Alliance Goultartiflette (TART)
Alliance du serveur Goultard 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Regardez ma belle Tartiflette !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rockin-Squatt




Messages : 156
Points de la Tartiflette : 178
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 23
Localisation : %pos% ;pp

Regardez ma belle Tartiflette ! Empty
MessageSujet: Regardez ma belle Tartiflette !   Regardez ma belle Tartiflette ! I_icon_minitimeSam 16 Mai - 15:15

Bonjour je me présente je suis Rockin-Squatt (et non Rockin-Saquatt j'ai fail le pseudo xD) Je suis un beau cra feu de level 194. Aujourd'hui si je poste ce sujet c'est pour rejoindre l'alliance TART.

Ma guilde a vu le jour le 27juin 2013 mais réellement active depuis début janvier 2014. Level 49 avec ses 67membres tous un peu fou et particulier, nous cherchons la joie et l'amitié. Nous sommes actifs le plus en week-end ou vers 17H. Cela dépend de la vie IRL des joueurs. Page perso: http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-guildes/4994800027-akhenaton

Dans ma guilde il y a 67personnages et 57joueurs, applaudissement mesdames et messieurs ! Il y a une team de 8 qui se montent, Paqua-rant dispose de 3persos, Sunya de 2 et moi de 4.

Je suis celui qui est meneur et qui le restera, enfin je pense. En revanche, Paqua dispose de tous les pouvoirs aussi, il est mon cousin donc j'ai une confiance énorme en lui. Epee-psychopate qui est partit 2fois de la guilde pour tenter la sienne a lui aussi tous les pouvoirs et il est Bras Droit, il nous a prouvé qu'on eut lui faire confiance.

La guilde a eu un long parcours. J'ai créer cette guilde dés le début pour avoir la meilleure guilde du serveur, c'était Kana's Monster's, je n'étais que 130. J'ai donc commencer a recruter mais rapidement je me suis dis que c'est pas avec des level 20 que je serais connu. J'ai donc vite stopper la guilde et virer tout le monde pour la renouveler. J'ai donc up 150 et j'ai invité mon cousin qui cherchait une guilde et voulais m'aider. On recruté vraiment a l'arrache a cette époque mdr. Seulement le nom était trop " égoïste " ( Je m'appelais Kanaquoilu a l'époque ). Je suis rentrer chez Entraide pour avoir une alliance assez intéressante et j'y ai trouvé un iop qui ma dis de changé ma guilde en la nommant The Eternal Gravers. J'ai donc choisi son nom, a vrai dire il ma dis soit ça soit L'Epee D'Hophile ... x) Ce nom n'était pas extraordinaire mais je recruté mieux et de pus en pus de hl notamment Epee, Dark et Zack. Lvl 180 la guilde Irronie a vu le jour et elle est entré chez Umbra, que j'ai quitté deux fois toujours pour l'ambiance. Irronie stagna a 30membres je ne compris pas pourquoi. J'ai demandé a un copain qui avait de l’expérience dans le jeu. Et vous savez ce qu'il ma dis? " Trouve un nom significatif a ta guilde ". Ce qu'il a dis ma surpris et donc j'ai cherché. Finalement Akhenaton vit le jour. Ceux qui connaisse un peu, je vous arrête la, j'ai réfléchis avant de prendre ce nom. Akhenaton est un dieu égyptien qui réfléchis et qui s’inquiète du temps qui passe. Sa devise pourrait surement être: Je pense alors je suis. Il atteint toujours son but, il est sociable et veut la joie. C'est justement cette guilde que je cherche. Very Happy

Alors nos axes sont surtout l'amour, la joie, l'amitié et l'entraide. Personnellement je ne pratique pas le PvP mais je l'autorise tout de même. Donc dans ma guilde il y a de tout mais sa ne me gène pas tant qu'ils disposent de nos attentent.

Ceux que nous attendons de TART n'est pas beaucoup. On cherche une alliance qui nous correspondent donc nos qualités. On recherche également une alliance assez active. De la bonne ambiance et de l'amitié,je pense que c'est la bonne recette d'une tartiflette ! Very Happy

Et pour finir ce que nous pouvons apporter a votre alliance. Bien de la défense perco, de l'action en AvA pour défendre les territoires. De l'entraide, de la joie, de l'amour, de l'humour, de l'amitié etc etc .. Mais que le meilleur !

Au plaisir de vous voir,
Rockin ou Kana ;p


#Désolé Des Fautes
Revenir en haut Aller en bas
http://laguildeakhenaton.forumactif.org
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

Regardez ma belle Tartiflette ! Empty
MessageSujet: Re: Regardez ma belle Tartiflette !   Regardez ma belle Tartiflette ! I_icon_minitimeDim 17 Mai - 12:06

candidature pas trop mal et je dirai oui rien que pour rockin squatt que j'adore du groupe assassin^^ je rigole.
Je vais attendre le passage de mes amies de l'alliance, personnellement la j'ai aucune question en tete a vous demander.
Mais je pense sa part assez bien.^^
de plus je suis pas très actif en ce moment.
Bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Rockin-Squatt




Messages : 156
Points de la Tartiflette : 178
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 23
Localisation : %pos% ;pp

Regardez ma belle Tartiflette ! Empty
MessageSujet: Re: Regardez ma belle Tartiflette !   Regardez ma belle Tartiflette ! I_icon_minitimeDim 17 Mai - 12:12

Merci et oui ce groupe phénoménal, mais la aussi y a une raison. Rockin-Squatt est un gars qui était contre l'esclavage et l'injustice. Il voulait l'égalité de tous les hommes et femmes donc ce pseudo ma plu Smile

Bon jeu ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://laguildeakhenaton.forumactif.org
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

Regardez ma belle Tartiflette ! Empty
MessageSujet: Re: Regardez ma belle Tartiflette !   Regardez ma belle Tartiflette ! I_icon_minitimeDim 17 Mai - 12:36

Bon avec quelques petits soucis au niveau de l'alliance, votre candidature cera prit en compte dans quelques jours.
Donc si vous avez pas de nouvelle entre temps vous inquiétez pas.
Bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Rockin-Squatt




Messages : 156
Points de la Tartiflette : 178
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 23
Localisation : %pos% ;pp

Regardez ma belle Tartiflette ! Empty
MessageSujet: Re: Regardez ma belle Tartiflette !   Regardez ma belle Tartiflette ! I_icon_minitimeDim 17 Mai - 14:30

ah ok merci, nan parce que la je croyais que ma candid' n'était pas a votre gout xD
Revenir en haut Aller en bas
http://laguildeakhenaton.forumactif.org
Epee-psychopate 2
Invité




Regardez ma belle Tartiflette ! Empty
MessageSujet: Re: Regardez ma belle Tartiflette !   Regardez ma belle Tartiflette ! I_icon_minitimeDim 17 Mai - 16:36

Salut à tous. Je suis Epee-psychopate, l'un des bras droit de la guilde The Eternal... Ah non Akhenaton dsl ^^ (on change beaucoup de nom ces temps-ci entre le meneur et la guilde). Je vais épauler un peu notre pauvre meneur qui stress un tout petit peu car il saisit pas entièrement le chemin que sa guilde à parcouru. La guilde a connu une petite baisse de participation cette semaine mais tout reviens à la normal avec, en plus, un projet d'enclos qui devrait bientôt voir le jour Exclamation . La plupart des joueurs de notre guilde sont généreux, amusant et tous bizarre (chut faut pas le dire). J'espère vraiment que notre guilde pourra rentrer dans cette nouvelle alliance pour rencontrer des personnes au premier abord sérieux mais finalement totalement fou et amateur de bonne humeur. A bientôt et éviter de trop maltraiter notre pauvre petit meneur, il est fragile Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Zholer

Zholer


Messages : 93
Points de la Tartiflette : 121
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 37
Localisation : dans ton...

Regardez ma belle Tartiflette ! Empty
MessageSujet: Re: Regardez ma belle Tartiflette !   Regardez ma belle Tartiflette ! I_icon_minitimeDim 17 Mai - 16:47

Guilde un peu faible a mon goût, avec peu de THL et visiblement pas des masses d'opti PvP, ce dont on manque cruellement en defense perco et AvA.
De plus je vois sur votre page Dofus de nombreuses "arrivées-départ" de persos sur les dernieres semaines, qui m'amenent a me poser les questions suivantes : y'a t-il des problèmes d'ambiance en ce moment chez vous ? Ou bien ces persos n'ont-ils pas trouver quoi que ce soit au sein de votre guilde les ayant poussés a rester ? Sans parler des quelques-uns (j'ai relever 1 ou 2 noms dont Xeet et Darkunderwolf) qui ont quitté la guilde et y sont revenus plusieurs fois, m'obligeant a penser (en bon parano) : ou vont-ils dans ces periodes de battements, et ne seraient-ils pas de ces joueurs qui rentrent dans des alli pour les saboter et revenir dans leurs guildes respectives ? (je sais c'est triste mais ça existe)
Du coup voila, je suis plutôt mitigé, peut être trop méfiant me direz-vous, mais ayant la volonté de remettre l'alli sur de nouveaux rails, je limite ma confiance a ceux qui m'ont prouvés en être digne.

Je me rend compte que ma critique est un peu dure, et j'espere ne pas vous avoir vexer. J'exprime un simple opinion et n'ait rien de personnel envers vous Smile
Je laisse a mes collègues le soin de donner leurs avis respectifs, peut être a bientot IG !
Revenir en haut Aller en bas
Rockin-Squatt




Messages : 156
Points de la Tartiflette : 178
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 23
Localisation : %pos% ;pp

Regardez ma belle Tartiflette ! Empty
MessageSujet: Re: Regardez ma belle Tartiflette !   Regardez ma belle Tartiflette ! I_icon_minitimeDim 17 Mai - 17:07

Alors déjà merci de toutes ces remarques. Je vais me défendre ah ah :p
-Xeet n'ai jamais partis depuis que je l'ai recruté, enfin pas a ce que je sache x)
-Darkunderwolf a quitté la guilde deux fois me semble -t-il, pour faucher du riz ou encore allez récupérer des âmes de je sais pas quoi, qui, appartient a un territoire qui n'est pas le notre. Sachez que aucun membres de ma guilde n'a la permission de saboter les prismes.
-Et enfin, pour certains départ, soit je les ai virer car ils sont inactifs, soit je les ai virer parce que il y a des vrais kikoo qui m’exaspère personnellement et je ne veux aucun problème avec d'autres personne IG.

En espérant t'avoir rassurer et te faire passer du côté positif, mais sachez que si ma guilde n'est pas pris cette fois la, je retenterais une prochaine fois. Moi je suis comme la poussière, il faut swifer pour me virer de la maison Wink

Mais, on sera digne de cette alliance ! Donc a bientôt je l’espère.

Rockin-Squatt
Revenir en haut Aller en bas
http://laguildeakhenaton.forumactif.org
Jackyyy

Jackyyy


Messages : 223
Points de la Tartiflette : 246
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 26
Localisation : Bah là ... Non là, j'ai dis ! ><

Regardez ma belle Tartiflette ! Empty
MessageSujet: Re: Regardez ma belle Tartiflette !   Regardez ma belle Tartiflette ! I_icon_minitimeDim 17 Mai - 20:13

Bonjour !

Alors, je rejoins assez Zholer sur le fait qu'il n'y ai que très peu de THL parmis tous ces membres ... Au final, le niveaux moyen doit tourner autour des 150 ... Un peu dommage !

Niveau activité, je peux pas en témoigner .. Mais si en effet c'est le cas ... Pourquoi pas ^^
Donc à moins que d'autres membres de l'alliance affirment qu'ils sont réellement actifs en AvA notamment (actuellement)...

A première vue, j'serais plutôt contre ! Désolé ^^

Jack-Sparox, meneur - Whistle
Revenir en haut Aller en bas
Jackyyy

Jackyyy


Messages : 223
Points de la Tartiflette : 246
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 26
Localisation : Bah là ... Non là, j'ai dis ! ><

Regardez ma belle Tartiflette ! Empty
MessageSujet: Re: Regardez ma belle Tartiflette !   Regardez ma belle Tartiflette ! I_icon_minitimeDim 17 Mai - 20:29

Pour compléter mon message juste au dessus ... :

- Seriez vous vraiment interessés par l'AvA ?
- En faites vous deja avec votre alliance actuelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Rockin-Squatt




Messages : 156
Points de la Tartiflette : 178
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 23
Localisation : %pos% ;pp

Regardez ma belle Tartiflette ! Empty
MessageSujet: Re: Regardez ma belle Tartiflette !   Regardez ma belle Tartiflette ! I_icon_minitimeLun 18 Mai - 7:32

Bonjour et merci.

Bon je suis pas sur le forum d'ETS la, donc je vais me donner a fond et jusqu'au bout pour entrer dans cette alliance.

Si je peux me permettre, en ce moment on ne fait pas de AvA. Pour quelle raison? Tout simplement parce que notre alliance ne veut pas en faire. Il y a 2semaine de ça, quand l'alliance en faisait, on était 10 dans l'alliance a faire du AvA. Combien dans notre guilde? On était présent avec 7joueurs différents. J'ai pas de screens a en témoigner mais peut être que ceci te rassureras peut être:Regardez ma belle Tartiflette ! <a href=Regardez ma belle Tartiflette ! Akhena10" />


Dernière édition par Rockin-Saquatt le Lun 18 Mai - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laguildeakhenaton.forumactif.org
Invité
Invité




Regardez ma belle Tartiflette ! Empty
MessageSujet: Re: Regardez ma belle Tartiflette !   Regardez ma belle Tartiflette ! I_icon_minitimeLun 18 Mai - 20:54

Salut jeune bwork!
Tu as fais une jolie présentation, mais nous avons décidé pour l'instant de recruter surtout de "gros joueurs" pour assurer la défense des prismes/percepteurs pour le moment. Pour ma part ce sera un "NON" pour le moment, mais je t'invite à en refaire une aussi belle que celle-ci dans quelques mois Smile !
Merci à toi d'avoir pensé à notre alliance et bonne continuation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rockin-Squatt




Messages : 156
Points de la Tartiflette : 178
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 23
Localisation : %pos% ;pp

Regardez ma belle Tartiflette ! Empty
MessageSujet: Re: Regardez ma belle Tartiflette !   Regardez ma belle Tartiflette ! I_icon_minitimeMar 19 Mai - 7:26

Quelques mois sa fait combien? Smile

Merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://laguildeakhenaton.forumactif.org
Invité
Invité




Regardez ma belle Tartiflette ! Empty
MessageSujet: Re: Regardez ma belle Tartiflette !   Regardez ma belle Tartiflette ! I_icon_minitimeMar 19 Mai - 10:04

1 mois voir plus, essaye d'up toi et tes compagnons ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rockin-Squatt




Messages : 156
Points de la Tartiflette : 178
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 23
Localisation : %pos% ;pp

Regardez ma belle Tartiflette ! Empty
MessageSujet: Re: Regardez ma belle Tartiflette !   Regardez ma belle Tartiflette ! I_icon_minitimeMar 19 Mai - 12:05

Okay et merci une fois de plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://laguildeakhenaton.forumactif.org
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

Regardez ma belle Tartiflette ! Empty
MessageSujet: Re: Regardez ma belle Tartiflette !   Regardez ma belle Tartiflette ! I_icon_minitimeMar 19 Mai - 20:13

on avait pas mi un système de vote pour les joueurs de l'alliance?
je pense que sa été oublier.
On peut i revenir a ce système svp?
Revenir en haut Aller en bas
Rockin-Squatt




Messages : 156
Points de la Tartiflette : 178
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 23
Localisation : %pos% ;pp

Regardez ma belle Tartiflette ! Empty
MessageSujet: Re: Regardez ma belle Tartiflette !   Regardez ma belle Tartiflette ! I_icon_minitimeMar 19 Mai - 21:50

Non pas la peine Don-Babas tkt. Jvais m'ameliorer et la ça sera important ! Mais réellement, merci a tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://laguildeakhenaton.forumactif.org
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

Regardez ma belle Tartiflette ! Empty
MessageSujet: Re: Regardez ma belle Tartiflette !   Regardez ma belle Tartiflette ! I_icon_minitimeMer 20 Mai - 12:01

ba bon courage a vous^^
Revenir en haut Aller en bas
Jackyyy

Jackyyy


Messages : 223
Points de la Tartiflette : 246
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 26
Localisation : Bah là ... Non là, j'ai dis ! ><

Regardez ma belle Tartiflette ! Empty
MessageSujet: Re: Regardez ma belle Tartiflette !   Regardez ma belle Tartiflette ! I_icon_minitimeLun 6 Juil - 9:24

Bon, j'relance cette candidature pour TART !

Pour moi c'est un POUR ... Forte implication de la part de Rockin, pour l'alli (sans en faie encore partie) ! Et une volonté de nous rejoindre de la part de tous les membres ! De plus, ils ont fait des efforts et ont suivis mes recommandations pour s'améliorer et améliorer leur candidature !

Ca fait plaisir de voir des gens motivés, donc autant en profiter ! Smile

Voila Voila, si tu peux faire un nouveau bilan des membres de ta guilde Rockin ... Ca serait top ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rockin-Squatt




Messages : 156
Points de la Tartiflette : 178
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 23
Localisation : %pos% ;pp

Regardez ma belle Tartiflette ! Empty
MessageSujet: Re: Regardez ma belle Tartiflette !   Regardez ma belle Tartiflette ! I_icon_minitimeLun 6 Juil - 11:04

Bien sur. Nous sommes 63 membres pour un lvl moyen de 152. Il y a peu on etait 70 donc je me dois de vous expliquer certains trucs:
Je recrute IG par le canal /r. J'invite les joueurs souhaitant venir pour 1semaine d'essaie. A la fin de cette semaine, un vote est fait sur notre forum. Http://laguildeakhenaton.forumactif.org De plus si vous allez faire un tour vous verrez que Mamoutt etait pris mais sur la page perso de la guilde il a quitter la guilde. Tout simplement je l'ai virer parce qu'il est content d'avoir 4 de moyenne dans l'annee et il ne sait pas ecrire..
Pour ce qui est du nombre de joueurs nous sommes environ une quarantaine. Nous n'avons pas de " multicompteurs " du type 6 7 8perso. Certains membres possede 2 ou3joueurs chacun. Donc en general on 7 de co par jour voir plus selon les heures. Comme vous pouvez aussi le voir sur le forum il y a une categorie " Absence " que Angel-woox a utiliser. Certains ne peuvznt pas s'inscrire forum donc m'ont prevenu par ankabox.


Voili voilou desoler du paver
Revenir en haut Aller en bas
http://laguildeakhenaton.forumactif.org
Rockin-Squatt




Messages : 156
Points de la Tartiflette : 178
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 23
Localisation : %pos% ;pp

Regardez ma belle Tartiflette ! Empty
MessageSujet: Re: Regardez ma belle Tartiflette !   Regardez ma belle Tartiflette ! I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:21

Bonjour. Cela fait deja 4 ou 5jours que ma guilde et moi sommes dans l'alliance. J'aimerais donc reccueuillir vos premieres impressions que ce soit positif ou negatif. Jprefere les remarques negatives qui me permettront de m'ameliorer.

Pour notre part nous avons apprecier ces moments avec vous et nous nous sommes rendus compte que vous avez plein de delire (que jcomprends pas encore) mais qui me font marrer. Merci a vous en esperant rester parmis vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguildeakhenaton.forumactif.org
Jackyyy

Jackyyy


Messages : 223
Points de la Tartiflette : 246
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 26
Localisation : Bah là ... Non là, j'ai dis ! ><

Regardez ma belle Tartiflette ! Empty
MessageSujet: Re: Regardez ma belle Tartiflette !   Regardez ma belle Tartiflette ! I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:05

Bah pour moi, rien à dire ! D'ici une semaine ou deux, vous serez intégrés comme les autres guildes, voire mieux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rockin-Squatt




Messages : 156
Points de la Tartiflette : 178
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 23
Localisation : %pos% ;pp

Regardez ma belle Tartiflette ! Empty
MessageSujet: Re: Regardez ma belle Tartiflette !   Regardez ma belle Tartiflette ! I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:47

Merci Jack. D'autres ont quelques remarques?
Revenir en haut Aller en bas
http://laguildeakhenaton.forumactif.org
Tigrounete

Tigrounete


Messages : 435
Points de la Tartiflette : 523
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 24
Localisation : Dans l'Empire du Fromage Fondu !!

Regardez ma belle Tartiflette ! Empty
MessageSujet: Re: Regardez ma belle Tartiflette !   Regardez ma belle Tartiflette ! I_icon_minitimeMer 30 Mar - 16:14

Guilde partie le 30/03/16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regardez ma belle Tartiflette ! Empty
MessageSujet: Re: Regardez ma belle Tartiflette !   Regardez ma belle Tartiflette ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regardez ma belle Tartiflette !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours QUI A LA PLUS BELLE BOULE DE POILS ou pas. LANCEMENT DES VOTES !
» candidature " the cric" pour intégrer cette belle alliance
» Rejoindre Tartiflette
» L'ingrédien manquant de la tartiflette
» Guilde bruyante cherche tartiflette moelleuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Goultartiflette (TART) :: Ambassade :: Rejoindre la Tartiflette (ON) :: Candidatures acceptées, mais pas/plus chez nous ...-
Sauter vers: