Alliance Goultartiflette (TART)
Alliance du serveur Goultard 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature de la guilde Sans Soucis

Aller en bas 
+2
Drunken-sailor
Geoffrey73
6 participants
AuteurMessage
viva

viva


Messages : 5
Points de la Tartiflette : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/02/2018

Candidature de la guilde Sans Soucis Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde Sans Soucis   Candidature de la guilde Sans Soucis I_icon_minitimeMar 20 Fév - 14:40

Bonjour à tous et à toutes  Very Happy
Je me présente de je suis le meneur de la guilde Sans Soucis, je m’appelle Dylan (22ans). Mais vous pouvez m’appeler Viva. Actuellement la guilde est level 113 avec 50 membres. Notre guilde a été créée dans le but de jouer au jeu que nous aimons tous, Dofus, sans se prendre la tête et en s’amusant entre amis. D’où le nom Sans Soucis. Qui dit Sans Soucis ne veut pas dire sans règlement je vous rassure =P. La règle principale dans notre guilde est d’être respectueux envers les autres. Ensuite vient les règles de politesse (bonjour, répondre à une question,…) Voici une petite présentation de la guilde, si vous voulez de plus ample information vous pouvez me demander et je vous répondrais avec plaisir  cheers
Voici la page perso de notre guilde :
https://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-guildes/342700211-soucis
Alors pour le nombre de joueurs, c’est une très bonne question que vous demandez là. Nous avons 51 membres dans notre guilde pour un total de 15-20 joueurs. Nous avons pas mal de team comme vous pouvez le constater mais nous tournons en générale à 8 joueurs de connectés le soir (selon les périodes : cours, travail, examen,…)
Au point de vue pouvoirs, je suis le seul qui possède le plein pouvoir. Suite à une séparation de mon co-meneur j’ai pris la décision de créer un cercle de dirigeants c’est-à-dire trésorier et bras droit qui comportera 4-5 joueurs très fiables. Eux, auront des droits supplémentaires aux autres personnages afin qu’ils puissent faire leurs rôles en toute libertés. Si votre question porte sur le droit de gérer les prismes … sachez que seul ce droit me sera autorisé. La personne voulant bénéficier de ce droit devra en faire la demande et l’aura le temps de recycler (je rassure tout en étant surveillée afin d’éviter les taupes ou autres
J’ai parlé de la séparation avec le co-meneur. Je tenais à vous l’expliquer un petit peu. Alors par où commencer, et bien par le début je suppose xD : Lorsque j’ai rencontré cette personne (pour éviter tout pseudo, nom,…) il joue en co-team avec son amis. Mais après quelques mois, son amis à arrêter le jeu naturellement et depuis ce jour, cette personne a changée. Il fallait tout faire en fonction de lui, se connecter lorsqu’elle l’avait décidé… ensuite l’aide fournie par cette personne devenait un fardeau, mais aussi les prises de tête qu’elle provoquait commençaient à se faire lourdes… donc j’ai pris la décision de lui parler seul à seul dans l’objectif de régler les histoire mais elle n’a pas voulu accepter la critique et à décider de partir (ce qui était une idée qu’elle voulait appliquer depuis quelque temps). La séparation s’est fait dans un bon accord et dans de bonnes conditions. Donc plus aucuns soucis pour cela.
Alors revenons à la candidature  lol!
Ahhh on est au parcours de la guilde. Comme je l’ai dit la guilde a été créée dans le but Sans Soucis. Elle a été créée par une bande d’amis avec le même objectif. Nous l’avons monté tous ensemble mais nous avons fait une période de pause, pour élargir notre horizon … mais suite à un manque de la guilde, j’ai décidé de la reprendre et j’ai donc contacté tous les anciens de la guilde qui sont revenus directement par plaisir de la reprise de la guilde. Voilà donc une belle histoire ou tout se déroule très bien. Vive la joie de jouer ensemble
Nos directions sont bien évidement de prendre plaisir à jouer à Dofus, de former une grande famille ou l’entraide est un plaisir et non une obligation. Nous voulons que les joueurs à leur connexion soit fier d’être dans une guilde avec notre mentalité. Ou quelques soit le niveau, une aide sera toujours offerte à celui qui en a besoin (que ce soit pour se poser sur une dalle ou bien même taper du pichon qui selon moi mérite une bonne team pour tenter de les fracasser). Nous ne cherchons pas à avoir des teams qui spam le canal recrutement en disant : team dispo pour passage …. Nous voulons être éfficace afin d’aider notre prochain et faire progresser la guilde mais aussi nos membres, nos amis, nos connaissances et notre alliance (en espérant vous =P). Nous sommes une guilde essentiellement PvM mais nous pouvons très bien montrer nos valeurs à toutes personnes, guilde et alliance qui nous attaque (on que l’on décide d’attaquer LOL avec vous bien sûr). La guilde est un mixte de team et de monocompte. Mais nous avons en majorité des teams. Nous recrutons donc de tous que ce soit des teams ou du monocompte.
Nous voilà au point le plus important : Pourquoi TART ?
Je vais commencer par dire que toutes décisions et propositions sont prises en compte et des réunions ou conversations afin que tout le monde donne son avis, son opinion, ses envies …C’est comme cela que TART est sortie du lot. Je vais être honnête avec vous, avec les cours … moi je ne connais pas trop les alliances à par les alliances où l’on a été membres. Donc je connais PUNI, SAL, … et je peux absolument affirmer que ce ne sont pas des alliances pour nous. Par contre quand je vois suite à mes recherches votre mentalité, votre mode de recrutement, vos conditions de recrutement … Je peux vous dire que vos objectifs et les nôtres sont assez similaire mais également que vous êtes une alliance qui m’a l’air mature … ce que nous recherchons et où nous voulons faire partie.
Je vous rajouter un petit point : Que pouvons-nous apporter à TART ?
Je pense tout d’abord à de l’humour, et notre plaisir de jouer mais également de l’entraide et du renfort afin de faire grandir l’alliance dans tout point. Je ne tiens pas à dire que nous sommes indispensable loin de là mais que nous pouvons peut-être apporter un petit plus afin que nous prenons tous plaisir à jouer ensemble …
J’espère que cette candidature vous a plu et que nous pourrons éventuellement rentrer dans vos rangs. Si besoin de plus ample informations, je suis à votre entière disposition que ce soit sur le forum ou sur le Dofus : Viva-lady
On vous souhaite une agréable journée et surtout de très bons moments dans Dofus
Revenir en haut Aller en bas
Mortronix
Invité




Candidature de la guilde Sans Soucis Empty
MessageSujet: Suite de la candidature de Viva   Candidature de la guilde Sans Soucis I_icon_minitimeMar 20 Fév - 14:57

Bonjour !
Je m'appelle Romain et je fais parti de la guilde Sans-Soucis, je ne vois pas vraiment quoi ajouter car Viva à vraiment tous dit ! C'est sûr la guilde à eu quelques bas ces dernières semaines mais tout à été résolu ????
Maintenant j'aimerais vous faire l'idée des membres de la guilde en me présentant car nous sommes pas mal dans mon cas, je suis un membre plutôt actif que ce soit dans le chat pour les conseils, ou bien en AvA, ensuite je me connecte au moins une fois par jour sauf en période d'examen ????
Bref, je pense que notre guilde serait un point positif dans l'alliance, j'espère que notre candidature retiendra toute votre attention.

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Mortronix
Invité




Candidature de la guilde Sans Soucis Empty
MessageSujet: Retour sur le message précédent    Candidature de la guilde Sans Soucis I_icon_minitimeMar 20 Fév - 14:59

Je viens de voir que les émojis posent problème, donc ne faites pas attention aux "?" Ce sont des émojis qui ne sont pas passé
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey73




Messages : 1
Points de la Tartiflette : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/02/2018

Candidature de la guilde Sans Soucis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Sans Soucis   Candidature de la guilde Sans Soucis I_icon_minitimeMar 20 Fév - 18:07

Bonjours ,

Je m’appelle Geoffrey ( Skuza sur dofus ) et fais partis de la guilde Sans Soucis , je suis actifs ( au moin 1 connexion par jour ) je suis axé autant sur le pvm que sur le pvp donc disponible pour tout événement (AvA sortie aide etc..).

Comme la dit Mortronix juste avant moi je pense que nous pourriont étre un petit plus dans votre alliances Smile
Je vous souhaite un bonne journée !! Smile


Revenir en haut Aller en bas
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

Candidature de la guilde Sans Soucis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Sans Soucis   Candidature de la guilde Sans Soucis I_icon_minitimeMer 21 Fév - 19:16

Salutation !
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

Candidature de la guilde Sans Soucis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Sans Soucis   Candidature de la guilde Sans Soucis I_icon_minitimeMer 21 Fév - 19:17

Allons pas par 4 chemins , l'alliance TART a un pti coup de mou en ce moment ! Donc ne soyez pas étonner de notre petite activité pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

Candidature de la guilde Sans Soucis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Sans Soucis   Candidature de la guilde Sans Soucis I_icon_minitimeMer 21 Fév - 19:20

( Et j'avoue que je suis passé à coter de votre candidature alors que je look le forum au moins 2 a 3 fois par jour :O) Comment avez vous fait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

Candidature de la guilde Sans Soucis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Sans Soucis   Candidature de la guilde Sans Soucis I_icon_minitimeMer 21 Fév - 19:26

Pouis des "grands" changements vont subvenir dans l'alliance. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
viva

viva


Messages : 5
Points de la Tartiflette : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/02/2018

Candidature de la guilde Sans Soucis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Sans Soucis   Candidature de la guilde Sans Soucis I_icon_minitimeMer 21 Fév - 22:17

Bonsoir,
Alors lecoups de mou ce n'est pas un soucis pour nous, on pourra vous aider dans ce cas  Very Happy
A propos des changement serait il possible de nous expliquer afin de savoir de quoi s'agit-il svp ?
Pour la candidature j'ai eu du mal à trouver comment il fallait faire pour poster une candidature donc je suis allé (après 1heure de recherche)  dans rejoindre TART et puis j'ai cliquer sur nouveau. Ensuite ca a poster la candidature tout en dessous du fofo Very Happy  
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

Candidature de la guilde Sans Soucis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Sans Soucis   Candidature de la guilde Sans Soucis I_icon_minitimeJeu 22 Fév - 1:43

Yep , mp moi en jeu quand tu me verras en jeu pour t'expliquer.

Tu as fais tout bien comme il faut Razz. Juste le fofo qui a pété une durite à pas signaler par un "NEW" :O

Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
Elian

Elian


Messages : 6
Points de la Tartiflette : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2018
Age : 24
Localisation : -1,0

Candidature de la guilde Sans Soucis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Sans Soucis   Candidature de la guilde Sans Soucis I_icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:53

Bonjour et bienvenue sur le forum !
Tout d’abord je tiens à toi relever un point que je trouve vraiment positif : Vous êtes plusieurs à venir sur le forum pour vous présenter, ce qui relève d’une certaine motivation à entrer dans l´alliance !
Je vois aussi qu’en vous parlez beaucoup d’entraide et c’est une des notions les plus importantes dans un groupe de personnes, vous êtes polivalents en temps qu’adeptes du pvp et du pvm, et je pense aussi qu’en si vous avez une bonne ambiance à partager, vous seriez en effet les bienvenus en alliance.
Voilà ce qu’il en est de mon avis, je laisse les autres allianceux donner le leur, à bientôt en jeu je l´espère !

Yauh, Meneur de Insomnie
Revenir en haut Aller en bas
viva

viva


Messages : 5
Points de la Tartiflette : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/02/2018

Candidature de la guilde Sans Soucis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Sans Soucis   Candidature de la guilde Sans Soucis I_icon_minitimeVen 23 Fév - 9:13

Bonjour Yauh,
Je tenais à te remercier pour les compliments que tu as fait  Very Happy
Effectivement nous sommes très à cheval sur l'entraide, mais surtout l'entraide faite par envie et non par devoir. D'ailleur je suis entrain d'aider un guildeux qui sort tout droit d'un hack la preuve  I love you
Je suis ravis et même mes membres ( heyyyy oui pas mal d'entre eux check le fofo pour avoir des nouvelles  cheers ) maintenant j'espère que les autres fondateurs et meneur penserons comme toi Very Happy

Je vous dit donc à tous passer une bonne journée et j'espère vous rencontrer bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Saadoo




Messages : 3
Points de la Tartiflette : 2
Réputation : -1
Date d'inscription : 29/01/2018

Candidature de la guilde Sans Soucis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Sans Soucis   Candidature de la guilde Sans Soucis I_icon_minitimeDim 25 Fév - 21:20

Salut, je suis CONTRE ce texte écrit en jaune, rouge et marron ( vert ? ) non lisible pour les membres daltoniens !! ( moi uniquement ?? )
Plus sérieusement, je suis POUR votre intégration dans l'alliance en espérant vous voir en jeu prochainement Very Happy Cool bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Karako




Messages : 1
Points de la Tartiflette : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/11/2017

Candidature de la guilde Sans Soucis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Sans Soucis   Candidature de la guilde Sans Soucis I_icon_minitimeLun 26 Fév - 12:46

Salut,

je pense que ça fera du bien d'avoir de nouvelles têtes dans l'alliance en espérant vous voir tous en /a et en AvA.

J'aime bien la partie de l'entraide, vous pourrez tester vos limites en aidant un max Saadoo pour ses quêtes, il tentera d'obtenir votre aide en vous faisant des compliments, faites attention Laughing

Vous l'aurez deviné, je vote POUR une semaine d'essai afin de voir comment ça va ce passer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

Candidature de la guilde Sans Soucis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Sans Soucis   Candidature de la guilde Sans Soucis I_icon_minitimeLun 26 Fév - 23:20

Bon on va pas faire durer plus longtemps , vous êtes accepter dans l'alliance ^^.

On parlera sur le projet in /a si vous voulez et voir ce qui vous tente ^^.

tu peux mp soit Karako , rose tyler , vava-demon tigrounete ou moi IG pour vous invitez
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
viva

viva


Messages : 5
Points de la Tartiflette : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/02/2018

Candidature de la guilde Sans Soucis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Sans Soucis   Candidature de la guilde Sans Soucis I_icon_minitimeMar 27 Fév - 20:40

Bonsoir les amis,
Je vous mp quand je vous vois connecter. Je suis très content de cette nouvelle, mes membres vont être heureux =)
Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la guilde Sans Soucis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Sans Soucis   Candidature de la guilde Sans Soucis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde Sans Soucis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamais 2 sans 3 (je parle pas des prismes)
» [Présentation de la Guilde]
» la guilde disaspear or die
» RP Guilde ! (fait par Dragonnett)
» Candidature guilde "CoEz"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Goultartiflette (TART) :: Ambassade :: Rejoindre la Tartiflette (ON)-
Sauter vers: