Alliance Goultartiflette (TART)
Alliance du serveur Goultard 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jack-Sparox, soit le meilleur Sram et le meilleur Meneur au passage ! :D

Aller en bas 
5 participants

Jack-Sparox est-il un Dieu ?
Clairement ... Oui.
Jack-Sparox, soit le meilleur Sram et le meilleur Meneur au passage ! :D Empty14%Jack-Sparox, soit le meilleur Sram et le meilleur Meneur au passage ! :D Empty
 14% [ 1 ]
Bien sur ..
Jack-Sparox, soit le meilleur Sram et le meilleur Meneur au passage ! :D Empty14%Jack-Sparox, soit le meilleur Sram et le meilleur Meneur au passage ! :D Empty
 14% [ 1 ]
Evidemment !
Jack-Sparox, soit le meilleur Sram et le meilleur Meneur au passage ! :D Empty14%Jack-Sparox, soit le meilleur Sram et le meilleur Meneur au passage ! :D Empty
 14% [ 1 ]
En tout cas, bien plus que Drunky ...
Jack-Sparox, soit le meilleur Sram et le meilleur Meneur au passage ! :D Empty29%Jack-Sparox, soit le meilleur Sram et le meilleur Meneur au passage ! :D Empty
 29% [ 2 ]
Peut-être, mais t'es BG et riche ...
Jack-Sparox, soit le meilleur Sram et le meilleur Meneur au passage ! :D Empty29%Jack-Sparox, soit le meilleur Sram et le meilleur Meneur au passage ! :D Empty
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Jackyyy

Jackyyy


Messages : 223
Points de la Tartiflette : 246
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 26
Localisation : Bah là ... Non là, j'ai dis ! ><

Jack-Sparox, soit le meilleur Sram et le meilleur Meneur au passage ! :D Empty
MessageSujet: Jack-Sparox, soit le meilleur Sram et le meilleur Meneur au passage ! :D   Jack-Sparox, soit le meilleur Sram et le meilleur Meneur au passage ! :D I_icon_minitimeLun 8 Juin - 21:26

Salut Salut !
Moi c'est Jack-Sparox, j'vais rapidement me présenter et présenter mon perso !

Présentation IG:
Sram tri-élément de niveau 200, principalement Terre/air, je l'avoue ! Stuff relativement Opti, à base d'Ocre, DDG, Pourpre, Dolma, exo PA/PM .. Voila quoi ! Razz
J'ai aussi un Panda eau actuellement 187, pas pour longtemps .. Mais j'ai pas bien le temps de m'en occuper en ce moment !
Et pour finir un Nini feu 192 avec un ami IRL (Sacri-colo) ! Son stuff 199 est deja prêt, reste plus qu'à l'up !
J'aimerais éventuellement me faire un autre perso, ou en up un, si j'ai le gout !

Présentation IRL:
Je m'appelle Maxime, j'habite à proximité de Saint-Etienne et j'ai bientôt 18 ans ! Je suis actuellement en terminale S-Si et j'envisage une classe prépa l'année prochaine (et poursuivre en école d'ingé' par la suite) ! Je suis donc en période de révisions actuellement, ce qui me laisse pas trop le temps de jouer en team pour le moment ! ^^

Je succède à Loulina (= Erakis) au poste de Meneur de la guilde Whistle .. Enfin ca fait quelques semaines maintenant !
La guilde est un peu molle en ce moment, parce qu'on est plus ou moins tous en exam's .. Donc voila !
J'ai l'intention de recruter quand j'aurais plus le temps ... Pour redynamiser la guilde et aussi l'alliance au passge !

Je vais essayer de diriger l'alliance aux cotés de Drunky' et Wilma ...
Merci d'avoir lu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rockin-Squatt




Messages : 156
Points de la Tartiflette : 178
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 23
Localisation : %pos% ;pp

Jack-Sparox, soit le meilleur Sram et le meilleur Meneur au passage ! :D Empty
MessageSujet: Re: Jack-Sparox, soit le meilleur Sram et le meilleur Meneur au passage ! :D   Jack-Sparox, soit le meilleur Sram et le meilleur Meneur au passage ! :D I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:14

Sa va, t'as un prénom de BG Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://laguildeakhenaton.forumactif.org
Jackyyy

Jackyyy


Messages : 223
Points de la Tartiflette : 246
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 26
Localisation : Bah là ... Non là, j'ai dis ! ><

Jack-Sparox, soit le meilleur Sram et le meilleur Meneur au passage ! :D Empty
MessageSujet: Re: Jack-Sparox, soit le meilleur Sram et le meilleur Meneur au passage ! :D   Jack-Sparox, soit le meilleur Sram et le meilleur Meneur au passage ! :D I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:14

XD !
Revenir en haut Aller en bas
bubonique

bubonique


Messages : 18
Points de la Tartiflette : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/08/2014

Jack-Sparox, soit le meilleur Sram et le meilleur Meneur au passage ! :D Empty
MessageSujet: Re: Jack-Sparox, soit le meilleur Sram et le meilleur Meneur au passage ! :D   Jack-Sparox, soit le meilleur Sram et le meilleur Meneur au passage ! :D I_icon_minitimeVen 24 Juil - 11:01

ouis ....bg ...j'en doute un peu que je lis ça :

« Qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse » disait Alfred de Musset. Et ce matin, l’ivresse de la victoire, Maxime, alias jack-sparox, la sent couler dans ses veines. Pour cet étudiant âgé de 29 ans ( si si !! il prétend être plus jeune que ça mais c'est un peu la honte de Saint chmond !!), sa semaine vient de prendre une toute autre tournure avec ce modeste mais néanmoins convaincant succès. En effet, ce matin, ce dernier a réussi à défaire le couvercle d’un pot de confiture qui rechignait à céder sous la pression. Une jolie réussite qui insuffle à la semaine de Maxime une saveur toute particulière.

bah là j'en suis tombé par terrre !!! le mec qui sla pète comme ça sur 1 MMO et qui sla touche après avoir ouvert un pot de confiture .....
virez moi cet imposteur ...

Amicalement
Eck
Revenir en haut Aller en bas
Jackyyy

Jackyyy


Messages : 223
Points de la Tartiflette : 246
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 26
Localisation : Bah là ... Non là, j'ai dis ! ><

Jack-Sparox, soit le meilleur Sram et le meilleur Meneur au passage ! :D Empty
MessageSujet: Re: Jack-Sparox, soit le meilleur Sram et le meilleur Meneur au passage ! :D   Jack-Sparox, soit le meilleur Sram et le meilleur Meneur au passage ! :D I_icon_minitimeVen 24 Juil - 21:48

What daaafuuckkk ? XDD
T'as une imagination débordante petit Nantais ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Opakus
Admin
Opakus


Messages : 132
Points de la Tartiflette : 244
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 25
Localisation : Brâkmar (Quartier des Bouchers) [-27,31].

Jack-Sparox, soit le meilleur Sram et le meilleur Meneur au passage ! :D Empty
MessageSujet: Re: Jack-Sparox, soit le meilleur Sram et le meilleur Meneur au passage ! :D   Jack-Sparox, soit le meilleur Sram et le meilleur Meneur au passage ! :D I_icon_minitimeDim 26 Juil - 5:51

Plagiat Jack Sparrow !
Revenir en haut Aller en bas
Jackyyy

Jackyyy


Messages : 223
Points de la Tartiflette : 246
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 26
Localisation : Bah là ... Non là, j'ai dis ! ><

Jack-Sparox, soit le meilleur Sram et le meilleur Meneur au passage ! :D Empty
MessageSujet: Re: Jack-Sparox, soit le meilleur Sram et le meilleur Meneur au passage ! :D   Jack-Sparox, soit le meilleur Sram et le meilleur Meneur au passage ! :D I_icon_minitimeDim 26 Juil - 21:17

Plagiat de quoi ? '-' Mon pseudo ? C'est eux qui m'ont copié '-'
Revenir en haut Aller en bas
Era-san

Era-san


Messages : 21
Points de la Tartiflette : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 27
Localisation : Dans la Matrice.

Jack-Sparox, soit le meilleur Sram et le meilleur Meneur au passage ! :D Empty
MessageSujet: Re: Jack-Sparox, soit le meilleur Sram et le meilleur Meneur au passage ! :D   Jack-Sparox, soit le meilleur Sram et le meilleur Meneur au passage ! :D I_icon_minitimeMer 18 Mai - 1:01

Si t'es Dieu, je suis Satan. Donc je suis plus attractif. Aller salut.
Revenir en haut Aller en bas
Jackyyy

Jackyyy


Messages : 223
Points de la Tartiflette : 246
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 26
Localisation : Bah là ... Non là, j'ai dis ! ><

Jack-Sparox, soit le meilleur Sram et le meilleur Meneur au passage ! :D Empty
MessageSujet: Re: Jack-Sparox, soit le meilleur Sram et le meilleur Meneur au passage ! :D   Jack-Sparox, soit le meilleur Sram et le meilleur Meneur au passage ! :D I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:45

Bah tu peux pas être Dieu, t'as pas de Dieu Roub Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jack-Sparox, soit le meilleur Sram et le meilleur Meneur au passage ! :D Empty
MessageSujet: Re: Jack-Sparox, soit le meilleur Sram et le meilleur Meneur au passage ! :D   Jack-Sparox, soit le meilleur Sram et le meilleur Meneur au passage ! :D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack-Sparox, soit le meilleur Sram et le meilleur Meneur au passage ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation meneur
» meilleur compo. d'idoles pour les donjons a partir du lvl 100
» Une Candidature, pour le moins exotique !
» Passage de donjon de frigoste 3.
» Aide pour le passage du donjon Nileza.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Goultartiflette (TART) :: La Tartiflette :: Pages de guildes Tartiflouzes ! :: Whistle-
Sauter vers: