Alliance Goultartiflette (TART)
Alliance du serveur Goultard 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Lune Noir

Aller en bas 
+6
Luxusdraer
Horys
Drunken-sailor
don-babas
Oo-Baratheon
Firework
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Erakis

Erakis


Messages : 114
Points de la Tartiflette : 137
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 28
Localisation : Sur Mars

Candidature de Lune Noir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lune Noir    Candidature de Lune Noir  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 1:58

Je ne sais absolument pas ce qui se passe et je vais être honnete j'ai pas fini la lecture de votre description, et j'en suis navrée mais la syntaxe m'a bloquée, je vais pas dire que je suis une reine en orthographe loin de là cette idée d'ailleurs j'en fais même assez souvent mais pour ce genre de chose ça fait toujours un plus quand c'est bien écrit  du coups pour l'instant je rejoins l'avis de mon Brad droit d'amour ! Je suis donc neutre ! #pHdeleau !
Revenir en haut Aller en bas
Luxusdraer

Luxusdraer


Messages : 258
Points de la Tartiflette : 367
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 30
Localisation : Le sanctuaire

Candidature de Lune Noir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lune Noir    Candidature de Lune Noir  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 6:44

Je n'arrive point à me décider je doit dire. En même temps ces dernier temps je suis surcharger, entre les préparatifs du tournois, frigoste 3 que je doit passer à savanha et deimozs, me moquer de Drunken-robot et mon tournois de novembres sur yu-gi-oh.
Pour évité quelques erreur je pense que je vais faire voter mon bras droit Oo-barathéons à ma place.
Il ne faut pas m'en vouloirs ces justes que je doit vous avouer que je n'ai pas la tête à ça.

Luxusdraer.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Baratheon

Oo-Baratheon


Messages : 133
Points de la Tartiflette : 154
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 106
Localisation : Derrière toi !

Candidature de Lune Noir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lune Noir    Candidature de Lune Noir  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:21

Je vote contre principalement pour:

- Le manque de soin globale de la candidature
- Les effectifs que je trouve léger
- La jeunesse de votre guilde

Je vous encourage cependant si votre candidature n'est pas acceptée, à revenir tenter votre chance lorsque votre guilde aura les épaules un peu plus large disons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Lune Noir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lune Noir    Candidature de Lune Noir  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:54

sans être méchant effectifs des membres je préfère avoirs 20 membre et être actif que 100 membres comme 3/4 de dofus et être 10 de connecté  apré si tu préfère être 100 et même pas 10% actif perso je trouve sa plus bête que être 20 et être tré actif dont nous somme 60 sure 60 que 3 membres pas trop actif donc moi comme j'ai dit sur ma candide je préfère être honnête avec tous le monde pas de blabla ou de mensonge j'aimerai bien  que tu me dise combien de membre éte vous dans votre guilde pour combien actif chaque jour je parle des actif pas se qui se connecte 1x 5min ou tous les 2 3 jour ? nous on est environ 50 membres qui se co tous les jour certes pas en même temp donc on et assez actif    donc voila si tu préfère des guilde "grosse" ou même pas 10% des  membres sons actif perso moi j’appelle pas sa avoirs un 'effectifs' et je pensse que boccoup de monde qui vont lire se massage serons d’accort avec moi je te remercie de considéré ta reponse apré avoire lue se message Cordialement  (Sans être méchant ou autre juste mon point de vue)
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Baratheon

Oo-Baratheon


Messages : 133
Points de la Tartiflette : 154
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 106
Localisation : Derrière toi !

Candidature de Lune Noir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lune Noir    Candidature de Lune Noir  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:31

J'estime simplement qu'une ally comme Tart a le droit d'être exigeante avec ses recrutements étant donnée le nombre déjà important de guilde qui nous compose. ( je sais que beaucoup ne partage pas mon avis sur ce point).

Je n'ai pas à justifier ou réviser mon avis.

Et surtout avant l'effectif votre guilde à seulement 20 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Lune Noir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lune Noir    Candidature de Lune Noir  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:41

Oki tempi je trouve sa dommage de faire voté des collègue si au final 1 seul vote suffit car pour le moment je voie 3 neutre et deux ou 3 pour et un seul contre suffit ? vive la démocratie sur ce Bonne continuation a votre alliance
Revenir en haut Aller en bas
Luxusdraer

Luxusdraer


Messages : 258
Points de la Tartiflette : 367
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 30
Localisation : Le sanctuaire

Candidature de Lune Noir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lune Noir    Candidature de Lune Noir  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:53

Enfin voyons le verdict finale n'a pas encore été prononcé.
Et comme tu la dit il n'est pas si mauvais pour vous pour l'instant. Il faudra attendre Drunken-robot pour attendre la décisions final.

Luxusdraer.
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

Candidature de Lune Noir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lune Noir    Candidature de Lune Noir  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:11

Ouaip j'ai déjà pris ma décision , vous aurez le droit à votre semaine d'essai ^^ qui dit essai dit forcément continuation ou rupture de "contrat" j'aime pas ce mot mais j'en trouve pas d'autre x) donc voila Very Happy on vous invite demain Soir si tout va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

Candidature de Lune Noir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lune Noir    Candidature de Lune Noir  - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Nov - 14:58

faut laisser une chance et on vera comment sa evolue^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Lune Noir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lune Noir    Candidature de Lune Noir  - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Nov - 15:59

merci de votre jugement on fera tous pour être digne de votre chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Lune Noir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lune Noir    Candidature de Lune Noir  - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Nov - 17:53

Finalement Desolé mes laissé tombé je voulé vrmt vous regoindre mes nous faire insulte de fils de pute et de je ne c'est quoi par l'un de vos membre je pensé que le respect était la moi sur ce Bonne continuation a vous
Revenir en haut Aller en bas
Tigrounete

Tigrounete


Messages : 435
Points de la Tartiflette : 523
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 24
Localisation : Dans l'Empire du Fromage Fondu !!

Candidature de Lune Noir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lune Noir    Candidature de Lune Noir  - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Nov - 18:03

Un membre vous aurais t'il vraiment traités de cette sorte ou est ce une "finte" (une manière) de votre part de retourner "votre veste" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Lune Noir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lune Noir    Candidature de Lune Noir  - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Nov - 18:04

retourné notre veste pk ? --' Flash-Apple meneur Nemesis a arene Bonta nous insulte et on retourne notre veste ? ouaaa ....
Revenir en haut Aller en bas
Tigrounete

Tigrounete


Messages : 435
Points de la Tartiflette : 523
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 24
Localisation : Dans l'Empire du Fromage Fondu !!

Candidature de Lune Noir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lune Noir    Candidature de Lune Noir  - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Nov - 18:07

C'était une hypothèse,ne le prend pas comme ça x_x
J'ai rien dit de méchant là,j'essaye juste de comprendre la situation,du jours au lendemain pouf vos idées changent ..etc.
Je ne t'ai en aucun cas agressée là,donc t’énerve pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Lune Noir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lune Noir    Candidature de Lune Noir  - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Nov - 18:14

la situation un petit lvl demande a xp je lui et demandé si il pouvait payé des capture car je n'allai pas empêché un de mes perso ou un de ma guilde d'xp pour quelqu’un qui ne paye pas au moins une capture . et Flash apple s'en et mêler en disant quon était des fdp que l'ont s'en prenné un un gars qui essaye d'xp que notre guilde lvl 21 était en quelque sort nul ... et oui pour lui je parle chinois et il n'aime pas les chinois apparemment donc m'insulte de fils de pute et des allusion raciste moi sa me va pour retourné ma veste toi même je pense pas que tu aimerai allé quelque part si l'un des membre t'insulte de cette manière
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

Candidature de Lune Noir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lune Noir    Candidature de Lune Noir  - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Nov - 18:17

AH oui donc une personne représente l'alliance pour toi ? Car y'a des cons partout tu sais
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
Invité
Invité




Candidature de Lune Noir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lune Noir    Candidature de Lune Noir  - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Nov - 18:21

Possible mes que se soit le meneur d'une guilde sa crain un peut non tu ne trouve pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Lune Noir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lune Noir    Candidature de Lune Noir  - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Nov - 18:29

salut, faut pas s'arrêter à sa il y a des imbéciles partout sur se jeu, si j'avais réagis à chaque insultes ou manque de respect j'aurais arrêté de jouer y a longtemps ( c'est pas l'envie qui m'a manqué parfois ) mais je suis toujours là.
Donc laisse tomber et viens rejoindre Tart tu seras pas déçu et tkt pas Drunkynoob sait remettre à leur place les imbéciles.

Revenir en haut Aller en bas
Tigrounete

Tigrounete


Messages : 435
Points de la Tartiflette : 523
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 24
Localisation : Dans l'Empire du Fromage Fondu !!

Candidature de Lune Noir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lune Noir    Candidature de Lune Noir  - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Nov - 18:36

Merci de m'avoir refait la scène Benji,je comprend mieux ^^
Et comme as dit Dei et Drunk ne te focalise pas que sur une personne, , même si elle est meneuse d'une guilde ça change rien ^^ Donc moi je te conseil de venir quand même" essayer" Tart comme tu voulais le faire, et de, , voire le bon coter de tart et d'oublier les cons qui insultent pour rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Firework

Firework


Messages : 476
Points de la Tartiflette : 662
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 24
Localisation : Le pays des mangeurs de Tartiflettes pas cuites

Candidature de Lune Noir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lune Noir    Candidature de Lune Noir  - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Nov - 18:43

Très franchement savoir que tu voudrai ne pas nous rejoindre pour l'avis d'une seule personne me déçoit énormément.
Pour moi ça veut dire que tu ne tiens pas tant que ça a rentrer dans l'Alliance et que si une personne te crée des problèmes (oui ça arrive qu'il y en ait) une fois rentré dedans tu décide de partir sans chercher quoi que ce soit.
Et savoir que tu nous agresse de la sorte quand on cherche à comprendre c'est mauvais surtout sur sa propre candidature.
Sur ce, je pense qu'on ne te suppliera pas de venir, l'Alliance continuera avec ou sans toi.
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Baratheon

Oo-Baratheon


Messages : 133
Points de la Tartiflette : 154
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 106
Localisation : Derrière toi !

Candidature de Lune Noir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lune Noir    Candidature de Lune Noir  - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Nov - 19:21

Surtout Flash est une grosse rageuse, le mieux c'est de l'ignorer quand elle réagit comme ça.

Enfin moi je me range sur l'avis de Fire...
Revenir en haut Aller en bas
Luxusdraer

Luxusdraer


Messages : 258
Points de la Tartiflette : 367
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 30
Localisation : Le sanctuaire

Candidature de Lune Noir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lune Noir    Candidature de Lune Noir  - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Nov - 19:24

Les plus sage sont toujours les enfants femmes nue !
Merci de ta sagesse Fire !

Luxusdraer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Lune Noir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lune Noir    Candidature de Lune Noir  - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Nov - 20:00

Sa marche j'ignoré ce membre et si cela vous conviens tjrs nous voulons bien être a l'essai une semaine Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Lune Noir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lune Noir    Candidature de Lune Noir  - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Nov - 22:50

non nous voulons vous rejoindre mais c'est dommage de voir une meneur de guilde insulté sans raison d'autre joueur niveau réputation sa guilde prend un coup et dit guilde dit alliance moi perso je mens fou je laisse couler je me prend pas la tête mais je veu juste vous dire essayer de lui mètre un coup prétion pour qu elle se calme on et peut-être pas les seul sure le serveur qui se fait insulter pare elle ou lui sure se on attend votre invitation avec impatience on sarrette pas pour un kikou qui se croie tous permis
Revenir en haut Aller en bas
Firework

Firework


Messages : 476
Points de la Tartiflette : 662
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 24
Localisation : Le pays des mangeurs de Tartiflettes pas cuites

Candidature de Lune Noir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lune Noir    Candidature de Lune Noir  - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Nov - 0:10

Des mesures seront sans doute prises par nos meneurs pour son comportement insultant, mais ta phrase selon laquelle une personne représente une guilde qui représente une alliance me parait un peu incensée. Depuis que je suis dans l'alliance je ne l'ai jamais ou alors très rarement vu parler en canal alliance donc pour moi ce n'est pas une personne pouvant se permettre de représenter l'alliance ou de parler en son nom surtout si c'est pour avoir un comportement aussi immature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Lune Noir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lune Noir    Candidature de Lune Noir  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lune Noir
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Goultartiflette (TART) :: Ambassade :: Rejoindre la Tartiflette (ON) :: Candidatures acceptées, mais pas/plus chez nous ...-
Sauter vers: