Alliance Goultartiflette (TART)
Alliance du serveur Goultard 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 candidature " the cric" pour intégrer cette belle alliance

Aller en bas 
+7
Firework
Savanha
Oo-Baratheon
Axiuma974
Horys
Drunken-sailor
rienaperdre
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rienaperdre




Messages : 18
Points de la Tartiflette : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2014

candidature " the cric" pour intégrer cette belle alliance Empty
MessageSujet: candidature " the cric" pour intégrer cette belle alliance   candidature " the cric" pour intégrer cette belle alliance I_icon_minitimeDim 21 Déc - 19:21

rienaperdre a écrit:
Bonjour à tous






Je me présente, je suis Rienaperdre(irl:stef pour les intime)candidature " the cric" pour intégrer cette belle alliance <a href=candidature " the cric" pour intégrer cette belle alliance 1419185320-moi" /> le meneur de « The Cric ».

Etape 1 : La fondation






The Cric est née le 11 Janvian 640 (presque 5 ans déjà), au début c’était juste pour faire comme tout le monde (posséder sa propre guilde), et c’est vite devenu un virus de convivialité et de partage.
La monter avec des gens passionnés, où une réelle amitié s’est créée.

Etape 2 : les piliers de la fondation






Ce que je nomme les piliers, c’est purement péjoratif, car tous les membres apportent leurs édifices à cette avancée. J’ai des bras droits très actifs en qui j'ai toutes confiances et pour certains là, depuis la création (Dark-ckilleuse, Elohim) et bien sur beaucoup d'autres sans qui la guilde ne serait pas là sans leur présence.
Nous sommes actuellement Lvl 105  nous comptons 130 membres pour un Lvl moy de 173.candidature " the cric" pour intégrer cette belle alliance <a href=candidature " the cric" pour intégrer cette belle alliance 1419185530-guilde-104-141212" />

Etape 3 : Petit aparté






La guilde est assez vite montée Lvl 65, allant jusqu’à compter + de 100 membres…
Mais voilà notre destin a été mis à rude épreuve en 642 quand j’ai découvert, à mon grand regret "5mn" trop tard qu’un de mes bras droit, depuis la création venait de se faire hacker—le temps que je m’en m’aperçoive, je restais seul au monde !!!!!  
Je suis donc reparti dans une grande campagne de recrutement beaucoup stricte et sélective.

Etape 4 : Recrutement






Après moultes mésaventures, je décidais de créer un forum avec des droits limités pour les recrutements (je vous ferais parvenir le lien, il est encore en construction).
J’ai réussit à recontacter presque tous mes anciens membres(surs !!!) en faisant bien gaffe de ne pas réitérer les mêmes erreurs (malgré que mon bras droit n’est pas eu de chance)
J’ai donc imposé une certaine discipline de recrutement.
Ma vision de la guilde idéale, c’est entre aide (d’ailleurs je donne beaucoup de ma personne) et surtout pas de paroles insultantes et encore moins de discrimination.
Pour finir mon gros épilogue, la guilde est assez diversifiée dans pas mal de domaines :
• Personnellement je possède 17 métiers 100 aux services de l’Alliance
• Certains raffolent de kolizéum
• Beaucoup pour l'Ava
• Et bien sûr un réel engouement pour la défense de percos

Si vous avez la moindre question, je reste à votre entière disposition et  vous souhaite bonne lecture.
Bon jeu à tous en espérant vous revoir très vite.
Rienaperdre.

PS: désolé je ne suis pas très fort pour incruster les screens!
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

candidature " the cric" pour intégrer cette belle alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature " the cric" pour intégrer cette belle alliance   candidature " the cric" pour intégrer cette belle alliance I_icon_minitimeDim 21 Déc - 21:19

Bonsoir Bonsoir !

Bah écoute candidature sobre et efficace donc c'est un bon point Very Happy. Je pense avoir plusieurs questions en tête mais la seul qui me vient tout de suite en tête , c'est votre parcours dans les d'alliances, et donc le comment et pourquoi les avoirs quitter ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
rienaperdre




Messages : 18
Points de la Tartiflette : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2014

candidature " the cric" pour intégrer cette belle alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature " the cric" pour intégrer cette belle alliance   candidature " the cric" pour intégrer cette belle alliance I_icon_minitimeDim 21 Déc - 21:27

Merci pour ce bon point.


Pour répondre à ta question,le parcours de la guilde aux travers des alliances,c’était juste pour suivre des potes, mais je me rends compte qui y'a rien de viable à chaque fois.
Alors pour la sérénité de ma guilde,je choisi une alliance digne de ce nom et qui perdure.
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

candidature " the cric" pour intégrer cette belle alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature " the cric" pour intégrer cette belle alliance   candidature " the cric" pour intégrer cette belle alliance I_icon_minitimeDim 21 Déc - 21:28

Et donc en plus concret quelle alliance avez vous fait ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
rienaperdre




Messages : 18
Points de la Tartiflette : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2014

candidature " the cric" pour intégrer cette belle alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature " the cric" pour intégrer cette belle alliance   candidature " the cric" pour intégrer cette belle alliance I_icon_minitimeDim 21 Déc - 21:35

OMBRE à l'époque,puis DST et dernièrement LDJ, mais je cherche comme je l'ai dit plus haut une situation beaucoup plus stable pour mes membres qui se donnent sans compter pour leur guilde et alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

candidature " the cric" pour intégrer cette belle alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature " the cric" pour intégrer cette belle alliance   candidature " the cric" pour intégrer cette belle alliance I_icon_minitimeDim 21 Déc - 21:54

D'accodac , Donc POUR sa va être ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
rienaperdre




Messages : 18
Points de la Tartiflette : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2014

candidature " the cric" pour intégrer cette belle alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature " the cric" pour intégrer cette belle alliance   candidature " the cric" pour intégrer cette belle alliance I_icon_minitimeDim 21 Déc - 22:03

Merci de ta confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Horys
Admin
Horys


Messages : 110
Points de la Tartiflette : 182
Réputation : 5
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 30
Localisation : Dans ta tête

candidature " the cric" pour intégrer cette belle alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature " the cric" pour intégrer cette belle alliance   candidature " the cric" pour intégrer cette belle alliance I_icon_minitimeDim 21 Déc - 23:09

Holaaaa !
Quelques questions :
Tu dis avoir 130 membres, combien y a t'il de joueurs ?
Sachant que l'ava n'est pas obligatoire chez TART, et que nous n'en faisons pas tout le temps ( enfin, moi si je fais presque que ça mais pas tout le monde '-' ) Et que ta guilde a l'air d'aimer le ava, ne serez vous pas déçus ?
Et enfin, encore de l'ava, si on une défense, et qu'il n'y a plus qu'un TART de présent contre 3 ou 4 perso d'autres alliances, que tout espoir est perdu, viendriez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
rienaperdre




Messages : 18
Points de la Tartiflette : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2014

candidature " the cric" pour intégrer cette belle alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature " the cric" pour intégrer cette belle alliance   candidature " the cric" pour intégrer cette belle alliance I_icon_minitimeLun 22 Déc - 7:56

Bonjour,

Pour répondre à tes questions Horis, le Ava plait où pas,je ne suis pas de ces meneur qui impose aux gens de venir ou pas.
Personnellement parfois sa me plait et d'autre sa me gonfle,alors les membres on aussi leurs humeurs.
Tout ce que je ne veux pas entendre de la part de mes membres ,c'est qu'ils se plaignent de ne pas avoir de prismes ,si ils ne participent.
Pour la défense,il m'arrive tous les matins d'être seul pour les percos,alors pour les prismes,cela sera pareil(je fonce dans tas).
Revenir en haut Aller en bas
Axiuma974

Axiuma974


Messages : 33
Points de la Tartiflette : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 26
Localisation : Réunon

candidature " the cric" pour intégrer cette belle alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature " the cric" pour intégrer cette belle alliance   candidature " the cric" pour intégrer cette belle alliance I_icon_minitimeLun 22 Déc - 11:31

Présentation simple et efficace je vote pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
rienaperdre




Messages : 18
Points de la Tartiflette : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2014

candidature " the cric" pour intégrer cette belle alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature " the cric" pour intégrer cette belle alliance   candidature " the cric" pour intégrer cette belle alliance I_icon_minitimeLun 22 Déc - 11:37

Merci Axiuma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature " the cric" pour intégrer cette belle alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature " the cric" pour intégrer cette belle alliance   candidature " the cric" pour intégrer cette belle alliance I_icon_minitimeLun 22 Déc - 17:53

salut,
belle présentation mais les images sont illisible donc sa sera un CONTRE...

Non je déconne je suis POUR et tkt pas le matin je suis debout vers 5h30 et co à 6h donc tu ne seras pas seul et moi non plus cheers QUEL SOULAGEMENT

Donc à bientôt chez les Tartés
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Baratheon

Oo-Baratheon


Messages : 133
Points de la Tartiflette : 154
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 106
Localisation : Derrière toi !

candidature " the cric" pour intégrer cette belle alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature " the cric" pour intégrer cette belle alliance   candidature " the cric" pour intégrer cette belle alliance I_icon_minitimeLun 22 Déc - 18:55

Nous sommes déjà trop nombreux et trop de guilde dans l'alliance. De plus je constate que les événements récent auraient dû être un signal, mais visiblement non.

Je vote Contre. Ce n'est pas contre vous dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
rienaperdre




Messages : 18
Points de la Tartiflette : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2014

candidature " the cric" pour intégrer cette belle alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature " the cric" pour intégrer cette belle alliance   candidature " the cric" pour intégrer cette belle alliance I_icon_minitimeLun 22 Déc - 20:37

Personnellement je me co entre 6h et 6h45,juste avant de partir pour le taff donc on se verra.
C'est toujours un plaisir de défendre en guilde et en alliance.
Revenir en haut Aller en bas
rienaperdre




Messages : 18
Points de la Tartiflette : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2014

candidature " the cric" pour intégrer cette belle alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature " the cric" pour intégrer cette belle alliance   candidature " the cric" pour intégrer cette belle alliance I_icon_minitimeLun 22 Déc - 20:44

Pour répondre Baratheon,je ne vois pas de quels évènements tu veux parler, mais je peux comprendre le fait que le nombre soit important,malgré cela,quand une alliance possède autant de territoire,il faut du monde pour répondre aux attaques diverses.Saches que l'on répond toujours présent dans ces cas là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Savanha




Messages : 27
Points de la Tartiflette : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 47

candidature " the cric" pour intégrer cette belle alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature " the cric" pour intégrer cette belle alliance   candidature " the cric" pour intégrer cette belle alliance I_icon_minitimeLun 22 Déc - 21:07

Bonsoir
Belle présentation malgré que je vois pas bien les screens mais ce n'est qu'un détail.
Alors moi je vote POUR plus on est de fous plus on rit Laughing
C'est vrai qu'on a besoin de monde pour défendre aussi et je pense qu'on pourra compter sur vous.

J'espère à bientôt chez les tartounets cheers
Revenir en haut Aller en bas
rienaperdre




Messages : 18
Points de la Tartiflette : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2014

candidature " the cric" pour intégrer cette belle alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature " the cric" pour intégrer cette belle alliance   candidature " the cric" pour intégrer cette belle alliance I_icon_minitimeLun 22 Déc - 21:25

Merci savanha,il me semble que l'on a deja xp ensemble!!!
Revenir en haut Aller en bas
Firework

Firework


Messages : 476
Points de la Tartiflette : 662
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 24
Localisation : Le pays des mangeurs de Tartiflettes pas cuites

candidature " the cric" pour intégrer cette belle alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature " the cric" pour intégrer cette belle alliance   candidature " the cric" pour intégrer cette belle alliance I_icon_minitimeLun 22 Déc - 23:37

Je reste mitigée, vous n'avez pas indiqué pourquoi TART par exemple.
Enfin pour l'instant je vote neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Firefighter
Invité




candidature " the cric" pour intégrer cette belle alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature " the cric" pour intégrer cette belle alliance   candidature " the cric" pour intégrer cette belle alliance I_icon_minitimeMar 23 Déc - 0:39

Je suis pas trop fan de votre guilde alors je serais plus tenter pour un Non mais vous semblez pouvoir apporter pas mal de choses à l'alliance et l'alliance avant tout donc ça sera POUR ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
rienaperdre




Messages : 18
Points de la Tartiflette : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2014

candidature " the cric" pour intégrer cette belle alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature " the cric" pour intégrer cette belle alliance   candidature " the cric" pour intégrer cette belle alliance I_icon_minitimeMar 23 Déc - 8:35

Bonjour,
Pour répondre à Firework:
Primo,nous en avons assez de nous retrouver dans des alliances qui ne perdurent pas.
Secundo,je connais pas mal de membres dans certaines guildes de chez vous et je m'entends très bien avec, que se soit en xp ou ava,où le respect du jeu à toujours été honoré.
Tout ce que je recherche pour mes membres,c'est de pouvoir discuter avec des gens dans une alliance avec les reins solides ou l'ambiance et la bonne humeur règne sans avoir à en changer tous les quatre matins.
La guilde est maintenant stable,on se connait pour pas mal depuis 3-4ans(sur 130 membres,mules comprises,on est une quarantaine connecté).
Revenir en haut Aller en bas
Horys
Admin
Horys


Messages : 110
Points de la Tartiflette : 182
Réputation : 5
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 30
Localisation : Dans ta tête

candidature " the cric" pour intégrer cette belle alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature " the cric" pour intégrer cette belle alliance   candidature " the cric" pour intégrer cette belle alliance I_icon_minitimeMar 23 Déc - 15:26

pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
rienaperdre




Messages : 18
Points de la Tartiflette : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2014

candidature " the cric" pour intégrer cette belle alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature " the cric" pour intégrer cette belle alliance   candidature " the cric" pour intégrer cette belle alliance I_icon_minitimeMar 23 Déc - 16:50

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dritias

Dritias


Messages : 82
Points de la Tartiflette : 84
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 27
Localisation : Lille

candidature " the cric" pour intégrer cette belle alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature " the cric" pour intégrer cette belle alliance   candidature " the cric" pour intégrer cette belle alliance I_icon_minitimeMar 23 Déc - 22:42

Et bien pour moi ce sera un POUR je pense que vous pouvez apporter de bonne choses à l'alliance! On se croisera surement aussi le matin je me co aussi régulièrement de de 6 à 7h le matin!
Revenir en haut Aller en bas
rienaperdre




Messages : 18
Points de la Tartiflette : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2014

candidature " the cric" pour intégrer cette belle alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature " the cric" pour intégrer cette belle alliance   candidature " the cric" pour intégrer cette belle alliance I_icon_minitimeMar 23 Déc - 22:58

Merci sa sera avec plaisir Dritias.
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

candidature " the cric" pour intégrer cette belle alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature " the cric" pour intégrer cette belle alliance   candidature " the cric" pour intégrer cette belle alliance I_icon_minitimeMer 24 Déc - 10:01

*Avec les fêtes je pense que ta candidature va durée un peu plus longtemps que la moyenne donc excuse nous d'avance Smile*
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
Contenu sponsorisé





candidature " the cric" pour intégrer cette belle alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature " the cric" pour intégrer cette belle alliance   candidature " the cric" pour intégrer cette belle alliance I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature " the cric" pour intégrer cette belle alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche personne pour la quete( tous pour un )
» Notre guilde souhaite s'integrer dans votre cher alliance TART.
» relance pour la quete (tous pour un)
» Regardez ma belle Tartiflette !
» Concours QUI A LA PLUS BELLE BOULE DE POILS ou pas. LANCEMENT DES VOTES !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Goultartiflette (TART) :: Ambassade :: Rejoindre la Tartiflette (ON) :: Candidatures acceptées, mais pas/plus chez nous ...-
Sauter vers: