Alliance Goultartiflette (TART)
Alliance du serveur Goultard 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Candidature de la guilde Insomnie

Aller en bas 
+3
Shigoru
Graucul
Rose-Tyler
7 participants
AuteurMessage
Yaum
Invité




Candidature de la guilde Insomnie Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde Insomnie   Candidature de la guilde Insomnie I_icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:00

Candidature de la guilde "Insomnie"

Avant toute chose, je n'arrive pas à faire parvenir les screens sur ce forum (mais ils sont sur votre Discord dans le channel dédié aux candidatures de guildes). Shocked
                                                                           
Bonjour/Bonsoir à tous,

Je viens vers vous ce soir pour vous soumettre une candidature d’alliance, après une bref entrevue avec Tigrounete plus tôt dans la soirée. ????

      Pour me présenter brièvement IG ainsi que mon début sur ce serveur
                         
Je m'appelle Yaum, je suis un osa niveau 43 originaire de plusieurs serveurs avant mon arrivée sur Goultard. (J’ai la masse de personnages 200, c’est une blague :p)

( Agride > Silouate > Vil Smisse > Goultard > Furye)  
                         
La présentation IRL se fera après pour ne pas trop mélanger les sujets.  
Je suis donc arrivé sur Goultard début Janvier 2017 suite à l'invitation de mon futur co-teameur et de mon ami IRL qui m'a redonné l'envie de jouer. Il se présentera brièvement juste après moi. ????

Dès mon arrivée sur le serveur, j'ai rejoint la guilde "Ice Cream"(meneuse de l'alliance Named à l'époque) parce qu'en plus d'y abriter les personnages de mon ami, l'ambiance y était chaleureuse, ils fondaient une grande famille et m'ont accueillit à bras ouverts. Suite à une descente en flèche de l'activité de l'alliance, la guilde a rejoint Tryp après décision, mais peu de temps après ça, on a quitté la guilde à cause de son inactivité et l'ambiance inexistante du canal alliance. On a donc décidé de reprendre une guilde que j'avais créé quelques mois après mon arrivée, servant de base à y stocker mes mules.


                  Présentation de mon co-teameur

Salut à tous,

C'est Pauh, je prend le relai pour présenter mon histoire sur le jeu.

J'ai commencé Dofus il y a 8 ans environ sur le serveur Agride avec un cra nommé "Lapage". Je l'ai monté niveau 200 et j'ai pu créer ma team pour farmer le Royalmouth pour revendre les captures..ah la bonne vielle époque !

Énormément déçu du manque de maturité et d'honnêteté des joueurs d'Agride j'ai tout simplement arrêté le jeu au bout de 3-4 ans en donnant tous mes stuffs et mes comptes. Il y a environ 1 an un ami du lycée m'a proposé de reprendre le jeu avec lui mais au final il m'a simplement passé ses comptes et a arrêté dofus, j'ai donc eu une bonne base pour reprendre le jeu. Pauh était à l'origine un panda que j'ai renommé ainsi en référence à Pô de kung fu panda. Je ne m'amusais pas beaucoup sur panda je suis donc devenu un osa juste après la refonte et je me suis mit au Pvp, je n'ai pas du perdre plus de 2 agros sur plus d'une centaine alors que les osamodas étaient très équilibrés à cette époque ^^ ou pas...... ( petite pensée a la recon tout les tours qui nous a quitté il y a peu). Depuis l'arrivée de mon co-teamer et meilleur ami sur le serveur, je me suis entièrement consacré au pvm avec lui. Twisted Evil

              La présentation de notre guilde
                                                                                                                           
C'est quand même un peu pour ça que je suis là, il faut savoir que vous ne connaîtrez pas cette guilde de nom étant donné qu'elle a été créé le 6 Avril 2017 en pleine après-midi par un froid de canard..Vive le mois d'Avril !
On a décidé de la reprendre début Juillet avec pour objectif de la monter niveau 200, elle est composée d’une vingtaine de membres (C'est très peu je vous l'accorde  ), les personnages sont à nous 2 mais aussi à des amis irl qui suivant leur disponibilité, se connecte plus ou moins souvent (moins souvent que moi, j’ai Dofus dans la peau), ce qui n'est pas notre cas, le nom de la guilde n'ayant pas été choisit par hasard. (Voilà, on comprend mieux maintenant) lol!
   
Pour l'instant, nous ne cherchons pas forcément à recruter, nous attendons d'avoir fini quelques projets pour nous mettre véritablement dans le rôle de meneur de guilde. Nous voulons être le plus disponible possible pour nos membres, c'est pour ça que nous feront en sorte de les sélectionner en fonction de leur motivation ainsi que leurs objectifs en jeu.

Nous ne recruterons ni à la criée ni dans les différents canaux, ce sera aux joueurs de venir d'eux-mêmes, montrant ainsi une certaine motivation à faire parti de notre guilde. Une période d’essai sera nécessaire pour mieux connaitre nos nouveaux membres et éviter les problèmes au sein de l'alliance.

J’ai un personnage principal avec lequel je pourrai facilement être identifié si besoin est, c'est mon osa "Yaum".
Le nom de la guilde a été choisit parce que l'on passait souvent nos nuits à farmer ressources, quêtes et succès quand nous en avions l'occasion !
La guilde est plutôt orientée PvM étant donné que nous sommes deux à la contrôler pour le moment et que nous sommes actuellement en train d'optimiser les équipements de nos personnages, mais nous avons des personnages stuffés pour les agros/defenses de percos, prismes et kolis.


                Pour les présentations IRL

Je m’appelle Elian, j’ai 18 ans, je suis en terminale S
Mon co-teameur s’appelle Florent et il est en terminale ES
Je possède Discord/Skype pour parler en vocal ou par écrit, je suis ouvert et blagueur et je visiterai le « nsfw » régulièrement Razz

                    Notre quotidien IG

Florent et moi étions plutôt des joueurs pvm acharnés mais cela a changé et maintenant nous sommes beaucoup kolis 3v3 et 1v1. Biensûr, un percepteur ou un prisme de l'alliance sera immédiatement défendu si nous sommes appelé pour le défendre, cela va de soit. ????

Pour ma part, j'essaierai de faire le maximum pour m'impliquer dans l'alliance, ayant prit la décision de rejoindre l’alliance de mon propre chef, Florent ayant son personnage principal dans une autre guilde.

Nous avons plusieurs teams de 7 personnages (la 8ème place réservée pour des guildeux/amis), les autres personnages étant spécifique à des donjons en particuliers (Dj Dimensions).
               
Nous avons tous accès aux comptes des autres donc si l'un n'est pas là, les autres assureront la relève..Mais c'est mieux à plusieurs ! Smile

               Répartition des personnages

Ayant donc une trentaine de personnages à nous tous, nous étions répartis dans pas mal de guildes mais suite à cette candidature, le plus gros des personnages ont (re)rejoint la guilde, laissant certains personnages dans des guildes d’amis ig comme Stigma Diaboli, Bon Entendeur ou Nephalem.

              Ce que je recherche chez Tart

C'est tout d'abord à connaitre d'autres joueurs, se faire de nouveaux camarades de jeu, ainsi qu'une communauté de joueurs qui nous correspond niveau humour et sérieux.

J'ai décidé d’y postuler, observant non seulement un grand nombre d’actifs mais ayant surtout des amis dedans.
 
Au sein de l'alliance, nous pourrons aider par notre activité en défense de percepteurs et prismes comme dit plus haut, mais nous avons aussi tous les métiers de FM au niveau 200 ainsi que le métier de chasseur 200 sur 7 de nos personnages, qui pourront être mit au service des joueurs.

J'apporterai évidemment ma bonne humeur constante avec moi car n'oublions pas que Dofus est un jeu et que les jeux sont fait pour s'amuser Smile

Sur ce, j'espère pouvoir répondre à toutes les questions qui suivront cette candidature, je sais qu'elle n'est pas parfaite mais pour une première fois, j'espère qu'elle tiendra la route ^^

                           A vos claviers !  

                  Yaum, Meneur de Insomnie
Revenir en haut Aller en bas
Elian

Elian


Messages : 6
Points de la Tartiflette : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2018
Age : 24
Localisation : -1,0

Candidature de la guilde Insomnie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Insomnie   Candidature de la guilde Insomnie I_icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:52

J'avais oublié de créer un compte forum, c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Tyler

Rose-Tyler


Messages : 35
Points de la Tartiflette : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/12/2014

Candidature de la guilde Insomnie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Insomnie   Candidature de la guilde Insomnie I_icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:15

Somnifère de présentation ok
je crois avoir croisé un membre ou deux à bonta.
pas contre leur intégration
Revenir en haut Aller en bas
Elian

Elian


Messages : 6
Points de la Tartiflette : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2018
Age : 24
Localisation : -1,0

Candidature de la guilde Insomnie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Insomnie   Candidature de la guilde Insomnie I_icon_minitimeVen 26 Jan - 0:25

La présentation est clairement longue à lire surtout le soir je l’avoue ^^’
Si tu a des des questions n’hésite pas, je suis là pour y répondre :’)
Revenir en haut Aller en bas
Graucul

Graucul


Messages : 16
Points de la Tartiflette : 17
Réputation : -1
Date d'inscription : 26/11/2017
Age : 29

Candidature de la guilde Insomnie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Insomnie   Candidature de la guilde Insomnie I_icon_minitimeVen 26 Jan - 6:41

Bonjour,

Merci pour cette candidature,

Mon avis sera CONTRE , voici mes motivations :

- Il y a 2 semaines, vous étiez sans guildes, je sais car je vais souvent à la rencontre des personnes sans guildes pour savoir si un guilde pourraient les intéresser. Ensuite, le screen de l'xp de guilde le prouve une seconde fois.

- Vous n'êtes que 2.

Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elian

Elian


Messages : 6
Points de la Tartiflette : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2018
Age : 24
Localisation : -1,0

Candidature de la guilde Insomnie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Insomnie   Candidature de la guilde Insomnie I_icon_minitimeVen 26 Jan - 10:57

Bonjour Graucul,
Comme je l’avais énoncé, j’ai regroupé tous nos personnages récemment dans la guilde, ce qui justifie les 0 xp guilde pour chacun des membres
Deuxiemement, pour ce qui concerne le total de joueurs, nous ne sommes que 2 à nous être présenté sur 7 joueurs car les autres nous ont rejoint en court de route et n’ont donc pas de véritable histoire IG, de plus je ne les ai pas obligé et pas à faire une présentation IRL étant donné qu’ils ne s’impliqueront qu’en jeu.

Bon jeu, Yaum
Revenir en haut Aller en bas
Shigoru

Shigoru


Messages : 24
Points de la Tartiflette : 30
Réputation : 2
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 27

Candidature de la guilde Insomnie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Insomnie   Candidature de la guilde Insomnie I_icon_minitimeDim 28 Jan - 11:13

Hej, tout d'abord je vous souhaite la bienvenue sur le Forum cheers

 Bon, entrons dans le vif du sujet  : je vous connais et je sais que c'est dû à votre (ancienne?) activité en PvP, probablement lorsque vous étiez chez Named, je me souviens d'Insomnia, je me souviens que vous êtiez bien badass avec osas et qu'on vous voyait souvent. Il me semble que vous ne faisiez pas partie des gens qui flame de chez Named. (Je n'étais plus chez TarT, mais sans doute dans une alli avc Give me (guilde de Kirri)).
 Ce qui in duit pas mal de choses :
1) Vous êtes actifs.
2) Vous aimez le PvP et vous vous en sortez bien (enfin avec les compos que vous sortiez vous vous en sortiez bien).
3) Je vous avoue que je suis surpris de vous voir poser une candidature chez TarT, que je serais heureux que des joueurs pvp rejoingnent la TarT; cependant de mon expérience au sein de cette alliance, les joueurs de PvP partent souvent de TarT. Enfin bon, si vous y avez déjà un lot d'amis perso j'aimerais les voir se manifester, histoire de vous soutenir. Je ne demande pas ça pour faire chier, même si clairement ça peut faire chier. Juste j'ai des souvenirs de Guildes PvP ayant bien foutu la merde au sein de l'alliance et j'ai aps envie que ça recommence, c'était vachement relou.
4) Tu dis que vous êtes 7 joueurs persos en regardant les noms dans ta guilde et en tenant compte que vous êtes 2 coteamers, je ne vois que 3 personnes différentes. Je trouverais ça sympa que les autres viennent faire une petite présentation; histoire de savoir ce que eux attendent de l'Alliance, après s'ils s'en fichent ou qu'ils te transmettent ce qu'ils en pensent et que tu postes ça en com' pour moi c'est bon aussi. Encore c'est pour éviter les problèmes. On a déjà eu une Guilde qui avait postulé sans prévenir tous ses membres, résultant lq ils sont arrivés, hop foutage de merde dans l'Alliance jusqu'au ban. Après le Ban on s'est farmé, ect. Perso, ça ne me tente absolument pas d'où ces demandes reloues.  What a Face
Voilà sinon j'ai pas de souvenirs négatifs de toi, pas de positifs non plus alors, lq tu auras répondu je voterai vraisemblablement pour.  clown
Bonne merde avec les autres votes et déso pour le pavé  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elian

Elian


Messages : 6
Points de la Tartiflette : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2018
Age : 24
Localisation : -1,0

Candidature de la guilde Insomnie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Insomnie   Candidature de la guilde Insomnie I_icon_minitimeDim 28 Jan - 12:06

Salut Shigoru et merci de l'accueuil !

Je vais répondre en bref (car le site a rechargé la page alors que j'écrivais mon pavé Sad )

Pour la partie Named, nous étions chez Ice Ceam et friands de pvp parfois, surtout avec l'osa Pauh qui avait sa réputation map agro en effet. ^^

Que l'alliance soit pvp ou pvm, il y'a toujours une partie de membres qui adore quand même l'inverse, et donc on sait que l'on aura toujours des gens avec qui jouer, de plus, notre guilde ne peut évidemment pas foutre la merde car je suis un dictateur, je règne en maître sur la guilde Twisted Evil (MOUAHAHAH)

Pour la partie co-teamage, je vois que je n'ai pas vraiment bien fait comprendre ce point, mais je vais reprendre ça tous de suite :
-Nous sommes bien 7, mais notre temps de jeu n'est clairement pas réparti équitablement(Je suis le seul insomniaque de cette guilde), de plus, je suis niveau 200 en sociabilité donc c'est moi que vous verrez le plus souvent car je suis très souvent sur discord (pour ne pas dire h24), ainsi que la canal /a ouvert (sauf en combat) Wink
-Nous sommes 2 à jouer beaucoup sur les 7, tout simplement parce que l'on adore tout faire même si mon co-teameur principal est timide lol!
-Les autres se connectent aléatoirement pour faire du koli, des donjons ou tout autres activités diverses et c'est ce point le plus important, si j'ai prévu une sortie pour faire quoique ce soit, vérifiez bien que ce soit moi sur le personnage car vous pourriez tomber en face de quelqu'un qui ne comprend rien à ce que vous lui dites silent

Je te laisse avec une petite énigme sur le thème "Mes amis dans l'alliance", la personne que j'apprécie le plus est ma semblable, il y a 1-0 au compteur avec 2 tours de retards pour moi.

J'espère vous revoir bientôt en jeu !

PS: Je sais que 86 personnes ont vu cette candidature, je suis là pour répondre à vos questions alors n’hésitez pas. I love you

Yauh, meneur d'Insomnie
Revenir en haut Aller en bas
Saadoo




Messages : 3
Points de la Tartiflette : 2
Réputation : -1
Date d'inscription : 29/01/2018

Candidature de la guilde Insomnie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Insomnie   Candidature de la guilde Insomnie I_icon_minitimeDim 4 Fév - 22:15

Je suis pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
viva

viva


Messages : 5
Points de la Tartiflette : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/02/2018

Candidature de la guilde Insomnie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Insomnie   Candidature de la guilde Insomnie I_icon_minitimeDim 15 Avr - 16:16

Bonjour à vous tous,
Pour ma part je suis pour vous dire oui car je suis en pleine reprise de guilde ... suite à quelque soucis donc nous sommes pas beaucoup, donc je vous comprend Very Happy
Par contre pour que mon POUR soit valider j aimerai qu'un de vos membres fasse une petite intervention (si possible pas aussi longue que la candidature tongue ) et si ceci est fait je voterai POUR sans ésiter
Viva
Revenir en haut Aller en bas
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

Candidature de la guilde Insomnie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Insomnie   Candidature de la guilde Insomnie I_icon_minitimeLun 16 Avr - 21:43

bonjour, cette postulation date du moi de février, je sais pas ci ils on intégré une alliance, mais ci c'est pas la cas, elle peut toujours ce manifester et on reprendra les discutions sur cette candidature.

Pour ma part ils ont fait une sacré présentation qui a dus prendre beaucoup de temps et je respect sa, c'est pour cela que ci ils ce manifeste, je pense que je serais pour leurs intégration dans l'alliance.

bon jeu a tous et désolé pour les fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la guilde Insomnie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Insomnie   Candidature de la guilde Insomnie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde Insomnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation de la Guilde]
» la guilde disaspear or die
» Candidature guilde "CoEz"
» Candidature Guilde Nocturia
» Candidature de la Guilde Apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Goultartiflette (TART) :: Ambassade :: Rejoindre la Tartiflette (ON) :: Candidatures en cours ....-
Sauter vers: