Alliance Goultartiflette (TART)
Alliance du serveur Goultard 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Quelque petite question sur le recrutement... (Ceci n'est pas une postulation)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tahard

Tahard


Messages : 172
Points de la Tartiflette : 230
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 26
Localisation : Zaap bonta (haute-savoie)

Quelque petite question sur le recrutement... (Ceci n'est pas une postulation) Empty
MessageSujet: Quelque petite question sur le recrutement... (Ceci n'est pas une postulation)   Quelque petite question sur le recrutement... (Ceci n'est pas une postulation) I_icon_minitimeDim 25 Jan - 17:21

Bonsoir a vous membres de TART

Je viens vous contacter pour savoir les pré-requis d'entre de votre alliance, j'ai repris une guilde avec certains de mes camarades de jeux, et nous somme a la recherche d'une alliance qui pourrais nous accueillir, nous sommes pour le moments une guilde niveaux 39 avec 13 membres et un niveau moyens de 187.

Je voudrais savoir si nos caractéristiques actuelle auraient une chance d'entre dans votre alliance, avec la postulation bien évidemment.

Quelque petit lien utiles:

Page perso de notre guilde:

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-guildes/5869200027-zephyr

Lien vers le fofo ou nous expliquons pourquoi nous avons repris cette guilde:

http://forum.dofus.com/fr/1356-guildes/2043870-guilde-presentation-zephyr


Tahard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque petite question sur le recrutement... (Ceci n'est pas une postulation) Empty
MessageSujet: Re: Quelque petite question sur le recrutement... (Ceci n'est pas une postulation)   Quelque petite question sur le recrutement... (Ceci n'est pas une postulation) I_icon_minitimeDim 25 Jan - 19:24

Salut Tahard, sauf erreur de ma part, les recrutement sont fermé, ils sont amenés à ré ouvrir bientôt.

Autrement, je pense que des guildes plus stable serait les bienvenues. Je laisse les admin plus expérimentés te dire ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Firework

Firework


Messages : 476
Points de la Tartiflette : 662
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 24
Localisation : Le pays des mangeurs de Tartiflettes pas cuites

Quelque petite question sur le recrutement... (Ceci n'est pas une postulation) Empty
MessageSujet: Re: Quelque petite question sur le recrutement... (Ceci n'est pas une postulation)   Quelque petite question sur le recrutement... (Ceci n'est pas une postulation) I_icon_minitimeDim 25 Jan - 22:34

Tahard on te connait (DISCO BOY) donc si c'est un retour à discuter directement avec York. Pour l'instant effectivement le recrutement est fermé jusqu'à début février.
Bonne soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tahard

Tahard


Messages : 172
Points de la Tartiflette : 230
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 26
Localisation : Zaap bonta (haute-savoie)

Quelque petite question sur le recrutement... (Ceci n'est pas une postulation) Empty
MessageSujet: Re: Quelque petite question sur le recrutement... (Ceci n'est pas une postulation)   Quelque petite question sur le recrutement... (Ceci n'est pas une postulation) I_icon_minitimeDim 25 Jan - 23:11

Disco girl!!!!

Donc si j'ai bien compris m, il serait inutile de passer par une postulation?? ✌
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Baratheon

Oo-Baratheon


Messages : 133
Points de la Tartiflette : 154
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 106
Localisation : Derrière toi !

Quelque petite question sur le recrutement... (Ceci n'est pas une postulation) Empty
MessageSujet: Re: Quelque petite question sur le recrutement... (Ceci n'est pas une postulation)   Quelque petite question sur le recrutement... (Ceci n'est pas une postulation) I_icon_minitimeDim 25 Jan - 23:55

Après fait une belle présentation et passe aux votes. Si tu es déjà passé dans Tart et que tu y était apprécié ça devrait pas poser beaucoup de problèmes. Si tu viens de reprendre cette guilde je ne pense pas que ça puisse être une réintégration.

Les recrutements sont fermés jusqu'à début février, mais bon ça mange pas de pain de poser ta candidature si tu veux vraiment venir. Puis en temps voulu tu auras le droit à la phase interrogatoire.

Bonsoir l'amis et à bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Tahard

Tahard


Messages : 172
Points de la Tartiflette : 230
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 26
Localisation : Zaap bonta (haute-savoie)

Quelque petite question sur le recrutement... (Ceci n'est pas une postulation) Empty
MessageSujet: Re: Quelque petite question sur le recrutement... (Ceci n'est pas une postulation)   Quelque petite question sur le recrutement... (Ceci n'est pas une postulation) I_icon_minitimeLun 26 Jan - 8:40

Salut Oo-Baratheon,

Je devrais réussir a poster une postulation d'ici la fin de semaine, quant à mon appréciation dans l'alliance je n'en ai aucune idée Razz

Et oui j'ai repris cette guilde, donc ce n'est pas une réintégration ^^

Sur je vous laisse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

Quelque petite question sur le recrutement... (Ceci n'est pas une postulation) Empty
MessageSujet: Re: Quelque petite question sur le recrutement... (Ceci n'est pas une postulation)   Quelque petite question sur le recrutement... (Ceci n'est pas une postulation) I_icon_minitimeLun 26 Jan - 12:50

salut tahard il me semble, sa ferai la 3eme fois que tu revient ci je me trompe pas.
je donnerai mon avie apret ta postulation^^
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Tahard

Tahard


Messages : 172
Points de la Tartiflette : 230
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 26
Localisation : Zaap bonta (haute-savoie)

Quelque petite question sur le recrutement... (Ceci n'est pas une postulation) Empty
MessageSujet: Re: Quelque petite question sur le recrutement... (Ceci n'est pas une postulation)   Quelque petite question sur le recrutement... (Ceci n'est pas une postulation) I_icon_minitimeLun 26 Jan - 12:52

Salut Don,

Oui cela va faire la 3eme fois, j'ai certes commis quelque erreur en entrant/sortant de l'alliance comme ci elle était un moulins, et pour sa je tien quand même a m'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

Quelque petite question sur le recrutement... (Ceci n'est pas une postulation) Empty
MessageSujet: Re: Quelque petite question sur le recrutement... (Ceci n'est pas une postulation)   Quelque petite question sur le recrutement... (Ceci n'est pas une postulation) I_icon_minitimeLun 26 Jan - 12:55

ok cet ce que je me disait^^
on vera qand tu postulera a biento^^
Revenir en haut Aller en bas
Tahard

Tahard


Messages : 172
Points de la Tartiflette : 230
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 26
Localisation : Zaap bonta (haute-savoie)

Quelque petite question sur le recrutement... (Ceci n'est pas une postulation) Empty
MessageSujet: Re: Quelque petite question sur le recrutement... (Ceci n'est pas une postulation)   Quelque petite question sur le recrutement... (Ceci n'est pas une postulation) I_icon_minitimeLun 26 Jan - 13:04

La postulation devrait arriver ce soir, et tant donnée mon temps libre, je pense avoir réussi a avoir faite une bonne petite chose :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque petite question sur le recrutement... (Ceci n'est pas une postulation) Empty
MessageSujet: Re: Quelque petite question sur le recrutement... (Ceci n'est pas une postulation)   Quelque petite question sur le recrutement... (Ceci n'est pas une postulation) I_icon_minitimeLun 26 Jan - 15:23

Tahard a écrit:
La postulation devrait arriver ce soir, et tant donnée mon temps libre, je pense avoir réussi a avoir faite une bonne petite chose :p

Il faudra attendre février je pense. bounce

PS : Pense à faire un post pour tous tes messages, c'est hyper désagréable avec ta signature de 10 Km. geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque petite question sur le recrutement... (Ceci n'est pas une postulation) Empty
MessageSujet: Re: Quelque petite question sur le recrutement... (Ceci n'est pas une postulation)   Quelque petite question sur le recrutement... (Ceci n'est pas une postulation) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque petite question sur le recrutement... (Ceci n'est pas une postulation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement de la guilde eternel divinity
» Postulation de la guilde "Substance Psychoactive"
» Candidature BALROG
» Ceci est une proposition :P
» Demande de recrutement - Aldnoah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Goultartiflette (TART) :: Ambassade :: Rejoindre la Tartiflette (ON) :: Candidatures acceptées, mais pas/plus chez nous ...-
Sauter vers: