Alliance Goultartiflette (TART)
Alliance du serveur Goultard 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 demande d'intégration dans l'alliance goultartiflette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

demande d'intégration dans l'alliance goultartiflette Empty
MessageSujet: demande d'intégration dans l'alliance goultartiflette   demande d'intégration dans l'alliance goultartiflette I_icon_minitimeDim 28 Sep - 22:33

Bonjour a tous je suis don-babas meneur de la guilde final legion's, lvl 75 avec 77 membres a ce moment ou j'ecris^^.
ma guilde a deja été membre de l'alliance tart. mais suite a un petit soucis concernant également la visite de guilde pour voir les actifs et non actifs et suite a plusieurs réflections sur mes fautes j'ai decidé de la quiter. je n'ai pas voulu intégrer une autre grosse alliance tout simplement car celle-ci ne tienne pas tres longtemp contrairement a la votre qui et créer depuis le debut.
qand l'alliance alp ou j'etais a commencer a ce dégrader, on ma contacter pour rejoindre l'alliance tart ce qui ma pas déplus car j'en garde qand meme un bon souvenir.

Ce que ma guilde pourait apporter ba personellement je vai etre franc je ne sai pas du tous
niveau dj,xp et entraide oui je pense yaura des personnes qui aiderons.
pourquoi je dit sa, tous simplement je veu pa me vanter a vous dire vous inquietez pas on cera actif pour rentrer a tart.
sinon je sais qui yaura un minimum d'entraide et deja moi je participe pas mal alliance je peut faire passer tout les dj fri2, des succès, des quetes egalement ceux d'alignement bonta et brak et niveau avsa oui ma guild sera actif un minimum.
de meme que ci les perco ce font ataquer on saura defendre ci on et disponible a ce moment la

dans ma guild on et des personnes qui respect et avec pas mal de personnes matures

merci pour tout et bon jeu a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Savanha




Messages : 27
Points de la Tartiflette : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 46

demande d'intégration dans l'alliance goultartiflette Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration dans l'alliance goultartiflette   demande d'intégration dans l'alliance goultartiflette I_icon_minitimeLun 29 Sep - 12:14

Moi je suis POUR je connais bien la guilde et je sais qu'elle est active avec des membres sympas.
Comme don le dit c'est une guilde avec des membres matures je confirme pour les avoirs côtoyés chez ALP, j'espère qu'ils pourront nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Zholer

Zholer


Messages : 93
Points de la Tartiflette : 121
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 37
Localisation : dans ton...

demande d'intégration dans l'alliance goultartiflette Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration dans l'alliance goultartiflette   demande d'intégration dans l'alliance goultartiflette I_icon_minitimeLun 29 Sep - 12:16

Alors ce sera 1 pour de mon cote, meme si je sais que mes confreres risquent d'etre plus severe que moi au vue de la presentation ^^
C'est moi qui ai contacter les final pour leur proposer de postuler, je connais un peu leur guilde et ils ont deja ete a nos cotes par le passe, ils nous conaissent et savent comment on fonctionne. don-babas m'a fais part de sa reticence aux fofos (avec lesquels il ne sent pas du tout a l'aise, ce que je peux comprendre) et malgre qu'il ait des difficultes orthographiques il a quand meme fais le pas de venir postuler ici. Je demande donc aux membres venus voter ici d'etre indulgent quant a la qualite de la presentation, je peux attester moi-meme de la motivation de cette guilde avec laquelle je suis entrer en contact et qui a fais preuve d'une reelle motivation quant a leur integration.
Ceci etant dis j'encourage don-babas, si il me lis avant que je le chope IG, a revenir poster quelques infos supplementaires pour ceux qui ne conaissent pas sa guilde autant que moi ( notamment cb de joueurs "reels" dans la guilde, pourquoi TART et pas une autre alli, etc... voir la section "comment bien reussir sa tartiflette)
Voila, en resume, un OUI pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'intégration dans l'alliance goultartiflette Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration dans l'alliance goultartiflette   demande d'intégration dans l'alliance goultartiflette I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'intégration dans l'alliance goultartiflette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour rentrer dans la Goultartiflette (TART) "REFUSER" car en ATTENTE d'acitvité
» Demande pour entrer dans votre alliance
» Règles du forum de Goultartiflette.
» candidature pour rejoindre l'alliance goultartiflette
» Rejoindre Goultartiflette. :) ( Candidature Non Acceptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Goultartiflette (TART) :: Ambassade :: Rejoindre la Tartiflette (ON) :: Candidatures acceptées ...-
Sauter vers: