Alliance Goultartiflette (TART)
Alliance du serveur Goultard 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 C'est l'été, mais la Tartiflette, c'est toute l'année !

Aller en bas 
+7
don-babas
Erakis
Drunken-sailor
Meitha
Jackyyy
Rockin-Squatt
Alkayine-Goultard
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alkayine-Goultard




Messages : 46
Points de la Tartiflette : 48
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/08/2015

C'est l'été, mais la Tartiflette, c'est toute l'année ! Empty
MessageSujet: C'est l'été, mais la Tartiflette, c'est toute l'année !   C'est l'été, mais la Tartiflette, c'est toute l'année ! I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:27

En grand fan de notre ami Jack, et pour rajouter un peu d'épicness et d'aventure a cette candidature; je vous conseille de lire avec cette musique :
https://www.youtube.com/watch?v=zcQmM0HjMH8


Tout d'abord, bonsoir à tous ces Tart, et je viens à vous pour présenter la candidature de ma guilde, "Shadow Of Rising Sun".
Je vais commencer par me présenter, puis la guilde et enfin son histoire.


I. IG

Dans le jeu, moi c'est Alkayine ou plus généralement Alka, et je joue un sacrieur de niveau 200, ainsi qu'une team 19x.
J'ai commencé il y as quelques années mais sans pouvoir m'abonner ce qui m'as fait rapidement arrêter. J'ai repris le jeu il y a environ 2 ans et demi maintenant, et j'ai choisi Goultard. Je n'ai pas muler mon level, voulant découvrir tout les aspects du jeu et j'ai atterri dans une guilde (dont je vous passerai les détails) mais ou j'ai rencontré des gens très bien et notamment 2 personnes importantes pour la suite de l'histoire; Wag-sacri et Mc-sournois. Suite au départ de notre meneur nous nous sommes alliés en "team" et avons créer, le 18 Septembre 2013, notre guilde. =)

II. Irl

Je m'appelle Romain, j'ai bientôt 17 ans et je passe en terminal (génial, l'année du Bac cheers ).
Je fait du futsal pendant mon temps libre et bien sur je joue a Dofus, à raison d'une à deux heures par jours selon le travail et les activités, un peu plus les W-E.
Bon je suit pas la pour raconter ma vie, alors passons a la guilde !


III. "Shadow Of Rising Sun"


C'est l'été, mais la Tartiflette, c'est toute l'année ! 788763Screenancienneguilde13xmembres


C'est l'été, mais la Tartiflette, c'est toute l'année ! 481760ScreenGuilde1


C'est l'été, mais la Tartiflette, c'est toute l'année ! 177427Captureguilde1ans


Et j'en ai plein d'autre comme ça !
Sauf que ça, c'était avant. Avant l'arrêt de plein de joueurs qui faisait la beauté de cette guilde. Avant mon hack, et celui de plein d'autre joueurs.


Maintenant, c'est ça:

Voilà le lien de la page perso de la guilde: http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-guildes/5174700027-shadow-rising-sun

C'est l'été, mais la Tartiflette, c'est toute l'année ! 697578Screenficheguildercente


C'est l'été, mais la Tartiflette, c'est toute l'année ! 620855Screenguildesufokia


On est beaucoup moins, mais l'ambiance est toujours aussi bonne. On vogue entre rigolade, xp, succès, kolizéum et donjons ( Et on glande aussi, mais faut pas le dire).
La guilde as été fondé le 18 septembre 2013 (On approche des deux ans ! :p), par moi et mes deux co-teameurs Wag-sacri, et Mc-Sournois, mais ils ne se connectent quasiment plus. Les autres bras droit sont plus a titres de reconnaissance, d'ancienneté et d'influence dans la guilde qu'un signe de pouvoir. Elle est donc actuellement 74, sur le point de passé 75, avec aux alentours de 55 membres, entre quinze et vingt joueurs, qui se connecte plus ou moins régulièrement. On as toujours recruté au feeling, les gens qu'on rencontrait avec qui on s'entendait bien, mais les sans guildes deviennent rare alors on poste de temps en temps quelque message en /r.
On as quelques amateurs d'AvA, on aime se battre quand ça en vaut la peine, et rien de tel qu'un bon AvA bien serrés.


IV. Tart ? Mais pourquoi ?

Tart est une alliance qui dure depuis un bon bout de temps. Ce n'est pas la plus puissante, mais je trouve qu'on la sous estime un peu trop. Vous avez quand même la moitié des territoires, et êtes quasiment aussi ancien que le AvA, a quelque chose près je crois. Je pense que l'alliance est stable, sérieuse et propice a l'amusement et aux nouvelles rencontre Ig. Smile


A plus tard pour les questions et les réponses. =)

Cordialement, Alka.
Revenir en haut Aller en bas
Rockin-Squatt




Messages : 156
Points de la Tartiflette : 178
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 23
Localisation : %pos% ;pp

C'est l'été, mais la Tartiflette, c'est toute l'année ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été, mais la Tartiflette, c'est toute l'année !   C'est l'été, mais la Tartiflette, c'est toute l'année ! I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:36

Bienvenue sur le forum. Apres ton hack jai suivi plus ou moins votre parcours. J'avais un pote qui y etait et franchement il l'a aimer mais a stop dofus. Etant donner que je me connecter sur son compte, je temoigne de l'ambiance de Shadow.

J'attends tout de meme le passage de mes consanguins pour voter. Bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
http://laguildeakhenaton.forumactif.org
Jackyyy

Jackyyy


Messages : 223
Points de la Tartiflette : 246
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 26
Localisation : Bah là ... Non là, j'ai dis ! ><

C'est l'été, mais la Tartiflette, c'est toute l'année ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été, mais la Tartiflette, c'est toute l'année !   C'est l'été, mais la Tartiflette, c'est toute l'année ! I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:08

J'savais pas que j'étais si connu ! xD
En lisant la candidature, le premier défaut que j'ai trouvé, c'était le nombre de membres ... Mais vu qu'après tu ajoute que pour bcp ils ont stop ... et qu'ensuite tu montre le nombre de membres actuels ... Ca m'a rassuré !

130 membres, ca fait bcp ! 60, ca me plait mieux ! ^^

Une candidature propre, sérieuse et la p'tite dédicasse font que j'serais plutot POUR, à voir en fonction des réponses des autres !
Revenir en haut Aller en bas
Alkayine-Goultard




Messages : 46
Points de la Tartiflette : 48
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/08/2015

C'est l'été, mais la Tartiflette, c'est toute l'année ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été, mais la Tartiflette, c'est toute l'année !   C'est l'été, mais la Tartiflette, c'est toute l'année ! I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:58

Rockin; qui était la personne qui était chez nous et que tu te connectais sur son compte ?

Jack, la dédicace te faisait pas référence, mais a la musique et au film, désolé. xD
Revenir en haut Aller en bas
Meitha

Meitha


Messages : 14
Points de la Tartiflette : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2015
Localisation : Avec ma Jumelle <3

C'est l'été, mais la Tartiflette, c'est toute l'année ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été, mais la Tartiflette, c'est toute l'année !   C'est l'été, mais la Tartiflette, c'est toute l'année ! I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:34

Bonsoir
Cette candidature est pas aussi bien que la notre mais bon, on dira que ça passe ! :p (Meithagueule)
Bref, beaucoup de couleurs, espacé tout ce que je kiffe dans une candid'.
Tout est là.. je pense Surprised
Je vous est vu quelques fois mais je ne savais pas pour les hacks, c'est bien dommage Sad
Bon pour moi ça sera un POUR.
En espérant vous voir parmis nous.
Meitha'Corp
Revenir en haut Aller en bas
Alkayine-Goultard




Messages : 46
Points de la Tartiflette : 48
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/08/2015

C'est l'été, mais la Tartiflette, c'est toute l'année ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été, mais la Tartiflette, c'est toute l'année !   C'est l'été, mais la Tartiflette, c'est toute l'année ! I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:52

Il est vrai que la Shadow est un peu maudite pour les hack, avec toute ma team et les persos de mes co teameurs, j'ai bien du me faire hack 10 persos tranquille. Et plusieurs des membres se sont fait hack team entière aussi ^^ Mais je suit passé (enfin) a authenticator en espérant que ça suffise
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

C'est l'été, mais la Tartiflette, c'est toute l'année ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été, mais la Tartiflette, c'est toute l'année !   C'est l'été, mais la Tartiflette, c'est toute l'année ! I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 1:29

Salut !
Vous n'avez jamais rejoint d'alliance ?? Si oui quelles sont elles ?
Donc qui sont vos pillier dans vos guilde actifs ?
Sinon arrêtons les questions très bon point pour vous sur l'analyse de l'alliance tart

On subit beaucoup d'attaque de perco face a des compos soit très sale et opti soit très très opti donc cela ramène souvent a des défaites , c'est un problème,pour vous ou pas ?
Qui possède le droit modifier poser prisme ? ( oui je suis revenu aux questions :p )
Aime tu les loutres ?? Et tu d'accord que les fecas doivent être supprimer et les nini eau lapidés ?
(3 questions pieges attention ⚠)
Pouf l'avsa chez tart l'avsa n'est pas du tout obligatoire ( oui je sais un peu paradoxale ) le canal alliance,est fait pour communiquer s'informer dire des,conneriers et surtout parler entre,amis.
Dernière question et tu prêt a devenir un futur pillier de l'alliance quelle sera ta pierre (ou fromage ) a ajouter a la tart ??

Vous avez de,la chance,pas,de,texte,en,orange cette fois car je suis sur le phone :p
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
Alkayine-Goultard




Messages : 46
Points de la Tartiflette : 48
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/08/2015

C'est l'été, mais la Tartiflette, c'est toute l'année ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été, mais la Tartiflette, c'est toute l'année !   C'est l'été, mais la Tartiflette, c'est toute l'année ! I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 2:20

Salut Drunken !
Nous avont voguer d'alliance en alliance, mais les plus grosse furent KCDQ et RPZ.
Parmi les pilliers actifs, il y a Mickie, une vieille membre de la guilde et ma partenaire de koli, Gen-Code et sa team, Minitor un amis Irl, Dyrix un vieux membre aussi qui recommence un perso après le hack de son écaflip, et Wag-Earth (mon co teameur peut actif désormais )
Notre guilde pose très peu de percos, donc ce n'est pas un problème mais nous serons ravis d'aider a défendre. Smile
Il n'y as que moi qui ai le droit de modifier, et quelques bras droit a vérifier.
Les loutres c'est mignon, mais j'en ferai pas ma passion, les fécas je les aiment bien, et je joue moi même un nini eau (pour le moment )dans ma team Pvm.
Si l'alliance me laisse ma chance, je ferai en sorte que moi et ma guilde soit indispensable, ou presque. J'aimerais notamment me lancer dans l'organisation de petit tournois dans l'alliance ou inter alliance, mais ce n'est qu'un projet. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erakis

Erakis


Messages : 114
Points de la Tartiflette : 137
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 28
Localisation : Sur Mars

C'est l'été, mais la Tartiflette, c'est toute l'année ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été, mais la Tartiflette, c'est toute l'année !   C'est l'été, mais la Tartiflette, c'est toute l'année ! I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 3:52

Salouté l'ami !

Donc, je vais organiser et argumenter mes propos à la méthode scientifique ( et oui ça me connait ).


-Déjà, je vais commencer par ce que j'observe. Aux premiers abords votre présentation est très bien, même s'il y à quelques erreurs minimes ( #Gramarnazie ) qui ne gênent absolument pas la lecture. Votre présentation est harmonieuse et très ergonomique. Mes congénères semblent avoir un avis plutôt favorable ce qui est encore une fois un très bon point pour vous et je vous en souhaite encore plus !
Vous semblez aussi extrêmement motivés, ce qui renforce votre candidature. Vous répondez aux questions de façon claire et concise ce qui améliore encore une fois la lisibilité du post ! L'ajout de preuve photo est aussi un très bon point qui permet au lecteur de ne pas s’ennuyer lors de la lecture. Il y a aussi un point qui me semble être l'un des plus important de ce post : c'est le hack. Malgré vos hacks successifs, vous n'avez rien lâché et ceci témoigne de votre combativité et de votre hargne, donc je vous dis encore bravo, et encore une fois, désolée pour vos hacks.

-Maintenant mettons nos observations à l'épreuve ( Et oui, il y à toujours un "Mais" ). Il y à plusieurs choses qui me gênent. Dans un premier temps, le recrutement via les canaux dofusien sont extrêmement aléatoire, et assez méprisé par la communauté et moi la première, je trouve cette façon très mauvaise car ce n'est pas "une volonté réfléchie", mais plutôt instinctif du joueur intégrant la guilde. Dans un second temps ( c'est une chose moindre que la première mais qui mérite réflexion à mon humble avis) la hiérarchie de votre guilde est "pas top" ( je ne critique en aucun cas votre guilde, ceci est juste un avis personnel ! ), en effet j'ai pu relever que certains de vos bras droits sont inactifs voir vers un arrêt, ceci pose donc un léger problème, sachant que les bras droits et les meneurs sont très sollicités dans la vie de l'alliance, alors en cas de problème où autre durant ton absence, ceci peut causer beaucoup de grognements par-ci par-là.

-Maintenant, l'hypothèse (Tatatatiiiiiiiiiiiiiiin). Voilà, après avoir peser le pour et le contre passons maintenant à l'hypothèse et aux questions. Sachez juste que dans un premier temps, si mes propos sont directs et cinglants, je m'excuse, mais je suis assez ancienne dans l'alliance (une des plus anciennes pour être précise) et j'en ai vu des guildes rentrées et sortir, et je dois dire que cela m’agace beaucoup ! TART n'est pas une station d'essence dans laquelle on fait le plein et on se "tire" (je vais paraître pour la vieille sénile du coin je crois xD). Sachez juste que rejoindre une alliance n'est pas a la légère, elle regroupe "grossomodo" 1000 membres ( en enlevant encore une fois "grossomodo" les quelques mules et teams ). Ce qui est considérable, et quand c'est pris pour un carrefour, bah ceci toxifie la vie de l'alliance et créé un lieu non sain pour les membres, en plus de nuire à la réputation de l'alliance et sa communauté. Bref revenons au vif du sujet. Mon hypothèse et mes question :
*L'hypothèse est plutôt favorable à votre intégration au sein de l'alliance mais je précise que ceci n'a pas la valeur d'un "pour définitif".
*Mes questions :
1) Avez-vous pesé le pour et le contre lors de votre candidature ?
2) Pensez-vous rester au sein de l'alliance un moment et peut-être y rester ?
3) Supporteriez-vous les coups de "gueule" dans certains moments et ne pas partir à la première gaffe ?
4) Physique ou Chimie Smile ?

Je ne vous demande pas de répondre à ces questions dans l'immédiat, prenez bien le temps d'y réfléchir.

- Ma conclusion : Je compte sur vous pour me donner une bonne impression durant la semaine d'essaie. Et me prouver que vous n'êtes pas une guilde que j'appelle "guilde marine".
Pour ce qui est du Pour ou du Contre, je suis pour l'instant incertaine. Mais je suis POUR la semaine d'essaie.
Mes salutations ! Smile


Dernière édition par Erakis le Jeu 27 Aoû - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rockin-Squatt




Messages : 156
Points de la Tartiflette : 178
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 23
Localisation : %pos% ;pp

C'est l'été, mais la Tartiflette, c'est toute l'année ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été, mais la Tartiflette, c'est toute l'année !   C'est l'été, mais la Tartiflette, c'est toute l'année ! I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 9:29

C'etait Lord-Kapi il etait 123 me semble
Revenir en haut Aller en bas
http://laguildeakhenaton.forumactif.org
Alkayine-Goultard




Messages : 46
Points de la Tartiflette : 48
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/08/2015

C'est l'été, mais la Tartiflette, c'est toute l'année ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été, mais la Tartiflette, c'est toute l'année !   C'est l'été, mais la Tartiflette, c'est toute l'année ! I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:48

Merci pour ta dissertation philosophique et des 3h de travail qu'il as fallu pour tout ca ! :p
Pour le recrutement en /r, c'est car nous n'étions plus suffisamment nombreux, pour avoir une bonne ambiance, et personne ne rentre avec une volonté réfléchie dans une guilde ou ils sont quinze et ou il ne voit que peu de monde au cours de la journée.
De mon avis, une vraie guilde qui perdurera doit avoir des bases solides, avec des gens qui n'arrêteront pas par ci par la, une trentaine de joueurs comme ca et ce serait parfait.
Je ne suit pas non plus fan du /r, mais c'est pourtant d'ici que vienne mes plus belles rencontres Ig.
Certains bras droit sont moins actifs que d'autres, certes mais il y en as plusieurs et la plupart joue tout les jours.
Nous n'avons pas vraiment pèse le pour du contre, mais je connais ma guilde, et notre entré dans une alliance n'as jamais causé de negativité ou autres.
Comme tu l'as si bien dit, les alliances et notamment Tart ne sont pas des stations essence, et si on se plaît dans l'alliance nous resterons.
Je suit (personnellement) diplomate et tolérant. Il y a toujours quelque problème quand on recrute 1000 joueurs, rien n'est parfait.
Étant en Stl (sciences et techniques de labo) je dirais chimie, mais je voit pas le rapport. :p
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

C'est l'été, mais la Tartiflette, c'est toute l'année ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été, mais la Tartiflette, c'est toute l'année !   C'est l'été, mais la Tartiflette, c'est toute l'année ! I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:16

Aie fallait pas dire chimie
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
Alkayine-Goultard




Messages : 46
Points de la Tartiflette : 48
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/08/2015

C'est l'été, mais la Tartiflette, c'est toute l'année ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été, mais la Tartiflette, c'est toute l'année !   C'est l'été, mais la Tartiflette, c'est toute l'année ! I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:27

Hum pourquoi ? L'amour est chimique :p
Revenir en haut Aller en bas
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

C'est l'été, mais la Tartiflette, c'est toute l'année ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été, mais la Tartiflette, c'est toute l'année !   C'est l'été, mais la Tartiflette, c'est toute l'année ! I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:01

pour ma part très belle présentation et je croie que tout a été dit.
Je vais voter POUR votre semaine d'essaie.
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Erakis

Erakis


Messages : 114
Points de la Tartiflette : 137
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 28
Localisation : Sur Mars

C'est l'été, mais la Tartiflette, c'est toute l'année ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été, mais la Tartiflette, c'est toute l'année !   C'est l'été, mais la Tartiflette, c'est toute l'année ! I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:10

J'accepte la dérision, y'a pas de soucis x) ! Bref, suite à ta "réponse", je reste sur ma faim, du coup, nous allons voir durant la période d’essaie, au plaisir de vous côtoyer IG.
La pensée est physique ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jackyyy

Jackyyy


Messages : 223
Points de la Tartiflette : 246
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 26
Localisation : Bah là ... Non là, j'ai dis ! ><

C'est l'été, mais la Tartiflette, c'est toute l'année ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été, mais la Tartiflette, c'est toute l'année !   C'est l'été, mais la Tartiflette, c'est toute l'année ! I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:45

Bon, on est tous d'accord ?
Tigrou, au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'été, mais la Tartiflette, c'est toute l'année ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été, mais la Tartiflette, c'est toute l'année !   C'est l'été, mais la Tartiflette, c'est toute l'année ! I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:15

Alors alors

Pour moi la candid est "insuffisante" à mes yeux de vieille chieuse et tout. Mais comme les points que j'aurais tendance à vous reprocher sont ceux que j'aurais du également reprocher à l'autre candid à laquelle je viens de répondre je vais m'abstenir d'un poids, deux mesures.

A coté de ça, le problème d'AvA a été déjà évoqué, c'est clair qu'il faut pas s'imaginer rejoindre les rois du monde, mais tu donnes l'impression d'en être vachement plus conscient que l'autre guilde.

Sinon il faut bien l'avouer, même si elle est plus courte, ta candid est plus joyeux et tu semble être quelqu'un de cool. Après, reprocher aux autres d'être formels sur un recrutement par forum, c'est bof ...

Bref, moi ce qui me manque, c'est un signe de vie des autres. Sur ces 10-12 joueurs, y'en a pas un qui voudrait nous écrire 3-4 lignes pour nous dire si Tart, il/elle pense lui/elle aussi que c'est une bonne idée et son avis sur l'AvA ? J'aime bien sentir quand une candid est écrite avec une volonté de toute la guilde et pas juste du meneur.

Bref, ni pour ni contre à ce stade, même si de toute ça à l'air un peu plié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'été, mais la Tartiflette, c'est toute l'année ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été, mais la Tartiflette, c'est toute l'année !   C'est l'été, mais la Tartiflette, c'est toute l'année ! I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:21

Suffisait de demander ! Je me présente, Dyrix (ou antho) bras droit et matou officiel de la guilde. Smile
Jsuit actuellement un éca 130 et quelques car je me suit fait hack le 199, j'ai donc recommencer a zéro.
Pour moi Tart signifie une nouvelle page de la guilde, car ca fait vraiment longtemps qu'on as pas été dans une alliance qui tiennent la route. Quand au AvA, je serais ravi de participer quand j'aurai pris quelques level. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Opakus
Admin
Opakus


Messages : 132
Points de la Tartiflette : 244
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 25
Localisation : Brâkmar (Quartier des Bouchers) [-27,31].

C'est l'été, mais la Tartiflette, c'est toute l'année ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été, mais la Tartiflette, c'est toute l'année !   C'est l'été, mais la Tartiflette, c'est toute l'année ! I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:55

Salut, j'aimerais savoir comment vous avez trouvé le nom de votre guilde ? Simple envie d'un nom "swag&dark so much badass" ou référence à quelque chose ?
Sinon je n'ai pas d'avis objectif, je suis juste d'accord avec une semaine d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Alkayine-Goultard




Messages : 46
Points de la Tartiflette : 48
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/08/2015

C'est l'été, mais la Tartiflette, c'est toute l'année ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été, mais la Tartiflette, c'est toute l'année !   C'est l'été, mais la Tartiflette, c'est toute l'année ! I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:32

A la base on savait pas trop pour le nom, on cherchait juste un truc plutôt paradoxal, et qui fasse bien .^^
Ca n'as pas de référence particulière non.
Revenir en haut Aller en bas
Exx

Exx


Messages : 137
Points de la Tartiflette : 167
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/06/2014
Localisation : Quelque part entre les mondes

C'est l'été, mais la Tartiflette, c'est toute l'année ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été, mais la Tartiflette, c'est toute l'année !   C'est l'été, mais la Tartiflette, c'est toute l'année ! I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:30

Bonjour à vous, je viens jouer le rôle du "Bad Cop" de l'histoire (c'est apparemment le rôle que l'on me colle). J'aurais pour ma part plusieurs questions à vous poser avant de me forger un premier avis.

1- L'alliance TART est la seconde plus ancienne du serveur derrière SLIP (à une soirée près, grrr !), pourquoi n'avez-vous pas tenté de rentrer chez ces derniers? On va finir par dire que je leur fais de la pub, mais cette dernière est stable ET contient globalement plus de joueurs PvP que chez nous (donc globalement de meilleures chances de défendre vos percepteurs).

2- Il me semble vus avoir vu fréquenter ces deux dernières années des alliances davantage orientées PvP que la nôtre. Quelle est votre opinion concernant l'état du AvA sur notre serveur? Pensez-vous pouvoir supporter de jouer chez les "challengers" et non les tenants du titre niveau PvPm?

3- Vous êtes restés assez longtemps sans rejoindre d'alliance je crois? Qu'est-ce qui a motivé votre décision de vous écarter de ce système et de vos précédentes alliances ?

3bis- N'avez-vous jamais songé à créer votre propre alliance? Pourquoi?

4- Mettons que vous ne vous sentiez pas à l'aise chez nous, quelle sera votre réaction pour nous le faire savoir? Que ferez-vous pour améliorer la situation?


Merci pour l'attention que vous porterez à ces questions, peut-être une nouvelle fournée suivra en fonction de vos réponses.
En vous souhaitant une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

C'est l'été, mais la Tartiflette, c'est toute l'année ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été, mais la Tartiflette, c'est toute l'année !   C'est l'été, mais la Tartiflette, c'est toute l'année ! I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:52

vous etes tombé sur le redoutable exx^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'été, mais la Tartiflette, c'est toute l'année ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été, mais la Tartiflette, c'est toute l'année !   C'est l'été, mais la Tartiflette, c'est toute l'année ! I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:17

Slip, si on regarde les guildes présente sont très majoritairement composé de joueurs optimisé et Thl. Je pense qu'ils sont plus exigeants et que notre guilde ne répondra pas a leurs attentes. Nous posons peut de percepteurs, ce point ne nous importe pas plus que ca.
L'AvA sur Goultard as toujours été un peu pareil. Deux trois alliance stable, et deux trois alliance avec des grosse guilde, qui se battent pendant quelques mois, puis disparaissent.
Je préfère être challengeur, que de me battre pour être tenant du titre, et que tout s'écroule après. On ne trouvais pas d'alliance qui nous correspondait tout simplement. Nous avions tenté Ets il y a quelques mois, mais notre candidature avait été refusé car la guilde était en declin a ce moment, et ne pouvait repondre à leurs exigences.
Nous avons plusieurs fois pensé a créer notre alliance, mais je sait d'expérience qu'il faut une bonne guilde connue, ou un meneur très motivés pour pouvoir faire vraiment quelquechose.
Si quelque-chose nous déplaît nous en parlerons aux responsables, et si rien n'est fait ou ne peut être fait, nous reflechirons a partir.
Au plaisir de répondre a vos questions et vos attentes.
Alka
Revenir en haut Aller en bas
Alkayine-Goultard




Messages : 46
Points de la Tartiflette : 48
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/08/2015

C'est l'été, mais la Tartiflette, c'est toute l'année ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été, mais la Tartiflette, c'est toute l'année !   C'est l'été, mais la Tartiflette, c'est toute l'année ! I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:22

Oulah, je vient de me rendre compte que j'ai écrit avec le compte de dirrix. Il n'arrivait pas a envoyer son message, donc je me suit co sur son compte forum, et j'ai zappé de me déconnecter avant d'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Exx

Exx


Messages : 137
Points de la Tartiflette : 167
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/06/2014
Localisation : Quelque part entre les mondes

C'est l'été, mais la Tartiflette, c'est toute l'année ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été, mais la Tartiflette, c'est toute l'année !   C'est l'été, mais la Tartiflette, c'est toute l'année ! I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:40

Pas de soucis, je mettrai ma réponse en ligne ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est l'été, mais la Tartiflette, c'est toute l'année ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été, mais la Tartiflette, c'est toute l'année !   C'est l'été, mais la Tartiflette, c'est toute l'année ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'été, mais la Tartiflette, c'est toute l'année !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours QUI A LA PLUS BELLE BOULE DE POILS ou pas. LANCEMENT DES VOTES !
» La Tartiflette, nous n'avons pas oublier...
» L'ingrédien manquant de la tartiflette
» Regardez ma belle Tartiflette !
» La bière et la tartiflette c'est magnifique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Goultartiflette (TART) :: Ambassade :: Rejoindre la Tartiflette (ON) :: Candidatures acceptées ...-
Sauter vers: