Alliance Goultartiflette (TART)
Alliance du serveur Goultard 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature de la guilde [Bibi team]

Aller en bas 
+3
docteurmoubourret
Drunken-sailor
Fufuuroxx
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fufuuroxx




Messages : 17
Points de la Tartiflette : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2016

Candidature de la guilde [Bibi team] Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde [Bibi team]   Candidature de la guilde [Bibi team] I_icon_minitimeLun 28 Mar - 20:16

Bonjour,

Meneur de la guilde [Bibi Team], j'ai parlé avec mes membres et nous avons décidé, après avoir reformer cette ancienne guilde, de postuler dans votre alliance!

Notre guilde est actuellement composée de 46 membres d'un level moyen de 163. Je fais le trie toutes les fins de semaine car je sais que quelques uns de mes membres sont à l'internat donc je ne voudrai pas les virer alors qu'ils ne sont pas fautifs. Il faut savoir que je continue à recruter dans ma guilde de level 140 minimum (130 mules). Encore une fois, si il y a des plus bas levels, c'est soit qu'ils sont là depuis le début soit qu'ils sont à l'internat. Il faut savoir que j'ai repris cette guilde depuis 2 semaines, mes membres sont là pour grandir ensemble donc, en ce moment, nous sommes plus PvM. Il y'a quand même des levels 200 pour AvA, perco ect. Il faut aussi savoir que mes membres sont matures.

Nous serons actifs dans l'alliance: dans le canal mais aussi aux AvA, défenses percos ect.

Nous voulons rejoindre votre alliance car, comme vous le savez, c'est la meilleure du serveur (territoires mais aussi ambiance). On note aussi qu'elle  n'a jamais sombré depuis que je joue sur ce serveur.

Alors voila, nous espérons avoir une réponse positive dans les jours à venir et nous vous souhaitons tous une bonne semaine.

Cordialement,
Kid-maxx (meneur); Fuuroxx (bras droit) et Dx-famous (semi-bras droit)
afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

Candidature de la guilde [Bibi team] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde [Bibi team]   Candidature de la guilde [Bibi team] I_icon_minitimeMar 29 Mar - 10:30

Hello et bienvenue!
Alors je vais faire mon pti résumé de Tart
Déjà 1 non non non et non nous somme pas la meilleur alliance en avsa car déjà le nombre de prisme n'est pad une unité de mesure pour la puissance, 2 car chez nous le avsa n'est pas obligatoire! Si on est tout seul , 10 , 5 ... On fait avec se qu'on a

Donc si votre candidature ce résumé par " car vous êtes la meilleure rn avsa je dirais contre"

Après niveau ambiance oui par rapport aux autres alliances et aux avis extérieur nous avons une Bonn ambiance

Petite question, combien a tu de nombre réel de joueurs?

Et je rajoute, mettre comme argument "Il faut savoir que je continue à recruter dans ma guilde de level 140 minimum (130 mules). " n'est pas un argument pour moi dans une candidature car lvl n'est fait pas la qualité ni la quantité d'ailleur, car le recrutement est quelque chose de très important dans une guilde pour,ne pas de guignols hors et dans le canal,alliance

Dernière petite question , qui détient les pouvoirs comment est il distribué dans la guilde?

NB : Dsl pour les fautes et mots qui peuvent avoir aucun rapport car je suis sur mon,phone avec un t9 a la von et je vois pas mes,phrases x)
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
Fufuuroxx




Messages : 17
Points de la Tartiflette : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2016

Candidature de la guilde [Bibi team] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde [Bibi team]   Candidature de la guilde [Bibi team] I_icon_minitimeMar 29 Mar - 12:59

Bonjour,
C'est vrai que je me suis assez mal exprimé sur les raisons pour lesquelles nous voulons rejoindre l'alliance.
C'est aussi que beaucoup d'entre nous sont attirés vers le PvP et donc l'AvA.
Nous voulons aussi rejoindre l'alliance grâce aux nombreux joueurs de votre alliance qui ont de l'expérience et donc qui pourrait nous conseiller et nous aider au niveau du PvP et du PvM.
Bien sûr, nous défendrons les percepteurs même si il y'a une team 200 en face, ce n'est pas l'importance, l'importance est de montrer notre présence!

Concernant les membres de ma guilde, nous sommes actuellement 45 mais il faut savoir qu'il y'a des mules. On doit être aux moins 30 joueurs dont certains qui possèdent donc une mule ou deux.

C'est vrai que le level n'est pas important mais on peut quand même voir dans ma guilde, que certains sont 110, 120, 130... Ces certaines personnes font du PvP et n'aimeraient pas up et je le comprend tout à fait. Mais quand je vois quelqu'un de level 120 qui veut rejoindre ma guilde et qui me dit : "tu pe m1vité guilde", je suis obligé de le refuser.
C'est pour ça que je prend le temps de parler avec toutes les personnes voulant rejoindre ma guilde avant de les recruter.

Les pouvoirs de la guilde sont détenus à Kid-Maxx (moi, le meneur) ; Fuuroxx (mon frère, le bras droit) et Dx-famous (Premier membre, semi-bras droit (ne détient pas le pouvoir de bannir, gerer les montures des autres, percos...))

Cordialement,
Kid-maxx afro
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

Candidature de la guilde [Bibi team] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde [Bibi team]   Candidature de la guilde [Bibi team] I_icon_minitimeMar 29 Mar - 14:03

La réponse me satisfait je donne Un POUR

Nb : Le droit poser modifier prisme ne doit être donné que au meneur ou aux personnes d'une extrême ultra hyper méga over ultimate truc de dingue x infini x infini a une personne de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
docteurmoubourret

docteurmoubourret


Messages : 4
Points de la Tartiflette : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 69
Localisation : bordeaux

Candidature de la guilde [Bibi team] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde [Bibi team]   Candidature de la guilde [Bibi team] I_icon_minitimeMar 29 Mar - 17:00

1 pour
Revenir en haut Aller en bas
Fufuuroxx




Messages : 17
Points de la Tartiflette : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2016

Candidature de la guilde [Bibi team] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde [Bibi team]   Candidature de la guilde [Bibi team] I_icon_minitimeMar 29 Mar - 17:43

Merci à vous les gars mais j'ai peut-être oublié de préciser que le level de la guilde est de 37.

Mais comme tu l'as dis, ce n'est pas le level qui compte mais l'ambiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

Candidature de la guilde [Bibi team] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde [Bibi team]   Candidature de la guilde [Bibi team] I_icon_minitimeMar 29 Mar - 18:56

salut fufu, a te lire, je voie que tu cherche des personnes pour vous aidez a pvp et pvm?
ci tu et pas satisfait de sa, comment va tu réagir?.
Vous serez également disponible avsa ,défense percos, mai ci vous rentrez dans l'alliance et que c'est pas le cas, on fait comment?^^
je tien a précisé que la défense perco c'est les optis lvl 200 en priorité.
Alors apret c'est pas pour mettre le préssion, faut pas vous dire (merde on a pas eu le temps de défendre ou le temps de ce connecté pour le avsa) c'est pas le but.
Moi meme défense perco, je peut pas toujours y allé, ci j'e fait quelques choses.
Bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Fufuuroxx




Messages : 17
Points de la Tartiflette : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2016

Candidature de la guilde [Bibi team] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde [Bibi team]   Candidature de la guilde [Bibi team] I_icon_minitimeMar 29 Mar - 19:20

Salut don, j'ai pas super bien compris ton message mais je tient à te préciser que le level des membres de l'alliance ne fait pas l'alliance.
Certes si une team 200 opti attaque nos percos on ne pourra pas forcément le défendre mais si on se montre présent, ils auront déjà peur.
C'est selon moi l'objectif d'une alliance, défendre nos percos quelques soit notre level et notre optimisation à part si des level 200 nous demande de céder notre place bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Rockin-Squatt




Messages : 156
Points de la Tartiflette : 178
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 23
Localisation : %pos% ;pp

Candidature de la guilde [Bibi team] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde [Bibi team]   Candidature de la guilde [Bibi team] I_icon_minitimeMar 29 Mar - 19:36

Y a moyen d'avoir une page perso s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
http://laguildeakhenaton.forumactif.org
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

Candidature de la guilde [Bibi team] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde [Bibi team]   Candidature de la guilde [Bibi team] I_icon_minitimeMar 29 Mar - 19:53

galère a refaire mon message .
je donne mon POUR, après tout on a déjà prie des guildes moins bien.
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Fufuuroxx




Messages : 17
Points de la Tartiflette : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2016

Candidature de la guilde [Bibi team] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde [Bibi team]   Candidature de la guilde [Bibi team] I_icon_minitimeMar 29 Mar - 20:09

Merci de même et bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
Fufuuroxx




Messages : 17
Points de la Tartiflette : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2016

Candidature de la guilde [Bibi team] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde [Bibi team]   Candidature de la guilde [Bibi team] I_icon_minitimeMar 29 Mar - 20:13

Revenir en haut Aller en bas
Rockin-Squatt




Messages : 156
Points de la Tartiflette : 178
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 23
Localisation : %pos% ;pp

Candidature de la guilde [Bibi team] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde [Bibi team]   Candidature de la guilde [Bibi team] I_icon_minitimeMar 29 Mar - 20:18

Nan, mais sa fera l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
http://laguildeakhenaton.forumactif.org
Rockin-Squatt




Messages : 156
Points de la Tartiflette : 178
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 23
Localisation : %pos% ;pp

Candidature de la guilde [Bibi team] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde [Bibi team]   Candidature de la guilde [Bibi team] I_icon_minitimeMar 29 Mar - 20:20

On voit beaucoup d'aller et retour dans ta guilde. C'est parce que tu tries, quelque chose ne va pas dans ta guilde?
Revenir en haut Aller en bas
http://laguildeakhenaton.forumactif.org
Zaf

Zaf


Messages : 14
Points de la Tartiflette : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 26
Localisation : Belgique

Candidature de la guilde [Bibi team] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde [Bibi team]   Candidature de la guilde [Bibi team] I_icon_minitimeMer 30 Mar - 0:35

Il est vrai que sur le classement nous sommes la plus grosse alliance , mais comme dit drunk nous ne forçont personne à participé à l'Ava , Ta guilde peut être que lvl 3x ou n'avoir que 30 membres du moment que vous êtes actif , c'est ce qui compte , Pour moi ça sera un Pour
Revenir en haut Aller en bas
Fufuuroxx




Messages : 17
Points de la Tartiflette : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2016

Candidature de la guilde [Bibi team] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde [Bibi team]   Candidature de la guilde [Bibi team] I_icon_minitimeMer 30 Mar - 13:41

Merci Zaf, Rockin
Donc d'abord merci à tous pour vos votes.

Pour répondre à ta question Rockin, je dois avouer que je fais le trie mais aussi que d'autres guildes tentent de voler mes membres notamment [Brofussien] (ou du genre).
N'étant pas un rageux, je ne fais pas comme ce genre de personnes.

Ensuite, certains membres me redemandent de re-rentrer dans l'alliance mais je suis contraint de refuser car pour moi, la confiance est plus important que n'importe quoi d'autres donc je ne risque epas de croire au message du style "Stp j'ai pas fais exprès de quitter j'ai miss clic'' ou encroe "c'est mon pote qui a ragé dsl"

Sur ce, bonne journée.



---------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Kid-maxx

Meneur de la guilde [Bibi Team]
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

Candidature de la guilde [Bibi team] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde [Bibi team]   Candidature de la guilde [Bibi team] I_icon_minitimeMer 30 Mar - 16:14

Brofussien ? Inconnu au bataillon , ils sont de quelle alliance ces kikkos a la con ???
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

Candidature de la guilde [Bibi team] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde [Bibi team]   Candidature de la guilde [Bibi team] I_icon_minitimeMer 30 Mar - 16:15

La Loutre n'aime pas les individus de ce genre!
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
Fufuuroxx




Messages : 17
Points de la Tartiflette : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2016

Candidature de la guilde [Bibi team] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde [Bibi team]   Candidature de la guilde [Bibi team] I_icon_minitimeMer 30 Mar - 17:40

C'est une petite guilde composée de glandeur d'astrub, donc c'est une raison de + pourquoi je ne me suis même pas énerver contre le meneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

Candidature de la guilde [Bibi team] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde [Bibi team]   Candidature de la guilde [Bibi team] I_icon_minitimeMer 30 Mar - 17:45

^^ toutes guilde a ses difficulté et meme la mienne en ce moment.
et on ma déjà volé aussi des joueurs^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la guilde [Bibi team] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde [Bibi team]   Candidature de la guilde [Bibi team] I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:29

Bien le bonjour !
Quand j'ai repris ya 1 ans mon sacri tous noob étais chez vous =)
Jme souviens avoir fais mes début ava j'ai redécouvert avec vous ! Passage agréable
Vous manquez pas de volonté pour moi ce sera un OUI
Revenir en haut Aller en bas
Fufuuroxx




Messages : 17
Points de la Tartiflette : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2016

Candidature de la guilde [Bibi team] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde [Bibi team]   Candidature de la guilde [Bibi team] I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:59

Ahah Skyz =)

Bien sûr que je me souviens de toi comme si tu était dans ma guilde hier, il me semble que tu étais un petit sacri 17x ^^

J'espère que tu as up depuis ^^ En tout cas je suis content que tu te souviennes de notre guilde:)

Merci et a+ ^^
Revenir en haut Aller en bas
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

Candidature de la guilde [Bibi team] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde [Bibi team]   Candidature de la guilde [Bibi team] I_icon_minitimeSam 2 Avr - 11:49

bon je pense sert a rien de les faire patienté, personne d'autre donne son avis.
donnons leur chance de s'intégré dans, l'aliance.
au travail tigrou^^
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

Candidature de la guilde [Bibi team] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde [Bibi team]   Candidature de la guilde [Bibi team] I_icon_minitimeSam 2 Avr - 12:31

Yep je vais lui dire quand je la croiserais.
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
Tigrounete

Tigrounete


Messages : 435
Points de la Tartiflette : 523
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 24
Localisation : Dans l'Empire du Fromage Fondu !!

Candidature de la guilde [Bibi team] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde [Bibi team]   Candidature de la guilde [Bibi team] I_icon_minitimeSam 2 Avr - 13:19

Je les inviterai ce soir ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la guilde [Bibi team] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde [Bibi team]   Candidature de la guilde [Bibi team] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde [Bibi team]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de la [Bibi team]
» création d'une team ;)
» [Présentation : Team Super Baloo]
» [Présentation de la Guilde]
» Candidature de la guilde Fascination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Goultartiflette (TART) :: Ambassade :: Rejoindre la Tartiflette (ON) :: Candidatures acceptées ...-
Sauter vers: