historique de la guilde/alliance, afin de connaitre votre parcours, etc. ;

Quels sont les axes directeurs de votre guilde/alliance (l’amitié, la réputation, l’efficacité, pvm/pvp, multicompte/monocompte, etc.) ;

Qu'attendez vous de Tart et que pouvez-vous lui apporter ?

Pourquoi Tart et pas une autre ??
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
death-sama
Invité




candidature pour rejoindre l'alliance goultartiflette Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rejoindre l'alliance goultartiflette   candidature pour rejoindre l'alliance goultartiflette I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:35

nous  somme intéressé par le ava, on fait aussi beaucoup de défense perco , nous somme très actif  pk nous avons choisi tart? Car nous recherchons une alliance axée sur l'AVA et vous êtes l'alliance la plus étendue au niveau territoires ce qui signifie un grand nombre de victoires AVA auquels nous pourront apporter notres support !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature pour rejoindre l'alliance goultartiflette Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rejoindre l'alliance goultartiflette   candidature pour rejoindre l'alliance goultartiflette I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:03

Never Down a été fondé au début des vacances d'été suite a la reconstitution de notre ancienne guilde car le meneur ne se connectais plus et nous empechais d'avancer ( de rejoindre une alliance) , Voici le lien de notre page de guilde http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-guildes/5690300027-never-down . Le nombre de joueur de notre Guilde est de 25 dont 5 mules (non comprises) . Le dirigeant (meneur) de la guilde est Baazx il détiens tous les pouvoirs et est accompagné de ses seconds (moi-même Death-Sama et Ice-Mira ) . Comme expliqué auparavant , notre guilde est une reconstitution de notre ancienne (meneur étais afk pendant 2 mois entiers et a abandonner la guilde nous laissant sans alliances) nous avaons donc créer cette guilde il y a plus d'un mois , les joueurs de cette guilde se connaissent tous , nous basons nos relations principalement sur skype ce qui permet aux joueurs de communiquer plus facilement et d'apporter une confiance entrze eux . Les axes directeurs de notre guilde sont principalement , l'amitié , la solidarité , le pvp domine le pvm (AVA , Attaques de percepteurs , kolizéum ..) Nos jouerus sont axés le plus souvent en mono-comptes mise a part deux exceptions . Vous lm'aurez compris via notre requête nous souhaitons de tout coeur rejoindre les rangs de TART afin de poursuivre le AVA avec vous et renforcer vos rangs ! Nous avons choisis TART pour sa domination des territoires AVA , ainsi que quelques connaissances de l'alliance avec lesquels nous entretenons de très bonnes relations ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Opakus
Admin
Opakus


Messages : 132
Points de la Tartiflette : 244
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 25
Localisation : Brâkmar (Quartier des Bouchers) [-27,31].

candidature pour rejoindre l'alliance goultartiflette Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rejoindre l'alliance goultartiflette   candidature pour rejoindre l'alliance goultartiflette I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:18

C'est déjà mieux que la première fois, je t'aurais bien dis POUR de vrais mais les raisons PVP me forcent à refuser, nous sommes pacifique, ok vous aurez de l'AvA mais très peu de victoire, nous perdons la plus part des territoires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature pour rejoindre l'alliance goultartiflette Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rejoindre l'alliance goultartiflette   candidature pour rejoindre l'alliance goultartiflette I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:33

Moi je suis pour, il manque à cette alliance un peu d'agressivité, elle s'enfonce dans la passivité et résultat on perd des territoires .Et de mon point de vue le pvp est un mode de jeu assez intéressant même s'il faut alterner entre pvp et pvm.
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

candidature pour rejoindre l'alliance goultartiflette Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rejoindre l'alliance goultartiflette   candidature pour rejoindre l'alliance goultartiflette I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:50

Je tiens à dire quelque chose même si nous avons le + de territoires nous somme pas une alliance AVSA
L'avsa chez TART et optionnelle nous somme pas comme kcdq ou dst qui sont full AVSA du coups si vous chercher faire la gueguerre tout le temps nous somme pas la bonne Alliance mais si vous voulez faire AVSA pour le fun ou juste parce que vous aimez la vous êtes dans la bonne alliance
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
Kapitain
Admin
Kapitain


Messages : 46
Points de la Tartiflette : 98
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 28
Localisation : Zaap bonta

candidature pour rejoindre l'alliance goultartiflette Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rejoindre l'alliance goultartiflette   candidature pour rejoindre l'alliance goultartiflette I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:15

Je vote Contre, juste a voir la taille de la candidature, cela mérite un contre, je n’ai pas pris la peine de la lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature pour rejoindre l'alliance goultartiflette Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rejoindre l'alliance goultartiflette   candidature pour rejoindre l'alliance goultartiflette I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:19

Bonjour.
Je ne connais pas ta guilde, je ne sais pas de quoi elle est composée alors j'ai tendance à me reposer sur les candidatures pour juger. La tienne est, et je m'excuse du mot, assez bâclée à mes yeux.
Aucun travail de mise en page, des fautes très visibles et surtout très peu d'informations sur cette dernière.
Pour rejoindre une alliance il faut être motiver et se montrer motiver.
Ta candidature ne montre aucun de ces points.

Je suis donc navrée de te mettre un contre.
Revenir en haut Aller en bas
Tahard

Tahard


Messages : 172
Points de la Tartiflette : 230
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 26
Localisation : Zaap bonta (haute-savoie)

candidature pour rejoindre l'alliance goultartiflette Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rejoindre l'alliance goultartiflette   candidature pour rejoindre l'alliance goultartiflette I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:00

Salut,


je n'ais pas vu de candidature pour ma part.

Mais ou est-elle?

faite moi changer d'avis...

tant quelle ne sera pas plus développer c'est un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Zholer

Zholer


Messages : 93
Points de la Tartiflette : 121
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 37
Localisation : dans ton...

candidature pour rejoindre l'alliance goultartiflette Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rejoindre l'alliance goultartiflette   candidature pour rejoindre l'alliance goultartiflette I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:01

Moi je serai pour avec la meme reserve que opakus : on a certes beaucoup de territoires mais ca fais (etrangement) pas de nous une alliance pvp, loin de la ! la plupart de nos membres sont exclusivement pvm, et meme si il y a des sorties AvA frequentes ca n'est pas notre axe central. Apres si vous venez pour le fun, ba bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature pour rejoindre l'alliance goultartiflette Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rejoindre l'alliance goultartiflette   candidature pour rejoindre l'alliance goultartiflette I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:39

salut,
je suis d'accord avec Opa et Maui nous ne sommes pas axés sur l'ava mais nous nous amusons avant tout. On perd on gagne c'est la vie du jeu, mais je dois dire qu'un coup de main avec des gens motivés n'est pas de refus.
Etes vous ses gens là? si oui alors bienvenue à vous.
Revenir en haut Aller en bas
bada-boom

bada-boom


Messages : 20
Points de la Tartiflette : 47
Réputation : -2
Date d'inscription : 31/07/2014

candidature pour rejoindre l'alliance goultartiflette Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rejoindre l'alliance goultartiflette   candidature pour rejoindre l'alliance goultartiflette I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:46

Je suis pour. Pourquoi? Parce que j'aime le poisson.
Revenir en haut Aller en bas
Natumn-Hone
Invité




candidature pour rejoindre l'alliance goultartiflette Empty
MessageSujet: Rejoindre Goultartiflette la Puissante    candidature pour rejoindre l'alliance goultartiflette I_icon_minitimeLun 4 Mai - 20:15

Dofusiens , Dofusiennes membres de cette honorable alliance, bonjour!

Comme écrit dans le titre du message nous aimerions, ma guilde et moi même intégrer votre alliance.

Nous sommes une petite guilde lvl 75 de potes irl, et dont le niveaux moyens est de 101 (c'est peu mais on est en phase de recrutement hl ^^ ).

Je suis le meneur depuis quelques mois, j'ai repris le flambeau puisque notre dernier meneur nous a quitté sans prévenir.
Il y a une très bonne ambiance et sommes particulièrement actifs, contrairement à notre alli actuelle qui est vraiment nulle à chier Mad
Nous sommes environs 5 joueurs pour 10 persos.

Je suis le meneur: iop lvl 188 éleveur de DD intensif Very Happy
Nous sommes plutôt axés sur la déconne, en aimant toutefois les défis et les bons gros combats en tout genres! Twisted Evil
(C'est pour ça que Goultatiflette nous convient à merveille d'après son drôle de nom rigolo et sa grosse influence sur le serveur Wink  )

Les membres et moi même attendons de TART, une bonne ambiance avec des sorties dj, de l'aide dans les avis de recherches et une belle influence.

Ce que nous avons à vous offrir, c'est notre bonne humeur, notre participation à toutes demandes d'aides quelles soient financières, d'xp ou autres avec joie et bonheur. Nous avons quelques bons roxx pour la défenses de perco et dj hl. Nous pouvons également vous assister dans l’élevage de DD et vous fournir quelques spécimens pour commencer votre élevage Very Happy


Voilà les amis, j’espère vous avoir convaincu de notre bonne volontée et je vous souhaites, au nom de notre guilde, bon jeu et que l'odeur de tartiflette embaume vos cœur à jamais!!  

Love sur vous, Natumn-Hone flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature pour rejoindre l'alliance goultartiflette Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rejoindre l'alliance goultartiflette   candidature pour rejoindre l'alliance goultartiflette I_icon_minitimeMar 5 Mai - 19:04

Personnellement, je suis dans la TART depuis peu, mais je suis désolé il y'a un minimum de respect a avoir pour les candidatures. J'ai mis plus de 2 jours à faire ma candidature et toi tu a pris 10 secondes et en plus, tu n'a donner aucune information.
Malgré que je sois récent dans cette alliance, je vote CONTRE!!!
Si vous voulez des POUR, faite un réel effort sur le contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature pour rejoindre l'alliance goultartiflette Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rejoindre l'alliance goultartiflette   candidature pour rejoindre l'alliance goultartiflette I_icon_minitimeSam 18 Juil - 14:29

Je pense qu'on peut fermer cette candidature , il n'y a plus personne dans leur guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pour rejoindre l'alliance goultartiflette Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rejoindre l'alliance goultartiflette   candidature pour rejoindre l'alliance goultartiflette I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour rejoindre l'alliance goultartiflette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour rejoindre Goultartiflette la Merveilleuse
» Rejoindre Goultartiflette. :) ( Candidature Non Acceptée)
» Pour rejoindre les Siffleurs, c'est ici.
» Candidature pour rejoindre les Montagnards !!
» Pour rentrer dans la Goultartiflette (TART) "REFUSER" car en ATTENTE d'acitvité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Goultartiflette (TART) :: Ambassade :: Rejoindre la Tartiflette (ON) :: Candidatures refusées ...-
Sauter vers: