Alliance Goultartiflette (TART)
Alliance du serveur Goultard 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de la guilde 'Plus tu dort moin tes fort'

Aller en bas 
+5
Jackyyy
don-babas
Korrien
Rockin-Squatt
Drunken-sailor
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de la guilde 'Plus tu dort moin tes fort' Empty
MessageSujet: Présentation de la guilde 'Plus tu dort moin tes fort'   Présentation de la guilde 'Plus tu dort moin tes fort' I_icon_minitimeSam 5 Sep - 10:35

Bonjour je me présente jackydark meneur de la guilde Plus tu dort moin t'es fort ( qui résume assez notre état de penser)

Voici le lien pour la page perso de ma guilde: http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-guildes/5437100027-dort-moin-tes-fort

Notre guilde est niveau 48 qui compte 16 personnes , donc 13 sont des personnes différente. Nous avons repris Dofus depuis peux alors notre guilde devrait accroitre de nouveau et compter bien plus de membres afin d'apporter une meilleur défense pour l'alliance. Nous avons un niveau moyen de : 158. Moi et mon cousin(three) sommes des ancien membres de la guilde Royalzone et nous avons décidé de créer notre propres guildes. Peu après les alliance sont sortie et nous avons longtemps cotoyer royalzone et encore aujourd'hui j'espère pouvoir rester avec notre bon vieux ami.


La guilde est principalement constitué de personnes que je connais dans la vrai vie se qui assure une haute confiance et une très bonne ambiance. Mon cousin(Three) et moi gérons la guilde et sommes les seuls a avoir tous les droits.

Nous voulons rejoindre TART parceque vous avez un très bon amis parmis vous (Korrien). Beaucoup parmis vous font du AvA se qui nous interesse aussi vue que notre ancienne alliance (Umbra) est mort ....et finalement, sa assure une bonne défense percepteur


Les membres de ma guilde sont surtout connecter la nuit , car nous sommes surtout des québecois qui aime beaucoup dofus(Bon peut etre un peut No life lol! ) se qui peut grandement vous aider et nous aimon bien le PVM , alors nous pouvons contribuer a xp la communauté de l'alliance.

J'espère être accepter pour pouvoir vous aidez et pouvoir faire de nouvellle conaissance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

Présentation de la guilde 'Plus tu dort moin tes fort' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde 'Plus tu dort moin tes fort'   Présentation de la guilde 'Plus tu dort moin tes fort' I_icon_minitimeSam 5 Sep - 11:36

Quebec lord on va renomer comme ça l'alliance xD , parfois je suis gentils dans les candidature rt je vais donner un pour comme ça ! No stress le grs sans question !
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

Présentation de la guilde 'Plus tu dort moin tes fort' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde 'Plus tu dort moin tes fort'   Présentation de la guilde 'Plus tu dort moin tes fort' I_icon_minitimeSam 5 Sep - 11:49


salut a toi jackyboy, alors actuellement le forum recrutement et fermer, donc je sais pas ci on peut faire une exeption et je ne peut me permettre de prendre cette décision.
Faut attendre que la meneuse visite le forum et j'attend aussi un commentaire de korrien a ce sujet.
pour juger, je trouve que ta guilde est un peut léger en nombre de joueurs, mais cela veut rien dire on attend pas des guildes avec 150 membres non plus^^.
Ton argument pour venir dans l'alliance, tu la dit donc sa déjà c'est bien.
En ce qui concerne le avsa, on en fait pas tout le temps et faut que tu te dise, des fois on gagne des fois on perd.
j'attend le passage de mes amies de l'alliance, je peut rien faire d'autre.
bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

Présentation de la guilde 'Plus tu dort moin tes fort' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde 'Plus tu dort moin tes fort'   Présentation de la guilde 'Plus tu dort moin tes fort' I_icon_minitimeSam 5 Sep - 11:50

A j'ai oublier ^^ pourquoi pas rejoindre la guilde a korrien?
Revenir en haut Aller en bas
Rockin-Squatt




Messages : 156
Points de la Tartiflette : 178
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 23
Localisation : %pos% ;pp

Présentation de la guilde 'Plus tu dort moin tes fort' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde 'Plus tu dort moin tes fort'   Présentation de la guilde 'Plus tu dort moin tes fort' I_icon_minitimeSam 5 Sep - 18:17

Salut à toi. J'ai était plus ou moins longtemps dans Ombre et Umbra, a l'époque vous étiez actif. Mais sa .. C'était avant, comment être sûr de votre activité à cette heure mêmes? En clair, j'aimerais bien quelques screen pour me faire un véritable avis, si possible. Je reste donc neutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguildeakhenaton.forumactif.org
Rockin-Squatt




Messages : 156
Points de la Tartiflette : 178
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 23
Localisation : %pos% ;pp

Présentation de la guilde 'Plus tu dort moin tes fort' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde 'Plus tu dort moin tes fort'   Présentation de la guilde 'Plus tu dort moin tes fort' I_icon_minitimeSam 5 Sep - 18:18

Prends ton screen a l'heure que tu veux hein
Revenir en haut Aller en bas
http://laguildeakhenaton.forumactif.org
Korrien




Messages : 10
Points de la Tartiflette : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 53
Localisation : st-jérome,québec,qc

Présentation de la guilde 'Plus tu dort moin tes fort' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde 'Plus tu dort moin tes fort'   Présentation de la guilde 'Plus tu dort moin tes fort' I_icon_minitimeDim 6 Sep - 2:11

Il est certain que je connais bien jacky et three son cousin puisque je les est moi meme aider a leurs debut. Depuis il ont decider de voler de leurs propre ailes choses que je sais quil ont reussi.
Il est clairs que vue la destruction de umbra la guilde a jacky a pris cher.

En bref jai confiance en lui et je sais comment il roule sa guilde donc ces que du positif.
seul point negatif que je peu trouver a eux ces le nombres de membres mais comme je disais ces surement a cause de la descente de umbra que jacky a perdu bcq de membres.

Donc en bref advenant que le recrutement sois de nouveau ouvert je donne toute meme un oui en jacky et sa guilde vu ma grande confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de la guilde 'Plus tu dort moin tes fort' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde 'Plus tu dort moin tes fort'   Présentation de la guilde 'Plus tu dort moin tes fort' I_icon_minitimeDim 6 Sep - 3:01

Le grand manque de membres de notre guilde est effectivement dût a la destruction de Umbra.....on as perdu la moitié de la guilde. Mais aujourd'hui nous reprenons Dofus et ne comptons pas repartir de si tôt Razz . Pour la question de pourquoi ne pas retourner dans la guilde a Korrien c'est que par le passé Korri a dût changer de serveur donc nous avons créer notre guilde et ne voulons pas répéter cette erreur et depuis nous avons créer notre propres petite communauté se qui me plaît bien. Et si vous nous accepter je vous jure que vous n'allez pas le regretter Smile
Revenir en haut Aller en bas
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

Présentation de la guilde 'Plus tu dort moin tes fort' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde 'Plus tu dort moin tes fort'   Présentation de la guilde 'Plus tu dort moin tes fort' I_icon_minitimeDim 6 Sep - 13:23

bon et bien comme drunky^^ je suis POUR votre intégration dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Jackyyy

Jackyyy


Messages : 223
Points de la Tartiflette : 246
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 26
Localisation : Bah là ... Non là, j'ai dis ! ><

Présentation de la guilde 'Plus tu dort moin tes fort' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde 'Plus tu dort moin tes fort'   Présentation de la guilde 'Plus tu dort moin tes fort' I_icon_minitimeDim 6 Sep - 21:24

On ne peut pas être 2 Jacky chez TART ... Je suis contre !
Non j'rigole '-' Hmmm ... Le recrutement est fermé à la base, mais une petite guilde, ca peut etre faisable !

Donc l'idéal, vous souhaiteriez avoir combien de membres ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Opakus
Admin
Opakus


Messages : 132
Points de la Tartiflette : 244
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 25
Localisation : Brâkmar (Quartier des Bouchers) [-27,31].

Présentation de la guilde 'Plus tu dort moin tes fort' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde 'Plus tu dort moin tes fort'   Présentation de la guilde 'Plus tu dort moin tes fort' I_icon_minitimeDim 6 Sep - 21:47

Bonjour,

Supposez-vous que je puisse être l'égal d'un haltérophile en me privant de sommeil ?

Merci, cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de la guilde 'Plus tu dort moin tes fort' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde 'Plus tu dort moin tes fort'   Présentation de la guilde 'Plus tu dort moin tes fort' I_icon_minitimeLun 7 Sep - 11:24

j'aimerais réavoir au alentour de 50 membres afin d'assuré une bonne défense tout en ayant pas trop de monde Razz , pour le recrutement je ne veut pas recruter n'importe qui, je veut des membres qui vont s'investir pour notre guilde et pour notre alliance. C'est un à bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jackyyy

Jackyyy


Messages : 223
Points de la Tartiflette : 246
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 26
Localisation : Bah là ... Non là, j'ai dis ! ><

Présentation de la guilde 'Plus tu dort moin tes fort' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde 'Plus tu dort moin tes fort'   Présentation de la guilde 'Plus tu dort moin tes fort' I_icon_minitimeLun 7 Sep - 21:35

Cette réponse me va !
J'attend de voir les réactions des autres pour me prononcer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de la guilde 'Plus tu dort moin tes fort' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde 'Plus tu dort moin tes fort'   Présentation de la guilde 'Plus tu dort moin tes fort' I_icon_minitimeMer 9 Sep - 20:35

Je suis impatient d'avoir une réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jackyyy

Jackyyy


Messages : 223
Points de la Tartiflette : 246
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 26
Localisation : Bah là ... Non là, j'ai dis ! ><

Présentation de la guilde 'Plus tu dort moin tes fort' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde 'Plus tu dort moin tes fort'   Présentation de la guilde 'Plus tu dort moin tes fort' I_icon_minitimeMer 9 Sep - 22:01

Ils ont pas envie de te repondre j'ai l'impression ._.
Revenir en haut Aller en bas
Meitha

Meitha


Messages : 14
Points de la Tartiflette : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2015
Localisation : Avec ma Jumelle <3

Présentation de la guilde 'Plus tu dort moin tes fort' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde 'Plus tu dort moin tes fort'   Présentation de la guilde 'Plus tu dort moin tes fort' I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 0:02

Ni pour ni contre.
A voir sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

Présentation de la guilde 'Plus tu dort moin tes fort' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde 'Plus tu dort moin tes fort'   Présentation de la guilde 'Plus tu dort moin tes fort' I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 7:23

Ce soir je me co donc je vais essayer de faire bouger tigrou !!! Elle est endormis ou quoi la ?? X) bwef , je suppose que tout le monde est d'accord pour accueillir encore une fois des cana....Quebecois ! Pour une semaine dede'essai mouther foucker !!
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
Tigrounete

Tigrounete


Messages : 435
Points de la Tartiflette : 523
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 24
Localisation : Dans l'Empire du Fromage Fondu !!

Présentation de la guilde 'Plus tu dort moin tes fort' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde 'Plus tu dort moin tes fort'   Présentation de la guilde 'Plus tu dort moin tes fort' I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 16:39

ZzzzzzzzzzzZZZzzz Ah pardon !!


Donc .... J'attendais juste plus d'avis sur cette guilde , avant de l'inviter, mais si il n'y a que des votes positif , j’attends le "feu vert" pour l'inviter Smile

*Note sur un Post-it* Ne pas se connecter ce soir,pour pas se faire taper les doigts par Drunki-noob
Revenir en haut Aller en bas
Rockin-Squatt




Messages : 156
Points de la Tartiflette : 178
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 23
Localisation : %pos% ;pp

Présentation de la guilde 'Plus tu dort moin tes fort' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde 'Plus tu dort moin tes fort'   Présentation de la guilde 'Plus tu dort moin tes fort' I_icon_minitimeLun 14 Sep - 11:26

Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguildeakhenaton.forumactif.org
Invité
Invité




Présentation de la guilde 'Plus tu dort moin tes fort' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde 'Plus tu dort moin tes fort'   Présentation de la guilde 'Plus tu dort moin tes fort' I_icon_minitimeVen 27 Nov - 18:57

De : Three

J'ai cru entendre des nouvelles négative à propos de ma guilde , si vous avez des commentaire veuillez me le dire a moi s'il vous plaît Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luxusdraer

Luxusdraer


Messages : 258
Points de la Tartiflette : 367
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 30
Localisation : Le sanctuaire

Présentation de la guilde 'Plus tu dort moin tes fort' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde 'Plus tu dort moin tes fort'   Présentation de la guilde 'Plus tu dort moin tes fort' I_icon_minitimeSam 28 Nov - 9:55

Vaudrait mieux en parler dans la section Fromage de Luxe.
Après je pense pas, personnellement j'ai rien entendus de négatif sur vous dans la guilde des chevaliers du pardon.

Luxusdraer.
Revenir en haut Aller en bas
Jackyyy

Jackyyy


Messages : 223
Points de la Tartiflette : 246
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 26
Localisation : Bah là ... Non là, j'ai dis ! ><

Présentation de la guilde 'Plus tu dort moin tes fort' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde 'Plus tu dort moin tes fort'   Présentation de la guilde 'Plus tu dort moin tes fort' I_icon_minitimeSam 28 Nov - 10:25

Oui, dans le Fromage de Luxe ou Tartribunal ! ^^ Mais je peux pas dire, je ne suis plus très actif en jeu avec la prépa Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de la guilde 'Plus tu dort moin tes fort' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde 'Plus tu dort moin tes fort'   Présentation de la guilde 'Plus tu dort moin tes fort' I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la guilde 'Plus tu dort moin tes fort'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation de la Guilde]
» Le grand, le fort, le charismatique et prestigieux Opakus.
» la guilde disaspear or die
» Candidature Guilde Nocturia
» Candidature de la guilde Insomnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Goultartiflette (TART) :: Ambassade :: Rejoindre la Tartiflette (ON) :: Candidatures acceptées, mais pas/plus chez nous ...-
Sauter vers: