Alliance Goultartiflette (TART)
Alliance du serveur Goultard 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pour rentrer dans la Goultartiflette (TART) "REFUSER" car en ATTENTE d'acitvité

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour rentrer dans la Goultartiflette (TART) "REFUSER" car en ATTENTE d'acitvité Empty
MessageSujet: Pour rentrer dans la Goultartiflette (TART) "REFUSER" car en ATTENTE d'acitvité   Pour rentrer dans la Goultartiflette (TART) "REFUSER" car en ATTENTE d'acitvité I_icon_minitimeDim 7 Sep - 17:33

Bonjour, Je suis actuellement le meneur de la guilde (Survival Of The Legion) , crée le 27 août 2014. Elle est constituée de 44 membres, le niveau de la Guilde : 29, level moyen de la Guilde : 145. L'ambiance dans la guilde est agréable, les membres de cette Guilde s'entraident mutuellement et respecte les autres joueurs. J'aimerais agréer à l'Alliance Goultartiflette (TART) car on m'en à dit beaucoup de bien. N'hésiter pas à me contacter en cas de besoin, je me nomme Xygoo.

Merci de votre écoute, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
bada-boom

bada-boom


Messages : 20
Points de la Tartiflette : 47
Réputation : -2
Date d'inscription : 31/07/2014

Pour rentrer dans la Goultartiflette (TART) "REFUSER" car en ATTENTE d'acitvité Empty
MessageSujet: Re: Pour rentrer dans la Goultartiflette (TART) "REFUSER" car en ATTENTE d'acitvité   Pour rentrer dans la Goultartiflette (TART) "REFUSER" car en ATTENTE d'acitvité I_icon_minitimeDim 7 Sep - 17:36

Je suis pour car sa guilde et cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour rentrer dans la Goultartiflette (TART) "REFUSER" car en ATTENTE d'acitvité Empty
MessageSujet: Re: Pour rentrer dans la Goultartiflette (TART) "REFUSER" car en ATTENTE d'acitvité   Pour rentrer dans la Goultartiflette (TART) "REFUSER" car en ATTENTE d'acitvité I_icon_minitimeDim 7 Sep - 17:42

Mercie Baba :3
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

Pour rentrer dans la Goultartiflette (TART) "REFUSER" car en ATTENTE d'acitvité Empty
MessageSujet: Re: Pour rentrer dans la Goultartiflette (TART) "REFUSER" car en ATTENTE d'acitvité   Pour rentrer dans la Goultartiflette (TART) "REFUSER" car en ATTENTE d'acitvité I_icon_minitimeDim 7 Sep - 17:47

Pour bien réussir votre Tartiflette , nous demandons au minimum que les éléments suivants soient affichés :

Une petite présentation de votre guilde avec un lien vers la page perso de votre Guilde.

Une estimation du nombre de joueurs de votre guilde/alliance, à ne pas confondre avec le nombre de personnages ;

Qui dirige et qui détient les pouvoirs ;

Un petit historique de la guilde/alliance, afin de connaitre votre parcours, etc. ;

Quels sont les axes directeurs de votre guilde/alliance (l’amitié, la réputation, l’efficacité, pvm/pvp, multicompte/monocompte, etc.) ;

Qu'attendez vous de Tart et que pouvez-vous lui apporter ?

Pourquoi Tart et pas une autre ??
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
Invité
Invité




Pour rentrer dans la Goultartiflette (TART) "REFUSER" car en ATTENTE d'acitvité Empty
MessageSujet: Re: Pour rentrer dans la Goultartiflette (TART) "REFUSER" car en ATTENTE d'acitvité   Pour rentrer dans la Goultartiflette (TART) "REFUSER" car en ATTENTE d'acitvité I_icon_minitimeDim 7 Sep - 17:47

salut,
candidature un peu courte
Revenir en haut Aller en bas
Zholer

Zholer


Messages : 93
Points de la Tartiflette : 121
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 37
Localisation : dans ton...

Pour rentrer dans la Goultartiflette (TART) "REFUSER" car en ATTENTE d'acitvité Empty
MessageSujet: Re: Pour rentrer dans la Goultartiflette (TART) "REFUSER" car en ATTENTE d'acitvité   Pour rentrer dans la Goultartiflette (TART) "REFUSER" car en ATTENTE d'acitvité I_icon_minitimeDim 7 Sep - 17:50

j'aimerais en savoir + sur votre guilde, votre presentation est un peu light... a priori une guilde prometteuse de ce que j'ai vu in game, mais trop peu d'infos donc je reserve mon oui eventuel pour plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour rentrer dans la Goultartiflette (TART) "REFUSER" car en ATTENTE d'acitvité Empty
MessageSujet: Re: Pour rentrer dans la Goultartiflette (TART) "REFUSER" car en ATTENTE d'acitvité   Pour rentrer dans la Goultartiflette (TART) "REFUSER" car en ATTENTE d'acitvité I_icon_minitimeDim 7 Sep - 20:38

mince je vous l'avez dit je suis nul a candidature ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kapitain
Admin
Kapitain


Messages : 46
Points de la Tartiflette : 98
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 28
Localisation : Zaap bonta

Pour rentrer dans la Goultartiflette (TART) "REFUSER" car en ATTENTE d'acitvité Empty
MessageSujet: Re: Pour rentrer dans la Goultartiflette (TART) "REFUSER" car en ATTENTE d'acitvité   Pour rentrer dans la Goultartiflette (TART) "REFUSER" car en ATTENTE d'acitvité I_icon_minitimeDim 7 Sep - 23:13

CONTRE Candidature fais à la va vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour rentrer dans la Goultartiflette (TART) "REFUSER" car en ATTENTE d'acitvité Empty
MessageSujet: Re: Pour rentrer dans la Goultartiflette (TART) "REFUSER" car en ATTENTE d'acitvité   Pour rentrer dans la Goultartiflette (TART) "REFUSER" car en ATTENTE d'acitvité I_icon_minitimeSam 13 Sep - 22:40

Bonsoir,

refais une candidature si tu veux vraiment venir chez nous...
Je suis CONTRE pour le moment, j'attend une nouvelle vrai candid...
Revenir en haut Aller en bas
Exx

Exx


Messages : 137
Points de la Tartiflette : 167
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/06/2014
Localisation : Quelque part entre les mondes

Pour rentrer dans la Goultartiflette (TART) "REFUSER" car en ATTENTE d'acitvité Empty
MessageSujet: Re: Pour rentrer dans la Goultartiflette (TART) "REFUSER" car en ATTENTE d'acitvité   Pour rentrer dans la Goultartiflette (TART) "REFUSER" car en ATTENTE d'acitvité I_icon_minitimeDim 14 Sep - 16:29

Bonsoir,

je suis également contre par rapport aux arguments cités ci-dessus mais également à cause de la date de création de votre guilde, qui me semble trop récente et donc potentiellement instable.

Bonne continuation malgré tout,
Exx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour rentrer dans la Goultartiflette (TART) "REFUSER" car en ATTENTE d'acitvité Empty
MessageSujet: Re: Pour rentrer dans la Goultartiflette (TART) "REFUSER" car en ATTENTE d'acitvité   Pour rentrer dans la Goultartiflette (TART) "REFUSER" car en ATTENTE d'acitvité I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour rentrer dans la Goultartiflette (TART) "REFUSER" car en ATTENTE d'acitvité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour entrer dans votre alliance
» candidature pour rejoindre l'alliance goultartiflette
» Candidature pour rejoindre Goultartiflette la Merveilleuse
» Notre guilde souhaite s'integrer dans votre cher alliance TART.
» Candidature pour entrer dans l'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Goultartiflette (TART) :: Ambassade :: Rejoindre la Tartiflette (ON) :: Candidatures refusées ...-
Sauter vers: