Alliance Goultartiflette (TART)
Alliance du serveur Goultard 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 CANDIDATURE POUR UNE TARTIFLETTE DE SWORD ART ONLINE

Aller en bas 
+6
Kid-max
Coustos
Tigrounete
Alex-Teryer
Seyqks-Shopp
Nail
10 participants
AuteurMessage
Nail




Messages : 3
Points de la Tartiflette : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2017
Age : 25

CANDIDATURE POUR UNE TARTIFLETTE DE SWORD ART ONLINE Empty
MessageSujet: CANDIDATURE POUR UNE TARTIFLETTE DE SWORD ART ONLINE   CANDIDATURE POUR UNE TARTIFLETTE DE SWORD ART ONLINE I_icon_minitimeLun 13 Nov - 0:52

Cher membre de l’alliance Tart ,
Aujourd'hui dans se message je vais vous convaincre que si ma guilde rejoint votre alliance nous ne seront pas la juste pour faire une bonne image , nous ne seront pas la en vain , nous avons des joueurs actifs , bavard , nous sommes accès pvp/pvm des joueurs qui apprécient fortement les AVA , vue que nous n'avons pas d'alliance nous ne pouvons subvenir a leurs envie lol! !

CANDIDATURE POUR UNE TARTIFLETTE DE SWORD ART ONLINE Guilde10
https://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-guildes/850500211-sword-art-online

Comme le montre le screen :
Nous ne sommes pas beaucoup mais nous sommes tout le temps ensemble donc une force est naît entre nous ! Nous sommes 22 membres pour un total d'une quinzaine de joueurs , nous avons de tout comme je les dit des joueurs pvp du level 200 160 et 40 environ , nous avons des joueurs plus accès pvm !

LA NAISSANCE DE MA GUILDE :
J'étais dans le serveurs Goultard de base , j'ai arrêté de joué a dofus officiel pour aller sur la béta ou je me suis fais connaitre sous le nom de Nail , pour ceux qui me reconnaissent grâce au vidéo avec Sniikzy/Joy-Stick ou encore Sailwox , et j'en passe , j'ai été moi même youtuber !
Après avoir repris l'officiel , je suis allé sur le serveurs Many , puis revenue sur le serveurs Goultard , mon parcours de guilde , je ne pourrais vous le dire , j'ai une mémoire a courte terme ! Mais je me rappelle d'avoir été dans l'alliance Tart , Slip et HUROS ou nous ne sommes pas rester longtemps suite au manque d'activité  !

QUI DÉTIENT LE POUVOIR ! Même si nous ne sommes pas des dictateurs Very Happy

Nous sommes 2 à avoir créé la guilde , il y'a Virus /w Loubelle
https://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos/447599300211-loubelle
ou moi même Nail /w Audra https://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos/157814400211-audra , je sais les pseudos sont nul a chier , on a tous fait des érreurs dans notre tendre et jeunes enfance Twisted Evil.

NÔTRE MOYENS DE RECRUTEMENT :

Il y'a deux moyens sois j'écris une petit message rapide en commentaire , même si personne ne le lit je l'écris , si une personne me dit qu'elle est intéresser , je lui pose certaine question (Je ne demande qu'elles ont été ces anciennes guilde / alliance , car je n'ai pas d'alliance ou autre donc il n'a rien a saboter Smile , bien entendu si j'entre dans votre alliance la sécurité seras maximal , et je ne donne pas n'importe qu'elle droit a n'importe qui ! Smile Et si un joueurs me mp je lui demande son level ses envies ses ambitions je me concerte avec mon Co-Fondateur ! (Ca dure 5/10 minutes car on se parle toute la journée ) !

CEUX QUE J'ATTEND DE TART ET CEUX QUE NOUS POUVONS VOUS APPORTEZ !

Réellement je n'attend pas grand chose de Tart mise a part l'acceptation de la candidature de ma guilde ! Et ceux que je peux lui apporter ! J'ai une très grande expérience de jeux , j'aime beaucoup aidé ! J'aime rendre service , mes guildeux pareille , donc je pense que nous pourront nous entre aider !

NOUS VOUS AVONS CHOISIS :

Alors étant donné que j'ai déjà été dans Tart je m'y plaisais bien , juste aujourd'hui le 12/11/2017 j'ai parlé avec un dénommé Rubzer , nous avons bien rit ect ! Et c'est ces genre de moment la qui me donne envie de rejoindre cette alliance, après je n'ai pas choisis seul de rejoindre votre alliance , nous nous sommes concerté avec la guilde , nous avons débattue (pendant 5 minutes grand max pour pas mentir Evil or Very Mad ) et avons donc choisis Tart !

Pour tout autre question nous sommes disponible , sur dofus ou bien sur Discord Nail#7182 ou Virus5262#6020 en vous souhaitant une bonne soirée / journée , et en vous remerciant d'avoir pris le temps de lire notre candidature !
CANDIDATURE POUR UNE TARTIFLETTE DE SWORD ART ONLINE Allian10
Revenir en haut Aller en bas
Seyqks-Shopp

Seyqks-Shopp


Messages : 11
Points de la Tartiflette : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/10/2017
Age : 29
Localisation : Nice

CANDIDATURE POUR UNE TARTIFLETTE DE SWORD ART ONLINE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE POUR UNE TARTIFLETTE DE SWORD ART ONLINE   CANDIDATURE POUR UNE TARTIFLETTE DE SWORD ART ONLINE I_icon_minitimeLun 13 Nov - 7:07

A étudier, présentation niquel. Un esprit à ce que l'on peut dire de Tartiflette, de l'effort dans ta présentation. Ma foi, j'suis d'accord pouvons nous discuter en vocal à l'occasion ? Smile Manière d'être sur de pas mettre un POUR dans le vent <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDIDATURE POUR UNE TARTIFLETTE DE SWORD ART ONLINE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE POUR UNE TARTIFLETTE DE SWORD ART ONLINE   CANDIDATURE POUR UNE TARTIFLETTE DE SWORD ART ONLINE I_icon_minitimeLun 13 Nov - 12:05

Bonjour et bienvenue sur le forum de l'alliance!

Visuel étudié et sympas.

Contenu complet, j'ai tout de même un problème, votre guilde n'a même pas un mois... Comment pouvons nous savoir si votre guilde tiendra la route? Serait-il possible de vocal avec vous?

Bonne chance.

Bien à vous.

Cry-ofbanshee
Revenir en haut Aller en bas
Alex-Teryer

Alex-Teryer


Messages : 83
Points de la Tartiflette : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 78
Localisation : Dehors ----> A l'exterieur

CANDIDATURE POUR UNE TARTIFLETTE DE SWORD ART ONLINE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE POUR UNE TARTIFLETTE DE SWORD ART ONLINE   CANDIDATURE POUR UNE TARTIFLETTE DE SWORD ART ONLINE I_icon_minitimeLun 13 Nov - 12:14

Bonjour et bienvenue ! ( oui je te copie cry tu vas faire quoooooooooooooi )

Huuum  excellente présentation je trouve
Les efforts sont faits effectivement
Certains diront peut être que l’orthographe pique les yeux , perso je m'en b..fiche complètement
Tu es honnête dedans, pour moi la présentation est vraiment bien maîtrisée.

Pour ce qui est de la guilde, malgré le peu de membres tu m'as plutôt bien convaincu
J'aime bien l'esprit et votre manière de faire

Je reviendrais plus tard pour des questions Smile

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Tigrounete

Tigrounete


Messages : 435
Points de la Tartiflette : 523
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 24
Localisation : Dans l'Empire du Fromage Fondu !!

CANDIDATURE POUR UNE TARTIFLETTE DE SWORD ART ONLINE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE POUR UNE TARTIFLETTE DE SWORD ART ONLINE   CANDIDATURE POUR UNE TARTIFLETTE DE SWORD ART ONLINE I_icon_minitimeLun 13 Nov - 14:46

Message commun à toutes les candidatures actuelles :
Une candidature dure en moyenne 1 semaine pour laisser le temps aux membres souhaitant voter, le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Coustos

Coustos


Messages : 26
Points de la Tartiflette : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2016
Localisation : Chez moi

CANDIDATURE POUR UNE TARTIFLETTE DE SWORD ART ONLINE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE POUR UNE TARTIFLETTE DE SWORD ART ONLINE   CANDIDATURE POUR UNE TARTIFLETTE DE SWORD ART ONLINE I_icon_minitimeLun 13 Nov - 16:21

Bonjour, POUR, aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Nail




Messages : 3
Points de la Tartiflette : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2017
Age : 25

CANDIDATURE POUR UNE TARTIFLETTE DE SWORD ART ONLINE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE POUR UNE TARTIFLETTE DE SWORD ART ONLINE   CANDIDATURE POUR UNE TARTIFLETTE DE SWORD ART ONLINE I_icon_minitimeLun 13 Nov - 18:40

Bonjour !

Alors pour toute question , je vous ai déjà mis les discord , vue que je sais bien que pour rejoindre une alliance ce n'est pas une tache facile , je vous les joints ci dessous , pour ma part je suis disponible de 18 heures a 2 heures !
Nail#7182 disponible de 18 heures a 2 heures & Virus5262#6020 disponible la semaine de 20 heures a 23 heures et le week-end #nolife :lol!:Donc y'a pas franchement d'heures pour lui et pour ma part pareille ! Smile

En vous souhaitant une bonne soirée/journée
Revenir en haut Aller en bas
Kid-max




Messages : 23
Points de la Tartiflette : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2017
Age : 25
Localisation : Bondy

CANDIDATURE POUR UNE TARTIFLETTE DE SWORD ART ONLINE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE POUR UNE TARTIFLETTE DE SWORD ART ONLINE   CANDIDATURE POUR UNE TARTIFLETTE DE SWORD ART ONLINE I_icon_minitimeLun 13 Nov - 20:03

[POUR Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
cetyk

cetyk


Messages : 41
Points de la Tartiflette : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2017
Age : 30
Localisation : Astrub

CANDIDATURE POUR UNE TARTIFLETTE DE SWORD ART ONLINE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE POUR UNE TARTIFLETTE DE SWORD ART ONLINE   CANDIDATURE POUR UNE TARTIFLETTE DE SWORD ART ONLINE I_icon_minitimeLun 13 Nov - 23:00

Je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDIDATURE POUR UNE TARTIFLETTE DE SWORD ART ONLINE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE POUR UNE TARTIFLETTE DE SWORD ART ONLINE   CANDIDATURE POUR UNE TARTIFLETTE DE SWORD ART ONLINE I_icon_minitimeMar 14 Nov - 21:26

Re-bonjour,

Suite à notre vocal je reste mitigée, à la foi le fait que vous ayez déjà été meneur de guilde, et que vous organisiez vous même des évents me font pencher en votre faveur et à la fois le courant n'est pas forcément super bien passé, dans le sens ou d'habitude quand je rencontre un autre meneur en vocal, je deviens vite bavarde, l'échange se fait bien, là il y 'a eu beaucoup de silences, liés certe au fait que j'étais en péki mais également après. Ce n'est absolument pas contre vous. Parfois le courant passe, d'autre pas.

Mais n'ayant rien d'autre que mon instinct pour justifié un refus, car vous semblez tout de même être une bonne guilde et savoir vers quoi vous allez, mais ne pouvant pas non plus ignorer le fait que je ne me suis pas senti à l'aise avec vous en vocal, je préfère me positionnée comme étant neutre.

Bonne chance à votre candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Nail




Messages : 3
Points de la Tartiflette : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2017
Age : 25

CANDIDATURE POUR UNE TARTIFLETTE DE SWORD ART ONLINE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE POUR UNE TARTIFLETTE DE SWORD ART ONLINE   CANDIDATURE POUR UNE TARTIFLETTE DE SWORD ART ONLINE I_icon_minitimeMer 15 Nov - 21:26

Bonjour ,

Cher Cry-Ofbanshee
en réponse a nôtre entretiens , t'inquiète je le prend pas mal tu n'a pas tord nous ne parlions pas beaucoup , car tu étais en donjon Péki , déjà que tu galérais , si en plus on t'aurais parlé on t'aurais complètement déconcentré Smile !

Après ta remarque j'en prend note , je parlerais sans m’arrêter avec les autres ! On se demanderas pas à qui la faute mdr Very Happy
Et moi aussi le courant passe avec tout le monde tu t'en rendras vite fais compte si a l'occasion nous pouvons rediscuter Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Inflammatoires

Anti-Inflammatoires


Messages : 27
Points de la Tartiflette : 19
Réputation : -10
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 29

CANDIDATURE POUR UNE TARTIFLETTE DE SWORD ART ONLINE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE POUR UNE TARTIFLETTE DE SWORD ART ONLINE   CANDIDATURE POUR UNE TARTIFLETTE DE SWORD ART ONLINE I_icon_minitimeDim 19 Nov - 14:46

Bien le bonjour !

La guilde me plaît bien. Le fait qu'elle soit récente ne me dérange pas outre mesure. Nous recrutons surtout des joueurs plutôt que l'étiquette d'une guilde.

Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Moustiques

Anti-Moustiques


Messages : 7
Points de la Tartiflette : 6
Réputation : -1
Date d'inscription : 16/11/2016

CANDIDATURE POUR UNE TARTIFLETTE DE SWORD ART ONLINE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE POUR UNE TARTIFLETTE DE SWORD ART ONLINE   CANDIDATURE POUR UNE TARTIFLETTE DE SWORD ART ONLINE I_icon_minitimeDim 19 Nov - 15:03

Pour le moment ce sera un contre malgré le fait que j'aime beaucoup ta candidature, elle est agréable à lire et me donne envie de plus vous connaitre.
Mais gros bémol selon moi: la manière de recruter.

Je ne suis pas du tout un adepte du recrutement IG car je le trouve, par experience, trop instable. En effet, la légèreté avec laquelle on peut entrer dans une guilde implique aussi la légèreté avec laquelle on peut en sortir.
De plus, les taupes ont le travail facile.

Alors je voterai OUI si vous vous engagez à modifier quelque peu votre façon de faire. ( Recrutement via forum ou entretient vocal par exemple )


PS : Je suis pour un entretient vocal aussi ! Smile

Merci de votre interêt et de votre sincérité !
Revenir en haut Aller en bas
Seyqks-Shopp

Seyqks-Shopp


Messages : 11
Points de la Tartiflette : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/10/2017
Age : 29
Localisation : Nice

CANDIDATURE POUR UNE TARTIFLETTE DE SWORD ART ONLINE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE POUR UNE TARTIFLETTE DE SWORD ART ONLINE   CANDIDATURE POUR UNE TARTIFLETTE DE SWORD ART ONLINE I_icon_minitimeDim 19 Nov - 19:59

Bonjour/bonsoir tout le monde. Après plusieurs discutions écrite via discord avec Nail. Je suis obligé de voter POUR !!!! <3. Aucune discution vocal n'a pu être établie car "manque de temps et entièrement ma faute. En espérant vous voire chez nous. Bonne chance <3 lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

CANDIDATURE POUR UNE TARTIFLETTE DE SWORD ART ONLINE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE POUR UNE TARTIFLETTE DE SWORD ART ONLINE   CANDIDATURE POUR UNE TARTIFLETTE DE SWORD ART ONLINE I_icon_minitimeDim 19 Nov - 20:14

Bon vous avez une majorité de Pour. Mp moi quand vous êtes prêt pour l'invite !
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE POUR UNE TARTIFLETTE DE SWORD ART ONLINE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE POUR UNE TARTIFLETTE DE SWORD ART ONLINE   CANDIDATURE POUR UNE TARTIFLETTE DE SWORD ART ONLINE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE POUR UNE TARTIFLETTE DE SWORD ART ONLINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bon formage AOP pour une bonne Tartiflette !
» Les Copains d'Abord, même pour de la Tartiflette
» Information pour l'intégration : Comment bien réussir sa Tartiflette
» recherche personne pour la quete( tous pour un )
» La bière et la tartiflette c'est magnifique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Goultartiflette (TART) :: Ambassade :: Rejoindre la Tartiflette (ON) :: Candidatures acceptées ...-
Sauter vers: