Alliance Goultartiflette (TART)
Alliance du serveur Goultard 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Présentation de la Guilde]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leprechaun

Leprechaun


Messages : 39
Points de la Tartiflette : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 38
Localisation : Au pied des arcs en ciel

[Présentation de la Guilde] Empty
MessageSujet: [Présentation de la Guilde]   [Présentation de la Guilde] I_icon_minitimeVen 27 Juin - 23:10

Dinonico est notre bon et grand meneur, mais Dinonico a la flemme. Et c'est ainsi qu'un illustre inconnu va vous faire la présentation de la fantasque et fantastique guilde... Final Fantasy.

[Présentation de la Guilde] 140627105428397757

Final Fantasy, Crime Sorcerer, Final Fantasy, la guilde est comme ses membres, un caméléon permanent ! Des gens de tous âges, de toutes confessions, de tous sexes (même les petits on les recrute mais on en a pas encore en guilde) !

La guilde est mouvante, sans cesse en évolution et mouvement, grimpant vers les sommets avec l'ambition suprême de prendre le contrôle de l'alliance Goultartiflette pour la renommer Goultartine. Car oui, contrairement à beaucoup nous sommes du matin !

Dans ce complot diabolique deux meneurs se détachent !

L'ignoble Dinonico tout d'abord !

Un crâ aux flèches meurtrières, capables des pires atrocités – comme de me confier cette présentation -, comme des attentions les plus nobles... enfin il paraît. C'est notre meneur, un homme aux cinq bras droit comme vous avez pu le voir plus haut. Une photo IRL du bonhomme collerait mieux à la situation et vous permettrait de mieux visualiser les choses :

[Présentation de la Guilde] 14062710550847862

Pour celles et ceux sachant compter vous remarquerez que :

1° Dino est un éléphant, bien joué, mais il en a la mémoire.
2° Dino n'a que quatre bras, dont deux bras gauches (tout le monde n'est pas aussi doué), alors que nous en avons cité cinq.

C'est NORMAL.

Le cinquième est en fait sa trompe, car un éléphant ça trompe énormément (Mowgli si tu nous lis...) et ce cinquième membre est la sulfureuse :

Firework !

Cette eniripsa rebelle et délurée a trop séché les cours et n'a jamais eu l'occasion d'apprendre à soigner... Elle se contente de faire de la chirurgie, faciale, sur ceux qui ne sont pas d'accord avec elle. Avec plus ou moins de succès.

Sa chanson préférée ? La voici :


Maintenant vous savez un peu plus par qui nous sommes dirigés et dans quels errements épouvantables nous sommes !

Mais malgré cette tyrannie de l'homme éléphant nous sommes unis, solidaires ! Jamais à rechigner pour un coup de main ou pour aller xp sauvagement dans les dents ou ailleurs, d'ailleurs inutile de dire bonjour ! Une formule consacrée a été créée pour les sessions entraînements, il suffit de se connecter et d'écrire : Dino xp ?

Car même s'il ne faut pas confondre notre crâ meneur avec Denver (qui est un Dino aussi) ce dinosaure de Dofus (niveau 200) est le moteur à expéditions de notre joyeuse confrérie !

[Présentation de la Guilde] 140627105656418670

Alors n'hésitez pas à les solliciter en canal alliance ou par mp, nos membres se feront toujours une joie et un bonheur de ne pas vous répondre ! Car ici aussi le vent souffle fort mais ce n'est pas qu'on ne vous aime pas, c'est qu'on s'aime trop entre nous... et qu'on a souvent la flemme !

Avec tout notre amour,

Les membres de Final Fantasy !
Revenir en haut Aller en bas
Opakus
Admin
Opakus


Messages : 132
Points de la Tartiflette : 244
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 25
Localisation : Brâkmar (Quartier des Bouchers) [-27,31].

[Présentation de la Guilde] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation de la Guilde]   [Présentation de la Guilde] I_icon_minitimeSam 28 Juin - 1:13

cc
Les vils filets de Dramak ne sont rien en comparaisons aux miens.
Pour renommer l'alliance, tu devra d'abord passer sur le corps nu de Vieux-jackie.
Oui, j'ai bien dis Nu.
Ah on change tout de suite d'avis ? Je comprend, allez belle présentation, beaucoup d'humour, j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Firework

Firework


Messages : 476
Points de la Tartiflette : 662
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 24
Localisation : Le pays des mangeurs de Tartiflettes pas cuites

[Présentation de la Guilde] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation de la Guilde]   [Présentation de la Guilde] I_icon_minitimeLun 30 Juin - 11:57

Je tiens à préciser que ce n'est pas du tout ma chanson préférée é_è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation de la Guilde] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation de la Guilde]   [Présentation de la Guilde] I_icon_minitimeDim 6 Juil - 14:19

Même pas une dedicasse alors que j'ai donner 100 000 xp guilde PFF ! Je m'casse !  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Firework

Firework


Messages : 476
Points de la Tartiflette : 662
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 24
Localisation : Le pays des mangeurs de Tartiflettes pas cuites

[Présentation de la Guilde] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation de la Guilde]   [Présentation de la Guilde] I_icon_minitimeLun 7 Juil - 16:00

j'ai donné 24 000 tu me dois le respect jeune padawan u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation de la Guilde] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation de la Guilde]   [Présentation de la Guilde] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation de la Guilde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la guilde 'Plus tu dort moin tes fort'
» la guilde disaspear or die
» Candidature de la Guilde Apocalypse
» Candidature de la guilde Insomnie
» RP Guilde ! (fait par Dragonnett)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Goultartiflette (TART) :: La Tartiflette :: Pages de guildes Tartiflouzes ! :: Final Fantasy-
Sauter vers: