Alliance Goultartiflette (TART)
Alliance du serveur Goultard 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature de Lune Noir

Aller en bas 
+6
Luxusdraer
Horys
Drunken-sailor
don-babas
Oo-Baratheon
Firework
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Luxusdraer

Luxusdraer


Messages : 258
Points de la Tartiflette : 367
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 30
Localisation : Le sanctuaire

Candidature de Lune Noir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lune Noir    Candidature de Lune Noir  - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Nov - 7:26

Ces vraie je te rejoins en effets Fire ! Vaut mieux Luxus est le porte parole de l'alliance, il est beau, skiller, mature, à toujours des conversation intéressante et à une vision de la vie unique et impeccable !

Nan pour être plus sérieux, je ne pense pas qu'une personne isolé puisse être le porte parole de l'alliance, ont a tous nos façons de pensé différentes, tous une vision de l'alliance différentes mais ce qui fait que l'ont est une alliance différentes et meilleurs que les autres ces que on a toujours eux du respect entre chaque membres de l'alliance et une volonté de nous amusé.
Après il y a toujours des diciden qui se permettent de rabaissé de les autres et de manquer de respect et qui oublie que dofus n'est qu'un jeux.
Pour moi ce genre de personne ne mérite pas que l'ont leurs prettent attention.
Deplus ne t'inquiète pas moi aussi il m'a assez chauffé à uns moment ce gredins !

Ps: Purée mais pourquoi à chaque fois que je relis mes postes j'ai l’impression de les avoirs faits sous des substance illicite.

Luxusdraer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Lune Noir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lune Noir    Candidature de Lune Noir  - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Nov - 8:39

lol ouai je comprend le pire dans tous sa elle nous a insulté care on a pas prie un ptit lvl pour p on êté full groupe donc on étai pré a enlever une personne si il pouvait payer aussi des pierre avec nous alors elle nous insulte pour sa aucune raison le pire qui ma fait bien rire 5min apré dans le canal recrutement elle recruter un sasa pour faire les pierre du sasa alor je lui et dit 'tu nous insulte alors qu on et full groupe pour les pierre et on prend pas un sasa care il a pas de pierre et toi dans le canal recrutement tu recrute sasa pour qu'il paye les pierre la prochaine fois ferme la avants de parlé et insulté les autre joueur sans raison ' pas de réponse âpre cette remarque que je lui et faite
Revenir en haut Aller en bas
Firework

Firework


Messages : 476
Points de la Tartiflette : 662
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 24
Localisation : Le pays des mangeurs de Tartiflettes pas cuites

Candidature de Lune Noir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lune Noir    Candidature de Lune Noir  - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Nov - 10:27

Comme quoi les imbéciles courent le monde
Revenir en haut Aller en bas
Exx

Exx


Messages : 137
Points de la Tartiflette : 167
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/06/2014
Localisation : Quelque part entre les mondes

Candidature de Lune Noir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lune Noir    Candidature de Lune Noir  - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Nov - 11:33

*crunch* *crunch* Fleg, tu vas me chercher un peu plus de Pop-corn? Merci ! *crunch*

Bon plus sérieusement je pense que tout a été dit -et plutôt bien- concernant le sujet : lorsque l'on invite un membre/guilde, c'est toujours un pari.

Personnellement je mets un avis Positif (même si c'est "un peu" tard), ne serait-ce que pour que vous vous fassiez votre propre idée de l'ambiance générale de l'alliance.
Suite à quoi vous prendrez votre décision, il ne sert de toute façon à rien de rester au sein d'une alliance dans laquelle on ne se plaît pas.

En tout cas bon week-end, et désolé de la gêne occasionnée.

PS : Oui, je ne suis pas très actif car je suis à plein temps sur la béta pour tester mon Termin- pardon, mon Xélor.
Revenir en haut Aller en bas
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

Candidature de Lune Noir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lune Noir    Candidature de Lune Noir  - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Nov - 13:22

alors moi ses insultes la je les bannie ya d'autre maniere d'exprimé sa colere que d'insulté .
Faut savoir tenir une conversation quel soi en bien ou en mal ou alors tous simplement ignoré.
moi perso vous ete toujours les bienvenue faut des guild motivé meme ci ya que 40 perso.
en ce qui concerne flash, je trouve bizzard quel ce comporte comme sa j'ai pue parler un peut avec, faire un peut de avsa et aparament simpathique.
sur ce qui ce passera par la suite concerne que flash et le meneur de l'alliance.
moi je me prononce sur rien cet pas mon role^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Lune Noir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lune Noir    Candidature de Lune Noir  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lune Noir
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Goultartiflette (TART) :: Ambassade :: Rejoindre la Tartiflette (ON) :: Candidatures acceptées, mais pas/plus chez nous ...-
Sauter vers: