Alliance Goultartiflette (TART)
Alliance du serveur Goultard 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rejoindre Goultartiflette. :) ( Candidature Non Acceptée)

Aller en bas 
+2
Kapitain
Zholer
6 participants
AuteurMessage
Wu-Tang-Clan
Invité




Rejoindre Goultartiflette. :) ( Candidature Non Acceptée) Empty
MessageSujet: Rejoindre Goultartiflette. :) ( Candidature Non Acceptée)   Rejoindre Goultartiflette. :) ( Candidature Non Acceptée) I_icon_minitimeSam 19 Juil - 15:22

Bonjour/bonsoir, je dirige la guilde Wu-Tang-Clan, Notre guilde et lvl 44 et a un niveau moyen de 163 pour 24 membres


Qui dirige et qui détient les pouvoirs ; Armur-Pixel avec comme bras droit Oni-Spirit ( une personne de confiance IRL, qui détient également les pleins pouvoirs )

Un petit historique de la guilde/alliance, afin de connaitre votre parcours, etc. ; Wu-Tang-Clan provient de l'amérique avec un ancien groupe rapeur que j'ai beaucoup aimer, d'où se nom de guilde.

Quels sont les axes directeurs de votre guilde/alliance (l’amitié, la réputation, l’efficacité, pvm/pvp, multicompte/monocompte, etc.) ; Au niveau pvm on essaye de maximiser les sorties donjons n'importe lequels, Mais nous faisions également du kolizeum, 2 team sont présente > La "Oni" et la "Pixel"

Qu'attendez vous de Tart et que pouvez-vous lui apporter ? Nous attendions de TART une bonne ambiance, et une entraide. Nous pourrions également apportés la notre pour les défence de percepteur, ( Ex: le soir vers 4-5 heure du matin je serais présent pour défendre ), Faire du kolizeum avec les autres personnes de l'aliance ou encore faire du commerce ! Smile

Pourquoi Tart et pas une autre ?? Pourquoi TART.. Pourquoi pas après tous. Surtout car j'aime le nom de l’alliance qui ma bien fait rigoler la première fois que je l'ai vu.

Cordialement Armur-Pixel, Meneur de Wu-Tang-Clan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rejoindre Goultartiflette. :) ( Candidature Non Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre Goultartiflette. :) ( Candidature Non Acceptée)   Rejoindre Goultartiflette. :) ( Candidature Non Acceptée) I_icon_minitimeSam 19 Juil - 22:00

Salut Armur-Pixel et bienvenue sur notre forum,

J'aurais apprécié d'avantage voir une présentation qui réponds à tous les points marqués sur le forum, à savoir : la présentation de la guilde avec un lien vers sa page perso ou encore l'estimation du nombre de joueurs.

Il y a aussi les réponses non précises : comme le cas de l'historique de la guilde et son parcours où tu réponds plutôt sur l'origine du nom de votre guilde, ce qui n'est pas vraiment demandé.

Alors, je suis parti chercher la page perso de votre guilde et j'ai remarqué que c'est une guilde assez récente, elle était niveau 2 en Mars dernier. Ce qui sous entendu qu'elle été créée un petit peu avant cette date. Ce qui m'inquiète aussi, c'est aussi le départ massif de certains membres de la guilde il y a quelques jours. Du coup, je me demande pourquoi.

Tout ceci pour dire que je suis inquiet par rapport à la durabilité de votre guilde. Une guilde récente est souvent très fragile. Sans oublier que les motivations pour nous rejoindre ne sont pas très convaincants.

Ça reste mon avis sur votre présentation, j'attends de voir ce que les autres vont dire. Et éventuellement, si tu peux d'avantage développer ta présentation, ça pourrait être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Zholer

Zholer


Messages : 93
Points de la Tartiflette : 121
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 37
Localisation : dans ton...

Rejoindre Goultartiflette. :) ( Candidature Non Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre Goultartiflette. :) ( Candidature Non Acceptée)   Rejoindre Goultartiflette. :) ( Candidature Non Acceptée) I_icon_minitimeLun 21 Juil - 20:58

Pour moi c'est evidemment oui etant donner que j'avais contacter le meneur du wu-tang quelques jours avant l'implantation de ce forum pour les inviter a nous rejoindre. Meneur sympathique, puis grosse reference pour le nom de cette guilde !!! (je sais ca pese pas dans la balance mais quand meme...) De plus une guilde assez homogene en terme de lvl de persos, et une motivation certaine. Pour ce qui est de la presentation presente sur le forum, elle meriterait effectivement d'etre quelques peu ettofee mais attention a ne pas faire fuir les candidats potentiels avec de "l'administratif" trop compliquer Wink
Bref, un oui pour les rappeurs de l'ouest !
Revenir en haut Aller en bas
Kapitain
Admin
Kapitain


Messages : 46
Points de la Tartiflette : 98
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 28
Localisation : Zaap bonta

Rejoindre Goultartiflette. :) ( Candidature Non Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre Goultartiflette. :) ( Candidature Non Acceptée)   Rejoindre Goultartiflette. :) ( Candidature Non Acceptée) I_icon_minitimeSam 26 Juil - 2:08

Pour moi c'est un gros NON, à mon gout la présentation est baclé, aucun screen, nombre de membres ? level moyens ?
Revenir en haut Aller en bas
Tigrounete

Tigrounete


Messages : 435
Points de la Tartiflette : 523
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 24
Localisation : Dans l'Empire du Fromage Fondu !!

Rejoindre Goultartiflette. :) ( Candidature Non Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre Goultartiflette. :) ( Candidature Non Acceptée)   Rejoindre Goultartiflette. :) ( Candidature Non Acceptée) I_icon_minitimeSam 26 Juil - 14:27

Kapi le nombre de membre et le lvl moyen de la guilde est dite dans la 1er phrase  silent 

"Bonjour/bonsoir, je dirige la guilde Wu-Tang-Clan, Notre guilde et lvl 44 et a un niveau moyen de 163 pour 24 membres"
Revenir en haut Aller en bas
Opakus
Admin
Opakus


Messages : 132
Points de la Tartiflette : 244
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 25
Localisation : Brâkmar (Quartier des Bouchers) [-27,31].

Rejoindre Goultartiflette. :) ( Candidature Non Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre Goultartiflette. :) ( Candidature Non Acceptée)   Rejoindre Goultartiflette. :) ( Candidature Non Acceptée) I_icon_minitimeSam 26 Juil - 15:04

Kapinoob.
*Facepalm*
Revenir en haut Aller en bas
Tigrounete

Tigrounete


Messages : 435
Points de la Tartiflette : 523
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 24
Localisation : Dans l'Empire du Fromage Fondu !!

Rejoindre Goultartiflette. :) ( Candidature Non Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre Goultartiflette. :) ( Candidature Non Acceptée)   Rejoindre Goultartiflette. :) ( Candidature Non Acceptée) I_icon_minitimeSam 26 Juil - 16:46

Faut le pardonner c'est la vieillesse  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Firework

Firework


Messages : 476
Points de la Tartiflette : 662
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 24
Localisation : Le pays des mangeurs de Tartiflettes pas cuites

Rejoindre Goultartiflette. :) ( Candidature Non Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre Goultartiflette. :) ( Candidature Non Acceptée)   Rejoindre Goultartiflette. :) ( Candidature Non Acceptée) I_icon_minitimeLun 28 Juil - 19:40

moi je dis moyen, la presentation est plate, sans emotion. je n'ai même pas pris la peine de lire en entier
je dis donc non
Revenir en haut Aller en bas
Zholer

Zholer


Messages : 93
Points de la Tartiflette : 121
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 37
Localisation : dans ton...

Rejoindre Goultartiflette. :) ( Candidature Non Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre Goultartiflette. :) ( Candidature Non Acceptée)   Rejoindre Goultartiflette. :) ( Candidature Non Acceptée) I_icon_minitimeMar 29 Juil - 18:26

alors je ne reviens pas sur la decision de l'alliance, bien qu'elle me desole, mais sur les modalites d'entree des guildes au sein de notre alliance. J'ai comme l'impression qu'on se focalise sur les mauvaises choses : certes la presentation des wu tang laissait un peu a desirer, mais ne devrait-on pas plutot se pencher sur les qualites de la guilde presentee plus que sur les capacites litteraires et informatiques du meneur qui la represente ? Perso je suis nul avec mon ordi, et si on me demandait de faire un screen je saurai juste pas comment faire. Ma presentation, meme avec toute la meilleure volonte du monde, ne serait certainement guere mieux que celle presentee ci-dessus. Tout ca vire au casting facon "a la recherche de la nouvelle star" et je pense qu'on passe a cote de bons potentiels pour de mauvaises raisons. Encore une fois je respecte et comprend la decision de l'alliance, je me demande simplement si on n'en fais pas un peu trop quant aux candidatures et le ceremonial qui va autour...
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

Rejoindre Goultartiflette. :) ( Candidature Non Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre Goultartiflette. :) ( Candidature Non Acceptée)   Rejoindre Goultartiflette. :) ( Candidature Non Acceptée) I_icon_minitimeMar 29 Juil - 18:38

Justement non Maui ^^ moi je veux pas qu'on ce focalise sur ça , la c'est les 1ers le forum sert juste à montrer ça motivation et juste faire ça c'est de la motivation et cela me suffit pour moi par exemple le contre na rien avoir sur la présentation ^^ et je veux que sa sois pareil pour tout le monde qu'on se base pas sur ça mais juste un argument comme les autres pour certain.
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
Firework

Firework


Messages : 476
Points de la Tartiflette : 662
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 24
Localisation : Le pays des mangeurs de Tartiflettes pas cuites

Rejoindre Goultartiflette. :) ( Candidature Non Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre Goultartiflette. :) ( Candidature Non Acceptée)   Rejoindre Goultartiflette. :) ( Candidature Non Acceptée) I_icon_minitimeMar 29 Juil - 19:06

Maui tu dis "sur les qualites de la guilde presentee plus que sur les capacites litteraires", je ne suis pas d'accord, si une personne parl com sa c'est fortement désagréable pour le reste de l'alliance
Et leur justification du choix de l'alliance laisse à désirer
Revenir en haut Aller en bas
Zholer

Zholer


Messages : 93
Points de la Tartiflette : 121
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 37
Localisation : dans ton...

Rejoindre Goultartiflette. :) ( Candidature Non Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre Goultartiflette. :) ( Candidature Non Acceptée)   Rejoindre Goultartiflette. :) ( Candidature Non Acceptée) I_icon_minitimeMar 29 Juil - 19:43

nan mais je dis pas pour cette guilde la en particulier mais pour toutes les autres qui voudront faire la meme demarche, fire. Et puis il ne faut pas oublier qu'une guilde c'est plus qu'un meneur, et qu'il y a peut etre (surement) d'autres elements qui communiquent peut etre mieux que leur chef ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rejoindre Goultartiflette. :) ( Candidature Non Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre Goultartiflette. :) ( Candidature Non Acceptée)   Rejoindre Goultartiflette. :) ( Candidature Non Acceptée) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rejoindre Goultartiflette. :) ( Candidature Non Acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature pour rejoindre l'alliance goultartiflette
» Candidature pour rejoindre Goultartiflette la Merveilleuse
» Rejoindre Tartiflette
» Un carapuce dans la tartiflette? (semaine d'essai fini guilde acceptée)
» Pour rentrer dans la Goultartiflette (TART) "REFUSER" car en ATTENTE d'acitvité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Goultartiflette (TART) :: Ambassade :: Rejoindre la Tartiflette (ON) :: Candidatures refusées ...-
Sauter vers: