Alliance Goultartiflette (TART)
Alliance du serveur Goultard 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ceci est une proposition :P

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tahard

Tahard


Messages : 172
Points de la Tartiflette : 230
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 26
Localisation : Zaap bonta (haute-savoie)

Ceci est une proposition :P Empty
MessageSujet: Ceci est une proposition :P   Ceci est une proposition :P I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 9:48

bien le bonjour tahartien euh, tart Very Happy

Tart a récemment subit une vague de démotivation suite aux sabotages des prismes de notre alliance, mais nous avons réussi à nous sortir de la ! Comment, nous avons montré notre présence même avec une démotivation présente !
Mais ce n’est qu’en AvA, en dehors de cette activité les membres de l’alliance restent dans leurs coins…

C’est pourquoi nous sommes ici, vous proposer des autres activités qui auraient pour but de « bouger » l’alliance
Je vous propose plusieurs petites suggestions d’activité :

• Rush donjon : Réaliser un donjon avec une team de 4 le plus rapidement possible.
• Des combats : pvp, avec le nombre de participant indéterminé (en gros jusqu’à du 8vs8)

Ces activités seraient planifiées avec des inscriptions sur la base du volontariat, et un système de lot pourra « peut-être ». Ce système ne serait pas mis en place dès le début, ceci va entièrement dépendre  du succès que va rencontrer cette proposition.

Ceci n’a aucun lien avec le pot commun, ceci est une proposition pour pouvoir renforcer les liens qui a entre les joueurs de l’alliance.


En parallèle,  mon bras droit ce propose d’essayer de trouver un team speak qui serait dédier a l’alliance.

Encore une fois, ceci ne sont que des propositions, leurs succès ne tiens qu’à vous.  

Pour toute questions, veuillez vous référer a Tahard ou Tutop.

#Tahard
#Tutop

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

Ceci est une proposition :P Empty
MessageSujet: Re: Ceci est une proposition :P   Ceci est une proposition :P I_icon_minitimeSam 21 Fév - 12:02

moi je suis ok pour des sortie dj , succès etc mai vue que la plus part on de's team ba il fon que entre eux.
Sa les fait chiez de donner un coup de main et surtout ci y'a rien a gagner^^ (pour la plus part)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ceci est une proposition :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour une bonne candidature lire ceci
» Quelque petite question sur le recrutement... (Ceci n'est pas une postulation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Goultartiflette (TART) :: La Tartiflette :: Le Fromage d'entraide et commerciale-
Sauter vers: