Alliance Goultartiflette (TART)
Alliance du serveur Goultard 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature de Lune Noir

Aller en bas 
+6
Luxusdraer
Horys
Drunken-sailor
don-babas
Oo-Baratheon
Firework
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Lune Noir  Empty
MessageSujet: Candidature de Lune Noir    Candidature de Lune Noir  I_icon_minitimeLun 24 Nov - 22:39

Candidature de Lune Noir  1416864420-screen-guilde
Bonjour a tous Very Happy  je me présente Benjamin "irl" et Kurama "ig"
je suis actuellement membre et bras droits de la guilde Lune Noir
j'ai lut certaine Candidatures et vue que je ne suis pas très doué je l’avoue j'ai choisi d'en prendre un exemple.
Je classerai en divers parties les motivation de notre guilde, notre parcours  Exclamation

 
Tous d’abord  que je me présente dans une première partie

Comme vous le savez cher dofusien je m'appelle benjamin alias kurama, mon âge et de 20 ans et oui je suis ni âgé ni jeunes =) je suis actuellement  en BP "Brevet professionnel" de  Peintre applicateur de revêtement  je suis Normand et je joue souvent avec mon frère aîné qui a 31 ans
Sa fait un peut plus ou pas loin de 8 ans que je joue a dofus .
ma personnalité c'est que je suis quelqu’un d’asse calme et je suis toujours  a l’écoute j'aide souvent du moment que c'est a la mesure du possible  
J’aimerai vous dire que j'ai arrêté dofus pendant 2 ans car je ne trouvé plus gout au jeux j'ai repris dofus il y a deux mois et je suis aller dans la guilde Lord of Galaxy avec Changisacry que je trouve très sympa et  avec qui je continue de parler et rigolé!

Parlons un peut de Lune Noir dans une second partie =)

J'ai quitter Lord pour rejoindre la Guilde d'une amie Galifrey mes avec mon meneur Raiks-yop qui avais fusionné sa Guilde Lune Noir et la notre Galifrey pour essayer de la reconstruire. Mes le meneur qui était pourtant d'accord ses mit a envoyé boulet tous le monde des leur arrivé alors cela na pas plus a certain et donc il ont quitté la guilde tous juste arrivé.Moi et mon Meneur avons décidé de reprendre Lune Noir  et nous avons actuellement 52 membre  et un level moyen de 160 .
Candidature de Lune Noir  1416865909-capture-conecte-guilde

Je dirai dans cette  troisième partie nos motivations =)

Tart et une alliance respecté et conviviale pour les 2 ou 3 semaine ou j'était dans Lord, je voyé bien que la bonne ambiance régné et que tous le monde s'amusé a joué ensemble. Nous aimons tous faire que se soit de l'AvA du PvM de l'aide Métier nous aimons diversifié ce que l'ont fait !

Voila Merci a vous désolé d'avance pour les fautes J’espère que l'ont ce régalera dans votre alliance rien que le nom me donne faim Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Lune Noir  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lune Noir    Candidature de Lune Noir  I_icon_minitimeLun 24 Nov - 23:04

Bonjour je suis le meneur de la guilde Lune Noire

Je me présente la team Raiks alias Kristopher Irl j'ai 23 ans je suis normand aussi comme mon bras droit je suis boulangé pâtissier

je joue tous les jour a dofus grand fan de jeux vidéos et de mangas sympathique aime déconner pas de prise de tête avec moi simple a vivre je joue depuis l ouverture de dofus don des pause de certain Temp j'ai repris dofus depuis 1 mois environ je suis motivé pour ma guilde et pour entré dans votre alliance je suis bavard et pas q'un peu tous dépend du sujet mie sure la table

Voila je me suis présenter le plus possible excuser moi des faute j’espère faire équipe avec vous Cordialement le Meneur de la Lune Noire
Revenir en haut Aller en bas
Firework

Firework


Messages : 476
Points de la Tartiflette : 662
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 24
Localisation : Le pays des mangeurs de Tartiflettes pas cuites

Candidature de Lune Noir  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lune Noir    Candidature de Lune Noir  I_icon_minitimeLun 24 Nov - 23:06

VOLEUR DE MONT ST MICHEL !*Bretagne Forever*
À part ceci, quelques questions :
-J'ai pas bien capté l'histoiredu meneur, qui est meneur actuellement ?
-Êtes-vous branché AvA ou pas ?
-Les axes directeurs de la guilde ? (PvP, PvM...)
-Pourquoi spécialement TART et pas KCDQ qui est beaucoup plus respectée que nous ?
À part ça, ça m'a l'air plutôt pas mal pas mal j'attends vos réponses pour me prononcer
Revenir en haut Aller en bas
Firework

Firework


Messages : 476
Points de la Tartiflette : 662
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 24
Localisation : Le pays des mangeurs de Tartiflettes pas cuites

Candidature de Lune Noir  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lune Noir    Candidature de Lune Noir  I_icon_minitimeLun 24 Nov - 23:07

Bon réponse à ma première question exit donc ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Lune Noir  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lune Noir    Candidature de Lune Noir  I_icon_minitimeLun 24 Nov - 23:20

[quote="Firework"]VOLEUR DE MONT ST MICHEL !*Bretagne Forever*

Ne commençont pas la guerre je vous cède le mont St Michel ma belle mère et bretonne =)

je vais classé vos quatre questions
-1) Le meneur actuels et Raiks-Yop "Kristopher" un amis irl
-2) Certain membres de notre guilde aimerai essaye l'AvA moi également mes je n'est jamais vue personne ce plaindre de ne pas en faire nous faisons bcp de Pvm donc nous cherchon pas une alliance qui fait que de l' AvA nous voulons une alliance qui fait les deux pour que chacun y trouve sa place
-3)Notre Guilde et plus orienté vers le Pvm meme si certain font les deux
-4) Tous simplement car je pense que KCDQ et beaucoup plus orienté AvA et PvP que notre guilde je pense que cela n’irai pas trop ensemble qu' a la longue il y aurai des conflits que nos membres ne fasse pas tous de l'AvA

J’espère avoir répondue du mieux que possible a vos questions et encore une fois je suis désole pour l'écriture
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Baratheon

Oo-Baratheon


Messages : 133
Points de la Tartiflette : 154
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 106
Localisation : Derrière toi !

Candidature de Lune Noir  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lune Noir    Candidature de Lune Noir  I_icon_minitimeMar 25 Nov - 12:21

Bonjour, bienvenu sur le forum, j'ai quelque question à vous poser.

Même en étant plutôt Pvm, avez-vous des membres prêt à participer à l'effort de guerre pour maintenir les avantages que nous procure notre position en ava?

Que c'est-il passé avec gallifrey?

Bon je trouve l'effectif un peu léger car si on enlève les multi-compte il ne doit plus rester grand monde, même si vous avez l'air sympa et que Kurama je me souviens de ton passage chez lord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Lune Noir  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lune Noir    Candidature de Lune Noir  I_icon_minitimeMar 25 Nov - 12:50

Bonjour Pareil que pour Fire je répondrai en questions

1-) Moi le premier je serré souvent partant pour l'AvA , et je pense que la plupart de nos membres lvl 170 et plus seron partan pour l'AvA car il aime bien le Pvp et il essaye de bien opti leur pano pour cela justement
2-) j'ai quitter Galifrey car je Trouvé pas sa normal que le meneur Rose-tyler envoie balader tous les membres pour rien et encore plus quand on se donne du mal a reconstruire sa Guilde ! Il avait toujours la flemme de faire quelque chose et quand sa partenaire de jeux Zynki ou Super-mamie ne joué pas il ne joué pas non plus donc je trouve qu'un meneur doit être exemplaire et montrer a ses membres se qui et bien et pas bien dans le jeux en commençant par l'attitude ne pas envoyer boulet ces propre membres quand l'on demande une simple chose je trouve sa logique =)

Pour les Membre de la guilde Nous somme a peut prêt 15 joueur différant de connecté le soir pour un effectif de 50 c plutôt bien je trouve même sur les 50 certain Multi-compte sont connecté en même temps

Voila j’espère également avoir répondue a vos questions je retourne travailler je repondrer au autres Questions si 'ils y en as se soir Bonne journer a vous Amusez vous bien =)
Revenir en haut Aller en bas
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

Candidature de Lune Noir  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lune Noir    Candidature de Lune Noir  I_icon_minitimeMar 25 Nov - 14:26

salut benji un peut prêt toute les questions on été poser.
je retient le faite que tu a dit que tu participerai au avsa, donc je t'avoue que le peut de avsa qui puisse avoir ci je voie ta guilde avec quelque membre de co qui et pas très active a ce niveau la , j'oublierai pas de le faire rapellé. (Tous avec le respect bien sur on et pas des MONSTRES^^
Alors tu va me dire pourquoi , Tout simplement dans certaine guilde qui on postulé tu regarde leur motivation elle on l'air sincère mai maintenant dans l'alliance bas je trouve que sa change beaucoup.
Défoit possible je soi tout seul pour faire avsa ce qui et rare qand meme ya toujours de bon joueur qui s'investisse pour la defense et l'honneur de tart.
Donc ci je suis seul , tu me suis?
Sinon pour moi ya pas de soucis je vous donne mon OUI
(je précise ya pas que le avsa bien sur un moment sa soule)
et dsl pour les fautes vous etes pas les seul^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Lune Noir  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lune Noir    Candidature de Lune Noir  I_icon_minitimeMar 25 Nov - 14:44

pour répondre à ta question moi perso je suis motivé pour l'ava du monde ou pas je serai présent si je suis Co âpre benji pensse la même chose que moi donc oui on te suis âpre de gagner ou se perde Min porte peut tous ce qu'on veux est de jouer dans la bonne humeur avec l'alliance qu'on a choisie et avoir une collaboration exemplaire


Merci pour ton OUI cella me donne du courage et plus envie de m’investir dans l'alliance Tart


pour infos je suis Boulanger Pâtissier Donc TART va bien avec se que je fait Irl Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

Candidature de Lune Noir  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lune Noir    Candidature de Lune Noir  I_icon_minitimeMar 25 Nov - 15:26

ok bien sur le avsa doi ce faire sans insulte, ni a rabaisser les joueur en face et politesse meme ci les autres en face son pas correct nous on le sera qand meme.
Ce qui et le plus importemp cet au moins la défense territoire.
ba j'espere vous voir parmis nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Lune Noir  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lune Noir    Candidature de Lune Noir  I_icon_minitimeMar 25 Nov - 15:34

la vulgarité ne fait pas parti de mon langage aprie étant jeune je suis la pour jouer et m'amuser pas pour me prendre la tête avec qui que se soie sure un jeux j’espère que mon bras droit et moi même avons répondu a toute les question si non on attend les question pour répondre avec impatience bounce
Revenir en haut Aller en bas
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

Candidature de Lune Noir  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lune Noir    Candidature de Lune Noir  I_icon_minitimeMar 25 Nov - 15:37

moi sa me vas^^
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

Candidature de Lune Noir  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lune Noir    Candidature de Lune Noir  I_icon_minitimeMar 25 Nov - 16:50

HUm humm J'attend le passage de Exx Pour donner mon avis
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
Firework

Firework


Messages : 476
Points de la Tartiflette : 662
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 24
Localisation : Le pays des mangeurs de Tartiflettes pas cuites

Candidature de Lune Noir  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lune Noir    Candidature de Lune Noir  I_icon_minitimeMar 25 Nov - 18:22

Jusqu'ici ça me va malgré le nombre de membres plutôt faible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Lune Noir  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lune Noir    Candidature de Lune Noir  I_icon_minitimeMar 25 Nov - 19:22

Notre Guilde progresse de jour en jour on fait tous pour
Revenir en haut Aller en bas
Horys
Admin
Horys


Messages : 110
Points de la Tartiflette : 182
Réputation : 5
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 30
Localisation : Dans ta tête

Candidature de Lune Noir  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lune Noir    Candidature de Lune Noir  I_icon_minitimeMar 25 Nov - 19:32

Malgré les fautes d'orthographe ( que je trouve dommage pour une présentation, et une demande de recrutement ) votre guilde pourrait me " convenir " à condition que vous respectiez vos engagements, surtout lors des AvA, où j'en ai plus que marre de voir des guildes postuler en nous affirmant leur participation à ces petites guerres ( quand même importante pour la réputation de TART ! ) puis ne jamais en faire.
Même chose pour le pvm.
Les aides ne s’achètent pas, ne se donnent pas, elles se méritent.
Je suis donc neutre pour cette candidature, de façon à ne pas avoir de regrets, si vous ne venez que pour profiter. Maintenant, si vous êtes acceptés, montrez moi ce dont vous êtes capable pour que je regrette mon vote blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Luxusdraer

Luxusdraer


Messages : 258
Points de la Tartiflette : 367
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 30
Localisation : Le sanctuaire

Candidature de Lune Noir  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lune Noir    Candidature de Lune Noir  I_icon_minitimeMar 25 Nov - 19:58

Kurama ça me dit quelque chose si je me souvient bien ? Tu était pas dans ma guilde avant ? "Après relecture en effets tu en fessait partie ^^".
Enfin bref, ne parlons pas de chose personnels sur un post d'inscriptions.
Tous d'abord votre demande est assez sombre mais je trouve que vous n'avez pas assez décrit vôtres guilde à mon goût.
Bon je vais faire mon Exx et vous pauser quelques question:
-Pourriez vous nous dire plus en profondeurs le parcourt qu'a subit votre guilde ?
-Vôtre guilde bien que peut nombreuse, est-elle active ?
-Qu'elle est l'objectif principale de vôtre guilde ?
-Pourquoi voulez vous intégrer une alliance comme la notre ? (Je sais vous l'avez déjà dit mais j'aimerais un plus grand éclaircissement.)
-Et enfin, la question la plus importante, aimez-vous les femmes nue qui dansent pour d'obscure raison ?

Luxusdraer.
Revenir en haut Aller en bas
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

Candidature de Lune Noir  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lune Noir    Candidature de Lune Noir  I_icon_minitimeMar 25 Nov - 20:04

mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Lune Noir  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lune Noir    Candidature de Lune Noir  I_icon_minitimeMar 25 Nov - 21:32

Bonsoir. D'écrire notre guildes nous allons pas inventé comme je les les dit notre guilde et très récente mes elle progresse vite et dans la bonne humeur. cheers Nous nous aidons a progressé en communauté que se soit pour XP faire passé des donjon a de nouveau membre ou même aidé a monter un métier.

Notre guilde et active certes nous n'avons pas 150 membre nous en avons trois fois moin mes cela n’empêche pas que l'on et une dizaine a joué tous le soir et que seulement 2 personnes sur 54 n'ont pas joué depuis 14 jour

L'objectif de notre guilde et d'évolué toujours dans la bonne entente et la bonne humeur et d'essayé du mieux que possible de s’intègre dans votre alliance avec vos membres que l'ont joue en communauté et pas chacun dans sont coin

on aimerai rentré dans votre alliance car j'ai vue l’ambiance qu'il y avait chez vous et celle dans l'alliance "entraide" se qui n'est pas du tous la même vous vous parles de tous rigolé vous jouer pour vous amusé vous détendre ce que je n'est pas ressentie ailleurs !
Vous avais l'ère tous matures et de jouer dans la bonne humeur et qui ne voudrai pas jouer pour s'amusé ? personnellement moi si je m'amuse pas je m'ennui et je voie que vous vous ennuyé pas que vous avait un forum a tenir se qui et très bien

Pour ta dernière question que je ne comprend pas trop ^^ je dire que j'aime les femme nue qui danse pour des raison normal et pas obscur :p
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

Candidature de Lune Noir  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lune Noir    Candidature de Lune Noir  I_icon_minitimeMar 25 Nov - 21:41

Les réponses mon satisfait donc je dis un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
Firework

Firework


Messages : 476
Points de la Tartiflette : 662
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 24
Localisation : Le pays des mangeurs de Tartiflettes pas cuites

Candidature de Lune Noir  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lune Noir    Candidature de Lune Noir  I_icon_minitimeMar 25 Nov - 21:53

Je me sens moins satisfaite pour ma part et je rejoins Horys dans ces arguments et dans son vote, ce sera donc un neutre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Lune Noir  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lune Noir    Candidature de Lune Noir  I_icon_minitimeMer 26 Nov - 0:09

pour infos nous sommes a présent  56 membre lvl moyen 163 non 52 lvl moyen 160 nous évoluons le plus possible et améliorons n'autre guilde de façon a être une guilde digne de votre alliance
Revenir en haut Aller en bas
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

Candidature de Lune Noir  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lune Noir    Candidature de Lune Noir  I_icon_minitimeMer 26 Nov - 19:01

moi m'intien mon oui il aime voir les femme danser^^
Revenir en haut Aller en bas
Zholer

Zholer


Messages : 93
Points de la Tartiflette : 121
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 37
Localisation : dans ton...

Candidature de Lune Noir  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lune Noir    Candidature de Lune Noir  I_icon_minitimeMer 26 Nov - 23:00

pareil, un OUI pour moi, ils ont l'air motives ces p'tits gars !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Lune Noir  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lune Noir    Candidature de Lune Noir  I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 1:00

Merci beaucoup je ferai tous pour ne pas décevoir  la réputation et l'honneur de TART =) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Lune Noir  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lune Noir    Candidature de Lune Noir  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lune Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Goultartiflette (TART) :: Ambassade :: Rejoindre la Tartiflette (ON) :: Candidatures acceptées, mais pas/plus chez nous ...-
Sauter vers: