Alliance Goultartiflette (TART)
Alliance du serveur Goultard 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères : NIDAS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bubonique

bubonique


Messages : 18
Points de la Tartiflette : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/08/2014

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères : NIDAS Empty
MessageSujet: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères : NIDAS   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères : NIDAS I_icon_minitimeDim 14 Déc - 15:02

Hello,

Pour faire simple : j'ai besoin d'un coup de main pour passer ce vieux radin de Nidas.
Besoin de choper ces fameux joyaux pour 1 craft qui m'aidera à voir le début de l'ébauche d'un stuff qui va me couter la peau du Q.
D'ailleurs je rappelle , à ceux qui ne l’auraient pas déjà fait, qu'ils peuvent faire un don sur : jaideeckmulàsestuffer.com  : déductible des impôts of course.

Nouveau concept de stuff participatif qui sera mis en place lors de la prochaine maj mais que je test en exclusivité premium pour ankama.

Merci à tous

Eck

deso pour la longueur du titre mais putin ça m'a fait chier 3 ou 4 fois avant que je puisse poster...
Revenir en haut Aller en bas
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères : NIDAS Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères : NIDAS   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères : NIDAS I_icon_minitimeLun 15 Déc - 20:05

a moi dsl j'ai pas passer nidas et j'aimerai bien^^
Revenir en haut Aller en bas
 
La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères : NIDAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'important, c'est l'équilibre entre patates et fromages
» je voudrais être l'un des votrent !
» Concours QUI A LA PLUS BELLE BOULE DE POILS ou pas. LANCEMENT DES VOTES !
» juste un sujet
» Aide pour un sujet du forum officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Goultartiflette (TART) :: La Tartiflette :: Le Fromage d'entraide et commerciale-
Sauter vers: