Alliance Goultartiflette (TART)
Alliance du serveur Goultard 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jamais 2 sans 3 (je parle pas des prismes)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kid-max




Messages : 23
Points de la Tartiflette : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2017
Age : 25
Localisation : Bondy

Jamais 2 sans 3 (je parle pas des prismes) Empty
MessageSujet: Jamais 2 sans 3 (je parle pas des prismes)   Jamais 2 sans 3 (je parle pas des prismes) I_icon_minitimeDim 17 Fév - 0:58

Salut à tous lol!

Pas de présentation, Kid-maxx, Bibi team, guilde axée PvP, ex-guilde de TART kik pour malentendu. En effet, il est stipulé que nous avions étés kik pour "sabotage" des prismes de TART. Je n'irai pas dire que c'est faux, juste demander une seconde chance, sachez qu'on a saboté dans l'unique but de faire des pesos et non de détruire TART.

Certains parleront d'un farm de la Bibi team gneugneugneu, il est vrai qu'on vous a farm pendant quelques temps mais dans l'unique but de vous faire réagir et de vous montrer qu'on peut atteindre votre niveau en PvP!! Bien sur, du haut de nos 16 membres, nous allons vous aidé à rouler sur le serveur furye et à trashtalk tout ce qui bouge.

Nous allons également faire impasse sur toi, Drunken, qui a voulu "nous mettre des alliances à dos", sache aujourd'hui que je te pardonne, toi le grand joueur de dofus, le king de TART, l'homme qui joue toutes les classes do pou y compris cra. Pour les autres, Vava-demon, on sait tous que t'as aussi fait pas mal de sous sur le dos de TART, on se rappelle de l'AvA sufokia à 5h30 du mat', quand j'ai taupé un perso et ramasser les pépites, toi du haut de ta team PvM tu m'as insulté de tous les noms mais aujourd'hui je tourne la page.

Pour TART, pour la Bibi team, pour le futur, acceptez notre requête et invitez nous à nouveau dans cette sublime alliance, surement la plus active du serveur.


Kid-maxx, et tous les autres qui vous ont farm depuis 2017, le jour où l'on a été kik pour "sabotage" alors qu'on était en pleine partie de loutre garou.

Bibi team santa
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

Jamais 2 sans 3 (je parle pas des prismes) Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 (je parle pas des prismes)   Jamais 2 sans 3 (je parle pas des prismes) I_icon_minitimeDim 17 Fév - 11:11

Nous recrutons plus sur forum, il faut passer sur discord ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
Vava-demon




Messages : 5
Points de la Tartiflette : 3
Réputation : -2
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 23
Localisation : Terre

Jamais 2 sans 3 (je parle pas des prismes) Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 (je parle pas des prismes)   Jamais 2 sans 3 (je parle pas des prismes) I_icon_minitimeDim 17 Fév - 13:28

Salut, merci pour la candidature. Je vais reprendre point par point ta candidature car je trouve que je ne suis pas d'accord sur certains points. Tout d'abord le premier point "sachez qu'on a saboté dans l'unique sens de faire des pesos et non de détruire tart" je trouve ça inadmissible de la part d'un meneur de faire ça, de plus tu diras merci a ton membre qui t'avais balancé.
Concernant ton deuxième paragraphe tu nous parle de farm "dans l'unique but de nous faire réagir" je trouve que tu as gagné au début tu nous a fait réagir mais dans le mauvais sens. Maintenant tes farms nous passent par dessus. Et "atteindre votre niveau pvp" peu de personne dans l'alliance ont une grande expérience du pvp moi le premier, il me reste beaucoup a m'apprendre et surtout a m'opti ;  ce n'est pas un dofus ivoir qui fait qu'on est full opti , il y contribue juste. Et pour finir avec ce paragraphe c'est pas dans nos habitudes de farm ou de "rouler" sur le serveur.
Concernant ton deuxième paragraphe la première partie ne me concerne pas mais la deuxième partie m'est dédiée à ce que j'ai constaté. Déjà le  "on sait tous que t'as aussi fait pas mal sous sur le dos de Tart" sache que des idées viennent de moi en effet mais les décisions je n'en prend jamais seul. Et l'ava dont tu parles pourquoi j'en avais pas parlé(ou nous car des personnes étaient au courant) de un pour éviter les Taupes ou les personnes qui n'étaient pas les bienvenues et pour cet AvA tu faisais parti de ce groupe de personne, ensuite les pépites que j'aurais obtenu elles auraient été vendu pour acheter/craft des prismes afin d'éviter aux meneurs/membres souvent les mêmes par période à utiliser leurs kamas pour acheter les prismes.
Enfin pour terminer la réponse de drunken qui dit que l'on recrute désormais sur discord est vraie mais il est écrit" Une décision personnelle peut-être prise sans consulter les autres juges" une idée qui vient encore de moi mais qui à été voté par les 5 leaders d'alliances. Ma décision personnelle est que pour toutes les raisons que j'ai évoqué plus haut dans ma réponse j'y met mon véto.
Ceci est une réponse est donc non une invitation à la guerre ou au farm.
Je considère le sujet clos.
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Alex-Teryer

Alex-Teryer


Messages : 83
Points de la Tartiflette : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 78
Localisation : Dehors ----> A l'exterieur

Jamais 2 sans 3 (je parle pas des prismes) Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 (je parle pas des prismes)   Jamais 2 sans 3 (je parle pas des prismes) I_icon_minitimeDim 17 Fév - 15:38

Incroyaaaaaaable, Kid le S

Trop fort ! GG
Revenir en haut Aller en bas
Alex-Teryer

Alex-Teryer


Messages : 83
Points de la Tartiflette : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 78
Localisation : Dehors ----> A l'exterieur

Jamais 2 sans 3 (je parle pas des prismes) Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 (je parle pas des prismes)   Jamais 2 sans 3 (je parle pas des prismes) I_icon_minitimeDim 17 Fév - 15:39

Incroyaaaaaaable, Kid le S

Trop fort ! GG
Revenir en haut Aller en bas
Kid-max




Messages : 23
Points de la Tartiflette : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2017
Age : 25
Localisation : Bondy

Jamais 2 sans 3 (je parle pas des prismes) Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 (je parle pas des prismes)   Jamais 2 sans 3 (je parle pas des prismes) I_icon_minitimeDim 17 Fév - 15:43

Merci à tous pour vos votes, nous sommes disponibles quand vous voulez, je pense que notre guilde est meilleure que "La lune rouge" donc mp moi in game /w Kid-maxx

A bientôt mes loutres <3

PS: Vava, d'après ce que j'ai lu, tu allais dépenser 550 000 pépites dans des prismes ? soit 110 000 000 de kamas donc + de 2800 prismes, étant donné que tu sois mauvais en PvP, je me demande comment dépenser ces 2800 prismes Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Vava-demon




Messages : 5
Points de la Tartiflette : 3
Réputation : -2
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 23
Localisation : Terre

Jamais 2 sans 3 (je parle pas des prismes) Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 (je parle pas des prismes)   Jamais 2 sans 3 (je parle pas des prismes) I_icon_minitimeDim 17 Fév - 22:05

Que cherches-tu en disant ça? A me décrédibiliser? Cela ne marche pas et n'a aucun effet sur moi. En effet je l'ai pas fait mais quelqu'un d’extérieur à l'alliance est venu infiltré une guilde et à donc récolté plus de pépites que moi  voila ma raison. Et toi en tant que meneur qu'avais tu fait pour l'alliance à part saboter des prismes pour ton intérêt personnel principalement?
Après si tu veux qu'on te reprenne je ne sais pas si c'est un troll ou pas, mais si c'est un troll bah ça marche pas trop et personnellement un troll à pour but d'être drôle ce qui n'est pas le cas et si ce n'est pas un troll bah alors revois ta façon car ce n'est pas la façon adéquat  de procéder pour une guilde qui veut venir chez tart.
Revenir en haut Aller en bas
In-Co-Gnito




Messages : 12
Points de la Tartiflette : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2017

Jamais 2 sans 3 (je parle pas des prismes) Empty
MessageSujet: La sortie c'est par là ----->   Jamais 2 sans 3 (je parle pas des prismes) I_icon_minitimeLun 18 Fév - 17:05

Hello,

La candidature en elle même, du début à la fin est un très beau foutage de gueule, rien de plus. Merci pour le fou rire.

Du peu que j'ai vu de vous, vous faites kikoolol, gneu gneu gné tappééééé et j'en passe.

Bref merci d'être passé ! La sortie c'est tout droit ----------------> Arrow Arrow Arrow Arrow EXIT lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kid-max




Messages : 23
Points de la Tartiflette : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2017
Age : 25
Localisation : Bondy

Jamais 2 sans 3 (je parle pas des prismes) Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 (je parle pas des prismes)   Jamais 2 sans 3 (je parle pas des prismes) I_icon_minitimeLun 18 Fév - 19:30

Salut In-Co-Gnito,

D'abord je voulais te rappeler que tu portes bien ton nom car personne te connaît. En effet, nous aimons trashtalk et donner une image de nous-même de "kikoolol" comme tu le dis. Je ne comprends pas pourquoi vous rejetez ma candidature alors qu'on peut vous apporter du niveau en PvP, à noter que vous ne nous avez toujours pas battu en 5v5 et en 4v5 depuis 2016 Smile

Vava, alias le seul qui n'a pas compris que c'était un troll, "quelqu'un d’extérieur à l'alliance est venu infiltré une guilde et à donc récolté plus de pépites que moi voila ma raison", oui c'était bien moi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
In-Co-Gnito




Messages : 12
Points de la Tartiflette : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2017

Jamais 2 sans 3 (je parle pas des prismes) Empty
MessageSujet: Direction Esport la bibiteam youhou !   Jamais 2 sans 3 (je parle pas des prismes) I_icon_minitimeMar 19 Fév - 9:50

Mais qu'est ce qu'il est mignon celui là !

Tu peux continuer à amuser la galerie avec ta bêtise ambulante, si tu n'as rien d'autre à faire Laughing Laughing

Niveau pvp je doute que tu puisses apporter quoi que ce soit, à qui que ce soit et encore moins aux joueurs qui sont réellement calés pvp dans Tart ou sur le seveur.

Ensuite si tu veux faire référence à une alliance majoritairement pvm et qui n'en a rien à faire du pvp, ça n'a aucune logique. Mais bon ton cerveau est trop étroit pour réfléchir plus loin que gnéééé tappééé. Suspect  Suspect  Suspect

Si vous êtes si bons en pvp, go esport, DWS ou n'importe quel tournoi, on attend de vous voir remporter des trophées, allez au boulot ! Et plus vite que ça Very Happy (on fera les pompom girlzzz à fond !)

Au passage ayez le cran de poser des percos/prismes et allez dénichez tous les territoires Fri3 et compagnie, qu'on voit ce que vous valez vraiment niveau pvp lol!  lol!  lol!  lol!

Ah j'en pleure, merci pour ce 2ème fou rire.
Revenir en haut Aller en bas
Vava-demon




Messages : 5
Points de la Tartiflette : 3
Réputation : -2
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 23
Localisation : Terre

Jamais 2 sans 3 (je parle pas des prismes) Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 (je parle pas des prismes)   Jamais 2 sans 3 (je parle pas des prismes) I_icon_minitimeMar 19 Fév - 20:59

Maxime kundid je te donnes mes arguments concernant ce que tu évoques dans tes sujets mais a ce que je vois tu commences a être a court. De plus de votre côté aussi niveau défense c est pas très élevé. Si vous voulez faire un vrai 4/4 ou 5/5 contre des gars de notre alliance on prépare ça sur une Map goulta
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jamais 2 sans 3 (je parle pas des prismes) Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 (je parle pas des prismes)   Jamais 2 sans 3 (je parle pas des prismes) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamais 2 sans 3 (je parle pas des prismes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Prismes
» Sabotage de prismes au vu de la MàJ 2.30
» Candidature de la guilde Sans Soucis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Goultartiflette (TART) :: Ambassade :: Rejoindre la Tartiflette (ON) :: Candidatures en cours ....-
Sauter vers: