Alliance Goultartiflette (TART)
Alliance du serveur Goultard 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 TART CLUB

Aller en bas 
AuteurMessage
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

TART CLUB                           Empty
MessageSujet: TART CLUB    TART CLUB                           I_icon_minitimeDim 5 Juil - 17:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonswag à tous et à toutes, permettez que je me présente. Mon nom est Exx, humble Xélor de son état.

Je viens vous soumettre ici une petite idée qui pourrait, en plus d'animer certaines soirées, régler certains soucis liés à notre niveau global en PvPm.

------------------- Intro très chiante, je vous suggère de la passer -----------------------------------

Voyez-vous, depuis début janvier le gameplay Xélor a pas mal changé, et force est de constater que ma façon de jouer a du s'adapter en conséquence. Après un restuff et moultes journées de tests assidus, me voici maîtrisant à peu près le gameplay Xélor. Et je peux vous assurer qu'il est potentiellement très puissant.
Cependant je n'ai surtout pu tester ce Xélor qu'en conditions de PvM, qui plus est avec mon propre panda et roublarde pour l'épauler : ceci fausse considérablement les données, et j'ai pu observer que si j'avais du mal à adapter mon gameplay aux moves alliés, ces derniers ne savaient pas trop quoi faire avec un Xélor pour les épauler.

Conséquence : mon skill PvP a littéralement dégringolé, passant de "très bof" à "médiocre". A peine plus qu'un Yorkmouth donc, ce qui nécessite un entraînement conséquent.

Bien entendu, je pourrais très bien me mettre au Kolizeum : cependant je considère -et je pense vraiment à raison- que ce mode de jeu ne reflète absolument pas le skill des gens tant l'aléatoire des compos peut être contrôlé, et l'avantage des maps significatif.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ainsi je propose de mettre en place de temps à autres des Entraînements de PvPm au sein de l'alliance/guilde.

1. Je précise bien : il ne s'agit PAS de mettre en place un quelconque tournoi. Ces rencontres auront pour but d'être essentiel d'être FUN et de permettre de s'améliorer, même si ce n'est qu'un peu. Ainsi je ne veux PAS de trolleurs et de rageux pendant ces matchs, qui seront alors au besoin totalement ignorés pour ces entraînements. Bref, pas de gens de Bouh par exemple.

2. Ces entraînements concerneront en majorité les gens de l'alliance. Cependant si vous connaissez des gens sympathiques et fair-play d'une autre alliance, il n'y a aucun soucis quand à leur venue.

3. Pour s'inscrire dans la continuité de la ligne directrice de l'alliance, ces entrainements suivront les enseignements de la dogmatique très précise du YOLO : pas d'arbitrage, pas de points, pas de récompenses.
En revanche, je déconseille très fortement l'emploi du multicompte durant ces rencontres, sauf si les deux parties sont ok avec/pour dépanner.

4. Enfin, selon le choix des participants (dont le nombre dépendra du nombre d'intéressés), les équipes pourront ou non être Random. Car je trouve ça infiniment plus fun et formateur de se battre au sein de coéquipiers que l'on ne connait pas forcément que de reproduire le même archétype de teams.


5. Pour conclure, ces matchs se dérouleront dans la mesure du possible dans les maps de type Goultarminator, accessibles via le zaap rouge situé dans la forêt des abraknydes. Ou sur une autre map n'avantageant pas trop une équipe.

6. Ces matchs sont ouverts pour toutes les optimisations ! Le but n'est pas d'être le meilleur ou le moins bon de l'alliance : la preuve est que même un cruchon stuffé avec des chiffons comme moi compte y participer !
Ne vous prenez pas la tête avec ces matchs, KEEP CALM AND SWAGHETTIS YOLOGNESE !


PS : Je prie les organisateurs pour qu'ils ne spamment pas le canal alliance : si personne ne veut participer c'est pas de bol, mais ce n'est pas la peine d'ennuyer le monde avec ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
 
TART CLUB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ Tart Club /!\
» Tart Club du 29 juillet
» TART CLUB du 02/08/2015
» /!\ Tart CLUB du 14/08/2016 /!\
» Tart CLub du 16/10/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Goultartiflette (TART) :: Le fromage guerrier :: TART CLUB-
Sauter vers: