Alliance Goultartiflette (TART)
Alliance du serveur Goultard 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 See Below de retour ?

Aller en bas 
+7
don-babas
Alex-Teryer
cetyk
Anti-Inflammatoires
Exx
Drunken-sailor
delma
11 participants
AuteurMessage
delma

delma


Messages : 23
Points de la Tartiflette : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 28
Localisation : Equestria

See Below de retour ? Empty
MessageSujet: See Below de retour ?   See Below de retour ? I_icon_minitimeMar 5 Sep - 2:56

Coucou tout le monde !

Ici Latro (mais vous pouvez m’appeler Delmar, Red Coffee, Vynil, ... je vais pas lister tous mes pseudo au finale Razz ) même si vue ma présence sur le /a et surtout sur discord je ne pence pas avoir a me présenter.

Mais il y a bien quelque chose que je peux présenter ! Ma guilde : See Below.

Créée le 14 Avril 2014 (merci l'ancienne candidature) est dirigé par Loknelvory et moi-même en tant que co-leader, même si il y à 7 bras droit seul 3 ont des droits important (notamment bannir les membres) Roro, Arty et moi-même et seul moi ai le droit de modifier les prismes.
Nous sommes niveau 142 avec 206 membres (soit environ 80-100 joueurs) beaucoup de multi-compte même si la guilde est neutre à ce sujet (ne l'encourage pas ni l'interdit). Nous n'avons de système de recrutement autre que les invitations après avoir rencontrer un joueur sympa et agréable n'ayant pas de guilde ou se sentant mal dans sa guilde. Cette "stratégie" de recrutement fais de notre guilde une guilde assez active avec des joueurs agréable quand on joue avec eux et nous demandons à nos membre de respecter tout le monde (guileux ou non)

https://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-guildes/5543200027-see-below

Nous pourrons donc apporter à TART de la bonne humeur et des membre agréable à vivre. Bien que nous ne soyons pas très actif en AvA et PvP (ce qui fais aussi une particularité de la guilde) nous restons actif dans le /a et en pvm.
J'aurais envie de redonner les raisons de notre ancien départ mais ...  silent je m'en rappel plus.
Ce que je me rappel par contre c'est notre refus de rejoindre lors de la fusion entre Dream et TART raisonné par plusieurs refus des membres important de la guilde. Ces refus s'étant estompé car il s'agissait de "je préférerais être cher Named" pour certain et d'autre sans réel raison tous les membre important de See Below sont d'accord sur la volonté de changer d'alliance (Named n'est pas vraiment active).
Pourquoi TART et pas une autre ? J'ai proposer de rejoindre TART car j'avais déjà de l'influence dans l'alliance sans même en faire partie (discord, stream, TART club, etc ...) et je me considère depuis déjà pas mal de temps comme de la guilde See Below mais de l'alliance TART Razz

PS : déso pour les fautes présentes en grande quantité pale mais dislexie et écriture à 2H30 du matin n'aident pas.

Revenir en haut Aller en bas
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

See Below de retour ? Empty
MessageSujet: Re: See Below de retour ?   See Below de retour ? I_icon_minitimeMar 5 Sep - 10:37

Ah que coucou !

On voudrait savoir les refus de rejoindre l'alliance lors de la fusion plus explicitement je pense ^^

Et d'autres pour titiller diront donc : Si tart n'est pas assé active au goûts de certain vous la re re re quittez ? ^^

Et après une question moi qui me trotte réellement : Dream c'est pas du tout pareil que TART, donc pourquoi TART (je la pose surtout aux autres membres de la guilde)? :O


Et se serait good des interventions d'autre membres de la guilde^^
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
Exx

Exx


Messages : 137
Points de la Tartiflette : 167
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/06/2014
Localisation : Quelque part entre les mondes

See Below de retour ? Empty
MessageSujet: Re: See Below de retour ?   See Below de retour ? I_icon_minitimeMar 5 Sep - 15:32

Yop ! D'abord je dois dire que l'histoire de "See below rejoint TART" et "See below quitte Tart", je ne m'en souviens absolument plus. Mais peut-être avais-je mis le jeu en pause à ce moment là, comme ça m'arrive régulièrement.
Mon avis là dessus est plutôt simple : si une guilde a été acceptée une première fois, alors logiquement elle a toujours les "qualités" requises pour l'être une seconde fois. Le fait qu'elle soit partie entre-temps, tant qu'il n'y a pas eu conflit ouvert avec les autres joueurs de l'alliance, je ne m'en préoccupe pas du tout. Je suis sans doute un bisounours, mais je comprends tout à fait le besoin de changer d'air.

Du coup je me retrouve un peu embêté, car je n'ai pas de questions à poser dont vous ne connaissiez déjà la réponse. Je rappellerai juste qu'au même titre que See Below, TART n'est pas à proprement parler une alliance très portée sur le PvP. Pour reformuler, nous avons qqs joueurs de PvP mais pas suffisamment pour assurer une défense optimale des percos et prismes (même si c'est en train de changer par l'intermédiaire des Tart-Club, dont le concept génial - je me demande bien qui en a eu l'idée tiens - permet de s'entraîner à combattre dans des situations multiples et hasardeuses).

Je pars donc du principe que vous connaissez nos points forts, nos points faibles, et que si vous souhaitez tout de même revenir, bah c'est que vous en avez dans le pantalon. Donc je mets automatiquement mon avis positif pour cette candidature - d'autant qu'on se marre bien aussi sur le Discord. Avis à moitié subjectif, je le reconnais volontiers. Mais n'est-ce pas la définition d'un avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Inflammatoires

Anti-Inflammatoires


Messages : 27
Points de la Tartiflette : 19
Réputation : -10
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 29

See Below de retour ? Empty
MessageSujet: Re: See Below de retour ?   See Below de retour ? I_icon_minitimeMar 5 Sep - 15:53

Yo !

Pour ma part je connais bien les See Below, les membres importants du moins. Et malgré les quelques différents que j'ai pu avoir avec leur meneur, il n'en reste pas moins que c'est une bonne guilde, bien dirigée et qui a su rester fidèle à Dream quand ça n'allait plus. Quand à leur décision de ne pas rejoindre Tart lors de notre fusion, c'était un choix respectable et je ne leur en tiens absolument pas rigueur et je ne peux que comprendre leur désir de revenir chez Tart. Mieux vaux tard que jamais comme qui dirait.

Je n'ai donc pas de questions à poser et je donne un avis positif !

A bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
cetyk

cetyk


Messages : 41
Points de la Tartiflette : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2017
Age : 30
Localisation : Astrub

See Below de retour ? Empty
MessageSujet: Re: See Below de retour ?   See Below de retour ? I_icon_minitimeMar 5 Sep - 16:11

Plop ^^

Personnellement, je ne connais pas votre guilde (je ne crois pas du moins), mais je crois avoir discuté avec un de vos membre sur discord (pendant et après le dernier Tart-club) et on s'est bien entendu.

Si j'ai bien compris, vous avez déjà été dans l'alliance donc je ne pense pas que ce soit un soucis que vous reveniez (a moins qu'il y ait eu des problèmes majeurs qui ait causé votre départ de l'alliance).

Pour moi, ce sera un petit oui (en espérant que vous êtes des joueurs sympas) ^^
Revenir en haut Aller en bas
delma

delma


Messages : 23
Points de la Tartiflette : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 28
Localisation : Equestria

See Below de retour ? Empty
MessageSujet: Re: See Below de retour ?   See Below de retour ? I_icon_minitimeMar 5 Sep - 20:16

Drunken-sailor a écrit:
Ah que coucou !
On voudrait savoir les refus de rejoindre l'alliance lors de la fusion plus explicitement je pense ^^


Pour ma part c'était une crainte de ne pas être très bien accueilli après notre départ silent. Pour m'expliquer plus clairement c'est par rapport à la dernière fois qu'on est parti : selon mes souvenir (donc c'est probable que ce soit du pur bullshit x) ) on était parti car l'ambiance n'était plus bonne et trop de joueur avaient des différents avec d'autres membres de l'alliance et je ne voulais pas revenir vers TART par peur de retrouver ça.

Pour ton autre question concernant le fait que la guilde puisse re re re quitter TART : En ce qui me concerne (et c'est le cas pour pas mal d'autre joueurs de la guilde) je cherche cher une alliance une bonne ambiance et c'est ce que je retrouve cher TART. Notre meneur cherche aussi la protection des percepteur. Donc il ne se sentiras probablement pas vraiment mieux protégé (quoi que vue les deff Named ...).


crossik a écrit:
Ah que coucou !
Personnellement, je ne connais pas votre guilde (je ne crois pas du moins), mais je crois avoir discuté avec un de vos membre sur discord

Oui c'était moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
cetyk

cetyk


Messages : 41
Points de la Tartiflette : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2017
Age : 30
Localisation : Astrub

See Below de retour ? Empty
MessageSujet: Re: See Below de retour ?   See Below de retour ? I_icon_minitimeMer 6 Sep - 0:29

Ok Latro ^^
Je pense que tu es un joueur sympa (c'est ma première impression après notre belle soirée) ^^


Mais du coup, vous avez quitté l'alliance a cause de conflits entre membre de ta guilde et d'autres membres de l'alliance... Donc, est-ce que ces joueurs ont changés ?
Parce que si on reprend ces mêmes personnes, il y a un risque que des conflits éclatent a nouveau non ?

Je suis désolé mais pour ça, je reviens sur ma position... J'attends ta réponse pour me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
delma

delma


Messages : 23
Points de la Tartiflette : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 28
Localisation : Equestria

See Below de retour ? Empty
MessageSujet: Re: See Below de retour ?   See Below de retour ? I_icon_minitimeMer 6 Sep - 17:22

crossik a écrit:

Mais du coup, vous avez quitté l'alliance a cause de conflits entre membre de ta guilde et d'autres membres de l'alliance... Donc, est-ce que ces joueurs ont changés ?
Parce que si on reprend ces mêmes personnes, il y a un risque que des conflits éclatent a nouveau non ?


Les joueurs de la guilde on changé et si des conflits apparaissent je n’hésiterais pas à mute du /a les personnes concerné si elle ont engagé le conflit et je leur proposerais surtout de mute leur /a (pour qu'elles ne voient pas les messages pouvant les faire criser).
Je comprend très bien ces inquiétudes et j'ai proposer de revenir cher TART car l'ambiance du /a est redevenu bonne Wink si ce n'étais pas le cas je n'aurais pas proposer de revenir vers TART  Razz
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Alex-Teryer

Alex-Teryer


Messages : 83
Points de la Tartiflette : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 78
Localisation : Dehors ----> A l'exterieur

See Below de retour ? Empty
MessageSujet: Re: See Below de retour ?   See Below de retour ? I_icon_minitimeMer 6 Sep - 20:29

Pour le coup je vais pas vraiment juger la présentation ( Yo )

Très content de cette candidature, très content de revoir ( probablement ) des membres que j'aimais

beaucoup comme Roro, Lok bien sur, toi Latro et tout le reste ( y'en a beaucoup trop <3 )    

Du coup j'aimerais quand même voir Lok sur le forum s'exprimer par rapport à votre départ il y a quelques mois, et par rapport à ce retour.
Revenir en haut Aller en bas
Alex-Teryer

Alex-Teryer


Messages : 83
Points de la Tartiflette : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 78
Localisation : Dehors ----> A l'exterieur

See Below de retour ? Empty
MessageSujet: Re: See Below de retour ?   See Below de retour ? I_icon_minitimeMer 6 Sep - 20:34

( truc qui n'a rien a voir, je fais passer un message )

membres connectés au cours des dernières 24 heures : CALCIUMARS

Hé Cal dépêche toi de revenir sur le jeu mon bro <3 on t'attend hein
Revenir en haut Aller en bas
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

See Below de retour ? Empty
MessageSujet: Re: See Below de retour ?   See Below de retour ? I_icon_minitimeMer 6 Sep - 20:50

pour moi j'ai rien a dire, malgré que je suis pas connecté en ce moment, je donne mon POUR sans posé de questions.
merci latro. pour ma capture de mon 1er muldo^^, et loknelvory pour son respect et sa politesse a la connection des joueurs.

ps: je vote et sa ce trouve je suis plus dans l'alliance^^.

dsl pour les fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Alex-Teryer

Alex-Teryer


Messages : 83
Points de la Tartiflette : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 78
Localisation : Dehors ----> A l'exterieur

See Below de retour ? Empty
MessageSujet: Re: See Below de retour ?   See Below de retour ? I_icon_minitimeMer 6 Sep - 20:53

Bien sur que t'es dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

See Below de retour ? Empty
MessageSujet: Re: See Below de retour ?   See Below de retour ? I_icon_minitimeMer 6 Sep - 20:53

^^
Revenir en haut Aller en bas
cetyk

cetyk


Messages : 41
Points de la Tartiflette : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2017
Age : 30
Localisation : Astrub

See Below de retour ? Empty
MessageSujet: Re: See Below de retour ?   See Below de retour ? I_icon_minitimeMer 6 Sep - 22:46

Vu que tu a prévenu tes membres de guilde et que tu semble prêt a prendre des mesures au moindre soucis, je te dis oui ^^

A bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Kikoah

Kikoah


Messages : 85
Points de la Tartiflette : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 27
Localisation : Arbre Hakam

See Below de retour ? Empty
MessageSujet: Re: See Below de retour ?   See Below de retour ? I_icon_minitimeJeu 7 Sep - 9:33

Coucou!

Pour aussi, tu es déjà dans la recette de la tartiflette.
Revenir en haut Aller en bas
ely97400

ely97400


Messages : 13
Points de la Tartiflette : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 30
Localisation : Ile de la réunion, où l'on trouve de bonnes Tart à la Banane et au manioc !

See Below de retour ? Empty
MessageSujet: Re: See Below de retour ?   See Below de retour ? I_icon_minitimeSam 9 Sep - 9:36

Pour moi c'est oui ! MAIS à condition qu'il ne quitte plus les TARTs Smile sinon c'est non pour moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Alex-Teryer

Alex-Teryer


Messages : 83
Points de la Tartiflette : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 78
Localisation : Dehors ----> A l'exterieur

See Below de retour ? Empty
MessageSujet: Re: See Below de retour ?   See Below de retour ? I_icon_minitimeLun 11 Sep - 10:40

Si y'a moyen d'avoir une réponse à nos attentes concernant la participation de vos membres sur le post

( je dis pas non ) !
Revenir en haut Aller en bas
delma

delma


Messages : 23
Points de la Tartiflette : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 28
Localisation : Equestria

See Below de retour ? Empty
MessageSujet: Re: See Below de retour ?   See Below de retour ? I_icon_minitimeMar 12 Sep - 7:55

pour ça j'ai envoyer le message en guilde, lok a voulu envoyer un message il a pas réussi silent je sais pas pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
ekko




Messages : 1
Points de la Tartiflette : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2017

See Below de retour ? Empty
MessageSujet: Re: See Below de retour ?   See Below de retour ? I_icon_minitimeMar 12 Sep - 22:22

salut tlm je suis ekko personnage principale est un sacri lvl 199 (solo-sacr) de la guilde see below (protecteur) je suis actif et sympa comme tous autres membres de notre guilde j ai été dans la guilde quand on était a tart et j ai jamais eu de problème avec les membres de l alliance et je veux bien revenir a l alliance tart encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex-Teryer

Alex-Teryer


Messages : 83
Points de la Tartiflette : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 78
Localisation : Dehors ----> A l'exterieur

See Below de retour ? Empty
MessageSujet: Re: See Below de retour ?   See Below de retour ? I_icon_minitimeMer 13 Sep - 12:30

Merci ekko Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plouppi

Plouppi


Messages : 12
Points de la Tartiflette : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2016

See Below de retour ? Empty
MessageSujet: Re: See Below de retour ?   See Below de retour ? I_icon_minitimeMer 13 Sep - 13:27

Bonjour tout le monde !

Il se trouve que certains d'entre vous me connaissent déjà, j'suis Plouppi, sacrieur niveau 200 qui à l'époque avait postulé notre première candidature chez vous ! Pour ma part je suis très motivé pour revenir, j'en avais d'ailleurs parlé avec Tigrou il y a quelques semaines (ou mois ? je sais plus). Pour la question du départ de Tart, ça provient en partie de notre meneur-fondateur qui avait trop peur pour nos percos de nuit, mais qui s'est rendu compte aujourd'hui qu'au final peut importe l'ali la défense percos n'est pas forcément de rigueur Smile Pour ce qui est des quelques conflits de l'époque, le(s) joueur(s) de See Below avec qui le courant était plus ou moins mal passé ne sont plus très actifs, donc je ne penses pas qu'il y ai de soucis à ce niveau la. En espérant bientôt intégrer l'ali, je vous souhait messieurs, une très bonne tartiflette !
Revenir en haut Aller en bas
Alex-Teryer

Alex-Teryer


Messages : 83
Points de la Tartiflette : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 78
Localisation : Dehors ----> A l'exterieur

See Below de retour ? Empty
MessageSujet: Re: See Below de retour ?   See Below de retour ? I_icon_minitimeMer 13 Sep - 19:50

Bon pour moi c'est largement Pour,

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

See Below de retour ? Empty
MessageSujet: Re: See Below de retour ?   See Below de retour ? I_icon_minitimeMer 13 Sep - 20:42

J'viens de voir 205 personnages dans votre guilde ! C'est énorme ! D'ou vient tout ça ?????
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
delma

delma


Messages : 23
Points de la Tartiflette : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 28
Localisation : Equestria

See Below de retour ? Empty
MessageSujet: Re: See Below de retour ?   See Below de retour ? I_icon_minitimeJeu 14 Sep - 17:17

le nombre de personnages viens principalement des multi-comptes et des amis d'amis (See Below est comme une grande famille Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

See Below de retour ? Empty
MessageSujet: Re: See Below de retour ?   See Below de retour ? I_icon_minitimeJeu 14 Sep - 20:12

Bon on vous invites quand? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
Contenu sponsorisé





See Below de retour ? Empty
MessageSujet: Re: See Below de retour ?   See Below de retour ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
See Below de retour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de la guilde Sans Soucis
» Au plaisir de TARTER, LE RETOUR ! Nous sommes prêt !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Goultartiflette (TART) :: Ambassade :: Rejoindre la Tartiflette (ON) :: Candidatures acceptées, mais pas/plus chez nous ...-
Sauter vers: