Alliance Goultartiflette (TART)
Alliance du serveur Goultard 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'ingrédien manquant de la tartiflette

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'ingrédien manquant de la tartiflette Empty
MessageSujet: L'ingrédien manquant de la tartiflette   L'ingrédien manquant de la tartiflette I_icon_minitimeJeu 9 Oct - 3:06

Bonjour à tous;
je me présente, Daniel 18 ans grand fan de la mythologie grec j'ai vécu sans guilde jusqu'à mon lvl 70 mais un beau jour, en cours d'Histoire glissant sur la salive qui me coulé de la bouche en dormant je me suis cogné la tête au bord du banc! et au même moment ! le premier mot que j'entendis était "Spartiate'" j'y ai réfléchi répétant ce mot, puis je m'y suis attaché, en jouant j'ai découvert que d'autres personnes avaient cette passion, alors je suis parti créé la guilde Spartiate .Ma première membre qui ma toujours suivie, eue foi en moi, m'encourager quand je voulais arrêter, nous avons passé tant de moment difficile c'était sasaku, d'ailleurs cette personne est toujours présente ! bien qu'absente elle reste la dans la guilde me rappelant quel est mon devoir mon but, Spartiate n'est pas qu'un simple blason, symbole pour nous c'est...une valeur ! voilà ce que nous pouvons vous apporter un soutien résistant à de nombreuses circonstances !


concernant la guilde:
-Notre guilde a 3 ans et 1 mois ! son faible lvl (64) est dû a de nombreuse      rechute ainsi qu'a un privilége :celui de pouvoir offrire jusqu'à 0 % d'xp
- nous ne sommes pas 300 joueurs mais /- 43 joueurs sur 96 membres      
 comme vous le voyez il y a beaucoup de team
-Sur les 43 joueurs 21 sont actifs (journalié), 15 joues 1 a 3 fois la semaine et                               le reste sont absentes pour aux moins 2 mois (pour des raisons diverses font    des pauses)
-Nous comptons 4 Québécois ainsi que quelque geek (ou vampire je sais pas trop) ce qui fait qu'il y a souvent quelqu'un de Co
-Notre parcours d'alli ECC viré pour "inéficasité Ava" (a oui enfet nous sommes 4 qui participant au ava assez souvent le reste est assez irrégulié) puis une alli recrutant plein de guilde qui n'a pas fait long feu (j'ai quitté car c'était du n'importe quoi) puis TART et oui ! j'ai Tjrs en amis un membre des "Chevalier du pardon" (si je me rappelle bien j'etais resté avec la guilde weedo klan tout seul avec comme meneur d'alli une mule) et comme je n'avais pas de nouvelle je suis parti où ? chez DST alli actif viré par leur prochain meneur Io-Sacrio (car un nouveau qu'on avait recrute insulté tout l'monde en alliance, sûrement un plan de quelqu'un pour détruire l'alli enfin soit le truc c'est qu'il ne m'a pas mp ni rien puis j'ai fait 2 autres alli 2 petite nouvelle (fort sympathique sauf la 2e menée par une personne fort grossière)
-ceux qui détiennent le pouvoir c'est moi-même et mes bras droits mais je demanderais Tjrs l'avis de mes membres également


Voilà c'est long mais assez complet je pense que vous avez déjà une idée de ma pérsonalité,jme suis amusé a écrire j'ai essayé de faire le plus cour possible ^^ si j'ai était interpellé par Tart c'est grace a Zoher ou Zhoer je sais plus trop  Smile  de la guilde korrigans ( jvous retien encore un peu ;se qu'on att de tart et bien ,tjrs participé au défense perco même si on pense ne pas geré,
que l'alli fasse un effort pour être respectueux envers tout l'monde et c'est tout ) BON JEUX A TOUS ! cheers

PS:http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-guildes/2617600027-spartiate/membres
(désolé pour la ponctuation ainsi que quelque faute d'ortho.)
Revenir en haut Aller en bas
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

L'ingrédien manquant de la tartiflette Empty
MessageSujet: Re: L'ingrédien manquant de la tartiflette   L'ingrédien manquant de la tartiflette I_icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:26

personnelement je n'ai jamai entendu de mauvaise chose a votre sujet.
J'aime bien egalement le nom de votre guild et je pense que vous etes des personnes serieuses niveau respect et politesse entre les joueurs
donc pour moi chacun a droit a sa chance^^
sa cera un OUI pour ma part^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ingrédien manquant de la tartiflette Empty
MessageSujet: Re: L'ingrédien manquant de la tartiflette   L'ingrédien manquant de la tartiflette I_icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:12

neutre pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

L'ingrédien manquant de la tartiflette Empty
MessageSujet: Re: L'ingrédien manquant de la tartiflette   L'ingrédien manquant de la tartiflette I_icon_minitimeVen 10 Oct - 15:37

Vous êtes aller chez TART un moment si j'ai bien compris ? Si oui pourquoi vous êtes partis ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
Exx

Exx


Messages : 137
Points de la Tartiflette : 167
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/06/2014
Localisation : Quelque part entre les mondes

L'ingrédien manquant de la tartiflette Empty
MessageSujet: Re: L'ingrédien manquant de la tartiflette   L'ingrédien manquant de la tartiflette I_icon_minitimeVen 10 Oct - 16:35

Ah sacré Zholer !

Bonjour à vous membres du forum, et bonjour à toi, meneur de Spartiate.
J'aurais également besoin que tu puisses répondre à quelques questions, histoire que je situe à peu près les motivations de votre guilde.

1- Vous avez maintenant visité pas mal d'alliances, donc vous connaissez du monde. Est ce que l'idée de fonder votre propre alliance vous a déjà visité? Et si non, pour quelles raisons?

2- Qu'attendez-vous exactement de l'alliance des TART? Vos attentes décrites ci-dessus (défense perco, respect) me semblent être remplies par la plupart des alliances actuelles je pense? En toute honnêteté, pourquoi vouloir venir chez nous et non chez une autre pour le moment?

3- Une remarque plus qu'une question : votre guilde est composée de pas mal de multicomptes (ce qui n'est pas du tout un mauvais point attention !), mais est ce que vous proposez des sorties/activités régulièrement?

4- Plutôt Xélor ou plutôt Iop ?

5- Quels sont vos critères de sélection vis-à-vis de vos membres?


Voici pour le premier lot de questions, je donnerai mon avis en fonction des réponses que vous apporterez à moi et aux camarades.
Sur ce bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Zholer

Zholer


Messages : 93
Points de la Tartiflette : 121
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 37
Localisation : dans ton...

L'ingrédien manquant de la tartiflette Empty
MessageSujet: Re: L'ingrédien manquant de la tartiflette   L'ingrédien manquant de la tartiflette I_icon_minitimeVen 10 Oct - 18:13

Un grand OUI evidemment de ma part (c'est Zholer ^^) puisque comme leonidas l'a preciser, j'ai contacter cette guilde qui me semblait fort adaptee a notre alliance, tant au niveau de la guilde que de la personnalite des quelques membres que j'avais croiser au cours de mes diverses peregrinations.
Je pense pouvoir repondre a la question de drunk : ils sont partis a un moment ou l'alliance etait completement inactive (il le dis dans sa presentation d'ailleurs), en recherche j'imagine d'une alliance plus vivante, ce que je peux comprendre.
Pour ce qui est des questions de Exx , le pourquoi Tart et pas une autre doit etre grandement expliquer par le fait d'avoir ete contacter par un membre de l'alli ^^ Je precise quand meme que comme a chaque fois que je contacte une guilde, je n'ai rien promis, juste suggerer de postuler sur notre fofo (je voudrais pas me faire taper sur les doigts par drunk, il a la harponneuse facile) Y'a d'autres questions dont je laisse le soin de repondre a Leonidas.
Bref OUI pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ingrédien manquant de la tartiflette Empty
MessageSujet: Re: L'ingrédien manquant de la tartiflette   L'ingrédien manquant de la tartiflette I_icon_minitimeVen 10 Oct - 18:26

salut,
je suis le meilleur zozo de l'alliance ( humour Razz ) je voudrais savoir aussi pourquoi vous aviez quittés TART et pourquoi vous voulez revenir?
Mais comme je dis tout le monde a droit à une seconde chance je vote POUR mais j'aimerai tout de même avoir une réponse à ma question.

comme le dit notre grand chef NOOB bisous, bisous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Exx

Exx


Messages : 137
Points de la Tartiflette : 167
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/06/2014
Localisation : Quelque part entre les mondes

L'ingrédien manquant de la tartiflette Empty
MessageSujet: Re: L'ingrédien manquant de la tartiflette   L'ingrédien manquant de la tartiflette I_icon_minitimeVen 10 Oct - 18:36

Ok my bad, je ne l'avais pas compris dans ce sens là ^^'
Toutes mes Exxcuseries !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ingrédien manquant de la tartiflette Empty
MessageSujet: Re: L'ingrédien manquant de la tartiflette   L'ingrédien manquant de la tartiflette I_icon_minitimeVen 10 Oct - 20:02

Bon ! ^^ je vais répondre à toutes vos questions avec grand plaisir !
(dans l'ordre des questions posées)
-Coms 1
1)POUR babas10000 (babas comme dans Ondar ?)il n'a pas posé de questions mais j'aimerais lui dire quand même à propos des rumeurs concernant la guilde et bien tu en as pas entendu car on n'a jamais eu de problème avec qui que ce soit, maintenant certaine personne qui on était virée de notre guilde pourrait en dire du mal (même si cela n'est jamais arrivé, du moins j'en ai pas entendu parler au contraire certain on essaye de revenir)
-Coms 2
1)Mon cher Drunken maintenant et bien je vois que tu as sauté des lignes Xd (je comprends c'est tellement long haha) pour te répondre ont à quitter pour inactivité (je tiens tout de même a précisé qu'avant de quitter on est resté les derniers avec la guilde weedo klan)
-Coms 3
1) Aaahhh Exx ta première question est très bien pensée ! pour répondre bref OUI ! ^^ car on pense surtout à s'amuser on c'était bien amusé a ce moment tu voudrais peu être en savoir plus, mais sa serais bien long et j'essaie Tjrs de faire cour pour le moment
2)Oui ! pour les percos et le respect, les percos effectivement on défend souvent mais il y a quelquefois où je voyais des gens juste à côté de moi et disant en canal alli 'dsl je suis en combat" (je cite pas de nom... )ou encore il n'allait pas défendre en se disant que d'autre le feront donc voilà (bon d'accord quand il y a 1000 membres genre Tsn ou autres 80 %, selon moi de défense sont faites) les 2e problème qui ne peut-être résous par le nombre de membres, le respect dans Tsn justement il y beaucoup de membre qui font qu'on a honte d'être dans la même alliance de même pour kcdq par contre SLIP n'a pas ce genre de problème on a voulu rejoindre mais leur meneur jamais Co pour discuter, on n'a pas été invité comme ici ^^ et puis quel magnifique forum où nous pouvons discuter !(Excellente idée car nous pouvons donner notre opinion sur les gens qui vienne et évité que des personnes non désiré rejoignent !Ce qui fait la différence entre SLIP et TART) je ne m'attendais pas a ce qu'il soit si bien fait je félicite le créateur, on s'est aussi dit que c'était mieux de ne pas faire trop dalli différent pour que les gens ne pensent pas qu'on rentre Tjrs dans les alli avec le de territoires ! car si vous voulez mon avis on va s'en prendre à Tart et sa ça veut dire qu'il y aura une guerre! et les dieux savent que rien ne peut faire plus plaisir qu'une guerre a un Spartiate !
3)Alors pour les sortis de la guilde, je joue presque tous les jours et tant que je joue il y a des sortis, maintenant leur diversité dépende de nos besoins (si c'est des quêtes, de l'xp ou DJ et bien on peut combiner le tout certaines fois^^ ) en mon absence il y en a organisé par les membres (les bras droit aident plutôt à les réaliser)
4)Plutôt Xelor ou iop ? eh bien je suis la ré incarnation parfaite de Leonidas donc je suis un iop ! et toi un xelor ou alors tu aimes beaucoup ton dessein ^^ (je dessine bien aussi je suis en train de réaliser un manga mais bon ça c'est hors sujet un peu comme cette question ^^ à oui il s'appelle Tree of life Wink)
5)Eh bien on recrute ceux qui ont un bon lvl genre 150 MAIS on fait beaucoup d'exception lorsqu'on rencontre une personne fort sympa et mature(drôle^^) donc même si elle est 50 on la recrute et la up aux lvl 120 minis (les lvl accordés à nos mules car oui on a beaucoup de team)
-Coms 4
1)Zholer je me disais bien qu'il manquait une lettre xD et l'ordre aussi fin bref merci de ton coup de main Wink (j'ai voulu postuler plus tôt mais je ne recevais pas de courié d'activation ! courrier indésirable etc. bref il y a 2 Leonidas dans les membres inscrit je ne sais pas comment me viré en plus xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ingrédien manquant de la tartiflette Empty
MessageSujet: Re: L'ingrédien manquant de la tartiflette   L'ingrédien manquant de la tartiflette I_icon_minitimeVen 10 Oct - 20:05

Si vous ne voulez pas tout lire le plus important se citue dans le coms 3, n°2
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

L'ingrédien manquant de la tartiflette Empty
MessageSujet: Re: L'ingrédien manquant de la tartiflette   L'ingrédien manquant de la tartiflette I_icon_minitimeVen 10 Oct - 21:26

Bon mon avis , je vais dis POUR même si le faite que vous êtes partis au moment qu'on a eux un pti coup de mou me gêne un poquito poco micro petit peu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

L'ingrédien manquant de la tartiflette Empty
MessageSujet: Re: L'ingrédien manquant de la tartiflette   L'ingrédien manquant de la tartiflette I_icon_minitimeVen 10 Oct - 21:27

st tek alors non babas cet pseudonyme de sébastien^^ et les critiques qand certaines personne quitte une guilde sa fuse dans tout les sens.
mai moi je m'arette pas a sa .
Je ne savait pas que vous étiez a tart ou j'ai du loupé un épisode^^
tout ce que je peut dire cet que j'ai eu ma 2eme chance donc je redi oui pour avoir la votre ce qui serai tout a fait normal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ingrédien manquant de la tartiflette Empty
MessageSujet: Re: L'ingrédien manquant de la tartiflette   L'ingrédien manquant de la tartiflette I_icon_minitimeVen 10 Oct - 23:13

Je vois que sa vous dérange que je sois parti de chez tart (même si un tout petit peu ^^)même si vous me donnez ma seconde chance je tien quand même a re re re expliqué et aussi demandé quelque chose

-je suis parti car on était 2 guilde avec la 3éme 1 seul membre qui s'avére être une mule ! sans avoir de nouvel de se qui c'etait et se passera ensuite ! (je tien pas a donné de date mais on est resté comme sa un bon moment)
maintenant je vous demande se que vous feriez a ma place ^^' si vous étiez dans mon cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ingrédien manquant de la tartiflette Empty
MessageSujet: Re: L'ingrédien manquant de la tartiflette   L'ingrédien manquant de la tartiflette I_icon_minitimeSam 11 Oct - 11:13

salut,
nous aussi nous avons quittés TART à un moment ou le but de l'alliance ne corespondait pas à notre vision du jeu mais TART a bien changé et les guildes présentent sont sympas d'ou notre seconde chance.
C'est pourquoi je vous dis un grand POUR tout le monde a droit à une seconde chance en plus j'aime le chocolat Léonidas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ingrédien manquant de la tartiflette Empty
MessageSujet: Re: L'ingrédien manquant de la tartiflette   L'ingrédien manquant de la tartiflette I_icon_minitimeSam 11 Oct - 22:18

coucou,
lord of galaxy ce prononce neutre
nous ne somme pas dans l'alli depuis assez longtemps pour avoir vraiment notre mot a dire .
nous n avons pas de point négatif a faire parvenir ^^

boujou partout

changy, bras droit lord of galaxy

Revenir en haut Aller en bas
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

L'ingrédien manquant de la tartiflette Empty
MessageSujet: Re: L'ingrédien manquant de la tartiflette   L'ingrédien manquant de la tartiflette I_icon_minitimeDim 12 Oct - 19:22

Bon je vous invite se soir Very Happy sauf si retournement de situation et que 10 personnes votent COntre x) ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
Exx

Exx


Messages : 137
Points de la Tartiflette : 167
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/06/2014
Localisation : Quelque part entre les mondes

L'ingrédien manquant de la tartiflette Empty
MessageSujet: Re: L'ingrédien manquant de la tartiflette   L'ingrédien manquant de la tartiflette I_icon_minitimeDim 12 Oct - 20:35

Bon je réponds un peu après l'ambulance -quoi que cela puisse signifier- mais tant que vous n'êtes pas encore officiellement invités j'en profite : je donne mon avis Positif pour votre re-rentrée au sein de l'alliance de la Sainte Tartiflette, avec la condition exxpresse que vous soyiez sympathiques avec les autres membres bien entendu n_n.

Ah Ah Drunken, tu ne peux pas faire taire la voix de la minorité ! LIBERDAAAAAD ! VIVA LA REVOLUCION !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ingrédien manquant de la tartiflette Empty
MessageSujet: Re: L'ingrédien manquant de la tartiflette   L'ingrédien manquant de la tartiflette I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:40

j'att toujours notre rencontre en jeux (petit rappel)
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

L'ingrédien manquant de la tartiflette Empty
MessageSujet: Re: L'ingrédien manquant de la tartiflette   L'ingrédien manquant de la tartiflette I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:12

Dsl si je prend du retard j'était beaucoup occupé par les sorties en Irl et le tournois j'ai pas eu le temps et ce soir je vais me co vers 22h-23h (message mis Grace une wifi en centre commercial en attendand les nanas aux toilettes , assis sur un fauteuil style stark , avec une musique jazz )
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
Invité
Invité




L'ingrédien manquant de la tartiflette Empty
MessageSujet: Re: L'ingrédien manquant de la tartiflette   L'ingrédien manquant de la tartiflette I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:21

M.D.R.
xD
trop fort bah vide toi bien
et tqt je vais me co pour l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ingrédien manquant de la tartiflette Empty
MessageSujet: Re: L'ingrédien manquant de la tartiflette   L'ingrédien manquant de la tartiflette I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:24

a en relisant je me rend compte que se n'est pas toi au toilette ^^ se qui est moin drôle d'aprés la scéne que je me suis imaginé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ingrédien manquant de la tartiflette Empty
MessageSujet: Re: L'ingrédien manquant de la tartiflette   L'ingrédien manquant de la tartiflette I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:08

tu ne t pas co , pas d'soucis mais donne moi un prochain rdv ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ingrédien manquant de la tartiflette Empty
MessageSujet: Re: L'ingrédien manquant de la tartiflette   L'ingrédien manquant de la tartiflette I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ingrédien manquant de la tartiflette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rejoindre Tartiflette
» Regardez ma belle Tartiflette !
» Guilde bruyante cherche tartiflette moelleuse
» Rien de mieu qu'une tartiflette
» C'est l'été, mais la Tartiflette, c'est toute l'année !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Goultartiflette (TART) :: Ambassade :: Rejoindre la Tartiflette (ON) :: Candidatures acceptées, mais pas/plus chez nous ...-
Sauter vers: