Alliance Goultartiflette (TART)
Alliance du serveur Goultard 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un bon formage AOP pour une bonne Tartiflette !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vn-Alcool-Team

Vn-Alcool-Team


Messages : 2
Points de la Tartiflette : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/03/2018

Un bon formage AOP pour une bonne Tartiflette ! Empty
MessageSujet: Un bon formage AOP pour une bonne Tartiflette !   Un bon formage AOP pour une bonne Tartiflette ! I_icon_minitimeMar 13 Mar - 18:05

Hello everyone ! Je me présente ! Vn-team-alcool (et oui je l'assume que j'aime ça !)

Je suis ici pour vous présenter la guilde Clover où j'en suis l'un des bras droit !
Mais avant tout ! Je vais me présenter !


Dans la vie de tout les jours, on m'appelle Nathan !
Je suis dans le milieu du Hospitality Management notamment le milieu de la Conciergerie de Luxe.

Je préfère pas révéler mon âge sur un forum où beaucoup de monde peut y avoir accès mais en tout cas je peux vous dire que je joue à Dofus depuis biieeeeeeeeeeeeeeen longtemps ! #Alpha (en 2003).

Que dire à part cela... Hormis qu'une bonne Tartiflette en hiver avec un bon verre de vin ! Bah qu'est ce que c'est bon !



Mais dans le Monde des Douzes, qui suis-je?

Je joue donc depuis 2003, j'ai pu donc tester toutes les classes et au jour d'aujourd'hui je suis un natur... un sadida pardon ! Du moins UNE (plus facile pour mendier é_é).

Mais je suis pas là pour parler de mon aventure mais plutôt de la guilde !

Un bon formage AOP pour une bonne Tartiflette ! Guilde10

Donc comme vous le voyez, on est assez jeune, du moins la guilde ! La plus part des joueurs ont déjà jouer au par avant et ont repris le jeu.
Mais on se soutien entre membre pour évoluer ensemble, sorties xp/quetes/dj ou bien même d'autres jeux (surtout Fortnite é_é  lol! ) et surtout ! On se rencontre dans la vie de tout les jours (apéro !)

Mais qu'est ce qu'une guilde assez jeune pourrait vous apporter ?

L'AvA est un domaine où personnellement j'ai beaucoup beaucoup beaucoup... d’expérience.

Mais une des règles les plus importantes pour l'AvA que j'ai découvert lors d'une expédition. Inscrite sur un manuscrit en feuille de Kalyptus au fin fond de la foret maléfique ...

Le nombre est plus important que le niveau.

En effet nous avons peu de lvl 200 et +, mais nous sommes une bonne équipe de joueurs niveau 180-199.

Comme je l'ai dis je suis seulement le bras droit, car nous avons un moyen de fonctionner très particulier chez nous. Le meneur gère la guilde et seulement la guilde et les bras droit s'occupent des liens entre la guilde et l'alliance.

Avec mon expérience dans l'AvA, j’entraîne nos membres et explique l'ensemble des facettes de l'AvA.

Le second bras droit s'occupe lui de l'animation de la guilde, l'entraide et la gestion de la guilde !

Mais comme je l'ai dis, nous ne sommes pas des lvl 200 mais on utilise le nombre en notre faveur.

En tout cas je préfère pas m'éterniser sur la présentation de guilde, si ça devient trop long on va commencer à dor... Zzzz...  Sleep

Si vous avez des questions n'hésitez pas à nous contacter ! (On prend les dons aussi  lol! )

Clover ! Le bon Fromage AOP pour une bonne Tartiflette !
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

Un bon formage AOP pour une bonne Tartiflette ! Empty
MessageSujet: Re: Un bon formage AOP pour une bonne Tartiflette !   Un bon formage AOP pour une bonne Tartiflette ! I_icon_minitimeMer 14 Mar - 12:02

SALuTation ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
Vn-Alcool-Team

Vn-Alcool-Team


Messages : 2
Points de la Tartiflette : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/03/2018

Un bon formage AOP pour une bonne Tartiflette ! Empty
MessageSujet: Re: Un bon formage AOP pour une bonne Tartiflette !   Un bon formage AOP pour une bonne Tartiflette ! I_icon_minitimeLun 19 Mar - 21:02

Bonsoir everyone !

Je relance pour savoir se que les meneurs en pensent?

En attente de vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Tyler

Rose-Tyler


Messages : 35
Points de la Tartiflette : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/12/2014

Un bon formage AOP pour une bonne Tartiflette ! Empty
MessageSujet: Re: Un bon formage AOP pour une bonne Tartiflette !   Un bon formage AOP pour une bonne Tartiflette ! I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:31

Je viens une fois par an ici MOUHAHAHA.
bon bah aucune réponse contre. veuillez me mp Dimanche soir pour votre intégration si vous êtes toujours intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon formage AOP pour une bonne Tartiflette ! Empty
MessageSujet: Re: Un bon formage AOP pour une bonne Tartiflette !   Un bon formage AOP pour une bonne Tartiflette ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon formage AOP pour une bonne Tartiflette !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour une bonne candidature lire ceci
» CANDIDATURE POUR UNE TARTIFLETTE DE SWORD ART ONLINE
» Les Copains d'Abord, même pour de la Tartiflette
» Information pour l'intégration : Comment bien réussir sa Tartiflette
» recherche personne pour la quete( tous pour un )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Goultartiflette (TART) :: Ambassade :: Rejoindre la Tartiflette (ON) :: Candidatures en cours ....-
Sauter vers: