Alliance Goultartiflette (TART)
Alliance du serveur Goultard 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature guilde "CoEz"

Aller en bas 
+2
don-babas
DeuDeuL
6 participants
AuteurMessage
DeuDeuL




Messages : 4
Points de la Tartiflette : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2017

Candidature guilde "CoEz" Empty
MessageSujet: Candidature guilde "CoEz"   Candidature guilde "CoEz" I_icon_minitimeSam 27 Mai - 19:12

Bonjour les TarTinoobs


Je me présente , actuellement prénommé Xanya-Twins , j'ai été connu sous le pseudo Doxtann, Deudeul ou encore Voxir, accompagné de ma fidèle acolyte Roméaa ( conjointe irl) co-meneur , nous étions des membres de votre alliance à l'époque ou la guilde Final Fantasy faisait parti de votre aventure .

La guilde que je vous présente est la mienne ( Bien évidemment ) . c'est une guilde en pleine effervescence créé le 16/05 de l'année en cours , déjà ( d'autre diront peut-être "seulement" ) LvL 19 .

Cette guilde est essentiellement constituée de membres jouant ensemble soit sur dofus , soit sur FF XIV . Quelques membres découvrent encore dofus et d'autres sont des joueurs chevronnés ^^ .

Je vous transmets cette demande car je suis a la recherche d'une alliance qui prône l'aide et l'entraide et je sais que cette alliance menée par drunkenoob aura besoin d'aide lol!.

Cesse de plaisanterie, votre alliance , dont je souhaite intégration, est pour moi la meilleur pour le plaisir du " jouons ensemble " , votre coté AvA ( vous en faites mais pas d'obligation ) est le meilleur moyen pour mes membres d'apprécier et d'apprendre sur ce style de PVP acharné ( aahh les 5v1 , un régale jocolor jocolor ) .

La bonne humeur dont vous faites preuve ( j'en suis le 1er témoin ) permettra une bonne intégration de mes jeunes pousses sunny et une bonne entente de mes vieilles pousses farao .

Ayant fait parti des Named avec les Final fantasy , l'ambiance de votre alliance ne se retrouve chez aucune autre . je suis séduis drunken drunken

Dans l'attente d'une réponse essentiellement constructive , je vous souhaite bon jeu et que les kamas coulent a flots .

N'hésitez pas à contacter mes membres ou moi-même pour des renseignements dont j'aurais oublier de vous octroyer connaissance , je les considère au même niveau que moi , les décisions sont prises avec eux.

Les Compagnons d'éorzea . CoEz


Candidature guilde "CoEz" Lescompagnons
Revenir en haut Aller en bas
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

Candidature guilde "CoEz" Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde "CoEz"   Candidature guilde "CoEz" I_icon_minitimeDim 28 Mai - 14:02

Bonjour a toi et a tes membres de jeu, tu faisais partis de la guilde final-fantasy ou je connais bien dino., mais personnellement ou peut etre je me trompe, j'ai jamais vue aucun de c'est pseudo en canal alliance quand vous étiez encore la.
Un petit lien de ta guilde aurai été pas mal^^.
Quel et la raison d'avoir quittez final-fantasy?.
pour l'instant je me prononce pas, j'attend le passage de mes amies.
bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
DeuDeuL




Messages : 4
Points de la Tartiflette : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2017

Candidature guilde "CoEz" Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde "CoEz"   Candidature guilde "CoEz" I_icon_minitimeLun 29 Mai - 11:15

bonjour don-babas ,

le lien vers ma guilde est ici

CoEz

pour le canal alliance j'ai souvenir d'avoir déjà parler mais aucune preuve je peux te transmettre ,

Ma raison du départ des final fantasy , je suis devenu papa de 2 garçon ( c'est pas des jumeaux , 18 mois d’écart ) je suis rester inactif est oublié de prévenir mon meneur ( dinonico )  je l'avoues .

a notre reprise , roméa et moi , nous n'étions plus dans la guilde , nous n'avons pas fait de demande car c’était des connexions passagère donc on est retourné dans notre 1ere guilde les The B O S S constitué des mes parents ma sœur et quelque membre de passage, bas lvl aider et s'en allant car ils font pas grand chose lol .

jouant a final fantasy XIV , je m’étais fait des amis qui jouer sur des serveur différents , on attendait la fusion des serveur pour voir si nos serveur aurai fusionné ( ulette ) , mais l'attente étant trop longue ils ont transféré leur perso vers goultard d'ou la création de la guilde .

j’espère t'avoir éclairer pour ta décision Very Happy

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

Candidature guilde "CoEz" Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde "CoEz"   Candidature guilde "CoEz" I_icon_minitimeLun 29 Mai - 21:10

déjà félicitation pour les naissances de tes enfants, la guilde THE BOSS, je connais tyzotte et sa depuis le début que j'ai jouer mais on a pas souvent discuté, et il ou elle ma dit déjà a un moment que vous étiez en famille dans cette guilde (dsl pour les fautes).
ta guilde et pas très hlvl et pas beaucoup de membres, mais sa perso je m'en fiche.
le principale déjà c'est que tu est une personne mature, tu t'exprime bien, et je pense pas qu'on aura des soucis avec vous.
Moi je donne mon POUR, après je sais pas ce qu'on vont en conclure les autres membres.
bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature guilde "CoEz" Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde "CoEz"   Candidature guilde "CoEz" I_icon_minitimeLun 29 Mai - 21:19

En tant qu'ancien membre de Final Fantasy, je vous valide !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature guilde "CoEz" Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde "CoEz"   Candidature guilde "CoEz" I_icon_minitimeLun 29 Mai - 21:23

Salut, je vois pas d'inconvénient donc je suis pour x)
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

Candidature guilde "CoEz" Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde "CoEz"   Candidature guilde "CoEz" I_icon_minitimeLun 29 Mai - 23:39

Ah que CouCou ! Moi je susi toujours à 100% POUR ,quand une guilde d'ancien membre fonctionne et qu'ils veulent revenir dans TART donc Pour Pour et Pour.

Et Félicitation à votre nouvelle petite famille Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
Alex-Teryer

Alex-Teryer


Messages : 83
Points de la Tartiflette : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 78
Localisation : Dehors ----> A l'exterieur

Candidature guilde "CoEz" Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde "CoEz"   Candidature guilde "CoEz" I_icon_minitimeMar 30 Mai - 14:06

Bonjour, Bonsoir

Merci pour votre candidature tout d'abord,
J'ai bien aimé sur plusieurs points :

-La guilde comporte plusieurs membres bas levels, d'autres haut levels ... une mixité que j'aime bien
l'alliance commence à développé une commu bas level ( ce qui est est très bien )

-Tu as l'air mature et ça c'est pour moi le meilleur point ou presque ( beaucoup moins de risques de posé problème/de quitter l'alliance rapidement )

-Un ancien tart ( toujours un bon point que tu veuilles revenir .. ça prouve que tu t'y plaisais )

-je sais que cette alliance menée par drunkenoob aura besoin d'aide lol!.

Malgré ça la guilde est jeune, peu de membres ( potentielle mort de la guilde rapidement )
Mais bon si vous êtes vraiment motivés alors pourquoi pas.

Sinon j'aimerais savoir combien de membres réels pour ses 21 personnages ?
Et aussi quels sont vos buts au niveau guilde ?

Voila voila j'ai pas beaucoup de temps donc désolé si c'est pas soigné, si les réponses me conviennent
je pense vous accorder un Pour pour une semaine d'essai ( qui devrait être un mois au passage )

Bonne journée / soirée & Bon jeu !



Revenir en haut Aller en bas
DeuDeuL




Messages : 4
Points de la Tartiflette : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2017

Candidature guilde "CoEz" Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde "CoEz"   Candidature guilde "CoEz" I_icon_minitimeMar 30 Mai - 16:27

Bonsoir

Merci pour vos réponses positives , ça me fait plaisir

Pour te répondre , je dirais que le décès de toute guilde est potentiel , le point positif à accorder à ma guilde c'est qu'elle est faite d'amis jouant ensemble , pas que sur dofus comme je l'ai stipulé dans ma 1ère publication , te le garantir à 100% serai mentir mais j'ai confiance dans la motivation de mes membres qui ont quand même transféré leur perso d'autres serveur pour monter cette guilde . Donc je suis serein ^^ .

Sans mentir nous sommes 13 pour l'instant , beaucoup d'entre eux joue avec 2 perso , plus facile pour aider les bas lvl quand les autres ne sont pas connecté mais le recrutement est ouvert et sélectif , pas de personnalité sujet au embrouille ou qui spam les canaux pour quémander kamas ou autre chose .

Le but de notre guilde est l'entraide , , passage de donjon pour nos membres BL et futur jeunes pousses , aides dans les quêtes et du pvp ( koli 3v3 et les AvA ) pour les motivés en quêtes de conquêtes ^^


Espérant t'avoir éclairé et convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

Candidature guilde "CoEz" Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde "CoEz"   Candidature guilde "CoEz" I_icon_minitimeJeu 1 Juin - 13:59

faut attendre 1 semaine a peut près pour voir ci vous serez intégré ; mais sa peut ce faire avant , sa c'est pas moi qui décide^^
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

Candidature guilde "CoEz" Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde "CoEz"   Candidature guilde "CoEz" I_icon_minitimeJeu 1 Juin - 14:16

Bon personne n'est contre à votre venu in fofo , in canal alliance etc.. Donc on peut essayer de vous invitez se soir si vous voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
DeuDeuL




Messages : 4
Points de la Tartiflette : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2017

Candidature guilde "CoEz" Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde "CoEz"   Candidature guilde "CoEz" I_icon_minitimeJeu 1 Juin - 15:37

Merci à vous tous je me connecte ce soir après le travail .

A plus dans dofuss
Revenir en haut Aller en bas
Skiron

Skiron


Messages : 39
Points de la Tartiflette : 40
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/03/2016

Candidature guilde "CoEz" Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde "CoEz"   Candidature guilde "CoEz" I_icon_minitimeVen 2 Juin - 2:23

J'entreprends ma réponse un poil tard mais bon comme d'habitude..,
Je vote neutre comme d'habitude aussi, des reserve sur la jeunesse de la guilde mais bon restons positif je condamne personne bonne chance a vous dans l'alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tigrounete

Tigrounete


Messages : 435
Points de la Tartiflette : 523
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 24
Localisation : Dans l'Empire du Fromage Fondu !!

Candidature guilde "CoEz" Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde "CoEz"   Candidature guilde "CoEz" I_icon_minitimeDim 4 Juin - 12:29

Guilde invitée le 04/06/17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature guilde "CoEz" Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde "CoEz"   Candidature guilde "CoEz" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature guilde "CoEz"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation de la Guilde]
» Candidature de la guilde Fascination
» RP Guilde ! (fait par Dragonnett)
» Candidature Guilde Les Dieux et Deesses
» Candidature de la Guilde Apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Goultartiflette (TART) :: Ambassade :: Rejoindre la Tartiflette (ON) :: Candidatures acceptées ...-
Sauter vers: