Alliance Goultartiflette (TART)
Alliance du serveur Goultard 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature De la Guilde Les Dieux De L'Apocalypse

Aller en bas 
+2
Goyaline
don-babas
6 participants
AuteurMessage
Cabaret
Invité




Candidature De la Guilde Les Dieux De L'Apocalypse Empty
MessageSujet: Candidature De la Guilde Les Dieux De L'Apocalypse   Candidature De la Guilde Les Dieux De L'Apocalypse I_icon_minitimeMer 16 Mar - 14:18

Bonjours  L'alliance "TART"

C'est une requête de la guilde "Les Dieux De L'Apocalypse".
On aimerait vous rejoindre au sein de votre célèbre Alliance « TART », se battre à vos côtés pendant les Alliance vs Alliance, vous transmettre notre puissance afin de vous aider à conquérir les territoires de Dofus !  
On déborde de joie, d’enthousiaste, de sympathie, et de motivation surtout ! , on apprendra à vos côtoyer, à combattre à vos côtés. Notre Guilde est niveau 57, notre niveau moyen est de 193, notre guilde ne cesse d’augmenter en membre, on est actuellement à 60 membres dont certains possède plusieurs personnage (des teams), nos membres sont très diversifiés.

Voilà on espère que notre requête sera pris en compte et examiner …
Merci à vous, Cordialement  « Les Dieux de l’Apocalypse »
Revenir en haut Aller en bas
Cabaret
Invité




Candidature De la Guilde Les Dieux De L'Apocalypse Empty
MessageSujet: Histoire de notre guilde "Les Dieux de L'Apocalypse"   Candidature De la Guilde Les Dieux De L'Apocalypse I_icon_minitimeMer 16 Mar - 15:27

Voici l'histoire de la guilde [Les Dieux De L'Apocalypse] :

Tout a commencé avec seulement 15 membre super amusant et tout puis un jour ils se sont dit pourquoi pas agrandir la guilde, et là on s’est dit bon bah d’accord mais recruter des joueurs actif et motiver. Nous avons commencé à recruter des personnages niveau 190 minimum, la 1ere semaine nous avons fait partie de l'alliance NDM qui était une très bonne alliance, nous étions allés dans cette alliance parce que j'étais dans la guilde « la garde des dieux » qui était une très bonne guilde aussi et ma proposer de venir dans alliance j'ai accepté parce que je voulais une guilde actifs, motiver, pas de personne qui font jamais rien qui insulte tout le monde ! Nous somme parti de cette alliance parce qu’elle a été détruite par les autres alliances qui était DST, TPMP et PEARL, voilà nous avons rejoint la guilde « dooms » nous l'avons quitté direct parce que les membres était des membres qui insulté, mal poli, des gamins etc… Ensuite nous somme aller chez ATW pendant 2 semaine, nous l'avons quitté pour cause d’embrouille, j'ai voulu recruter dans l'alliance et sa ma mis dans de sales drap c’est à dire, raconter n'importe quoi pour détruire l'alliance donc j'ai préféré quitter alliance avant que ça aille plus loin !
Nous avons choisi votre alliance parce que nous cherchons une alliance correcte qui n'insulte pas ses membres, qui ont du respect envers tout le monde, qui aime l'AvA et qui s’entraide

Voilà Merci à vous pour la lecture de notre petite histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

Candidature De la Guilde Les Dieux De L'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Candidature De la Guilde Les Dieux De L'Apocalypse   Candidature De la Guilde Les Dieux De L'Apocalypse I_icon_minitimeMer 16 Mar - 15:47

a déjà un peut mieux^^ manque encore des petites choses.
un lien vers la page guilde serait pas trop mal déjà .
regarde la rubrique comment bien faire sa tartiflette, sa t'aidera un peut car je pense les autres membres de l'alliance te le demandera et montrer que tu et vraiment motivé^^.
Pour le avsa , qui me dit que vous allez participé apret votre entré dans l'alliance (ci vous rentré).
vous avez intégré pas mal d'alliance et sa toujours été de la fautes des autres que vous avez quitter ses alliances ou vous avez une part de résponsabilité (peut etre la faute d'un membre que vous avez recruter) ?
dans l'attente de petite précisions, je donnerai mon vote plus tard
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Cabaret
Invité




Candidature De la Guilde Les Dieux De L'Apocalypse Empty
MessageSujet: Reponse   Candidature De la Guilde Les Dieux De L'Apocalypse I_icon_minitimeMer 16 Mar - 16:26

Nous n'avons pas de Forum pour l'instant , on cherchera comment le faire , pour l'instant personne ne sait le faire ... mais c'est à venir Smile

Nous adorons participer au Ava , la plupart de notre guilde n'attendent que ça !

Notre première Alliance a était complètement détruire , et l'autre Alliance accueillé que des gamins immature et sans gêne , pour éviter les problèmes ,nous avons préférer la quitter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cabaret
Invité




Candidature De la Guilde Les Dieux De L'Apocalypse Empty
MessageSujet: Reponse   Candidature De la Guilde Les Dieux De L'Apocalypse I_icon_minitimeMer 16 Mar - 16:27

Complètement Détruite ... Désoler erreur de frappe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goyaline

Goyaline


Messages : 25
Points de la Tartiflette : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 28
Localisation : Paris

Candidature De la Guilde Les Dieux De L'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Candidature De la Guilde Les Dieux De L'Apocalypse   Candidature De la Guilde Les Dieux De L'Apocalypse I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:39

Bonjour,

J'aimerais bien voir quelques screens de votre guilde, savoir ce qui vous motive, ce que vous recherchez ches les [Tart] & Cie Smile
Revenir en haut Aller en bas
docteurmoubourret

docteurmoubourret


Messages : 4
Points de la Tartiflette : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 69
Localisation : bordeaux

Candidature De la Guilde Les Dieux De L'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Candidature De la Guilde Les Dieux De L'Apocalypse   Candidature De la Guilde Les Dieux De L'Apocalypse I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:42

super si ils sont fanas des avas cela ne peut que faire avancer les choses
Revenir en haut Aller en bas
kracky-korrigans

kracky-korrigans


Messages : 7
Points de la Tartiflette : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2015
Localisation : Pays du fromage coulant

Candidature De la Guilde Les Dieux De L'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Candidature De la Guilde Les Dieux De L'Apocalypse   Candidature De la Guilde Les Dieux De L'Apocalypse I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:27

je sait pas trop quoi en pensé donc je ne donnerais pas mon avis sur cette guilde desolé
Bon jeux :p
Revenir en haut Aller en bas
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

Candidature De la Guilde Les Dieux De L'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Candidature De la Guilde Les Dieux De L'Apocalypse   Candidature De la Guilde Les Dieux De L'Apocalypse I_icon_minitimeVen 18 Mar - 10:25

on atend un peut plus de chose, page guilde etc
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

Candidature De la Guilde Les Dieux De L'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Candidature De la Guilde Les Dieux De L'Apocalypse   Candidature De la Guilde Les Dieux De L'Apocalypse I_icon_minitimeVen 18 Mar - 10:29

Salut Salut !  Je prononcerais mon vote lorsque quzvlz petit tuto fait par moi meme :3 pour réussir une candidature soir fait,

Mais je viens aussi pour me répéter. :
Pti 1 : Tart n'est pas la meilleur def/perco prisme et on en est loin !
Piti 2 : Tart malgré sont nombre de territoire n'est pas la plus forte en avsa
Peti 3 : L'avsa chez tart n'est pas,obligatoire donc si on est 5 en avsa ou tout seul ou a 10 etc.  On fait avec ce qu'on a donc la "phrase ,  vasi waisse c'est quoi cette alliance ou y'a persone" EST ABSOLUMENT INTOLÉRABLE  sous peine du vengeance destructrice du pouvoir des Loutres. Blague a pars je déteste cette phrase.

GRAND 4 : Chez Tart on vient comme on est (et non c'est pas la citation de macdo putin ) Mais une mais le titre d'une chanson De NIRVANA les biches !

GRAND 5 : Chez Tart la rigolade et le troll avant tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
Tigrounete

Tigrounete


Messages : 435
Points de la Tartiflette : 523
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 24
Localisation : Dans l'Empire du Fromage Fondu !!

Candidature De la Guilde Les Dieux De L'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Candidature De la Guilde Les Dieux De L'Apocalypse   Candidature De la Guilde Les Dieux De L'Apocalypse I_icon_minitimeVen 18 Mar - 15:45

La guilde "Les dieux de l'apocaliste" ayant crée leur propre alliance, je ne sais pas si leur candidature est toujours en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

Candidature De la Guilde Les Dieux De L'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Candidature De la Guilde Les Dieux De L'Apocalypse   Candidature De la Guilde Les Dieux De L'Apocalypse I_icon_minitimeVen 18 Mar - 21:03

effectivement ils on fait leur alliance, mai peut etre c'est juste en attendant nos votes.
Apret je trouve qui y'a aucune intervention de leur part depuis ce temps.
Leur motivation et-elle vraiment de rigueur?
Revenir en haut Aller en bas
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

Candidature De la Guilde Les Dieux De L'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Candidature De la Guilde Les Dieux De L'Apocalypse   Candidature De la Guilde Les Dieux De L'Apocalypse I_icon_minitimeDim 20 Mar - 12:52

je suis pour qu'on mette cette demande d'intégration dans non accepté, pour que chaque chose soi a sa place et fofo bien ranger^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature De la Guilde Les Dieux De L'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Candidature De la Guilde Les Dieux De L'Apocalypse   Candidature De la Guilde Les Dieux De L'Apocalypse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature De la Guilde Les Dieux De L'Apocalypse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Guilde Les Dieux et Deesses
» Candidature de la Guilde Apocalypse
» la guilde disaspear or die
» RP Guilde ! (fait par Dragonnett)
» Candidature guilde "CoEz"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Goultartiflette (TART) :: Ambassade :: Rejoindre la Tartiflette (ON) :: Candidatures refusées ...-
Sauter vers: