Alliance Goultartiflette (TART)
Alliance du serveur Goultard 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Notre guilde souhaite s'integrer dans votre cher alliance TART.

Aller en bas 
+2
Luxusdraer
Juul-Invi
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Notre guilde souhaite s'integrer dans votre cher alliance TART. Empty
MessageSujet: Notre guilde souhaite s'integrer dans votre cher alliance TART.   Notre guilde souhaite s'integrer dans votre cher alliance TART. I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:12

Bonjour je me présente    ( cat-emonight ),
Meneur de la guilde   [avenged-sevenfold] !     



Notre guilde est niveau 41  qui compte 41 personne  de l'alliance  (ava)  .  niveau moyen de la guilde: 160
en plus j'ai fait trop ménage pour  être disponible   pour tout vous condition

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-guildes/6000600027-avenged-sevenfold




Nous voulons rejoindre TART parce-que vous avez un très bon amis  et trop actif et j'ai des amis  dans votre alliance  irl et j’aimerais bien être avec eux  


nos membres de guilde sont actifs   ava.[ défense  percepteur aide pour quête donjon et xp =) ]

en plus je monte une team  et je voudrais bien la monter avec votre cher alliance      

 

on a que des accros pour ce jeu  alors je pense bien  pouvoir vous aidez et de pouvoir mieux se connaitre     et mieux vous aidez  et vous aussi merci  bien !! votre ami cat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre guilde souhaite s'integrer dans votre cher alliance TART. Empty
MessageSujet: Re: Notre guilde souhaite s'integrer dans votre cher alliance TART.   Notre guilde souhaite s'integrer dans votre cher alliance TART. I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:14

désoler pour les fautes ^^ je suis stresser
Revenir en haut Aller en bas
Juul-Invi




Messages : 13
Points de la Tartiflette : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 30

Notre guilde souhaite s'integrer dans votre cher alliance TART. Empty
MessageSujet: Re: Notre guilde souhaite s'integrer dans votre cher alliance TART.   Notre guilde souhaite s'integrer dans votre cher alliance TART. I_icon_minitimeVen 29 Jan - 14:57

Bonjour a toi,
Je trouve ta candidature un petit peu vide...
L'histoire de la guilde ?
Si vos amis n'étaient pas chez nous serriez nous resté chez AVA ? vous y plaisiez vous ?
Plein d'aide son donnée pour la réalisation d'une candid penche toi dessus Smile!
Pour le moment je ne dis ni oui ni non!
Juul-invi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre guilde souhaite s'integrer dans votre cher alliance TART. Empty
MessageSujet: Re: Notre guilde souhaite s'integrer dans votre cher alliance TART.   Notre guilde souhaite s'integrer dans votre cher alliance TART. I_icon_minitimeVen 29 Jan - 19:06

enfaite on est actif mais j'aime plus les autre alliance la nuit personne est connecter et y a pas de défense de perco ni de ava je veux bien aider l'alliance et qu'elle m'aide ^^ je vais bientôt quitter ava mais mes amis dans votre alliance on bien aimer l’idée que je vien dans l'alliance , et je serais fidèle, actif , et toujours dans le besoin! sans oublier que tart c’était la première alliance que j’ai essayer de faire une demande pour entrer mais ^^ c’était dommage alors la je refait une tentative et si ça marche pas encore je vais retenter une autre fois Smile MERCI !!


( j'ai pas quitter ava car jai des perco entrain de récolter ) mais
Revenir en haut Aller en bas
Luxusdraer

Luxusdraer


Messages : 258
Points de la Tartiflette : 367
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 30
Localisation : Le sanctuaire

Notre guilde souhaite s'integrer dans votre cher alliance TART. Empty
MessageSujet: Re: Notre guilde souhaite s'integrer dans votre cher alliance TART.   Notre guilde souhaite s'integrer dans votre cher alliance TART. I_icon_minitimeVen 29 Jan - 21:03

Je me suis permis d'éditer le titre pour que ce soit plus lisible. J'ai également déplacé la candidature dans candidature en cours.

Petit conseil relit toi et essaye de faire en sorte à ce que ce soit un peut plus lisible, parce que sans vouloir te vexer c'est Hard à lire. Après niveau orthographe on s'en fiche un peut.

Je te conseil de recommencer ta candidature, vue l'état de celle là je serais aux regret de te dire que je voterais CONTRE.

Luxusdraer.
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

Notre guilde souhaite s'integrer dans votre cher alliance TART. Empty
MessageSujet: Re: Notre guilde souhaite s'integrer dans votre cher alliance TART.   Notre guilde souhaite s'integrer dans votre cher alliance TART. I_icon_minitimeSam 30 Jan - 17:18

Candidature a refaire ! Dsl je suis plus stricte vu que nous venons recruter déjà 2 guildes.
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
Invité
Invité




Notre guilde souhaite s'integrer dans votre cher alliance TART. Empty
MessageSujet: Re: Notre guilde souhaite s'integrer dans votre cher alliance TART.   Notre guilde souhaite s'integrer dans votre cher alliance TART. I_icon_minitimeDim 31 Jan - 19:33

"en plus j'ai fait trop ménage pour être disponible pour tout vous condition"

Rien que ça ... j'avais pas envie de lire la suite ... j'ai pris sur moi ... La suite est pire

Un meneur stressé qui ne sait pas s'exprimer n'est pour moi pas un signe prometteur.

bref c'est non pour moi
Je vais essuyer le sang qui coule de mes yeux pour lire les autres candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre guilde souhaite s'integrer dans votre cher alliance TART. Empty
MessageSujet: Re: Notre guilde souhaite s'integrer dans votre cher alliance TART.   Notre guilde souhaite s'integrer dans votre cher alliance TART. I_icon_minitimeDim 31 Jan - 20:04

Bonjour, la présentation pique les yeux ! J'avoue avoir un peu de mal à comprendre tout ce que tu essaies de nous dire. Pour moi, les raisons pour lesquelles tu souhaites rejoindre TART ne sont pas valables.

"en plus je monte une team et je voudrais bien la monter avec votre cher alliance"
J'ai l'impression que tu sollicites beaucoup notre aide...

"en plus j'ai fait trop ménage pour être disponible pour tout vous condition"
Qu'est ce que tu appelles faire le ménage ? Quelles conditions ?
Pour ce qui est de faire une bonne présentation en tout cas, de mon point de vue, ce n'est pas respectée.

Je dirais la même chose que DV, un meneur stressé n'est pas bon signe.

En bref, je te conseille de revoir ta candidature, de prendre le temps de la faire, d'éviter de nous dire que tu as du faire des "sacrifices" pour essayer de nous rejoindre. Racontes nous également l'histoire de ta guilde.

Je vote contre.
Revenir en haut Aller en bas
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

Notre guilde souhaite s'integrer dans votre cher alliance TART. Empty
MessageSujet: Re: Notre guilde souhaite s'integrer dans votre cher alliance TART.   Notre guilde souhaite s'integrer dans votre cher alliance TART. I_icon_minitimeLun 1 Fév - 9:09

je pense qu'il et jeune, donc essayon de lui laisser une chance et je te conseille également de te faire aider par un ami (e)
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

Notre guilde souhaite s'integrer dans votre cher alliance TART. Empty
MessageSujet: Re: Notre guilde souhaite s'integrer dans votre cher alliance TART.   Notre guilde souhaite s'integrer dans votre cher alliance TART. I_icon_minitimeMar 2 Fév - 17:58

Plus d'activité par le postulant nous concluront que la candidature est refusée ?

Ou encore une petite chance ?
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
Tigrounete

Tigrounete


Messages : 435
Points de la Tartiflette : 523
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 24
Localisation : Dans l'Empire du Fromage Fondu !!

Notre guilde souhaite s'integrer dans votre cher alliance TART. Empty
MessageSujet: Re: Notre guilde souhaite s'integrer dans votre cher alliance TART.   Notre guilde souhaite s'integrer dans votre cher alliance TART. I_icon_minitimeMar 2 Fév - 18:03

Je me permet d'attendre encore un peu, si d'autres personnes veulent voter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juul-Invi




Messages : 13
Points de la Tartiflette : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 30

Notre guilde souhaite s'integrer dans votre cher alliance TART. Empty
MessageSujet: Re: Notre guilde souhaite s'integrer dans votre cher alliance TART.   Notre guilde souhaite s'integrer dans votre cher alliance TART. I_icon_minitimeMer 3 Fév - 1:46

Je dirai de peu être reporter ceci a 1mois? Et qu'il retente sa change s'il le veut avec une meilleure présentation, en aillant pris exemple sur les aides de Drunken.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrounete

Tigrounete


Messages : 435
Points de la Tartiflette : 523
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 24
Localisation : Dans l'Empire du Fromage Fondu !!

Notre guilde souhaite s'integrer dans votre cher alliance TART. Empty
MessageSujet: Re: Notre guilde souhaite s'integrer dans votre cher alliance TART.   Notre guilde souhaite s'integrer dans votre cher alliance TART. I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:58

Candidature refusée.

Je vous proposes de revenir faire une candidature dans quelques semaines et avec une candidature un peu plus détaillée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre guilde souhaite s'integrer dans votre cher alliance TART. Empty
MessageSujet: Re: Notre guilde souhaite s'integrer dans votre cher alliance TART.   Notre guilde souhaite s'integrer dans votre cher alliance TART. I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:58

Hola bonjour , je me nomme saosa-fox
co-meneur de la guilde : Oeil de lune le meneur se trouve être mon frère j'ai un accé à son compte.


Notre guilde possède un lvl moyen de 146 nous somme exactement 20 membres ( information donné le jour de l'envoie de notre candidature cela peut augmenter ^^ ) .
Notre guilde est lvl 18 (je vous l'accorde encore un peu faible ) .Ex-membres des AVA .

Nous voulons intégré les Goultartiflette à la demande des quelques membres qui me l'on conseillé .Nous somme très actif plus de la moitié de nos membre sont connectés chaque jours ,
nous participons aux ava très régulièrement dans l’intérêt de l'alliance et nous même (les pépites ^^)
. nous protégeons les percepteurs alliés, les territoire et autre .

Et nous sommes aussi là pour conquérire les quelques territoire restant ne vous appartenant pas dû
moin pas encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre guilde souhaite s'integrer dans votre cher alliance TART. Empty
MessageSujet: Re: Notre guilde souhaite s'integrer dans votre cher alliance TART.   Notre guilde souhaite s'integrer dans votre cher alliance TART. I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:06

permettez-moi d'ajouter

je me plaisais beaucoup chez les AVA car je m'étais fais beaucoup d'amis dont quelques uns qui voudrais même me rejoindre .

Cette guilde a été créer dans un but précis "vaincre" et la solution est de vous rejoindre chère TART ^^' , sur ce je vous souhaite d'agréable vacances .
Revenir en haut Aller en bas
Luxusdraer

Luxusdraer


Messages : 258
Points de la Tartiflette : 367
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 30
Localisation : Le sanctuaire

Notre guilde souhaite s'integrer dans votre cher alliance TART. Empty
MessageSujet: Re: Notre guilde souhaite s'integrer dans votre cher alliance TART.   Notre guilde souhaite s'integrer dans votre cher alliance TART. I_icon_minitimeVen 19 Fév - 18:29

Comme l'a dit Tigrounete juste aux dessus cette candidature est fermée si vous voulez retenter votre chance refaite une candidature de zéros.

Merci bien et bonne chance en cas de renouvellement de cette dernière.

Luxusdraer.
Revenir en haut Aller en bas
Jackyyy

Jackyyy


Messages : 223
Points de la Tartiflette : 246
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 26
Localisation : Bah là ... Non là, j'ai dis ! ><

Notre guilde souhaite s'integrer dans votre cher alliance TART. Empty
MessageSujet: Re: Notre guilde souhaite s'integrer dans votre cher alliance TART.   Notre guilde souhaite s'integrer dans votre cher alliance TART. I_icon_minitimeLun 22 Fév - 13:11

Veuillez reposter une nouvelle candidature, plus complète, au risque d'être refusée encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre guilde souhaite s'integrer dans votre cher alliance TART. Empty
MessageSujet: Re: Notre guilde souhaite s'integrer dans votre cher alliance TART.   Notre guilde souhaite s'integrer dans votre cher alliance TART. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre guilde souhaite s'integrer dans votre cher alliance TART.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature De la Guilde Les Dieux De L'Apocalypse
» Demande pour entrer dans votre alliance
» Nous aimerionb rejoindre votre alliances.
» Vous voulez une page pour votre guilde ?
» Pour rentrer dans la Goultartiflette (TART) "REFUSER" car en ATTENTE d'acitvité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Goultartiflette (TART) :: Ambassade :: Rejoindre la Tartiflette (ON) :: Candidatures refusées ...-
Sauter vers: