Alliance Goultartiflette (TART)
Alliance du serveur Goultard 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 Passage de donjon de frigoste 3.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luxusdraer

Luxusdraer


Messages : 258
Points de la Tartiflette : 367
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 30
Localisation : Le sanctuaire

Passage de donjon de frigoste 3. Empty
MessageSujet: Passage de donjon de frigoste 3.   Passage de donjon de frigoste 3. I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 9:07

Bonjours à tous et à toutes ! Comment allez ? Eh eh je pense que vous commencer à connaître mes phrases d'entré en action, enfin bref ont est pas la pour parler de ça de lux !

Ces dernier temps je remarque qu'un bon nombres de personnes de l'alliance ont besoin d'aie pour passer les donjon de frigoste 3.
Ayant une team assez optimisé pour le pvm je peut me proposer de vous les faire passer, bien-sur il va de soit qu'une conversation skype seras des plus approprié pour les passer. Après je ne vous demanderais qu'une seul chose si je vous les faits passer ce seras juste vos ressource de succès du donjon.
Ces pas cher payer et puis ça m'aide un peut à me faire des kamas et vous ça vous débloque ^^.
Du coup je vous laisserais poster ici pour que je sache si vous avez besoin d'aide et quand est ce que nous pourrions planifier ces donjons.

Luxusdraer.
Revenir en haut Aller en bas
Axiuma974

Axiuma974


Messages : 33
Points de la Tartiflette : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 26
Localisation : Réunon

Passage de donjon de frigoste 3. Empty
MessageSujet: Re: Passage de donjon de frigoste 3.   Passage de donjon de frigoste 3. I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 9:10

Salut Luxus je ne vais pas te cacher que j'aimerais bien passer ces foutus dj >< vu que les vacances sont dans quelques jours j'aimerais bien les finir avant la fin d'année mp sur le fofo ou IG pour qu'on planifie tout sa Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
Luxusdraer

Luxusdraer


Messages : 258
Points de la Tartiflette : 367
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 30
Localisation : Le sanctuaire

Passage de donjon de frigoste 3. Empty
MessageSujet: Re: Passage de donjon de frigoste 3.   Passage de donjon de frigoste 3. I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 9:12

Oki.
Je finirais déjà les passages de Svanha, Deimozs et la Moumouth en prems et après je te mets prioritaire.
Essayent également de faire les quêtes du ddg en même temps comme ça ça t'arrange en plus.

Luxusdraer.
Revenir en haut Aller en bas
Axiuma974

Axiuma974


Messages : 33
Points de la Tartiflette : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 26
Localisation : Réunon

Passage de donjon de frigoste 3. Empty
MessageSujet: Re: Passage de donjon de frigoste 3.   Passage de donjon de frigoste 3. I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 9:15

ok je vais m'y mettre alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage de donjon de frigoste 3. Empty
MessageSujet: Re: Passage de donjon de frigoste 3.   Passage de donjon de frigoste 3. I_icon_minitimeLun 16 Fév - 20:52

Bonjour jusqu'à combien de personnages en meme temps ? Je fournis les clefs nécessaire bien évidemment j'ai un cra 200 multi éléments par exemple
Revenir en haut Aller en bas
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

Passage de donjon de frigoste 3. Empty
MessageSujet: Re: Passage de donjon de frigoste 3.   Passage de donjon de frigoste 3. I_icon_minitimeSam 21 Fév - 12:08

sujet mi a l'abandon je pense (vau mieu fermer)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage de donjon de frigoste 3. Empty
MessageSujet: Re: Passage de donjon de frigoste 3.   Passage de donjon de frigoste 3. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage de donjon de frigoste 3.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour le passage du donjon Nileza.
» Donjon Toxoliath
» Donjon Obsidiantre
» Jack-Sparox, soit le meilleur Sram et le meilleur Meneur au passage ! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Goultartiflette (TART) :: La Tartiflette :: Le Fromage d'entraide et commerciale-
Sauter vers: