Alliance Goultartiflette (TART)
Alliance du serveur Goultard 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pourrions nous rejoindre votre Aliance ? :)

Aller en bas 
+8
Kienzan
Coustos
Skiron
Kinta
Kikoah
Drunken-sailor
don-babas
Maitre-Sacrifice
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maitre-Sacrifice




Messages : 11
Points de la Tartiflette : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/08/2016

Pourrions nous rejoindre votre Aliance ? :) Empty
MessageSujet: Pourrions nous rejoindre votre Aliance ? :)   Pourrions nous rejoindre votre Aliance ? :) I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:29

Bonjours, Bonsoir
La guilde "Les maitres assassins" Décidons de vous rejoindre, nous sommes 45 membres actif, sympa, drôle qui aime s'amusé. lol! Le meneur se nomme Maitre-Sacrifice, avec pour bras droit, Nheyoo, Olvin-Palie et Lasemoo les seuls et le meneur qui détiennent le pouvoir.
Nous aimons allez xp faire des choses avec les autres membres de la guilde ou même de l'alliance, nous adorons partagé de bon moments, Nous adorons pouvoir aidez des gens qui ont besoin d'aide. Niveau de la popularité nous sommes plutôt plus ou moins détestez, L'alliance LACHE ne nous aiment pas, nous préférons êtres franche. Au sein de la guilde  nous nous entendons très bien c'est vraiment très rares qu'il y ait des dispute, on s'entend tous très bien et rigolons tous ensemble.   lol!  Nous pensons qu'on peux apporté a TART de l'amusement, du rire, de l'amitié, de bon moment de partage et de l'entraide. Nous voulons rejoindre TART pour l'unique raison que nous avons toujours rêver de vouloir rejoindre cette alliance : cheers Je pense avoir tous dit merci de vôtre compréhension.
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-guildes/6374600027-maitres-assassins Le lien de la guilde Razz Laughing Basketball
Revenir en haut Aller en bas
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

Pourrions nous rejoindre votre Aliance ? :) Empty
MessageSujet: Re: Pourrions nous rejoindre votre Aliance ? :)   Pourrions nous rejoindre votre Aliance ? :) I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:43

salut a vous, je trouve la présentation un peut juste, mais je vais faire avec.
qu'Est-ce qui fait que vous soyez détestez.
Bon je pense vous allez me faire part du mauvais comportement des autres guildes, mais vous devez pas etre innocent non plus?^^.
Vous avez toujours révé de venir dans l'alliance tart., pour quoi n'avoir jamais postulé.
Moi ci je reve de quelque chose ,je vais tout faire pour l'avoir.
Dou on voie la motivation^^
Bon jeu a vous et dsl pour les fautes

Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Sacrifice




Messages : 11
Points de la Tartiflette : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/08/2016

Pourrions nous rejoindre votre Aliance ? :) Empty
MessageSujet: Re: Pourrions nous rejoindre votre Aliance ? :)   Pourrions nous rejoindre votre Aliance ? :) I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:53

Nous étions trop BL pour rejoindre TART avant, donc bon on est pas innocent mais on est respectueux on a tous des défauts. Et on est motivés TART aurait jamais recruté des personnes avec une guilde level 10, avec des level 10-50 on vous aurait pas pu vous aidez
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

Pourrions nous rejoindre votre Aliance ? :) Empty
MessageSujet: Re: Pourrions nous rejoindre votre Aliance ? :)   Pourrions nous rejoindre votre Aliance ? :) I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:57

Salut,

Candidature très médicore , je vous invite à regarder celle de la dernière guilde recrutée "Les copains d'abords".

1ere question qui me viens à l'esprit .. Quel est votre parcours d'alliance ?

2eme Ou tu n'as pas répondu à Dondon, Pourquoi LACHE vous détestes ?
Certes c'est bien de le dire dés le début, mais tu le fais passer comme un argument de "vente" qui donne une très TRES TRES mauvaise image de vous.


Dernière édition par Drunken-sailor le Ven 19 Aoû - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
Kikoah

Kikoah


Messages : 85
Points de la Tartiflette : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 27
Localisation : Arbre Hakam

Pourrions nous rejoindre votre Aliance ? :) Empty
MessageSujet: Re: Pourrions nous rejoindre votre Aliance ? :)   Pourrions nous rejoindre votre Aliance ? :) I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 12:01

Bonjour à vous.

Je ne suis pas fan de la candidature, et j'ai déjà une mauvaise image de votre guilde j'en suis désolé.
De plus, je pense que lorsqu'on rêve de rentrer quelque part, on fait tout pour que ça se passe, même quand on a des niveaux 10-50, comme j'ai dans ma propre guilde.

Désolé mais pour moi ça sera un non, je ne vous sens pas.


Dernière édition par SoKiko le Ven 19 Aoû - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Sacrifice




Messages : 11
Points de la Tartiflette : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/08/2016

Pourrions nous rejoindre votre Aliance ? :) Empty
MessageSujet: Re: Pourrions nous rejoindre votre Aliance ? :)   Pourrions nous rejoindre votre Aliance ? :) I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 12:22

LACHE nous détestent, je ne sais pas vraiment pourquoi c'est a partir de quand on avait défendu notre prismes, j'était meneur de l'alliance LPA voila mon parcours ensuite j'ai rejoins l'alliance RIP,LMS. Je ne suis pas contre les BL mais je pensait qu'on se foutrait de nous si on vous auraient demandez. ET ce qui est de la présentation je ne vois pas quoi ajoutez dite moi se que vous voulez savoir et je vous le dirais Wink . Je comprend pas pourquoi vous nous sentez pas. Après c'est ton avis et tu pense se que tu veux Smile si tu me sent pas c'est qu'il y doit y avoir une bonne raison
Revenir en haut Aller en bas
Kikoah

Kikoah


Messages : 85
Points de la Tartiflette : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 27
Localisation : Arbre Hakam

Pourrions nous rejoindre votre Aliance ? :) Empty
MessageSujet: Re: Pourrions nous rejoindre votre Aliance ? :)   Pourrions nous rejoindre votre Aliance ? :) I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 12:48

Rien que le fait que tu ais été dans plusieurs alliances différentes me déplais, ça fait un peu "vagabond". Les TART sont pas immatures, tant que tu aurais mis tes bl en avant, ils ne se seraient pas fichus de vous.
J'ai déjà vu ton message de recrutement pour ta guilde et tu mettais en avant le fait d'être dans LACHE plutôt le fait que ta guilde soit cool ou je ne sais quoi, je trouve ça dommage de se faire de la pub sur le dos d'une alliance. (bien que maintenant ils ne peuvent plus te voir, bref). Et pour finir, j'ai déjà croisé des Maitres Assassins disant de la merde qui me déplais à un zapp.
Bref ce n'est que mon avis, si vous venez dans Tart, je vous accueillerai comme j’accueillerai n'importe qui ne vous en fait pas^^ Mais mon avis reste le même, c'est un non.


Dernière édition par SoKiko le Ven 19 Aoû - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinta

Kinta


Messages : 6
Points de la Tartiflette : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2016
Age : 29
Localisation : Chez toi ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Pourrions nous rejoindre votre Aliance ? :) Empty
MessageSujet: Re: Pourrions nous rejoindre votre Aliance ? :)   Pourrions nous rejoindre votre Aliance ? :) I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:43

Salutations,

Alors, pour commencer, je rejoins certains avis, je trouve que la présentation est un peu sommaire, et pas assez de clarté, même si il y a peu de phrases, si tu espaces correctement, ça fait une belle dissertation =D.

Après, je rejoins à nouveau kikoah, concernant, le fait, que tu n'osais pas postulé chez tart, car vous aviez des Bas-Level, c'est un peu bête de faire ça, car tu dénigres en partie ta guilde.

Et que juste postuler, c'est rien, c'est 50/50, soit ça passe, soit ça passe pas, C'est pas tip-top de penser comme ça :/

Pour l'histoire de [Lache], je ne connais pas les coulisses, du coup, je ne dirai rien Wink.

Bref, je met neutre, vu que je ne vous connaît pas, pour vos faits avec votre alliance, et que tu donne un mauvais aperçu de ta guilde avec le truc des B-L. Dommage


Dernière édition par Kinta le Ven 19 Aoû - 13:44, édité 1 fois (Raison : faute)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laissemoichercherca.com/?q=site%20web
Maitre-Sacrifice




Messages : 11
Points de la Tartiflette : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/08/2016

Pourrions nous rejoindre votre Aliance ? :) Empty
MessageSujet: Re: Pourrions nous rejoindre votre Aliance ? :)   Pourrions nous rejoindre votre Aliance ? :) I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:50

Les Bl je suis pas contre car quand j'était meneur j'ai commencez a être meneur au level 30 après, J'ai été dans plusieurs alliances, si je rejoins TART je ne partirais pas, si je suis parti chez LMS c'est pour plusieurs raison et de même pour RIP nous sommes pas du tous immature, je veux dire si des BL nous demandent de rejoindre la guilde je ne refuserais pas car on privilège plus l'ambiance que le niveaux. Et pour finir si des gens de ma guilde disaient n'importe quoi au zap bah ils ne sont plus dans ma guilde, sa arrive a tous le monde je pense de pas recruté de bonnes personnes. Si vous avez des question a me posez je peux tous vous répondre y'a aucun problème a sa Smile. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kikoah

Kikoah


Messages : 85
Points de la Tartiflette : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 27
Localisation : Arbre Hakam

Pourrions nous rejoindre votre Aliance ? :) Empty
MessageSujet: Re: Pourrions nous rejoindre votre Aliance ? :)   Pourrions nous rejoindre votre Aliance ? :) I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:57

Je n'ai pas dis que tu étais contre les BL, juste que tu ne les a pas mis en avant pour rentré dans TART avant et je trouve que c'est une mauvaise excuse.
Je n'ai pas non plus dis que vous étiez immatures, mais que TART ne l'était pas et aurait compris que d'avoir des BL c'est pas grave, tant qu'ils étaient tout aussi bien que tes autres membres HL.
Le fait qu'ils ne soient plus dans ta guilde je t'avouerai que j'en sais fichtrement rien car je n'ai malheureusement pas souvenir de leur pseudo.


Dernière édition par SoKiko le Ven 19 Aoû - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Sacrifice




Messages : 11
Points de la Tartiflette : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/08/2016

Pourrions nous rejoindre votre Aliance ? :) Empty
MessageSujet: Re: Pourrions nous rejoindre votre Aliance ? :)   Pourrions nous rejoindre votre Aliance ? :) I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 15:59

Sa marche Wink et je m'en excuse de pas avoir mis les BL avant voila si vous avez quelques questions dite les moi Wink, et hélas tu a raison c'est une mauvaise excuse et tu a raison. Sa sert a rien de me justifié
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Sacrifice




Messages : 11
Points de la Tartiflette : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/08/2016

Pourrions nous rejoindre votre Aliance ? :) Empty
MessageSujet: Re: Pourrions nous rejoindre votre Aliance ? :)   Pourrions nous rejoindre votre Aliance ? :) I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:30

Ce qui est de ma guilde nous faisons beaucoup de sorties ensemble, de donjons et etc ..
Pour ce qui est de la date de création la guilde a été créer vers fin janvier. Pour ce qui est de l'AvA on participe dès qu'on est co si y'en a un, si on peux aussi être co a ce moment pour être présent a l'AvA. voila ce qui est de ma guilde sinon, au sein de la guilde y'a jamais ou presque de dispute on s'entend tous bien, on se respectent tous on se connaît pas IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Sacrifice




Messages : 11
Points de la Tartiflette : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/08/2016

Pourrions nous rejoindre votre Aliance ? :) Empty
MessageSujet: Re: Pourrions nous rejoindre votre Aliance ? :)   Pourrions nous rejoindre votre Aliance ? :) I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 22:40

Bonsoir,
Je refait ma candidature et je vous explique toutes l'histoire de ma guilde.
Y'a un bien longtemps sur Allister, une team, un hack, un arrêt tu jeu.
Un jour je décida de reprendre, sur Goultard, une nouvelle air commença.
Un jeune sacrieur nommé Maitre-Sacrifice parti a l'aventure, puis décida un jour de créer une guilde, il la nomma "Les Maitres Assassins". C'est a partir de ce jour qu'il rechercha les meilleurs membres du serveur . Il rencontra Lasemoo, un aventurier courageux, fidèle mais avant tous sympa.
Puis il fit la connaissance de Olvin une aventurière courageuse, drôle, généreuse. Puis finit par rencontrez un très jeune Féca, Nheyoo un aventurier honorable et gentil.
C'est a partir de ce jours qui recruta sans relâche dans sa guilde, des membres drôles, sympa, drôle, respectueux, et mature . Puis Maitre eu une idée -Et si je créer mon alliance?
Il la nomma 'le Palais des Assassins'. Quelques semaines, mois il renonça a sa carrière de meneur d'alliance, et devenu le pire ennemi de LACHE. Tous commença par l'attaque incessante des percepteurs de la guilde, LACHE nous attaquaient, puis ils eurent une idée d'attaquez nos prismes, mais ce jours la, nous réussîmes a les vaincre, et c'est a partir de ce jour la qu'ont devînmes ennemi. Sa renforçais de plus en plus notre guilde d'amitié, de confiance . On décida de rejoindre l'alliance RIP que nous quittâmes quelques semaines plus tard, puis nous rejoignîmes LMS, mais avec les différentes disputes au sein de l'alliance nous partîmes. Nous avions une bonne réputations et c'est un jour qu' eux l'idée les bras droit Olvin, Lasemoo, Nheyoo et moi même le meneur de postulez chez TART. Nous étions motivés a les rejoindre . Nous pensons leurs apporté la confiance, la bonne humeur, car au fond de nous notre seul vrai rêve c'était de rejoindre l'alliance TART. Nous sommes de brave guildeux a la recherche d'une alliance nous sommes mature, respectueux, drôle, sympa, sur qui on peux compté. La moyenne d'âge est d'environ 20ans, il y a de tous les âges ^^ la moyennes de niveaux dans la guilde est level 155. Merci d'avoir écoutez ma fabuleuse Histoire.
Pour voir le lien de la guilde : >http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-guildes/6374600027-maitres-assassins
Merci de votre compréhension
Un grand merci a Olvin, Nheyoo, Lasemoo depuis tous ce temps vous êtes dans ma guilde, un grand merci a vous. Si vous avez des questions n'hésitez pas Smile. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

Pourrions nous rejoindre votre Aliance ? :) Empty
MessageSujet: Re: Pourrions nous rejoindre votre Aliance ? :)   Pourrions nous rejoindre votre Aliance ? :) I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 23:39

Là oui d'accord c'est mieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

Pourrions nous rejoindre votre Aliance ? :) Empty
MessageSujet: Re: Pourrions nous rejoindre votre Aliance ? :)   Pourrions nous rejoindre votre Aliance ? :) I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 23:42

SInon je fais un peu l'avocat du diable. Pourquoi TART et pas par exemple SLIP ? Qui est une alliance 20x plus forte/connu etc.

Chez TART l'avsa n'est pas obligatoire donc personne ne peut obliger à faire venir des membres.

Tart n'est pas la meilleur défense Perco/prisme du serveur et nous résistons tant bien que mal aux team opti.
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
Maitre-Sacrifice




Messages : 11
Points de la Tartiflette : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/08/2016

Pourrions nous rejoindre votre Aliance ? :) Empty
MessageSujet: Re: Pourrions nous rejoindre votre Aliance ? :)   Pourrions nous rejoindre votre Aliance ? :) I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 0:05

Alors pour répondre a ta question( oui t un avocat mal^^) Pk pas slip bah nous avons décidez que nous préférions rejoindre TART, après niveaux de l'AvA sa marche dans ma guilde tous le monde n'aiment plus ou moins l'AvA certes. Et au niveaux des prismes/percos nous en posons très peux de percepteurs Smile, TART ma plus donnez l'envie de SLIP je ne sais pas vraiment pourquoi mais, chez TART sa ma l'air plus cool, c'est un endroit ou on peux s'amusez, rire j'ai plutôt une image de sa de TART j'espère que c'est le cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourrions nous rejoindre votre Aliance ? :) Empty
MessageSujet: Re: Pourrions nous rejoindre votre Aliance ? :)   Pourrions nous rejoindre votre Aliance ? :) I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 2:07

Personnellement, aucune questions ne me vient a l'esprit, aucun sujet à éclaircir plus que cela. Je connais assez bien Maître (auparavant nous étions dans la même alliance). Mais je veux juste que tu fasses attention aux rumeurs et aux images "fausses ou flous" données. Voilà mon avis, je suis donc pour  cheers
Revenir en haut Aller en bas
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

Pourrions nous rejoindre votre Aliance ? :) Empty
MessageSujet: Re: Pourrions nous rejoindre votre Aliance ? :)   Pourrions nous rejoindre votre Aliance ? :) I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 7:24

présentation beaucoup mieux ,je vous connais pas et je peut pas vous jugé, mais je pense vous avez droit a votre chance et la semaine d'essaie et la justement pour voir tout sa.
je donne mon POUR.
Bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Sacrifice




Messages : 11
Points de la Tartiflette : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/08/2016

Pourrions nous rejoindre votre Aliance ? :) Empty
MessageSujet: Re: Pourrions nous rejoindre votre Aliance ? :)   Pourrions nous rejoindre votre Aliance ? :) I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:03

Bon jeu a vous merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skiron

Skiron


Messages : 39
Points de la Tartiflette : 40
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/03/2016

Pourrions nous rejoindre votre Aliance ? :) Empty
MessageSujet: Re: Pourrions nous rejoindre votre Aliance ? :)   Pourrions nous rejoindre votre Aliance ? :) I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 15:09

Bien le bonjour/bonsoir,
Pour ma parts je vote POUR, tout comme don je suis d'avis de vous laissez une chance, c'est dans l'esprit de notre alliance, la présentation est correcte les réponses sont donnés assez vite je ne voie pas de raison de voter contre a mes yeux Wink
Quant à votre parcourt d'alliance ( toutes inconnues au bataillon au passage Mad ) cela ne me gêne pas spécialement, il faut bien faire ses propre expérience avant de trouver l'alliance qui vous conviendra ( en espérant pas vous voir partir au bout d'un mois xD ) quant au membres immature d'une guilde tout fini par se savoir et le problème peut être réglé facilement.
En espérant que votre rêve se réalisera :p
Bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

Pourrions nous rejoindre votre Aliance ? :) Empty
MessageSujet: Re: Pourrions nous rejoindre votre Aliance ? :)   Pourrions nous rejoindre votre Aliance ? :) I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:18

*Une candidature dure environ 1 semaine et + environ*
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
Coustos

Coustos


Messages : 26
Points de la Tartiflette : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2016
Localisation : Chez moi

Pourrions nous rejoindre votre Aliance ? :) Empty
MessageSujet: Re: Pourrions nous rejoindre votre Aliance ? :)   Pourrions nous rejoindre votre Aliance ? :) I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:55

Candidature un peu "maladroite" mais une envie de nous rejoindre assez explicite. Je suis partagé, mais l'envie de laisser une chance à une guilde qui a l'air quand même fort sympathique m'incite a voté POUR. En espérant vous voir dans nos rangs !
Revenir en haut Aller en bas
Kienzan

Kienzan


Messages : 16
Points de la Tartiflette : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 33
Localisation : Village d'amakna

Pourrions nous rejoindre votre Aliance ? :) Empty
MessageSujet: Re: Pourrions nous rejoindre votre Aliance ? :)   Pourrions nous rejoindre votre Aliance ? :) I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:03

Et bien moi je vote pour un Oui, on ne peut de toute manière pas réellement se fier à une candidature écrite pour se donner un avis sur une guilde ( c'est mon avis) je vous dirai se que je pense de vous en jeux si l'occasion se présente, bon courage à vous

Kienzan, bras droit d'Hoshi Makyo, éradicateur de rats d'égout, grand maître des flèches magiques.


Dernière édition par Kienzan le Mar 23 Aoû - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee le bg du 27

Lee le bg du 27


Messages : 18
Points de la Tartiflette : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 28

Pourrions nous rejoindre votre Aliance ? :) Empty
MessageSujet: Re: Pourrions nous rejoindre votre Aliance ? :)   Pourrions nous rejoindre votre Aliance ? :) I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:05

Bonjour à tous, autant comme la candidature initiale ne me donnait absolument pas envie, la seconde plus détaillée elle, me donne envie de vous laisser une chance.
Comme l'a dit mon compère, skiron c'est dans l'esprit de l'alliance!
Pour ce qui est de la 'mauvaise' réputation, tart n'a nullement besoin de personne susceptible de créer des problèmes entre alliance, donc une attitude irréprochable est exigée pendant les ava et défenses percos.
Pour ma part ce sera donc un oui.
En espérant vous voir bientôt intégrer notre alliance.
la bise, lee bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://valentin.jeannot@gmx.fr
Invité
Invité




Pourrions nous rejoindre votre Aliance ? :) Empty
MessageSujet: Re: Pourrions nous rejoindre votre Aliance ? :)   Pourrions nous rejoindre votre Aliance ? :) I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:05

Bonjour/soir

Je trouve que tu n'a pas fait assez d’effort sur ta Candidature pour une Alliance dont vous rêvez d'entrer, ce n'est pas assez Aérer j'ai l'impression de lire un gros pater de mot sa fait mal au yeux lol x')

Après pour votre histoire je trouve sa un peu bizarre vous avez quitter LACHE par ce qu'ils attaquaient vos perco etc... je vois pas c'est quoi l’intérêt d'attaquer une guilde fessant parti d'une même Alliance d'un coup il y a forcément une raison pour qu'ils agissent ainsi. Ensuite Pareille pour LMS des disputes a quelque semaine de votre arrivée chelou nan ? enfin bref je ne cherche pas a vous critiquer mais je me pose seulement pas mal de question sur vous et je pense que c'est normal.

et une autre petite question qu'est-ce que votre Guilde peut apporter a notre Magnifique Alliance ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourrions nous rejoindre votre Aliance ? :) Empty
MessageSujet: Re: Pourrions nous rejoindre votre Aliance ? :)   Pourrions nous rejoindre votre Aliance ? :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourrions nous rejoindre votre Aliance ? :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nous aimerionb rejoindre votre alliances.
» rejoindre tart
» Les -Elytes Killers- veulent rejoindre la Tartiflette
» Pour rejoindre les Siffleurs, c'est ici.
» candidature pour rejoindre l'alliance goultartiflette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Goultartiflette (TART) :: Ambassade :: Rejoindre la Tartiflette (ON) :: Candidatures acceptées ...-
Sauter vers: