Alliance Goultartiflette (TART)
Alliance du serveur Goultard 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Einstein Comunity veut entrer ! (inactivité refuser )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La Einstein Comunity veut entrer ! (inactivité refuser ) Empty
MessageSujet: La Einstein Comunity veut entrer ! (inactivité refuser )   La Einstein Comunity veut entrer ! (inactivité refuser ) I_icon_minitimeDim 14 Sep - 13:39

Bonjour, bonsoir !
Je me présente, Mangeur Ecaflip de cercle 130, je suis meneur d'une guilde nommé "http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-guildes/5777300027-einstein-comunity"
(Cliquez sur le lien)
Nous sommes environ 45 membres, la guilde a été créer Le 7 Septange de l'an 644, et est à présent niveau 11 (13 Septange à 01:12).
La guilde est une rennaissance d'une ancienne guilde que je détenais avant la 2.0, j'ai utilisé le même system, c'est à dire : une guilde basée sur la solidarité, l'entraide et la compréhension avant toutes remarques.
Je recrute quelques bas niveau, que j'aide ensuite à xp, ce qui contribue à les fidéliser à la guilde( je trouve sa bien mieux que de les recruter déjà à un certain niveau, et qu'il y est toujours une froideur et aucunes relation réel).
Comme je l'ai dit, je suis Meneur, mais tout le monde à un droit de vote, d'ailleurs Samedi 13 septembre (aujourd'hui, mais vers la journée) nous allons nous rejoindre au zaap tainéla le berceau pour une concertation de tout les avis divergent.
Nous attendons de TART une simple amitié, nous voulons intégrer la Goultartiflette pour appartenir à une communauté plus vaste et plus influente.
Dans mon ancienne guilde, j'avais un system qui m'as permis de répandre la guilde aux 4 coins du monde des douzes, tout sa avec la plupars des membres n'excédant pas le niveau 100.
L'alliance TART pourrait nous permettre de nous faire un peu plus respecter, et nos percepteur moins attaquer. car du fait que nous n'ayons pas alliance, augmente les attaques contre les percos.
-----
"L'imagination est plus importante que le savoir" -A.Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Einstein Comunity veut entrer ! (inactivité refuser ) Empty
MessageSujet: Re: La Einstein Comunity veut entrer ! (inactivité refuser )   La Einstein Comunity veut entrer ! (inactivité refuser ) I_icon_minitimeDim 14 Sep - 15:53

Je suis mitigé... Tu as l'air de qlq un de correct et tout donc je partirais vers un POUR... (je t'ai un peu parlé IG).

MAIS !
Perso je trouve que ta guilde à un lvl trop faible. Presque tous tes membres sont en dessous du lvl 100 et c'est surtout ca qui me dérange...

Tu nous parle de ce que TART pourrait te "donner", mais toi et ta guilde que peux tu nous donner ?

Donc un final, je reste septique par rapport à ton entrée chez nous...

Mon vote est en attente.
Revenir en haut Aller en bas
Kapitain
Admin
Kapitain


Messages : 46
Points de la Tartiflette : 98
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 28
Localisation : Zaap bonta

La Einstein Comunity veut entrer ! (inactivité refuser ) Empty
MessageSujet: Re: La Einstein Comunity veut entrer ! (inactivité refuser )   La Einstein Comunity veut entrer ! (inactivité refuser ) I_icon_minitimeDim 14 Sep - 15:58

Je suis pour, quand je vois la dernière guilde arrivé, je me dis que toute guilde postulante peut entrée parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Opakus
Admin
Opakus


Messages : 132
Points de la Tartiflette : 244
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 25
Localisation : Brâkmar (Quartier des Bouchers) [-27,31].

La Einstein Comunity veut entrer ! (inactivité refuser ) Empty
MessageSujet: Re: La Einstein Comunity veut entrer ! (inactivité refuser )   La Einstein Comunity veut entrer ! (inactivité refuser ) I_icon_minitimeDim 14 Sep - 16:02

Perso j'me suis bien marré.
Puis comme disait mon Kapitain, on refuse jamais les POUR parler.
Revenir en haut Aller en bas
Exx

Exx


Messages : 137
Points de la Tartiflette : 167
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/06/2014
Localisation : Quelque part entre les mondes

La Einstein Comunity veut entrer ! (inactivité refuser ) Empty
MessageSujet: Re: La Einstein Comunity veut entrer ! (inactivité refuser )   La Einstein Comunity veut entrer ! (inactivité refuser ) I_icon_minitimeDim 14 Sep - 16:27

Bonsoir, contrairement aux deux zozos du dessus, mon avis part pour le Contre et ce pour plusieurs raisons :

  - Niveau moyen en effet assez bas, et grosse hétérogénéïté de niveaux au sein de la guilde
  - Date de création trop récente, potentiellement très instable
  - Rejoint la première raison : activités PvM/PvP très différentes de la majeure partie des gens déjà présents dans l'alliance

Bonne continuation et bon jeu malgré tout,
Exx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Einstein Comunity veut entrer ! (inactivité refuser ) Empty
MessageSujet: Re: La Einstein Comunity veut entrer ! (inactivité refuser )   La Einstein Comunity veut entrer ! (inactivité refuser ) I_icon_minitimeVen 26 Sep - 12:41

Merci pour vos réponses !
J'ai bien compris que nôtre niveau est assez bas, mais nous pouvons y remédier.
Pour répondre à Babarios, nôtre guilde est très actif, je suis connécté de 9h à 3h du matin, en toutes périodes.
Je suis très attiré par le AvA, je peut donc conquérir plusieurs territoires à n'importe quels moments(selon heure de vulnérabilité).
Cordialement, Mangeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Einstein Comunity veut entrer ! (inactivité refuser ) Empty
MessageSujet: Re: La Einstein Comunity veut entrer ! (inactivité refuser )   La Einstein Comunity veut entrer ! (inactivité refuser ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Einstein Comunity veut entrer ! (inactivité refuser )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour rentrer dans la Goultartiflette (TART) "REFUSER" car en ATTENTE d'acitvité
» Candidature pour entrer dans l'alliance
» Demande pour entrer dans votre alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Goultartiflette (TART) :: Ambassade :: Rejoindre la Tartiflette (ON) :: Candidatures refusées ...-
Sauter vers: