Alliance Goultartiflette (TART)
Alliance du serveur Goultard 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidoddure

Aller en bas 
+10
Horys
Dritias
Savanha
Axiuma974
Oo-Baratheon
Luxusdraer
don-babas
Firework
Drunken-sailor
Ulfarks
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ulfarks

Ulfarks


Messages : 108
Points de la Tartiflette : 121
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/11/2014

Candidoddure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidoddure   Candidoddure - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Déc - 0:15

commençons en pagaille,
-5 j'aime le ava, mais à petite dose, ce que j'aime par dessus tout c'est le kill et def percepteur ^^, le ava est un concept raté donc ça mérite que peu d'attention Mad

-2 en faite pour moi c'était soit coté jedi -> tart soit coté obscure ->skh, j'ai laissé une chance aux jedi mais franchement, si cela échoue je postulerais chez le coté obscure ^^ (l'avantage du petit nombre, ça va vite pour les décision :p)

- 4 concrètement une bonne alliance a des joueurs soudés qui se tire dans les pattes de façon amicale et se retrouve tous unis lors de pvp défensif ou offensif, bien sur à chacun sa mesure, tout le monde n'a pas la motivation ou le temps pour ça, mais au final chacun à un rôle ^^

- 1 zut je pensais que c'était visible au publique :s

- 3 vous avez un soucis avec les noms ici xD "Harley Quinn"
Revenir en haut Aller en bas
Dritias

Dritias


Messages : 82
Points de la Tartiflette : 84
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 27
Localisation : Lille

Candidoddure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidoddure   Candidoddure - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Déc - 0:54

Ulfarks a écrit:
-2 en faite pour moi c'était soit coté jedi -> tart soit coté obscure ->skh, j'ai laissé une chance aux jedi mais franchement, si cela échoue je postulerais chez le coté obscure

Pourquoi nous avoir laisser cette chance? Pourquoi à nous et pas à SKH?

On est un choix un peu pris au hazard si je comprends bien, c'était soit eux soit nous puis la "chance" vous a porté a candidater ici d'abord en gros?
Revenir en haut Aller en bas
Ulfarks

Ulfarks


Messages : 108
Points de la Tartiflette : 121
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/11/2014

Candidoddure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidoddure   Candidoddure - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Déc - 1:05

Dritias a écrit:
Ulfarks a écrit:
-2 en faite pour moi c'était soit coté jedi -> tart soit coté obscure ->skh, j'ai laissé une chance aux jedi mais franchement, si cela échoue je postulerais chez le coté obscure

Pourquoi nous avoir laisser cette chance? Pourquoi à nous et pas à SKH?

On est un choix un peu pris au hazard si je comprends bien, c'était soit eux soit nous puis la "chance" vous a porté a candidater ici d'abord en gros?

hahaha le hasard oui si on veux ^^
remballe les conclusions à la hâte on aura un débat plus rigolo :p
à moins tout simplement que j'ai préféré favoriser le choix où j'ai le plus de gens amicaux, ou encore avant de penser à cet "image" j'ai contacté drunken pour voir les "possibilités" et comment s'y prendre


skh est parvenue plus tard dans des débats interne qui ne regarde que moi et mes gars ^^

donc je récapitule, je leave ets je vois drunken au zaap "hey copain vous pensez (il a invité york quand il a compris ma demande) que vous auriez une place?" "postule et on verra bien"
3 j plus tard on blablate en /g on situe tart comme le coté clean et mettons skh comme l'obscure, le reste du choix ne nous appartiens pas, d'un coté comme de l'autre c'est aux alliances où nous postulons qui déciderons ou non de notre intégration cependant le choix cyclique de bon mauvais est amusant en soit ^^ (je vois clairement les gars de skh comme des connards et ils le savent, cependant faut bien s'occuper et si on peu pas suivre "le droit chemin" alors le coté obscure est la suite logique je pense, demande à anakin Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Dritias

Dritias


Messages : 82
Points de la Tartiflette : 84
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 27
Localisation : Lille

Candidoddure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidoddure   Candidoddure - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Déc - 1:27

Mouais ça me va...
Mais j'attends de savoir si l'idée de Drunk est réalisable quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Luxusdraer

Luxusdraer


Messages : 258
Points de la Tartiflette : 367
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 30
Localisation : Le sanctuaire

Candidoddure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidoddure   Candidoddure - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Déc - 5:08

J'ai une question qui turlupine dans la tête de mes fougueux membres. Il parait que tu est en relations avec Agitateurs qui comme ont le sais très bien est quelqu'un de pas très aimés "Moi perso il ne m'a jamais déranger et j'ai même eux des échange amicales.".
Et bas certains de mes membres suites à cette intox ou réalité pourrais penser que tu agirais sous ça demande pour mettre le bordel dans tart ?
J'aimerais juste que tu m'éclaircisse sur ce point si ça te gène pas ^^.

Luxusdraer.
Revenir en haut Aller en bas
Ulfarks

Ulfarks


Messages : 108
Points de la Tartiflette : 121
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/11/2014

Candidoddure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidoddure   Candidoddure - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Déc - 8:16

Luxusdraer a écrit:
J'ai une question qui turlupine dans la tête de mes fougueux membres. Il parait que tu est en relations avec Agitateurs qui comme ont le sais très bien est quelqu'un de pas très aimés "Moi perso il ne m'a jamais déranger et j'ai même eux des échange amicales.".
Et bas certains de mes membres suites à cette intox ou réalité pourrais penser que tu agirais sous ça demande pour mettre le bordel dans tart ?
J'aimerais juste que tu m'éclaircisse sur ce point si ça te gène pas ^^.

Luxusdraer.

hahaha, merci de me l'apprendre, c'est bon d'apprendre des choses sur sois et son entourage xD

pour ta quescon j'ai répondus plus haut sans le vouloir Wink

-> edit =
j'ai bien des mp de temps en temps avec lui, notamment quand dans une soirée une quinzaine de compte du serveur ont été hack où je lui ais demandé a ses gars de ne rien trad ou cliquer sur lien ce soir, cependant en temps normal ce sont soit des insultes, soit des remarques sur l'heure de ses attaques :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidoddure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidoddure   Candidoddure - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Déc - 13:52

Bon salut a tous pour commencer, tout d'abords je veux dire que c'est vite que de discriminer les petites guildes a cause de leurs faible pop' et qu'il faut pas toujours préférer la quantité a la qualité ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidoddure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidoddure   Candidoddure - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Déc - 15:27

Bonjour a tous, je tien a me presenter je suis cenos un des 3 membres officiel de la odd squadd (celui qui habite au canada qui a 5 enfants).

Oui la odd n est plus ce qu elle etais je parle en ayant fait partie de cette famille et non guilde depuis plus de 3 ans. La odd ce distingue des autres guildes sous la forme qu a la base ont est une famille. Chez la odd on s entraide sur tout les plan possible que se soit du support en jeu autant que dans la vie personnelle de ces joueurs nous etions a notre apogé il y a de ca a peu pres 1 ans avant qu une partie de la guilde parte pour des raison personnel que sa soit etude travail etc... nous somme une famille avec nous les gens on la chance de grandir et de s epanouir oui on a eu des connard ( comme dans toutes bonne famille) nous ne sommes aujourd hui que tres peu restant oui je vous l accorde et cela peu peser lourd dans la balance surtout dans votre schema ou vous avez fixer une limites de 30 guildes.

On ne vous mentiras pas le recrutement c est pas notre fort ce doit etre du a notre nostalgie de famille qui nous manque on ne veux pas changer la guilde ... je devrais plutot dire l esprit de la guilde qui etais enfaitun refuge pour tout les membres de la odd.Nous n avons peut-etre pas le nombres a vous offrir mais chanque membres de la odd vaux cher et ce donne a 110% et ca cest les mauvais jours.Ce que l on vous offres ce sont 3 joueurs ultra dinamyque seul survivant d une ancienne grande famille.

Sur ce la decision reste votre et votre choix seras accepter et respecter peu importe ce qu il seras, la odd est une vieille guilde nos enfants sont partis et il ne reste que les vieux senille qui radotte ( ulf surtout) Nous cherchons a retrouver cette ambiance que nnous avons perdu au fil du temps.

Je vous souhaite donc une bonne et agreable journ... soirée (6hrs de décallage) tongue
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

Candidoddure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidoddure   Candidoddure - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Déc - 17:02

Candidoddure - Page 3 Ulfake10[/url][/img]
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
Zholer

Zholer


Messages : 93
Points de la Tartiflette : 121
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 37
Localisation : dans ton...

Candidoddure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidoddure   Candidoddure - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Déc - 21:21

J'arrive tardivement et du coup ce sera un contre a retardement. Je m'explique.
3 membres, vous en conviendrez, c'est peu. Et ce quelque soit la qualite des membres en question. D'autant que comme la souligner drunk et d'autres, les guildes inactives c'est pas ce qui manque chez nous. Et la encore, Drunk (visiblement dans un bon jour) viens avec un concept intelligent : pourquoi ne pas fondre tout ca en une belle guilde fromagere ?
Avec cette methode, on permettrait a nos membres de rester chez nous tout en vous integrant, vous, jeunes athletes a la motivation debordante. Le tout sans depasser notre quota de 30 guildes max dont, je dois bien l'avouer, je n'avais jamais entendu parler.
Bref, contre pour le moment mais pour un devellopement de votre guilde en vue de votre integration future.
Revenir en haut Aller en bas
York

York


Messages : 88
Points de la Tartiflette : 95
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/11/2014
Localisation : Au top

Candidoddure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidoddure   Candidoddure - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Déc - 22:25

Salutations,

J'avais fais un tout joli post pour m'exprimer mais ça a merdé au moment de le poster ...


Du coup, flemme de tout refaire, voici les grosses lignes ^^'


Donc: connaissant le joueur, son investissement sur le serveur et la conversation que nous avons eu en groupe, je vote POUR l'intégration de votre guilde chez TART.

Je pense que ça serait une bonne opportunité pour TART de vous compter parmi nous.

Revenir en haut Aller en bas
Ulfarks

Ulfarks


Messages : 108
Points de la Tartiflette : 121
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/11/2014

Candidoddure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidoddure   Candidoddure - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Déc - 0:04

5 pour / 6 contres

(j'aime bien tenir les comptes)

(après y a les gens ambigüe jsais pas où les mettre xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidoddure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidoddure   Candidoddure - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Déc - 10:14

Moi je suis POUR x2 donc à bientôt santa
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

Candidoddure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidoddure   Candidoddure - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Déc - 10:33

C'est comme Horys qui a dit pour x2 car il le vote pour Lou en même temps
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
Dritias

Dritias


Messages : 82
Points de la Tartiflette : 84
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 27
Localisation : Lille

Candidoddure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidoddure   Candidoddure - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Déc - 10:45

Mais est ce que vius avez vu pour mettre en place l'idéee de Drunk?
Histoire que je puisse mettre un vrai POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

Candidoddure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidoddure   Candidoddure - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Déc - 11:17

L'idée a drunk comme vous le dite je suis entrain de le faire donc l'idée peut être tout à fait applicable mais je reste dans le secret pro pour que aucune gêne ne soit
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
Ulfarks

Ulfarks


Messages : 108
Points de la Tartiflette : 121
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/11/2014

Candidoddure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidoddure   Candidoddure - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Déc - 12:34

donc y a 7/6 en faites :^)
Revenir en haut Aller en bas
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

Candidoddure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidoddure   Candidoddure - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Déc - 12:44

moi je me prononcerai un peut plus tard voir ci cette idée et réalisable.
en atendant essayer de recruter un peut.
Revenir en haut Aller en bas
Ulfarks

Ulfarks


Messages : 108
Points de la Tartiflette : 121
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/11/2014

Candidoddure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidoddure   Candidoddure - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Déc - 12:51

si le projet de drunk se fait il est hors de question de recruter à coté, il faudra déjà intégrer ces joueurs, alors ajouter d'autres joueurs externes ça attendra (une décennie? autant que je veux Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

Candidoddure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidoddure   Candidoddure - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Déc - 15:33

Naturellement
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
Horys
Admin
Horys


Messages : 110
Points de la Tartiflette : 182
Réputation : 5
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 30
Localisation : Dans ta tête

Candidoddure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidoddure   Candidoddure - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Déc - 15:52

Bon allé, on a assez de pour on les invite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mc-Mehl




Messages : 12
Points de la Tartiflette : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/11/2014

Candidoddure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidoddure   Candidoddure - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Déc - 23:33

Ulfarks a écrit:
   non, 16 perso avec 3 joueurs réel dont 2 occasionnel



Se seras un CONTRE de notre part. En effet une guilde de 3 membres c'est trop peu, des guildes inactives se n'es pas super super ..  Mais je suis d'accord avec l'idée de vous intégrés dans une des guildes de l'alliance si vous voulez faire parti de TART.
Revenir en haut Aller en bas
Ulfarks

Ulfarks


Messages : 108
Points de la Tartiflette : 121
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/11/2014

Candidoddure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidoddure   Candidoddure - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Déc - 23:47

Mc-Mehl a écrit:
Ulfarks a écrit:
   non, 16 perso avec 3 joueurs réel dont 2 occasionnel



Se seras un CONTRE de notre part. En effet une guilde de 3 membres c'est trop peu, des guildes inactives se n'es pas super super ..  Mais je suis d'accord avec l'idée de vous intégrés dans une des guildes de l'alliance si vous voulez faire parti de TART.

toi t'es le gars qui a pas lus tout le topic Very Happy

donc, 3 membres inactive? tu mdiras comment tu fais le rapprochement xD

on repasse en 7/7 du coup ^^

moi et mes gars quitter la squad pour intégrer une guilde pour rejoindre tart?

fuck j'ai raté 5 pages ou c'est toi Mad?

la squad ne sera pas déserté par ses actuels membres, si nous sommes les derniers ce n'est pas pour rien et c'est pour longtemps, aussi sache que la squad a un potentiel sous tout rapport supérieur à la plupart des guildes que tu connais =) (oui on a une haute estime de nous même, prétentieux ptêtre, bref)

poster sans avoir tout lus spa beau, après si t'a tout lus et que tu poste ça c'est pire en faite xD

on repasse en 7/7 du coups ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mc-Mehl




Messages : 12
Points de la Tartiflette : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/11/2014

Candidoddure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidoddure   Candidoddure - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Déc - 23:52

Alors pour infos j'ai bien lu les 5 pages hein ^^ .Donc oui je sais que vous ne voulais pas vous séparé de votre guilde mais je trouve néanmoins  qu'une guilde de  ' 3 Membres actifs donc 2 occasionnel ' c'est TRES peu , essaye de recruter un peu ce serais pas mal Smile.


Dernière édition par Mc-Mehl le Mar 9 Déc - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulfarks

Ulfarks


Messages : 108
Points de la Tartiflette : 121
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/11/2014

Candidoddure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidoddure   Candidoddure - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Déc - 23:56

non, 3 actifs et 2 occasionnels xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidoddure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidoddure   Candidoddure - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidoddure
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Goultartiflette (TART) :: Ambassade :: Rejoindre la Tartiflette (ON) :: Candidatures acceptées, mais pas/plus chez nous ...-
Sauter vers: