Alliance Goultartiflette (TART)
Alliance du serveur Goultard 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature pour rejoindre les Montagnards !!

Aller en bas 
+5
don-babas
Drunken-sailor
Mira-senseii
Tigrounete
Nexus-fraise16
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nexus-fraise16




Messages : 18
Points de la Tartiflette : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/05/2016

Candidature pour rejoindre les Montagnards !!  Empty
MessageSujet: Candidature pour rejoindre les Montagnards !!    Candidature pour rejoindre les Montagnards !!  I_icon_minitimeVen 13 Mai - 18:55

L'histoire de la guilde:
- The Shadow's Guards est une toute nouvelle guilde qui a fait sont apparition sur le serveur Goultard le 20 janvier 2016. Elle a évolué au cours de ces 4 derniers mois en passant d'une petite guilde de 30 membres a une guilde qui compte aujourd'hui 140 membres. Cette guilde est apparu suite à la fermeture d'une guilde qui comptait 80 membres. Le meneur, Dark-kiritoo de son nom actuel a donc décidé de se lancer en temps que meneur de sa propre guilde et est apparu notre guilde.

L'activité de la guilde:
- Comme je l'ai précisé avant, nous sommes ,à l'heure ou j'écris le message, 140 dans la guilde mais nous ne cessont de nous agrandir. Nous seront même peut être 170 sous peu. Nous avons en semaine une moyenne de 15-20 membres de connecter tous les soirs et on peut atteindre les 30-40 membres en week-end et en vacances.
Nos membres sont tous très actifs et toutes les personnes se connectent quotidiennement.

Les membres:
- Nous sommes une grande famille. Les bras droits de la guilde sont au nombre de 5 (moi même Nexuskiwi, Cliquos, Sleeping-Monster, Love-Boyss et Wut). Il y a de très nombreux niveau 200 et 199. Nous avons un niveau moyen de 194.

Quels sont nos caractères au sein de la guilde?
- Nous sommes ensemble de 140 dofussiens qui adorent tous l'humour et pouvoir déconner. Nombreux de nos membres sont blagueurs et nous font marrer toute la journée. Une réelle entraide est presente au quotidient avec des aides aux quètes, donjons, succès et autre. Nous possédons deux trois bonne teams qui sont toujours prêtes a aider les autres (sans vantardise, la mienne en fait partie et j'adore aider les autres Very Happy ). Ainsi, je pense que l'entente avec votre alliance se fera a merveille car vous avez réputation d'être des bons petits blagueurs Wink

Quels sont nos objectifs, nos projets et nos motivations pour rejoindre Tart?
- Nous sommes une guilde très actives et nous continuons de grandir. Les membres que nous recrutons sont pour la plupart des personnages optis. Nous adorons faire du koli et encore plus faire des attaques perco (nous avons de tres bonnes compo). Mais nous surkiffons par dessus tout les AvA. Beaucoup de nos membres adorent cette activité (je fais partis du lot Razz ). Nous pouvons être jusqu'à une 20aines de membres sur le même AvA. Et donc qu'est ce qu'on se dit? Tart c'est une grosse alliance avec de nombreux membres vachement sympa et actifs. Alors quoi? Pourquoi se tourner vers Tart? Ba tout simplement parce que je pense que nous pourrons avoir de bons délires ensemble, et que les personnes motivés (je pense qu'il y en a quand même) pourront nous aider à faire des AvA et des attaques perco (surtout LMC que l'on adore faire saigner et faire rager Very Happy Razz )

Merci beaucoup d'avoir lu cette petite candidature (même si ca fais quelques lignes de lecture quand même) et de nous donner votre réponse au plus vite. Cordialement, NexusKiwi bras droit de la guilde, accompagné du reste de la guilde Wink

Revenir en haut Aller en bas
Tigrounete

Tigrounete


Messages : 435
Points de la Tartiflette : 523
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 24
Localisation : Dans l'Empire du Fromage Fondu !!

Candidature pour rejoindre les Montagnards !!  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre les Montagnards !!    Candidature pour rejoindre les Montagnards !!  I_icon_minitimeVen 13 Mai - 19:26

Salutation, j'ai quelques petites questions qui me viennent en tête.

-Tu dis que d'ici peut vous serrez "170", quelle est la cause de cette arrivage d'une trentaine de personnes dans votre guilde?

-Quelle est le parcours de votre guilde dans les alliances ? (Nom/cause de départ)
Revenir en haut Aller en bas
Nexus-fraise16




Messages : 18
Points de la Tartiflette : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/05/2016

Candidature pour rejoindre les Montagnards !!  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre les Montagnards !!    Candidature pour rejoindre les Montagnards !!  I_icon_minitimeVen 13 Mai - 21:08

Une guilde de 26 membres a demandé a fusionner avec nous il y a peu, les discussions sont en cours Wink avec que des 190 quasiment

et enfin pour les alliances on en a fait quelques unes sans trouver satisfaction: on a fait Empire au début d'années mais Adraastin a changé de serveur. Apres on est resté longtemps sans alliance car aucune n'était satisfaisante. Et enfin on a fait NAMED pendant 2 jours (on a quitté tout à l'heure) mais l'ambiance ne nous convenait pas. Avant NAMED on a créer notre propre alliance LHD mais nous nous en sommes lasser même si cela commençait a bien tourner, mais apres reflexion en guilde on se tourne vers vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mira-senseii

Mira-senseii


Messages : 12
Points de la Tartiflette : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/05/2016

Candidature pour rejoindre les Montagnards !!  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre les Montagnards !!    Candidature pour rejoindre les Montagnards !!  I_icon_minitimeVen 13 Mai - 22:36

Bonjour !

Alors premièrement jolie candidature, ensuite je pense que votre guilde pourrai être un bon atout chez nous, connaissant plusieurs membres personnellement je dirai que vous êtes une guilde qui possède une bonne mentalité MAIS malgré cela tu parle de vous lassé d'une situation, dans mes souvenirs vous êtes partit en plein millieu d'un ava lorsque vous étiez la guilde meneuse de LHD, ce qui pour moi n'est pas vraiment adéqua, pensez vous que vous n'allez pas vous lassez de TART également ?
Je donnerai ma voix lorsqu' un éclaircissement de ma question sera effectué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nexus-fraise16




Messages : 18
Points de la Tartiflette : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/05/2016

Candidature pour rejoindre les Montagnards !!  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre les Montagnards !!    Candidature pour rejoindre les Montagnards !!  I_icon_minitimeVen 13 Mai - 23:21

Le lacement ne s'est produit qu'une seule fois Very Happy quand nous étions à la tête de notre propre alliance. Je pense que nous nous sommes juste rendu compte que notre guilde n'était pas faite pour diriger mais plutôt "être" dans une alliance Smile Nous n'avons peu être pas assez le sens de la direction il faut croire. Non mais l'ensemble de la guilde se rejouit déjà de notre possible intégration à l'alliance et je ne vois pas pourquoi un lacement apparaiterait il mais je verrai plutôt un soulagement de trouver ENFIN une alliance où se poser pour de bon Wink En esperant avoir répondu à ton message Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nexus-fraise16




Messages : 18
Points de la Tartiflette : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/05/2016

Candidature pour rejoindre les Montagnards !!  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre les Montagnards !!    Candidature pour rejoindre les Montagnards !!  I_icon_minitimeVen 13 Mai - 23:23

Mais au moins être à la tête d'une alliance nous a permi de prendre conscience que ce n'est pas si facile comme tache, et nous préferons rester au second plan (si on peut dire) pour mieux profiter de chaque instant sans se prendre la tête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour rejoindre les Montagnards !!  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre les Montagnards !!    Candidature pour rejoindre les Montagnards !!  I_icon_minitimeVen 13 Mai - 23:30

Yop pour ma part je ne peux qu'essayer de prendre un parti neutre. Pour être franc, je connais très bien nexus ainsi que darkiritoto x).
mais en essayant de rester neutre et d'analyser la proposition je pense que c'en  est une bonne, connaissant vos activités en guilde je ne peux que dire oui même si le fait que vous ayez quitté lhd en plein milieu d'ava peut paraitre pessimiste  quan a votre sort, mais je sais qu'ici ca ne se reproduira pas x) (je te surveille nexus *^*)
JE SUIS POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Nexus-fraise16




Messages : 18
Points de la Tartiflette : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/05/2016

Candidature pour rejoindre les Montagnards !!  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre les Montagnards !!    Candidature pour rejoindre les Montagnards !!  I_icon_minitimeVen 13 Mai - 23:39

xD merci a toi l'ami Wink et non ca ne se reproduira plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mira-senseii

Mira-senseii


Messages : 12
Points de la Tartiflette : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/05/2016

Candidature pour rejoindre les Montagnards !!  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre les Montagnards !!    Candidature pour rejoindre les Montagnards !!  I_icon_minitimeSam 14 Mai - 0:13

Et bien alors dans se cas je voterai pour l'intégration de votre guilde, au plaisir de jouer a vos côté ! Wink
Cordialement Juul-invii Meneur des demon's slayer's !
Revenir en haut Aller en bas
Nexus-fraise16




Messages : 18
Points de la Tartiflette : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/05/2016

Candidature pour rejoindre les Montagnards !!  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre les Montagnards !!    Candidature pour rejoindre les Montagnards !!  I_icon_minitimeSam 14 Mai - 0:21

merci à toi et j'espère à très vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour rejoindre les Montagnards !!  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre les Montagnards !!    Candidature pour rejoindre les Montagnards !!  I_icon_minitimeSam 14 Mai - 1:18

Re j'ai zappé le :
 Cordialement boultis le  rerolleur de l'alli :3
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

Candidature pour rejoindre les Montagnards !!  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre les Montagnards !!    Candidature pour rejoindre les Montagnards !!  I_icon_minitimeSam 14 Mai - 9:34

Hello !

Peut on avoir un lien de votre page guilde dofus ? Very Happy

La confiance entre les meneurs et les BD est une chose primordiale pour le bon fonctionnement d'une TART.
Quels sont les droits des BD ? Je demande car en ce moment nous avons un pti voleur de recycleur est autres (l'enquête est toujours en cours). TART en ce moment a beaucoup recruté, donc les gens sont entrain de ce connaitre , les anciens avec les nouveaux et les nouveaux avec les nouveaux (même si tous ce passe bien en ce moment) le risque de clash est toujours possible. Car TART est très variés en terme d'âge..Il y a les très vieux, les vieux (je te vois venir tigrou, tu te tais gamine !), des ados et pré-ados (et les gamines (a)). Donc tout cela peut amener à des conflits comme une entente géniale.

Donc si un ou plusieurs de vos membre songe à "foutre" le bowdel dans le canal et que cela entraîne une bastion général de celui qui taperais plus vite le clavier, comment toi meneur ou BD allez vous réagir ? Et à l'inverse un gars de l'alliance ma luné aujourd'hui vient "foutre" le bowdel dans le canal qu'elles sont vos réactions??

Autres points : TART n'est pas LA meilleur alliance en terme défense ! (même si maintenant avec le recrutement on a gagné en muscle)

Si un moment ou un autres une team THL décide de nous péter les percos et que TART baah... n'arrive pas à défendre..T'es membres et toi même vont réagir comment ?

Autres point, le FARMAGE de perco est très mal vue au sein de l'alliance, et moi le 1er , car cela créer des tensions entre les alliances et donc potentiellement des guerres. FARMAGE Nop , Mais attaquer des percos oui ! Y'a une diff" ! ^^

ET THE LAST le PLUS OVER important, l'avsa... L'AVSA CHEZ TART N'EST PAS OBLIGATOIRE !
Lors des avsa spamer de la "publicité" pour faire venir les TARTS à l'avsa est par contre autorisée (si elle est bien faite! Hein BOUTLIS !!). Donc revenons à l'avsa, si il y'a que 2 personnes pour une déf/Attaque baaah.. il n'y aura que 2 personnes , si on est 10 tant mieux, si on est 5 tant mieux etc... On fait avec les personnes voulant participer à l'avsa !

Voila Voila .. La Loutre du Drunken-sailor a terminé ! A + peut être avec ma hupper dans le canal ! ( Lacookine)
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
Nexus-fraise16




Messages : 18
Points de la Tartiflette : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/05/2016

Candidature pour rejoindre les Montagnards !!  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre les Montagnards !!    Candidature pour rejoindre les Montagnards !!  I_icon_minitimeSam 14 Mai - 10:16

Bonjour à toi tartiflette suprême Very Happy
Je vais tenter d'être le plus clair et le plus précis possible dans les réponses que je vais t'apporter.

Je vais répondre points par points:

- http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-guildes/6323000027-shadow-guards
En espérant que cela marche

- Notre guilde comporte 5 bras droits au total (dont moi) et au sujet de vol des recycleur il n'y a pas de soucis à se faire du côté de notre guilde car nous sommes tous des personnes de confiance (les membres n'ont pas le droit de modifier un prisme d'alliance, en même temps cela ne leur est pas utile Wink ) Nous sommes vraiment une belle famille je pense, et pour une guilde qui est aussi jeune que la notre (avec nos 140 membres) je trouve que nous formons un tout vraiment homogène Wink

- En ce qui concerne l'entente et la connaissance de nouveaux membres, cela ne nous posera absolument aucun soucis. Notre guilde a un très rapport humain et de très nombreux de nos gardes sont prêts à aider au besoin ceux qui en ont besoin Smile

- Pour les potentiel débordement en canal alliance je ne pense pas que cela se produira. Mais tu me demanderas alors si je suis devin? Et je te répondrai que non. Alors prenons l'hypothèse que quelqu'un de notre guilde commence a mettre le bowdel: je pense que d'abord on tenterai d'apaiser la situation et de comprendre où est le problème. Si cela ne cesse pas, on prendra a parti le ou les membres concerner pour tenter de le(s) calmer. A partir de la je pense que le problème sera régler mais bon au cas où le contraire se produirait, les mesures qui s'imposent seront prises.

- Si TART se fait attaquer alors je ne vois que deux solutions: soit nous envoyons nos meilleurs pommes de terre pour défendre (c'est à dire quand même pas mal d'optis) ou alors si le perco/prisme est battu, alors nous pourrons former (avec les autres membres de l'alliance) des formation de lardons et d'oignons pour aller attaquer l'attaqueur :p histoire de leur montrer que nous ne sommes pas des faibles Wink

- Ta différence entre le farmage et les attaques percos m'est tout à fait clair. Alors je vais réctifier: nous aimons bien faire de nombreuses attaques percos Very Happy

- Pour l'AvA, j'ai bien compris qu'il n'était pas obligatoire dans votre alliance. Mais comme tu me le précise, la publicité n'est pas interdite :p Alors je pense tourner quelques jolis message afin de motiver ceux qui le souhaitent Wink Mais nous seront obligatoirement au moins une petite dizaine (les membres de notre guilde) car nous adorons l'Ava (même si je me répète) et accompagné des quelques volontaires de l'alliance je pense que nous pourront faire du bon fromage fondu Wink

En espérant avoir répondu au mieux à tes questions et j'espère dans le même temps intégrer au plus vite l'alliance des savoyard tartifletois (néologisme je le sais) :p Cordialement, la team qui va completer votre menu en y ajoutant une bonne salade de fruits Wink
Revenir en haut Aller en bas
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

Candidature pour rejoindre les Montagnards !!  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre les Montagnards !!    Candidature pour rejoindre les Montagnards !!  I_icon_minitimeSam 14 Mai - 11:48

salut a vous, bon déjà la présentation et pas mal.
je trouve qu'on a recruté pas mal de guilde en ce moment et la place et chère.
Je dit la place car je pense que ci votre guilde et accepté au sein de l'alliance, je pense que le recrutement devrait être fermer, le temps que tout le monde puisse ce connaitre un peut mieux.
( Une réelle entraide est présente au quotidient avec des aides aux quètes, donjons, succès et autre).
Ce n'ai pas contre vous mai je croie pu trop a l'entraide pour les donjons, je suis mono compte et y'en a d'autre dans l'alliance et je peut t'assuré quand y'en a un qui demande de l'aide pour un dj, on entend une mouche volé^^, bon y'a toujours un peut d'aide avec certains ( exxouille revient ^^).
Je vous donne quand meme mon POUR.
Bon jeu a vous et peut être a bientôt

Tigrou on de vraie fermer le recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Lee le bg du 27

Lee le bg du 27


Messages : 18
Points de la Tartiflette : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 28

Candidature pour rejoindre les Montagnards !!  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre les Montagnards !!    Candidature pour rejoindre les Montagnards !!  I_icon_minitimeSam 14 Mai - 11:51

bien le bonjour, ayant besoin de sang frai en ava je vote pour, pour un monde meilleur, des calins et des bisous, pour que le fait de péter en public ne soi plus mal vu! et par dessus tout pour que votre 'petite guilde' rejoigne cette petite alliance qu'est TART.
la bise,
LEE bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://valentin.jeannot@gmx.fr
Nexus-fraise16




Messages : 18
Points de la Tartiflette : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/05/2016

Candidature pour rejoindre les Montagnards !!  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre les Montagnards !!    Candidature pour rejoindre les Montagnards !!  I_icon_minitimeSam 14 Mai - 12:13

Il est sur que nous ne sommes pas toujours la en train de faire des donjons et tout car cela est impossible Wink . Mais je peux te dire que notre guilde regorge de mec super sympa qui n'hésiteront pas à aider quand ils le peuvent. Que ce soit pour des donjons mais aussi pour battre des mobs en quêtes, des avis de recherche, des succès etc... (après je ne vois pas pourquoi cela changerait si nous intégrons l'alliance) . Et j'ai aussi hate de rencontrer tout ce beau monde Wink a bientôt aussi je l'espère :p

Merci à toi lee, ne tkt pas au niveau de l'AvA, tu ne seras pas deçu de notre guilde :p Very Happy e belle comparaison au passage x)
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

Candidature pour rejoindre les Montagnards !!  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre les Montagnards !!    Candidature pour rejoindre les Montagnards !!  I_icon_minitimeSam 14 Mai - 12:48

Oui vous êtes surement la dernière guilde qu'on recrute.

Sinon rien d'autre à ajouter, je vote
POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
Tigrounete

Tigrounete


Messages : 435
Points de la Tartiflette : 523
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 24
Localisation : Dans l'Empire du Fromage Fondu !!

Candidature pour rejoindre les Montagnards !!  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre les Montagnards !!    Candidature pour rejoindre les Montagnards !!  I_icon_minitimeSam 14 Mai - 16:28

Vous dites adorer l'ava et en faire énormément.
Je fais pas mal d'Ava quand j'en ai l'occasion, mais votre nom de guilde ne me dit pas grand chose ^^
Vous aviez toujours eu ce nom de guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Nexus-fraise16




Messages : 18
Points de la Tartiflette : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/05/2016

Candidature pour rejoindre les Montagnards !!  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre les Montagnards !!    Candidature pour rejoindre les Montagnards !!  I_icon_minitimeSam 14 Mai - 16:57

Non nous avons changé le nom de notre guilde il y a peu de temps: avant nous étions "Les Dieux de l'Apocalypse". Et pour information nous nous sommes croisés il y a 2 ou 3 jours pendant l'AvA d'akwadala Wink Nous essayons de participer, dans la mesure du possible, à tout les AvA qui nous sont proposés Smile

Voilà en espérant avoir répondu à ta question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tigrounete

Tigrounete


Messages : 435
Points de la Tartiflette : 523
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 24
Localisation : Dans l'Empire du Fromage Fondu !!

Candidature pour rejoindre les Montagnards !!  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre les Montagnards !!    Candidature pour rejoindre les Montagnards !!  I_icon_minitimeSam 14 Mai - 17:09

Et une petite question de simple curiosité : Pourquoi avoir changer de nom et de blason ?
Revenir en haut Aller en bas
Skiron

Skiron


Messages : 39
Points de la Tartiflette : 40
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/03/2016

Candidature pour rejoindre les Montagnards !!  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre les Montagnards !!    Candidature pour rejoindre les Montagnards !!  I_icon_minitimeSam 14 Mai - 18:11

Bonjour/Bonsoir,
Premièrement, petite réaction suite à la réponse qui a été donné a tigrou, la guilde "Les dieux de l'Apocalypse" si je ne dis pas de connerie à déjà postulé dans le passé n'est-ce pas ? Aucune suite a cette candidature n'avais été donné parce que vous aviez créé votre propre alliance ?
Ensuite en reprenant vos termes "Surtout LMC qu'ont aiment faire saigner et rager" connaissent les membres "dirigeant" de cette alliance et leur caractère on va dire compliqué ^^' le tout ce fait il dans le plus grand des respect ? (Se dont je me permets de douter malheureusement), je doutes fortement que se genre de guerre soit bénéfique en ce moment pour notre alliance.
Pour terminer (trop de fautes d'orthographe dans ma copie il est temps de conclure ^^), 140 membres en 4 mois votre "structure de guilde est-elle bien solide ?? Sa me paraît énorme comme recrutement en aussi peut de temps
Pour l'instant mon vote est NEUTRE ne sachant réellement pas quoi penser

Skiron, avé moi
Revenir en haut Aller en bas
Nexus-fraise16




Messages : 18
Points de la Tartiflette : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/05/2016

Candidature pour rejoindre les Montagnards !!  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre les Montagnards !!    Candidature pour rejoindre les Montagnards !!  I_icon_minitimeSam 14 Mai - 21:25

Nous avons changé de nom (et dans le même temps de logo) car nous voulions trouver quelques chose qui nous correspondait plus: les gardes de l'ombre nous correspondait bien (en anglais cela sonne mieux) et on trouvait que cela sonnait bien avec notre mentalité. ( je ne pourrai pas vraiment expliquer pourquoi mais je pourrai juste répondre qu'il s'agit d'un nom trouvé entre bras droit, et que nous avons décidé de mettre après consultations de nos membres de guilde bien évidemment ) En espérant avoir été le plus clair possible quant à cette réponse Wink

Réponse a Skiron:

Nous avons en effet fait réaliser une première candidature il y a deux mois de cela (si mes souvenirs sont bons) et cela n'a en effet donné aucune suite. A cette période la, notre guilde ne comptait "que" 60 membres (par rapport à aujourd'hui) et nos motivations n'étaient pas encore bien établies. Nous étions une sorte de guilde "touche à tout" et telle une puce qui sautille, nous déménagions de guilde en guilde. Et puis, est venu le moment où le guilde a vraiment prit de l'ampleur et s'est durablement épaissie: l'horizon commençait à se dessiner et, dans le même temps, les motivations et nos objectifs se construisaient. S'est alors présenté à nous l'occasion de créer notre propre alliance: nous l'avons fabriqué et nous l'avons nommé LHD (la horde). Elle s'est d'ailleurs tellement bien développer que nous comptions presque un millier de membres en 1-2 semaines seulement. Vous me direz que c'est drolement rapide pour monter un alliances solide? En effet, et dans le même coup, comme je l'ai expliqué dans un précédent commentaire, nous nous sommes rendu compte que nous n'étions pas fait pour cela. Ou du moins, pas de manière aussi précipitée qu'à été le développement de l'alliance LHD. Et un nouvel enjeu s'est alors dessiné: il nous fallait une vraie alliance qui tenait le coup depuis longtemps (pas comme les grosses alliances qui ne font que s'effondrer tout les jours) et qui nous permettrait de nous poser une bonne fois pour toute. Et cette alliance et bien c'est..... la votre. C'est donc pour cela que l'on s'est tourné vers vous afin d'intégrer cette alliance.

Ensuite pour ce qui est des termes que j'ai pu employer dans mon premier post à propos de LMC étaient, il faut le dire, plus que déplacé et je m'en rend compte actuellement. Disons que nous avons une dent contre cette alliance qui a détruit une grosse partie de nos percepteurs en très peu de temps. Nous nous livrons donc simplement, et de manière régulière mais pas quotidienne à une sorte de vengeance envers cette alliance pour leur montrer que nous pouvons faire de même. (après pour ce qui est du respect, je ne peux pas dire qu'il ait été respecté par tout le monde en effet: mais je peux justifier ,en petite partie, cela du fait du caractère assez provocateur de Remynautore.

Enfin pour ce qui est de la structure des membres de notre alliance, je défend l'idée que nous formons une famille et un tout homogène, et que malgré le fait de notre jeunesse (pour la guilde), je trouve que nous sommes plutôt mature. Pour donner un exemple, des conversations skype sont organisées très régulierement et tout les membres qui souhaitent y participer sont les bienvenues.

Voila voila, la salade de fruits est plutôt fière de sa réponse, en espérant que tu (vous) partagiez le même point de vue que moi sur la question. J'espère aussi que mes réponses furent des plus claires et directes possibles Very Happy Cordialement, un futur lieutnant tartifletois (je l'espere) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nexus-fraise16




Messages : 18
Points de la Tartiflette : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/05/2016

Candidature pour rejoindre les Montagnards !!  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre les Montagnards !!    Candidature pour rejoindre les Montagnards !!  I_icon_minitimeSam 14 Mai - 21:53

pas de guilde en guilde mais d'alliance en alliance * Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skiron

Skiron


Messages : 39
Points de la Tartiflette : 40
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/03/2016

Candidature pour rejoindre les Montagnards !!  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre les Montagnards !!    Candidature pour rejoindre les Montagnards !!  I_icon_minitimeSam 14 Mai - 22:11

Après lecture et relecture de ta réponse je reste plus ou moins septique, je reste donc sur ma position et je vote Neutre ( ce qui n'empêchera nullement votre guilde de nous rejoindre je pense )
Bon jeu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nexus-fraise16




Messages : 18
Points de la Tartiflette : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/05/2016

Candidature pour rejoindre les Montagnards !!  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre les Montagnards !!    Candidature pour rejoindre les Montagnards !!  I_icon_minitimeSam 14 Mai - 22:15

mMrci en tout cas d'avoir donné ton avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour rejoindre les Montagnards !!  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre les Montagnards !!    Candidature pour rejoindre les Montagnards !!  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour rejoindre les Montagnards !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rejoindre tart
» Candidature pour rejoindre Goultartiflette la Merveilleuse
» candidature pour rejoindre l'alliance goultartiflette
» Rejoindre Goultartiflette. :) ( Candidature Non Acceptée)
» Nous aimerionb rejoindre votre alliances.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Goultartiflette (TART) :: Ambassade :: Rejoindre la Tartiflette (ON) :: Candidatures refusées ...-
Sauter vers: