Alliance Goultartiflette (TART)
Alliance du serveur Goultard 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidoddure

Aller en bas 
+10
Horys
Dritias
Savanha
Axiuma974
Oo-Baratheon
Luxusdraer
don-babas
Firework
Drunken-sailor
Ulfarks
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Axiuma974

Axiuma974


Messages : 33
Points de la Tartiflette : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 26
Localisation : Réunon

Candidoddure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidoddure   Candidoddure - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 15:59

Moi je suis Pour le nombre importe peu vaut mieux 3 membres qui joue presque tout le temps que d'avoir des guildes fantôme comme nous en avons et puis d'après mes sources Ulfarks est un très bon joueur sa serais dommage de ne pas l'avoir a nos coté pour partager une bonne tartiflette xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidoddure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidoddure   Candidoddure - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 16:47

Je suis d'accord avec axiuma peut importe le nombre tant qu'ils participent mais faut quand même donner une chance à toutes les guildes pas de favoritisme !
Revenir en haut Aller en bas
Axiuma974

Axiuma974


Messages : 33
Points de la Tartiflette : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 26
Localisation : Réunon

Candidoddure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidoddure   Candidoddure - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 16:59

Si on regarde bien toutes les guildes ont eu leurs chances non Deimozs? Wink et puis le favoritisme il y en a partout simple exemple la guilde les anges céleste tu l'ai connaît donc tu vas voter automatiquement vu que tu es une personne assez connu dans l'alliance vont dire oui mais sa c'est juste mon point de vue rien d'important ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Baratheon

Oo-Baratheon


Messages : 133
Points de la Tartiflette : 154
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 106
Localisation : Derrière toi !

Candidoddure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidoddure   Candidoddure - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 17:08

On est surtout trop laxiste sur les recrutements, et oui ce n'est pas un débat à avoir dans une section publique du forum comme l'a dit fire.
Revenir en haut Aller en bas
Axiuma974

Axiuma974


Messages : 33
Points de la Tartiflette : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 26
Localisation : Réunon

Candidoddure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidoddure   Candidoddure - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 17:12

Oui on vas dire que ce sujet est clos pas besoin d'épiloguer dessus en tout cas je serais content de voir Odd Squad ^^
Revenir en haut Aller en bas
Firework

Firework


Messages : 476
Points de la Tartiflette : 662
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 24
Localisation : Le pays des mangeurs de Tartiflettes pas cuites

Candidoddure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidoddure   Candidoddure - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 17:23

Si l'envie vous prend de débattre encore et encore dessus veuillez créer un topic dans la bonne catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
Savanha




Messages : 27
Points de la Tartiflette : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 46

Candidoddure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidoddure   Candidoddure - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 17:59

Personnellement je vote CONTRE, votre guilde comporte très peu de membres et surtout qu'avec que 3 persos actifs. Je pense qu'il serait bien de recruter et de voir plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Flash-apple
Invité




Candidoddure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidoddure   Candidoddure - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 20:03

Ce seras un Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Baratheon

Oo-Baratheon


Messages : 133
Points de la Tartiflette : 154
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 106
Localisation : Derrière toi !

Candidoddure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidoddure   Candidoddure - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 20:17

j'ai oublié de préciser que ça sera un contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ulfarks

Ulfarks


Messages : 108
Points de la Tartiflette : 121
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/11/2014

Candidoddure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidoddure   Candidoddure - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 20:24

si je récapitule bien, 3/3 là :^)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidoddure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidoddure   Candidoddure - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 20:32

Re,

je suis pas une vieille moule sans cerveau et je pense te donner une chance comme pour les autres guildes tu es le joueur que tu es et chacun sa vision avant tout c'est un jeu alors je vais dire POUR et puis on verra bien ce que l'avenir nous dira mais admet quand même que 16 membres c'est pas le top.

A bientôt parmis TART
Revenir en haut Aller en bas
Dritias

Dritias


Messages : 82
Points de la Tartiflette : 84
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 27
Localisation : Lille

Candidoddure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidoddure   Candidoddure - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 20:37

hum pour moi ce sera un POUR à conditions que l'idée de Drunk soit mise en place car 16 menbres c'est vraiment trés limite je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Ulfarks

Ulfarks


Messages : 108
Points de la Tartiflette : 121
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/11/2014

Candidoddure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidoddure   Candidoddure - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 20:52

non, 16 perso avec 3 joueurs réel dont 2 occasionnel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidoddure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidoddure   Candidoddure - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 20:56

Mais sinon tu recrutes comment ? et quel lvl ?
et pour les affinités tu préfères quoi hommes femmes? xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidoddure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidoddure   Candidoddure - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 20:57

Dernière question à la luxus, aimes tu les femmes qui dansent pour d'obscures raisons ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidoddure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidoddure   Candidoddure - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 20:59

personnellement je vote contre et je vais vous expliquer pourquoi
en premier lieu au maximum l'alli ne contiendra que 30 guilde
du coup une place sur les 2 restante actuellement pour 3 joueurs actif me parait cher payer
Bien que pour le pvp ou entraide vous peser un certain poids
Mais hélas cela prendrait la place d' une guilde pouvant être bien plus nombreuse et qui a termes apportera plus.
de plus l'arrivée d une guilde peut nombreuse amènera une multitude de candidature de guilde peut nombreuse ou n'ayant pas toute les conditions pour nous rejoindre

cela reste que mon avis personnel rien contre toi ufrak

amicalement changy (hippie crado)
Revenir en haut Aller en bas
Ulfarks

Ulfarks


Messages : 108
Points de la Tartiflette : 121
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/11/2014

Candidoddure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidoddure   Candidoddure - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 21:03

Deimozs a écrit:
Mais sinon tu recrutes comment ? et quel lvl ?
et pour les affinités tu préfères quoi hommes femmes?  xd
le recrutement se fait par forum, un message sur le forum, une intégration en guilde dans la foulée pour un test sur le terrain durant une semaine.

je préfère les femmes Very Happy

Deimozs a écrit:
Dernière question à la luxus, aimes tu les femmes qui dansent pour d'obscures raisons ?

ça dépend des raisons et du type de danse Mad


chagy, pourrait tu m'éclairer un peu plus sur cet histoire de deux restante Surprised?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidoddure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidoddure   Candidoddure - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 21:08

shagy XD
https://goultartiflette.forumactif.com/t181-regles-de-l-alliance
il est clairement expliquer que nous ne seront que 30 guildes
actuellement a 28 le calcul ce fait vite^^

jusqu’à un tri des inactive il n y a que 2 place^^
voila j’espère t’avoir éclairé

changy ( et pas mister boombastic)
Revenir en haut Aller en bas
Dritias

Dritias


Messages : 82
Points de la Tartiflette : 84
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 27
Localisation : Lille

Candidoddure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidoddure   Candidoddure - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 21:44

Ulfarks a écrit:
non, 16 perso avec 3 joueurs réel dont 2 occasionnel ^^

c'est pire! donc c'est plutot un CONTRE à part si l'idée de Drunk est mise en place du coup!
Revenir en haut Aller en bas
Horys
Admin
Horys


Messages : 110
Points de la Tartiflette : 182
Réputation : 5
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 30
Localisation : Dans ta tête

Candidoddure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidoddure   Candidoddure - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 22:16

Il faut savoir voir plus loin que le bout de son nez, je préfère avoir une guilde avec peu de membre mais actifs plutôt qu'une guilde avec 150 membres peu actifs.
Comme vous l'avez lu dans le sujet " dilemme" que j'ai écris, j'en ai plus que marre des profiteurs et des j'm'enfoutistes qu'il y a dans l'alliance, je pense sincèrement qu'Ulfarks et ses copains ne sont ni l'un ni l'autre, bien au contraire.
Un grand "pour" de ma part, et de celle de Loulina.
Revenir en haut Aller en bas
Ulfarks

Ulfarks


Messages : 108
Points de la Tartiflette : 121
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/11/2014

Candidoddure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidoddure   Candidoddure - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 23:02

changy a écrit:
shagy XD
https://goultartiflette.forumactif.com/t181-regles-de-l-alliance
il est clairement expliquer que nous ne seront que 30 guildes
actuellement a 28 le calcul ce fait vite^^

jusqu’à un tri des inactive  il n y a que 2 place^^
voila j’espère t’avoir éclairé

changy ( et pas mister boombastic)

en faite j'ai édité volontairement pour enlever le n ^^
depuis le début du poste mon pseudo est écorché donc jme venge :3

après changy (je fais un premier pas Very Happy) comme dritias le souligne, il faut d'abord que drunken contact vos guildes "inertes" de cet façon ça libérera des slot pour de futurs recrutement :p
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

Candidoddure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidoddure   Candidoddure - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 23:04

Oui Changy nous somme 28 mais cela ne reflète pas le vrais nombre
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
Exx

Exx


Messages : 137
Points de la Tartiflette : 167
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/06/2014
Localisation : Quelque part entre les mondes

Candidoddure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidoddure   Candidoddure - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 23:30

Edit, voir message d'après.


Dernière édition par Exx le Dim 7 Déc - 23:53, édité 2 fois (Raison : Put-gmrogntudjuuuu !)
Revenir en haut Aller en bas
Ulfarks

Ulfarks


Messages : 108
Points de la Tartiflette : 121
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/11/2014

Candidoddure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidoddure   Candidoddure - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 23:41

Exx a écrit:
Edit : Mon putain de message a encore buggé ! Rhaaaaa !


Candidoddure - Page 2 Angry_10


Candidoddure - Page 2 Hijika10



Bon... je réécris tout ça et ensuite... bah je me tue.

je suis rassuré de voir que ça n'arrive pas qu'à moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Exx

Exx


Messages : 137
Points de la Tartiflette : 167
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/06/2014
Localisation : Quelque part entre les mondes

Candidoddure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidoddure   Candidoddure - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 23:52

Je disais donc... ah oui : Bonsoir ! Bienvenue sur le forum des Goultartiflettes, où l'ambiance est toujours au beau fixe ! Je vois que ce sujet est pas mal partagé.
Pour ma part je prends rarement mes décisions juste en voyant la candidature et j'y vais souvent de mes petites questions.

1- N'ayant pas accès à la partie du forum où se situe ton message et ayant quelques menus problèmes d'Internet ces derniers temps (...), serait-il possible que tu copies/colles ton message sur le topic, ou me l'envoyer via mp forum/ankabox? Ce serait sympa.

2- Pourquoi ne pas avoir envoyé un de vos persos au sein d'une de nos guildes fromagères pour vous forger un premier avis sur l'alliance? J'entends également par là : est-ce que le fait de vouloir tenter l'aventure chez TART est uniquement ton idée ou également celle de tes compagnons? Et pourquoi ne pas essayer chez SKH ou la "nouvelle ancienne" KCDQ?

3- Pour ma part, je fais partie des gens qui se fichent du nombre de membres qui compose une guilde (étant déjà passé par un nombre de membres assez bas) mais plus du ratio membres actifs/membres totaux, en prenant le multicompte en compte (#BadamTsss). En revanche avec la règle des 30 guildes, nous avons effectivement besoin de faire un peu de ménage au niveau des guildes où personne ne se connecte/personne ne participe. En fait, c'est juste une remarque et pas une question.... voilà voilà. Harley Queen est vraiment cool btw.

4- Quelle est votre définition d'une bonne alliance, sans entrer dans la comparaison à la "galinette cendrée" ?

5- Concernant le AvA, je précise que nous ne le pratiquons réellement que de façon occasionnelle, ou en Yolomode. J'espère que les "killers" que vous êtes ne seront pas trop dérangés par ce fait?



A l'origine j'avais davantage de questions, mais sentant ma connexion me lâcher peu à peu je vais m'arrêter là pour le moment. En attendant je vous souhaite à tous (donc à vous trois) une bonne continuation, dans l'attente de quelques éclaircissements !


Edit : Je ne m'énerve que très rarement, mais là j'avoue que voir son message disparaître après avoir mis plus d'une heure pour l'écrire, ça fait mal. Surtout quand ça arrive deux fois de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidoddure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidoddure   Candidoddure - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidoddure
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Goultartiflette (TART) :: Ambassade :: Rejoindre la Tartiflette (ON) :: Candidatures acceptées, mais pas/plus chez nous ...-
Sauter vers: