Alliance Goultartiflette (TART)
Alliance du serveur Goultard 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sabotage de prismes au vu de la MàJ 2.30

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sabotage de prismes au vu de la MàJ 2.30 Empty
MessageSujet: Sabotage de prismes au vu de la MàJ 2.30   Sabotage de prismes au vu de la MàJ 2.30 I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:49

Salut à tous,

Si vous n'êtes pas encore au courant, la 2.30 arrive mardi 1er spetembre et avec elle la disparition des pépites accumulées sur tous les prismes du jeu.

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/actualites/news/442685-maj-2-30-rendez-1er-septembre



Depuis jeudi/vendredi, j'essaie de contacter Drunk ou Tigrou sans succès afin qu'on prenne une décision concernant ce point sensible qu'est le sabotage de prisme. En effet, nous sommes assis sur plus de 5 000 000 de pépites, soit plus de 750 000 000 K, vouées à disparaître sous peu.

Pour cette raison, avec le soutien d'Aure et l'accord de Sagitt, j'ai décidé de saboter quelques uns de nos prismes afin de les défendre lundi soir, avant la MàJ.

Voici la liste des prismes sabotés :

Lac de Cania, 16:00
Souterrain du Chateau d'Amakna, 17:00 (affaibli)
Marécage nauséabonds des Koalaks, 18:00 (affaibli)
Plaine des Porkass de Cania, 19:00
Forêt de Kaliptus des Koalaks, 20:30
Bois de Litneg, 22:30
Forêt de Pandala Neutre, 23:30
Arbre Akham d'Otomaï, 00:30

Rendez-vous donc lundi soir, en forme et motivé pour une dernière récolte de pépites avant la modification d'obtention de celles-ci !

Vito
Revenir en haut Aller en bas
Tigrounete

Tigrounete


Messages : 435
Points de la Tartiflette : 523
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 24
Localisation : Dans l'Empire du Fromage Fondu !!

Sabotage de prismes au vu de la MàJ 2.30 Empty
MessageSujet: Re: Sabotage de prismes au vu de la MàJ 2.30   Sabotage de prismes au vu de la MàJ 2.30 I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:59

Comme je te l'ai dit Vito, je devais m'occuper de ça , mais j'ai eu un petit manque de temps, m'enfin bref c'est une bonne décision que vous aviez prise. Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Jackyyy

Jackyyy


Messages : 223
Points de la Tartiflette : 246
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 26
Localisation : Bah là ... Non là, j'ai dis ! ><

Sabotage de prismes au vu de la MàJ 2.30 Empty
MessageSujet: Re: Sabotage de prismes au vu de la MàJ 2.30   Sabotage de prismes au vu de la MàJ 2.30 I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:44

J'essayerai d'être la, même si pour les dernières récoltes ca va être un peu dur ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

Sabotage de prismes au vu de la MàJ 2.30 Empty
MessageSujet: Re: Sabotage de prismes au vu de la MàJ 2.30   Sabotage de prismes au vu de la MàJ 2.30 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:53

bonne idée mai alors la faudra reunir tout le monde et faut pas qu'on soi 10 les autres alliance vont vouloir faire la meme chose prendre notre territoires pour les pépites.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrounete

Tigrounete


Messages : 435
Points de la Tartiflette : 523
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 24
Localisation : Dans l'Empire du Fromage Fondu !!

Sabotage de prismes au vu de la MàJ 2.30 Empty
MessageSujet: Re: Sabotage de prismes au vu de la MàJ 2.30   Sabotage de prismes au vu de la MàJ 2.30 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:15

La défense Souterrain du Chateau d'Amakna à 17:00 a été remporté haut la main !!! Very Happy
34 Tarts (oui oui 34 voire ++++ ) sont venu défendre notre territoire face à une arrivée massive de Dst/Out et quelques Tryp !!
Donc super fière d'eux Very Happy



Mais bon il y a eu un "souci" pour gâcher ce "bonheur". J'avais prévenu en alliance que lors de l'arrivage des pépites je voulais qu'un maximum de personne entre lors des combats contre les mobs et ce que je craignais est arrivé ......... Le plus grand nombre de personne (pas tout le monde fort heureusement) sont rentrés solo dans les combats en fermant derrière eux toute possibilité aux autres de rentrer.
Donc certains ce sont retrouvé avec énormément de pépites et d'autres aucunes .......
Ce qui est vraiment injuste pour ceux qui sont venu en Ava et qui ont rien eux.
Revenir en haut Aller en bas
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

Sabotage de prismes au vu de la MàJ 2.30 Empty
MessageSujet: Re: Sabotage de prismes au vu de la MàJ 2.30   Sabotage de prismes au vu de la MàJ 2.30 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:30

je voulais poster un petit sujet sur sa, mais je me suis dit c'est pas grave.
Au moment ou on a garder le territoire moi et alkayine meneur de la guilde shadow rsing sun, on était encore combat, après on c'est retrouvé fantome , et pas profité des pépites.
Moi perso je men fiche j'ai prit des territoires seul et j'ai laisser toutes les pépites.
mais pour dire que meme des petits lvl était présent au avsa, et on pas profité de sa c'est quand meme désolant.
Je me permet de dire sa car moi meme, quand je prenait des pépites au autres avsa je gardait tjr l'accès au combat aux autres membres de l'alliance.
le pire c'est (Galère j'ai eu que 45 000 pépites) sur canal alliance^^
dsl pour les fautes et restons solidaire^^
Revenir en haut Aller en bas
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

Sabotage de prismes au vu de la MàJ 2.30 Empty
MessageSujet: Re: Sabotage de prismes au vu de la MàJ 2.30   Sabotage de prismes au vu de la MàJ 2.30 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:32

et un peut de mal a m'exprimé a cette heure ci^^ dsl
Revenir en haut Aller en bas
Sagittarienne




Messages : 12
Points de la Tartiflette : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/08/2015

Sabotage de prismes au vu de la MàJ 2.30 Empty
MessageSujet: Re: Sabotage de prismes au vu de la MàJ 2.30   Sabotage de prismes au vu de la MàJ 2.30 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 4:50

Plop les Tart. Juste un petit message d'au revoir (et une petite explication aussi, je sais pas comment Auré / Time / Maru / Laboume ont géré les choses).

J'ai longtemps été une des défenseurs de Tart chez Equi (p'têt même la plus virulente '-'), malgré la demande de plusieurs membres de partir ces dernières semaines. Pourquoi ? Parce que l'ambiance est sympa. Et que pas mal de gens se bougent pour défendre les perceps / prismes. Et que je me fiche des AvA. Et surtout, que certaines personnes illuminent l'alli de bonne humeur et de bonne volonté : Drunken, (ma) Tigrou, Don, Fire, et pleins pleins d'autres (j'ai la flemme de me rappeler de tous les noms, mais un paquet).

Et j'croyais vraiment que si un jour l'alliance se bougeait pour un truc, on le ferait en équipe. Pas chacun pour sa peau de son côté, sans se foutre un instant des autres présents. Et là, y a eu preuve du contraire. C'pas tous les Tart, et pleins d'entre vous sont des gens géniaux. Mais pour le coup, aussi impulsif que ce soit de ma part, cet évènement m'a dégoûté de Tart - bien plus que si on avait perdu de façon ridicule, genre 5 Tart présents.

Alors forcément, on va me sortir que je fais ma gamine parce que j'ai eu "que" 2.300 pépites. Seulement, c'est pas trop ça. Des kamas, j'en ai assez pour m'abo et me faire stuff opti (et même reroll / abo ma Sacrie tiens), et honnêtement, 5.000 pépites de plus ou de moins, osef. Mais calculez tout de même. 300.000 pépites. 34 Tart présents. Vous prenez une calculette, ça fait grosso modo 8.880 pépites par personne. Y en a qui en ont eu 20.000-40.000...et d'autres rien du tout. Qui n'a rien eu? Ceux en combat à la fin de l'AvA et les Bl - mi HL (qui y connaissent pas grand chose au fonctionnement des AvA).

Donc bref (ça devient trop long là >.<). J'en ai parlé en guilde, j'ai déco, et là on est plus là. Donc j'imagine que ça en a énervé plus qu'une chez nous. Bref, tout ça pour expliquer (en partie) notre départ, et peut-être pour faire réfléchir un peu plus ceux qui profitent de l'alliance sans se soucier un seul instant de tous les membres lambdas qui soutiennent la Tartiflette.

Sur ceux, Bisous Tartiens, et bonne continuation.

Sagitt-Distant
Revenir en haut Aller en bas
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

Sabotage de prismes au vu de la MàJ 2.30 Empty
MessageSujet: Re: Sabotage de prismes au vu de la MàJ 2.30   Sabotage de prismes au vu de la MàJ 2.30 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 12:12

Je me suis appercus de votre départ direct quand je me suis reco.
je suis un peut deg. car y'avait pas mal de personne qui son cool dans votre guilde.
y'aurai peut etre fallut tous vous deco un coup pour ce calmer^^ comme j'ai fait.
Comme vous le dite y'en a qui profite de l'alliance et sa c'est sur et en plus de sa on ce fait insulté de fdp (mais bordel poser vos questions sur Google) , mais justement faut pas rentré dans ce jeu.
Bon je trouve vous avez quittez un peut vite l'alliance et c'est dommage.
Donc je vous souhaite bon courage a tous et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Jackyyy

Jackyyy


Messages : 223
Points de la Tartiflette : 246
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 26
Localisation : Bah là ... Non là, j'ai dis ! ><

Sabotage de prismes au vu de la MàJ 2.30 Empty
MessageSujet: Re: Sabotage de prismes au vu de la MàJ 2.30   Sabotage de prismes au vu de la MàJ 2.30 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 21:26

Oh non Sad (oui j'ai que ca à dire, j'suis crevé xD)
Revenir en haut Aller en bas
Opakus
Admin
Opakus


Messages : 132
Points de la Tartiflette : 244
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 25
Localisation : Brâkmar (Quartier des Bouchers) [-27,31].

Sabotage de prismes au vu de la MàJ 2.30 Empty
MessageSujet: Re: Sabotage de prismes au vu de la MàJ 2.30   Sabotage de prismes au vu de la MàJ 2.30 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 16:29

Diantre, je n'ai même pas été cité alors que je suis revenu avant Fire, j'ai le moral dans les basques... Après je n'explique pas vraiment ce choc que tu as eu Sagitt.
L'égoïsme fait de l'humain ce qu'il est aujourd'hui, on n'aurait pas évolué si on n'avait pas volé absolument tout ce qui appartient à Dame Nature, de plus, c'est bien connu qu'un homme dans le besoin ne regarde pas autour de lui avant d'agir. Jette de l'argent dans la rue, tu verras la même chose, avec de la chance des ivrognes se mettrons sur la gueule et tu ferras des vues sur Youtube.
Bref, c'est partout pareil, je n'aime pas vraiment qu'on accuse Tart d'une faute humaine. Bonne continuation Equi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sabotage de prismes au vu de la MàJ 2.30 Empty
MessageSujet: Re: Sabotage de prismes au vu de la MàJ 2.30   Sabotage de prismes au vu de la MàJ 2.30 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sabotage de prismes au vu de la MàJ 2.30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Prismes
» Jamais 2 sans 3 (je parle pas des prismes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Goultartiflette (TART) :: La Tartiflette :: Le Fromage d'entraide et commerciale-
Sauter vers: