Alliance Goultartiflette (TART)
Alliance du serveur Goultard 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 /!\ Tart Club /!\

Aller en bas 
+12
Vitelles
Para-Ziite
Pwair
Invocation-shooter
Erakis
bubonique
Dritias
Drunken-sailor
Thirsty-trap
York
Tahard
Exx
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Exx

Exx


Messages : 137
Points de la Tartiflette : 167
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/06/2014
Localisation : Quelque part entre les mondes

/!\ Tart Club /!\ Empty
MessageSujet: /! Tart Club /!   /!\ Tart Club /!\ I_icon_minitimeDim 15 Fév - 20:11

Bonswag à tous et à toutes, permettez que je me présente. Mon nom est Exx, humble Xélor de son état.

Je viens vous soumettre ici une petite idée qui pourrait, en plus d'animer certaines soirées, régler certains soucis liés à notre niveau global en PvPm.

------------------- Intro très chiante, je vous suggère de la passer -----------------------------------

Voyez-vous, depuis début janvier le gameplay Xélor a pas mal changé, et force est de constater que ma façon de jouer a du s'adapter en conséquence. Après un restuff et moultes journées de tests assidus, me voici maîtrisant à peu près le gameplay Xélor. Et je peux vous assurer qu'il est potentiellement très puissant.
Cependant je n'ai surtout pu tester ce Xélor qu'en conditions de PvM, qui plus est avec mon propre panda et roublarde pour l'épauler : ceci fausse considérablement les données, et j'ai pu observer que si j'avais du mal à adapter mon gameplay aux moves alliés, ces derniers ne savaient pas trop quoi faire avec un Xélor pour les épauler.

Conséquence : mon skill PvP a littéralement dégringolé, passant de "très bof" à "médiocre". A peine plus qu'un Yorkmouth donc, ce qui nécessite un entraînement conséquent.

Bien entendu, je pourrais très bien me mettre au Kolizeum : cependant je considère -et je pense vraiment à raison- que ce mode de jeu ne reflète absolument pas le skill des gens tant l'aléatoire des compos peut être contrôlé, et l'avantage des maps significatif.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ainsi je propose de mettre en place de temps à autres des Entraînements de PvPm au sein de l'alliance/guilde.

1. Je précise bien : il ne s'agit PAS de mettre en place un quelconque tournoi. Ces rencontres auront pour but d'être essentiel d'être FUN et de permettre de s'améliorer, même si ce n'est qu'un peu. Ainsi je ne veux PAS de trolleurs et de rageux pendant ces matchs, qui seront alors au besoin totalement ignorés pour ces entraînements. Bref, pas de gens de Bouh par exemple.

2. Ces entraînements concerneront en majorité les gens de l'alliance. Cependant si vous connaissez des gens sympathiques et fair-play d'une autre alliance, il n'y a aucun soucis quand à leur venue.

3. Pour s'inscrire dans la continuité de la ligne directrice de l'alliance, ces entrainements suivront les enseignements de la dogmatique très précise du YOLO : pas d'arbitrage, pas de points, pas de récompenses.
En revanche, je déconseille très fortement l'emploi du multicompte durant ces rencontres, sauf si les deux parties sont ok avec/pour dépanner.

4. Enfin, selon le choix des participants (dont le nombre dépendra du nombre d'intéressés), les équipes pourront ou non être Random. Car je trouve ça infiniment plus fun et formateur de se battre au sein de coéquipiers que l'on ne connait pas forcément que de reproduire le même archétype de teams.


5. Pour conclure, ces matchs se dérouleront dans la mesure du possible dans les maps de type Goultarminator, accessibles via le zaap rouge situé dans la forêt des abraknydes. Ou sur une autre map n'avantageant pas trop une équipe.

6. Ces matchs sont ouverts pour toutes les optimisations ! Le but n'est pas d'être le meilleur ou le moins bon de l'alliance : la preuve est que même un cruchon stuffé avec des chiffons comme moi compte y participer !
Ne vous prenez pas la tête avec ces matchs, KEEP CALM AND SWAGHETTIS YOLOGNESE !


PS : Je prie les organisateurs pour qu'ils ne spamment pas le canal alliance : si personne ne veut participer c'est pas de bol, mais ce n'est pas la peine d'ennuyer le monde avec ça !


Dernière édition par Exx le Dim 15 Fév - 20:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tahard

Tahard


Messages : 172
Points de la Tartiflette : 230
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 26
Localisation : Zaap bonta (haute-savoie)

/!\ Tart Club /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Tart Club /!\   /!\ Tart Club /!\ I_icon_minitimeDim 15 Fév - 20:21

Bonne idée Razz
Revenir en haut Aller en bas
York

York


Messages : 88
Points de la Tartiflette : 95
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/11/2014
Localisation : Au top

/!\ Tart Club /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Tart Club /!\   /!\ Tart Club /!\ I_icon_minitimeDim 15 Fév - 20:38

Volontaire pour t'apprendre à jouer ta sous classe!

Je m'inscris avec Vitelles-le-gland sans lui demander son avis !

Par contre je vais sans doute troll ... désolé mais c'est dans ma nature :s
Revenir en haut Aller en bas
Thirsty-trap

Thirsty-trap


Messages : 4
Points de la Tartiflette : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 25

/!\ Tart Club /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Tart Club /!\   /!\ Tart Club /!\ I_icon_minitimeDim 15 Fév - 20:47

Très bonne idée ! Je veux y participer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Exx

Exx


Messages : 137
Points de la Tartiflette : 167
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/06/2014
Localisation : Quelque part entre les mondes

/!\ Tart Club /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Tart Club /!\   /!\ Tart Club /!\ I_icon_minitimeDim 15 Fév - 20:57

Justement York, l'idée est aussi d'apprendre à jouer avec d'autres personnes :p
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

/!\ Tart Club /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Tart Club /!\   /!\ Tart Club /!\ I_icon_minitimeDim 15 Fév - 21:16

MOI MOI AUSSI !
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
Dritias

Dritias


Messages : 82
Points de la Tartiflette : 84
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 27
Localisation : Lille

/!\ Tart Club /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Tart Club /!\   /!\ Tart Club /!\ I_icon_minitimeDim 15 Fév - 22:17

Et moi!
Revenir en haut Aller en bas
Tigrounete

Tigrounete


Messages : 435
Points de la Tartiflette : 523
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 24
Localisation : Dans l'Empire du Fromage Fondu !!

/!\ Tart Club /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Tart Club /!\   /!\ Tart Club /!\ I_icon_minitimeLun 16 Fév - 2:57

Et encore moi !
Revenir en haut Aller en bas
bubonique

bubonique


Messages : 18
Points de la Tartiflette : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/08/2014

/!\ Tart Club /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Tart Club /!\   /!\ Tart Club /!\ I_icon_minitimeLun 16 Fév - 8:50

Salut,

l'idée me plait bien.
Si connecté au bon moment je ferais volontiers le sparring partner.J'ai un gros déficit en pvp ... y a du boulot ...
Et suis d'accord qu'en mode apprentissage le troll est déconseillé ....ça ne fait pas progresser.

a+
Eck
Revenir en haut Aller en bas
Exx

Exx


Messages : 137
Points de la Tartiflette : 167
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/06/2014
Localisation : Quelque part entre les mondes

/!\ Tart Club /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Tart Club /!\   /!\ Tart Club /!\ I_icon_minitimeLun 16 Fév - 13:26

Je proposerai probablement une première session de /!\ TART CLUB /!\ en soirée aux alentours de 21h30, histoire de tester un peu le concept.
Revenir en haut Aller en bas
Erakis

Erakis


Messages : 114
Points de la Tartiflette : 137
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 28
Localisation : Sur Mars

/!\ Tart Club /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Tart Club /!\   /!\ Tart Club /!\ I_icon_minitimeLun 16 Fév - 19:37

Je participe !!!!!!!!!! Avec Horys aussi '-' ! Et le fichu roux j'ai envie de testé roub'/sateam aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ Tart Club /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Tart Club /!\   /!\ Tart Club /!\ I_icon_minitimeLun 16 Fév - 20:46

Je veux des droit pour le titre XD des royalties !!! ^^ j'ai plusieurs personnages a joué (sram-xelor-feca) je suis perdu ! Je jouerai bien sûr mono compte un seul a la fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invocation-shooter

Invocation-shooter


Messages : 7
Points de la Tartiflette : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 25
Localisation : Terre Ouest du Milieu

/!\ Tart Club /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Tart Club /!\   /!\ Tart Club /!\ I_icon_minitimeLun 16 Fév - 21:09

J'arrive moi aussi les Trateux ! :DDD #Osareprésente !
Revenir en haut Aller en bas
Exx

Exx


Messages : 137
Points de la Tartiflette : 167
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/06/2014
Localisation : Quelque part entre les mondes

/!\ Tart Club /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Tart Club /!\   /!\ Tart Club /!\ I_icon_minitimeMar 17 Fév - 10:31

Désolé de n'avoir pu être présent hier soir (à mon grand regret), je ne suis malheureusement pas tributaire du bien-être de ma connexion Internet...

Pour le coup je vous présente mes excuses, et spéciale dédicasse Wifirst : souffrez, que dis-je, souffrez ! Que vous vous cognassiez le petit orteil contre un meuble en vous levant tous les matins !
Revenir en haut Aller en bas
Tahard

Tahard


Messages : 172
Points de la Tartiflette : 230
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 26
Localisation : Zaap bonta (haute-savoie)

/!\ Tart Club /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Tart Club /!\   /!\ Tart Club /!\ I_icon_minitimeMar 17 Fév - 13:36

Du coup ont fait sa ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Pwair




Messages : 13
Points de la Tartiflette : 14
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 31
Localisation : Montréal

/!\ Tart Club /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Tart Club /!\   /!\ Tart Club /!\ I_icon_minitimeDim 8 Mar - 7:46

Bonsoir si se post fonctionne encore, j'aimerais participer avec mon panda lvl 199. Vive le pvpm!

Mp moi en jeux sur Pwair, je suis dans la Belle province. Bonne journée/soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Tahard

Tahard


Messages : 172
Points de la Tartiflette : 230
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 26
Localisation : Zaap bonta (haute-savoie)

/!\ Tart Club /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Tart Club /!\   /!\ Tart Club /!\ I_icon_minitimeMar 14 Avr - 9:51

Salut,

Ou en est on avec cette idée d'entrainement pvp?

Ikilia
Revenir en haut Aller en bas
Para-Ziite




Messages : 10
Points de la Tartiflette : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2015

/!\ Tart Club /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Tart Club /!\   /!\ Tart Club /!\ I_icon_minitimeMar 14 Avr - 11:36

Salut à toi, je suis le Meneur de chez Nocturia je ne fais pas partie de votre alliance pour le moment, j'ai posté une candidature il y à quelque jour et je dois dire que ton poste est une idée géniale j'apprécie, si je peux me joindre à vous ça serais super merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tahard

Tahard


Messages : 172
Points de la Tartiflette : 230
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 26
Localisation : Zaap bonta (haute-savoie)

/!\ Tart Club /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Tart Club /!\   /!\ Tart Club /!\ I_icon_minitimeMar 14 Avr - 11:45

Ce n'est pas mon post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Para-Ziite




Messages : 10
Points de la Tartiflette : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2015

/!\ Tart Club /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Tart Club /!\   /!\ Tart Club /!\ I_icon_minitimeMar 14 Avr - 12:11

je sais Ikilia je demandais la permission à Exx ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erakis

Erakis


Messages : 114
Points de la Tartiflette : 137
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 28
Localisation : Sur Mars

/!\ Tart Club /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Tart Club /!\   /!\ Tart Club /!\ I_icon_minitimeMar 14 Avr - 20:10

Exx...otique , bon excuse moi je ne pouvais pas m'en empêcher ! Bref rentrons dans le vifs du sujet, vu l'intérêt que ton idée a subit Exx, et ton indisponibilité, je te propose un truc, c'est de décider de 2 / 3 organisateurs avec toi qui peuvent aussi organiser le Tart club quand tu es occupé ! Et je veux bien etre la première a t'aider ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tahard

Tahard


Messages : 172
Points de la Tartiflette : 230
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 26
Localisation : Zaap bonta (haute-savoie)

/!\ Tart Club /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Tart Club /!\   /!\ Tart Club /!\ I_icon_minitimeMar 14 Avr - 20:31

Ouai j'pense que c'est ce qu'il faut faire
Revenir en haut Aller en bas
Erakis

Erakis


Messages : 114
Points de la Tartiflette : 137
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 28
Localisation : Sur Mars

/!\ Tart Club /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Tart Club /!\   /!\ Tart Club /!\ I_icon_minitimeVen 17 Avr - 14:17

Bon étant donné que Exx ne répond pas ! Je prend les choses en main ! TART CLUB DEMAIN 21h30 : veuillez préciser votre participation suite à ce commentaire ! Je vous remercie ! 
Pour les conditions, se réfèrer aux conditions YOLO d'Exx !
Revenir en haut Aller en bas
Tahard

Tahard


Messages : 172
Points de la Tartiflette : 230
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 26
Localisation : Zaap bonta (haute-savoie)

/!\ Tart Club /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Tart Club /!\   /!\ Tart Club /!\ I_icon_minitimeVen 17 Avr - 14:49

moi j'suis chaud
Revenir en haut Aller en bas
Tigrounete

Tigrounete


Messages : 435
Points de la Tartiflette : 523
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 24
Localisation : Dans l'Empire du Fromage Fondu !!

/!\ Tart Club /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Tart Club /!\   /!\ Tart Club /!\ I_icon_minitimeVen 17 Avr - 14:50

ça me tente aussi, si je suis dispo ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ Tart Club /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Tart Club /!\   /!\ Tart Club /!\ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Tart Club /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» TART CLUB
» Tart Club du 29 juillet
» TART CLUB du 02/08/2015
» /!\ Tart CLUB du 14/08/2016 /!\
» Tart CLub du 16/10/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Goultartiflette (TART) :: Le fromage guerrier :: TART CLUB-
Sauter vers: