Alliance Goultartiflette (TART)
Alliance du serveur Goultard 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Guilde bruyante cherche tartiflette moelleuse

Aller en bas 
+5
don-babas
Drunken-sailor
Rimey
Nyordle
Zholer
9 participants

Pour Ou contre l'intégration dans la TART ?
Pour
Guilde bruyante cherche tartiflette moelleuse Empty71%Guilde bruyante cherche tartiflette moelleuse Empty
 71% [ 10 ]
Contre
Guilde bruyante cherche tartiflette moelleuse Empty21%Guilde bruyante cherche tartiflette moelleuse Empty
 21% [ 3 ]
Neutre
Guilde bruyante cherche tartiflette moelleuse Empty7%Guilde bruyante cherche tartiflette moelleuse Empty
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Guilde bruyante cherche tartiflette moelleuse Empty
MessageSujet: Guilde bruyante cherche tartiflette moelleuse   Guilde bruyante cherche tartiflette moelleuse I_icon_minitimeDim 8 Mar - 14:44

Bien le bonjour aux Tartiflettes,

Je vous écris ce beau texte à l'odeur de fromage fondu épicé au Goultard pour vous faire part de ma demande! Pour répondre aux plus *hum* d'entre nous, c'est bel et bien une demande d'intégration chez Goultartiflette!
Je me présente: Black-Jaso, Erius-Jaso, Real-Jaso, Bloody-Jaso, bref, teameur PVM et meneur de Decibel! Je gère la guilde ensemble avec mes bras droits Eowerys et Nekors, et nous aimerions rejoindre une alliance fromagère digne de son nom!  Embarassed
Un lien vers sa page dédiée au fameux site: http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-guildes/5808700027-decibel

Étant passée chez Kush, avoir combattue avec KCDQ, avoir crée et gérée CRAK, puis être venu aux rangs de Chaos, nous aimerions se concentrer davantage sur l'ambiance et l'entraide au sein de la guilde et l'alliance. What a Face

C'est une guilde majoritairement PVM fondée sur la bonne humeur, aux membres bavards, mignons (très mignons si je puis dire Razz ) qui veulent jouer tranquillement sans chercher les embrouilles. On a 81 membres au moment où j'écris cet article, soit environ 40/45 personnes IRL du au fait qu'il y a 3 teams, et quelques personnes possédant 2 personnages.

Nous aimerions rejoindre TART parce que nous aimerions une alliance où le ava n'est pas central, mais ayant tout de même une bonne activité. Les membres sont très motivés pour conseiller, répondre aux questions posées dans l'alliance, ainsi que quelques addicts AvA qui ne ratent pas une occasion pour "taper du naab" (dont moi hihi tongue )

J’espère (Nekors aussi, Gabi aussi, bref tout le monde quoi...) que cette candidature recevra des réponses positives et à bientôt, qui sait? cheers

EDIT: J'ai oublié de vous parler de nos critères de recrutement! Je m'excuse d'avance pour cet édit, bref venons en au sujet. Twisted Evil
Nous recrutons que des personnes amies avec nos membres, et depuis peu nous avons décidé de ne plus recruter par le canal dédié. Un niveau 180 minimum est requis, niveau assez haut certes mais nous cherchons la qualité avant la quantité. Ca nous permet une certaine stabilité au niveau du nombre des membres et ne pas faire "moulin" où les membres rentrent et sortent à leur guise. Voilà, espérant ne rien avoir oublié. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Zholer

Zholer


Messages : 93
Points de la Tartiflette : 121
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 37
Localisation : dans ton...

Guilde bruyante cherche tartiflette moelleuse Empty
MessageSujet: Re: Guilde bruyante cherche tartiflette moelleuse   Guilde bruyante cherche tartiflette moelleuse I_icon_minitimeLun 9 Mar - 1:23

Bizarre ca, pourquoi personne repond sur cette candidature ? elle est pourtant super chouette ! ^^

Bon ba j'ouvre le bal du coup, avec un vote mitiger du fait de ces nombreux voyages d'alliance a alliance que vous avez entrepris, qui selon moi traduisent une certaine instabilite sur laquelle j'aimerai avoir plus d'explications. Car les guildes qui se barrent des qu'on affronte un probleme, une engueulade ou un kikoo en canal alli on en a souper ces derniers temps, et on cherche a se restructurer en ce moment autour d'un noyau solide de guildes fideles, determinees et qui aient en commun une volonte de jouer dans la bonne humeur, sans prise de tete et dans le respect de chacun.

Ce qui passe parfois par des sessions AvA ou, malgre une organisation solide et une volonte de quelques membres a monter au creneau, la "meute" ne suit pas et on se fais derouiller en 260vs1. Saurez-vous dans ces moments-la garder l'esprit d'equipe et ne pas retourner votre veste ? Voila les questions que je me pose apres avoir constater que trop de fois le manque d'implication et de loyaute de certaines guildes trop ambitieuses et impatientes.

Si vous faites reellement partie de ces joueurs ouverts d'esprits, sympas et respectueux, alors c'est avec plaisir que je vous donne mon vote POSITIF, aux vues de la description globale de la guilde qui semble etre un bon apport a la Tartiflette.

A bientot peut etre, bon jeu a tous !


Revenir en haut Aller en bas
Nyordle

Nyordle


Messages : 6
Points de la Tartiflette : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 31
Localisation : Hogwarts

Guilde bruyante cherche tartiflette moelleuse Empty
MessageSujet: Re: Guilde bruyante cherche tartiflette moelleuse   Guilde bruyante cherche tartiflette moelleuse I_icon_minitimeLun 9 Mar - 9:29

Je vote POUR parce que d'une vous avez l'air d'être une guilde très sympathique avec une bonne ambiance. Et vous semblez basé sur l'entraide et également plutôt mature ce qui est un point positif. Very Happy
Héé encore des hl, j'vais m'sentir de plus en plus petite moi '-'
Revenir en haut Aller en bas
Rimey

Rimey


Messages : 26
Points de la Tartiflette : 33
Réputation : -1
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 28
Localisation : Toulouse

Guilde bruyante cherche tartiflette moelleuse Empty
MessageSujet: Re: Guilde bruyante cherche tartiflette moelleuse   Guilde bruyante cherche tartiflette moelleuse I_icon_minitimeLun 9 Mar - 15:31

Moi j'ai toujours pas le droit de voter mais votre présentation m'a séduit, de plus vous avez l'air sympa et vous vous prenez pas la tête

c'est donc un POUR symbolique ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rimey.fr
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

Guilde bruyante cherche tartiflette moelleuse Empty
MessageSujet: Re: Guilde bruyante cherche tartiflette moelleuse   Guilde bruyante cherche tartiflette moelleuse I_icon_minitimeLun 9 Mar - 15:58

C'est la 3 eme ou 4 fois que je te dis que tu le droit de vote tout le monde même xD
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

Guilde bruyante cherche tartiflette moelleuse Empty
MessageSujet: Re: Guilde bruyante cherche tartiflette moelleuse   Guilde bruyante cherche tartiflette moelleuse I_icon_minitimeLun 9 Mar - 16:21

comprend rien ses enfants la^^ .
Bon moi perso je trouve la candidature aussi bien que la guilde royal zone.
comme le dit all-jador, vous faite de l'entraide et participe au avsa ci y'a lieu.
et comme dit zholer, ci y'a un soucis avec un autre membre ou une autre guilde, resterez-vous?
voila on recherche des guildes stable et meme pendant les coups dur. Ci cet le cas je vote POUR.
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guilde bruyante cherche tartiflette moelleuse Empty
MessageSujet: Re: Guilde bruyante cherche tartiflette moelleuse   Guilde bruyante cherche tartiflette moelleuse I_icon_minitimeLun 9 Mar - 16:45

J'apporte mon POUR également. La présentation de la guilde m'a séduite et j'aime bien l'esprit de ce qui s'en dégage. J'espère que vous plairez dans Tart et qu'en retour nous nous plairons en votre compagnie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guilde bruyante cherche tartiflette moelleuse Empty
MessageSujet: Re: Guilde bruyante cherche tartiflette moelleuse   Guilde bruyante cherche tartiflette moelleuse I_icon_minitimeLun 9 Mar - 20:29

Alors déjà merci pour tous ces votes, je commençais à penser que personne n'allait y répondre...
Pour répondre à la question des alliances:
La guilde a fait son début dans Kush, qui est devenue une bonne alliance à mon gout, et nous y sommes restés jusqu'à la fin même de l'alliance. Ensuite est venu CRAK, dont j'ai été co-meneur avec Remynotaure, et on y a été fidèle tout au long de son parcours. 2e guilde venue, dernière à être partie(oui, les 23 vulnérabilités à 05h00 du mat' c'était moi). Chaos est en faite la première alliance que nous quittons réellement, dû à un besoin de liberté plus importante. La plupart des membres se calmeront niveau AvA (ATTENTION cela ne veut pas dire que nous arrêtons l'AvA!). La guilde est loyale à une alliance, même dans le cas d'une embrouille.

En espérant vous avoir éclairci sur tout ça, bonne soirée à vous, Jaso, Decibel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guilde bruyante cherche tartiflette moelleuse Empty
MessageSujet: Re: Guilde bruyante cherche tartiflette moelleuse   Guilde bruyante cherche tartiflette moelleuse I_icon_minitimeMer 11 Mar - 20:56

Kikoo Black!

Je suis du même avis que Lalcolik '-' je vote donc POUR ( je peux corrompre les autres pour quelques kamas )

A bientôt, La Poule.
Revenir en haut Aller en bas
Pwair




Messages : 13
Points de la Tartiflette : 14
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 31
Localisation : Montréal

Guilde bruyante cherche tartiflette moelleuse Empty
MessageSujet: Re: Guilde bruyante cherche tartiflette moelleuse   Guilde bruyante cherche tartiflette moelleuse I_icon_minitimeMer 11 Mar - 21:03

Salut candidature sympas. Tu as l'air sympas aussi de plus volaille va me payer pour mon vote en nature bien dur sur. Donc je vote POUR à la prochaine en jeux!
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

Guilde bruyante cherche tartiflette moelleuse Empty
MessageSujet: Re: Guilde bruyante cherche tartiflette moelleuse   Guilde bruyante cherche tartiflette moelleuse I_icon_minitimeVen 13 Mar - 16:20

Nous allons innover , avec le choix de vote , on donne toujours son avis mais maintenant le vote se fera la par fonctionnalité que propose le forum.


NB : POUR  CONTROLER LES VOTES CHAQUES PERSONNES DOIT LAISSER UN MESSAGE " A voté"
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

Guilde bruyante cherche tartiflette moelleuse Empty
MessageSujet: Re: Guilde bruyante cherche tartiflette moelleuse   Guilde bruyante cherche tartiflette moelleuse I_icon_minitimeVen 13 Mar - 18:24

a voté
Revenir en haut Aller en bas
Pwair




Messages : 13
Points de la Tartiflette : 14
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 31
Localisation : Montréal

Guilde bruyante cherche tartiflette moelleuse Empty
MessageSujet: Re: Guilde bruyante cherche tartiflette moelleuse   Guilde bruyante cherche tartiflette moelleuse I_icon_minitimeVen 13 Mar - 18:42

a voté
Revenir en haut Aller en bas
Tigrounete

Tigrounete


Messages : 435
Points de la Tartiflette : 523
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 24
Localisation : Dans l'Empire du Fromage Fondu !!

Guilde bruyante cherche tartiflette moelleuse Empty
MessageSujet: Re: Guilde bruyante cherche tartiflette moelleuse   Guilde bruyante cherche tartiflette moelleuse I_icon_minitimeVen 13 Mar - 18:44

A votée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guilde bruyante cherche tartiflette moelleuse Empty
MessageSujet: Re: Guilde bruyante cherche tartiflette moelleuse   Guilde bruyante cherche tartiflette moelleuse I_icon_minitimeVen 13 Mar - 18:49

A voté =)
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

Guilde bruyante cherche tartiflette moelleuse Empty
MessageSujet: Re: Guilde bruyante cherche tartiflette moelleuse   Guilde bruyante cherche tartiflette moelleuse I_icon_minitimeSam 14 Mar - 14:34

A voté
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
Nyordle

Nyordle


Messages : 6
Points de la Tartiflette : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 31
Localisation : Hogwarts

Guilde bruyante cherche tartiflette moelleuse Empty
MessageSujet: Re: Guilde bruyante cherche tartiflette moelleuse   Guilde bruyante cherche tartiflette moelleuse I_icon_minitimeSam 14 Mar - 14:36

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Dritias

Dritias


Messages : 82
Points de la Tartiflette : 84
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 27
Localisation : Lille

Guilde bruyante cherche tartiflette moelleuse Empty
MessageSujet: Re: Guilde bruyante cherche tartiflette moelleuse   Guilde bruyante cherche tartiflette moelleuse I_icon_minitimeSam 14 Mar - 17:20

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guilde bruyante cherche tartiflette moelleuse Empty
MessageSujet: Re: Guilde bruyante cherche tartiflette moelleuse   Guilde bruyante cherche tartiflette moelleuse I_icon_minitimeSam 14 Mar - 19:37

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Tahard

Tahard


Messages : 172
Points de la Tartiflette : 230
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 26
Localisation : Zaap bonta (haute-savoie)

Guilde bruyante cherche tartiflette moelleuse Empty
MessageSujet: Re: Guilde bruyante cherche tartiflette moelleuse   Guilde bruyante cherche tartiflette moelleuse I_icon_minitimeSam 14 Mar - 21:20

n'a pas voter (a)
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

Guilde bruyante cherche tartiflette moelleuse Empty
MessageSujet: Re: Guilde bruyante cherche tartiflette moelleuse   Guilde bruyante cherche tartiflette moelleuse I_icon_minitimeMar 17 Mar - 20:04

9 Pour 2 Neutre 1 contre on peut dire que vous êtes accepter après avoir passer un petit entretien histoire de parler avant ^^ . ( A vous de me mp Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
Invité
Invité




Guilde bruyante cherche tartiflette moelleuse Empty
MessageSujet: Re: Guilde bruyante cherche tartiflette moelleuse   Guilde bruyante cherche tartiflette moelleuse I_icon_minitimeSam 4 Avr - 20:35

a voté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde bruyante cherche tartiflette moelleuse Empty
MessageSujet: Re: Guilde bruyante cherche tartiflette moelleuse   Guilde bruyante cherche tartiflette moelleuse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde bruyante cherche tartiflette moelleuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un carapuce dans la tartiflette? (semaine d'essai fini guilde acceptée)
» Rejoindre Tartiflette
» Rien de mieu qu'une tartiflette
» L'ingrédien manquant de la tartiflette
» La bière et la tartiflette c'est magnifique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Goultartiflette (TART) :: Ambassade :: Rejoindre la Tartiflette (ON) :: Candidatures acceptées, mais pas/plus chez nous ...-
Sauter vers: