Alliance Goultartiflette (TART)
Alliance du serveur Goultard 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une bonne tarte à la gouletiflette !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shigoru

Shigoru


Messages : 24
Points de la Tartiflette : 30
Réputation : 2
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 27

Une bonne tarte à la gouletiflette ! Empty
MessageSujet: Une bonne tarte à la gouletiflette !   Une bonne tarte à la gouletiflette ! I_icon_minitimeLun 29 Jan - 1:36

Hej Amis Tartiens What a Face ,

 Il y a maintenant plus d'un an, The Demon's Slayer's (https://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-guildes/564100211-demon-slayer) quittait TarT pour poster chez SLIP (http://www.lesdixslips.fr/forum/candidatures/les-demon-s-en-quete-de-sous-vetement/1/) après plus d'un an de service.
A l'époque, de nombreux Demon's voulaient quitter TarT pour de nombreuses raisons citées au sein de la candidature sur le forum SLIP. Je ne vais pas m'étendre sur ce sujet vu que j'en ai déjà parlé et me suis excusé envers de nombreux Tartiens avec qui j'ai gardé de bons contacts, si quelqu'un a des questions à ce sujet qu'il n'hésite pas à me les poser.  study

 Actuellement, la Guilde compte une dizaine de joueurs actifs (connexion depuis moins d’un mois, je parle de joueurs pas de personnages), les plus actifs étant Aka, Sramigo et moi. Mira, l'ancien Meneur, (Juul ou encore Antho) a décidé d'arrêter de jouer sur ce serveur, il ne joue plus que sur le monocompte.

 Qui sommes-nous? C'est une question très vague et bcp de tartiens nous connaissent sans doute déjà, je ferai donc plutôt court, encore une fois n'hésitez pas à me poser des questions sur ce qui vous taraude! On a fait quelques vidéos pour le fun y'a un petit temps sous le nom de Srakashi (https://www.youtube.com/channel/UC0IRVsDJGvY-g2cfP1X2yGQ)
Une bonne tarte à la gouletiflette ! Dofus-10
 Sramigo (Sra-Terra de son vrai nom IG) est un Amigo , qui actuellement se monte une team et fait des vidéos ytb axées pvp huppermage 200 (https://www.youtube.com/channel/UCe4RIr16ROcLTyxf3Vz1Y8A/featured). Il est pote IG avec Aka et moi depuis un bon bout de temps maintenant.
 Akabara, c'est un ami irl avec qui je coteam. En jeu, c'est un rageuuuuuux <3 mais je l'aime qd même et il me pardonne mes nooberies (sans compter que le plus souvent il rage contre lui-même,  lol! ) . Il sait jouer pas mal de classes différentes, il joue acutellement un sram 200 terre/feu et un nunu pour le PvM sur un compte secondaire.
 Shigoru, ou Shigoush pour les intimes, c'est moi ! santa  Je vais faire long lol! , je joue steamer 200 sur mon compte principal et j'ai sur un compte secondaire un iop, un roub et un sram 200 de dispos.

Je souhaite que The Demon's Slayer's rejoigne à nouveau TarT. Ce pour plusieurs raisons.
1) J'aime la stabilité, j'étais d'ailleurs plutôt contre le fait de quitter TarT mais Mira avait fini par me convaincre (héhé <3 sur toi si tu vois ce post un jour)et je ne connaissais pas bien les autres Alliances. Je n'ai pas regretté notre départ; on a participé à de chouettes AvAs et on a eu vraiment de super chouettes moments :
Une bonne tarte à la gouletiflette ! Dofus-11
Aujourd'hui j'ai participé à 2 AvAs d'un autre genre, bcp plus petites, je viens de découvrir un nouveau type d'AvA qui m'a bien amusé !
2) Je m'entends très bien avec de nombreux Tartiens, j'ai plaisir à papoter avec vous et être dans la même Guilde-Alliance est top !
3) Un apport guerrier, déjà de la part des membres de la Guilde de Demon's mais également pour moi vu que mes persos sont dans cette guilde, cela me permettra de pouvoir varier les persos et d'être plus souple pour le PvP.
4) Vous me manquiez. Je suis actuellement dans une petite Alliance avec un gars qui s'appelle Gallaxy et qui est fort sympathique, lq je le croiserai IG, je le préviendrai (je ne l'ai plus vu depuis un bout de temps) et lui proposerai de venir également si vous acceptez ma guilde (car moi je suis de toute façon là TRALALA), j'pense qu'il vous plaira (ERA <3this song<3)

Voilà  santa , j'espère que ma candid' n'est pas trop lourde à lire Suspect , posez moi vos question <3  rendeer  ET KENPAI Une bonne tarte à la gouletiflette ! Dofus-12 Voui voui les photos datent de l'ancien blaze de la guilde, ze l'aimait bieeeen Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Elian

Elian


Messages : 6
Points de la Tartiflette : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2018
Age : 24
Localisation : -1,0

Une bonne tarte à la gouletiflette ! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne tarte à la gouletiflette !   Une bonne tarte à la gouletiflette ! I_icon_minitimeMar 30 Jan - 14:44

Bonne chance pour ta candid Shigoush Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shigoru

Shigoru


Messages : 24
Points de la Tartiflette : 30
Réputation : 2
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 27

Une bonne tarte à la gouletiflette ! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne tarte à la gouletiflette !   Une bonne tarte à la gouletiflette ! I_icon_minitimeMar 30 Jan - 19:35

Haha merci ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Skiron

Skiron


Messages : 39
Points de la Tartiflette : 40
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/03/2016

Une bonne tarte à la gouletiflette ! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne tarte à la gouletiflette !   Une bonne tarte à la gouletiflette ! I_icon_minitimeDim 4 Fév - 23:31

Salut,

Sans aucune hésitation je vote contre.
Je vais prendre le temps de me justifier en reprenant quelques passage de réponses sur votre deuxième candidature :

-"Mai je peut vous assuré que ce sera la dernière, car on va commencer a nous prendre pour un moulin  et on va nous prendre pour une alliance qui n'est pas sérieuse." Don-babas

-"Lee le bg du 27 vote pour en espérant ne pas être déçu d'un nouveau départ" Ocean-Lee

-"Je fais confiance en juul pour leur avenirs chez nous et de surcroît ils savent a quoi s'attendre donc aucun prétexte pour un éventuel départ dans le futur." Moi même

Le dénouement ? Une candidature chez slip dans notre dos alors que vous étiez encore dans l'alliance ..
Laisser une seconde chance c'est bien, une troisième ? .. See-Below et le seul exemple dans ce cas et ça ma grandement suffit pour ma parts.

Bonne chance a vous et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Saadoo




Messages : 3
Points de la Tartiflette : 2
Réputation : -1
Date d'inscription : 29/01/2018

Une bonne tarte à la gouletiflette ! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne tarte à la gouletiflette !   Une bonne tarte à la gouletiflette ! I_icon_minitimeMar 6 Fév - 18:27

Salut, je suis POUR, je pense que nous avons besoin de personnes activent en Ava, Attaque/Def perco donc des joueur Pvp/Pvm sont les bienvenus pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shigoru

Shigoru


Messages : 24
Points de la Tartiflette : 30
Réputation : 2
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 27

Une bonne tarte à la gouletiflette ! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne tarte à la gouletiflette !   Une bonne tarte à la gouletiflette ! I_icon_minitimeMar 6 Fév - 20:47

Je comprend tout à fait ta position et ton vote Skiron.

Je tiens malgré tout à préciser que nous sommes restés presque une année au sein de l'Alliance avant, et que le Meneur de guilde n'est plus le même. Voilà, je ne tiens pas à modifier ton vote, tu respectes ce que tu avais dit et je trouve ça normal =)
Revenir en haut Aller en bas
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

Une bonne tarte à la gouletiflette ! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne tarte à la gouletiflette !   Une bonne tarte à la gouletiflette ! I_icon_minitimeMar 27 Fév - 16:58

haha skiron je voie que mon nom refait un peut surface lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne tarte à la gouletiflette ! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne tarte à la gouletiflette !   Une bonne tarte à la gouletiflette ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne tarte à la gouletiflette !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bon formage AOP pour une bonne Tartiflette !
» Pour une bonne candidature lire ceci
» [Inscription close] La tarte dans ta face !
» [Tournoi avorté] La tarte dans ta face, le règlement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Goultartiflette (TART) :: Ambassade :: Rejoindre la Tartiflette (ON)-
Sauter vers: