Alliance Goultartiflette (TART)
Alliance du serveur Goultard 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une Candidature, pour le moins exotique !

Aller en bas 
+13
Vitelles
York
Dritias
Drunken-sailor
Horys
Tigrounete
Tahard
Oo-Baratheon
don-babas
Nyordle
Ulfarks
Zholer
Erakis
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rimey

Rimey


Messages : 26
Points de la Tartiflette : 33
Réputation : -1
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 28
Localisation : Toulouse

Une Candidature, pour le moins exotique ! Empty
MessageSujet: Une Candidature, pour le moins exotique !   Une Candidature, pour le moins exotique ! I_icon_minitimeMar 24 Fév - 23:59

A que Bonjour amis amateurs de Tartiflette !

Si je me présente aujourd'hui c'est pour vous faire part d'une demande d'intégration pour le moins, spéciale !

Il s'agit d'une candidature multiple ! Pas une, pas 2, mais bien 4 guildes qui se présentent aujourd'hui à vous dans le désir de vous rejoindre dans l'aventure du monde des Douze !

________________________

Avant de passer dans le vif du sujet, une petite présentation personnelle s'impose !
En tant que leader de cette candidature groupée, ainsi que meneur d'une des 4 guildes qui se présentent, j'ai jugé important de me présenter personnellement afin que vous sachiez exactement à qui vous vous adressez !

Et bien je me trouve en jeu sous le pseudo 'Rimey' (si vous cherchez des jeux de mots y en a plein), et je joue un Sadida (ou plutôt, UNE sadidette, mais ça peut changer) multi-élément(ça aussi ça peut changer) de niveau 200 (ça en revanche ça aura du mal à changer) !

Ancien membre ecclesien, j'ai entretenu, NOUS avons entretenu (je parle au nom de tous les joueurs) de bonnes relations avec TART jusque là, aussi bien en AvA qu'au niveau commercial !

Passons maintenant à une présentation plus personnelle !

Toulousain et étudiant en informatique de 19 ans, vous pouvez m’appeler JB ! (Si vous voulez connaître mon vrai prénom, vous pouvez toujours chercher, et pas moyen de me soudoyer Razz)


Enfin bref, vous en savez déjà trop, passons au vif du sujet !

__________________________

Minute papillon, pourquoi 4 guildes en même temps ?

C'est sans doute la question que vous vous posez tous, aussi il est important de préciser pourquoi ce choix.
Vous le savez peut-être, nous sommes tous 4 partis de l'alliance Ecclesia après le départ de la meneuse suite à des problèmes personnels. Plus la même ambiance, de nouveaux conflits qui apparaissent etc... D'où notre départ.

Rien de plus simple, il m'a suffit de demander à chaque meneur une brève présentation de sa guilde !


NEW HORIZON , menée par Vitelles
New Horizon, est apparue juste après la destruction de notre ancienne guilde ( Waiting for the End). Elle a réussi à bien évolué et grâce à l'aide des membres nous avons réussis à retrouver notre ambiance d'avant.
Nous fonctionnons selon le principe du "Noblesse Oblige", à savoir que les plus forts ont l'obligation d'aider les plus faibles
En ce qui concerne notre recrutement, il est actuellement fermé. Nous recrutons seulement des amis ou à la rigueur des amis d'amis
La guilde en elle-même est surtout tournée vers le pvm et les métiers. En effet nous possédons les métiers de:
-forgeur de bouclier 80
-4 joaillomages/cordomage costumages
-fm d'épée arc et baguette
(on est en train de monter le reste)
En ce qui concerne notre implication dans le AvA elle est plutôt éphémère et dépend de nos envies. Si besoin nous pouvons toujours venir, mais nous serons plus actif en défense perco qu'en AvA
Une Candidature, pour le moins exotique ! Horizo10



DRAGON’S LEGION , menée par Volaille
Guilde niveau 32 avec 33 membres, niveau moyen de la guilde est 130, on est avant tout une bande de copains / copines où l'on s'entraide beaucoup et on rigole beaucoup
Bonne implication en défense de percepteurs et AvA
Une Candidature, pour le moins exotique ! Dragon10


WISDOM , menée par Rekkina
Créée récemment, le 6 juin 2014 très exactement à 18h32 et 46 secondes, je suis fier d'être  le meneur de cette guilde remplie de membres sérieux, actifs et fidèles, je suis très à cheval sur le recrutement, qui se fait exclusivement par piston.
Nous n'avons pas de niveau minimum de recrutement, et le niveau moyen de la guilde est 187.
Aucun membre n'est laissé à part, même si la personne est plus renfermée et parle moins que les autres, les membres la sollicite régulièrement pour lui proposer de l'aide ou lui proposer une sortie xp ou drop ou quête etc !
Nos membres possèdent tous les métiers du jeu niveau 100.
Moi : Alexis 20 ans !!  Rekkina dans le jeu, je joue à dofus depuis le lancement du jeu, même si j'ai atteint un niveau potable je dirais ces 6 dernières années.

Ce que notre guilde peux vous apporter : Notre guilde peux vous apporter une grande connaissance du jeu, les membres jouent en effet la plus part depuis plusieurs années. Elle peut apporter aussi une bonne défense de perco, grâce à plusieurs perso très bien optimisés.
Une Candidature, pour le moins exotique ! Wisdom10


JUSTIN BRIDOU , menée par moi-même
Que dire de nous ?  
Eh bien, nous somme une guilde crée il y a un tout petit peu plus d’un an (le 11 février pour être précis !) par Marvia, et reprise par moi-même, de niveau 50.
37 membres à son actif pour un niveau moyen de 160, dont plus de 20 membres réels. Notre guilde comporte peu de multi-compteurs, c’est ce qui en fait une guilde dynamique et pleine d’ambiance !
Niveau opti, on y travaille ! Mais vous pouvez compter sur nous pour ce qui est du AvA et de la défense / défonce de poney !
Pour ce qui est de la main d’œuvre, nous disposons d’un grand panel de métier de craft, de récolte mais aussi de fm, à savoir : Cordonnier/tailleur/bijoutier , Costumage/Cordomage/Joillomage , Paysan/Boulanger/Mineur/Bûcheron/Alchimiste qui seront tout naturellement mis à disposition de chaque joueur dans le besoin !
Bon, sinon niveau ambiance on est là pour le fun, faut pas oublier que Dofus c’est avant tout un jeu !  Very Happy
Une Candidature, pour le moins exotique ! Jubrsc10



Vous l'aurez sûrement compris, étant tous des anciens ecclesiens nous tenons à rester ensemble. Ainsi donc, cette candidature se joue en tout où rien : Soit vous acceptez les 4 guildes simultanément , soit aucune ! ULTIMATUM Very Happy


______________________________


Pourquoi choisir TART ?

Pas besoin d'explications longues, tout simplement car moi et bon nombre de membres entretiennent des relations amicales avec pas mal de membres de TART ainsi que des entraides/alliances multiples rencontrées en AvA comme je vous l'ai expliqué plus haut !

Il me paraissait donc logique de postuler chez vous Very Happy


______________________________



J'espère que vous avez tout compris, si vous avez des remarques, des questions ou autre n'hésitez pas, on y répondra avec grand plaisir
Very Happy


Dernière édition par Rimey le Mer 25 Fév - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rimey.fr
Ulfarks

Ulfarks


Messages : 108
Points de la Tartiflette : 121
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/11/2014

Une Candidature, pour le moins exotique ! Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature, pour le moins exotique !   Une Candidature, pour le moins exotique ! I_icon_minitimeMer 25 Fév - 0:30

franchement, pour une quadri candid je m'attendais à un truc plus étoffé ^^
pour le coup je suis déçue
la longueur du texte tient à la mise en gras et la taille de la police au final x)
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Baratheon

Oo-Baratheon


Messages : 133
Points de la Tartiflette : 154
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 106
Localisation : Derrière toi !

Une Candidature, pour le moins exotique ! Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature, pour le moins exotique !   Une Candidature, pour le moins exotique ! I_icon_minitimeMer 25 Fév - 1:19

Une Candidature, pour le moins exotique ! Captur24

Une Candidature, pour le moins exotique ! Captur25

Une petite explication pour ça?
Revenir en haut Aller en bas
Rimey

Rimey


Messages : 26
Points de la Tartiflette : 33
Réputation : -1
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 28
Localisation : Toulouse

Une Candidature, pour le moins exotique ! Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature, pour le moins exotique !   Une Candidature, pour le moins exotique ! I_icon_minitimeMer 25 Fév - 1:26

Très bien que tu sortes ces screens, ça permettra de mettre au clair cette histoire.
J'étais en soirée perco avec des amis, il devait être 2h ou 3h du mat' je pense, et il se trouve que j'ai participé a 2 attaques de percepteurs appartenant a la guilde 'la belle province' , membre de TART. Toutefois , je n'étais absolument pas au courant que cette guilde était membre de votre alliance. Mea Culpa , je ne nie pas les faits, je reconnais très bien que c'est ma faute et que j'aurai du faire plus attention a quels percepteurs nous avons attaqués. Néanmoins c'est une erreur, je me suis excusé auprès de York, ce n'était pas du tout intentionnel d'attaquer vos percepteurs, sachez-le
Revenir en haut Aller en bas
http://rimey.fr
Erakis

Erakis


Messages : 114
Points de la Tartiflette : 137
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 28
Localisation : Sur Mars

Une Candidature, pour le moins exotique ! Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature, pour le moins exotique !   Une Candidature, pour le moins exotique ! I_icon_minitimeMer 25 Fév - 7:02

Personnellement je ne vous connais pas tous, même si Whistle était dans Ecc. Mais néanmoins étant donnée que je connais Vivi et Vovo, j'accepte avec grand plaisir mais rellement cet accord repose entièrement sur ce critère et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Zholer

Zholer


Messages : 93
Points de la Tartiflette : 121
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 37
Localisation : dans ton...

Une Candidature, pour le moins exotique ! Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature, pour le moins exotique !   Une Candidature, pour le moins exotique ! I_icon_minitimeMer 25 Fév - 12:46

A priori je ne suis pas contre, même si le coup de "je ne savais pas que ces percos etaient de chez vous" quand le nom de l'alli a laquelle il appartient est clairement indiqué me parait être un peu de mauvaise foi. Mais quand on y réfléchis, l'attaque de percos fais partie du jeu et n'est pas forcément symbole de haine et d'acharnement contre une alliance, simplement un moyen efficace d'aborder le PvP et de se faire des ressources parfois rares. Et puis le fait que vous connaissiez bien l'alliance et que des liens soient déja tissés entre nous ne pourra que faciliter votre intégration.
Je met donc un OUI qui sera en suspend le temps de votre période d'essai, durant laquelle je surveillerai de près vos faits et gestes, en esperant ne pas être déçu. L'alliance a besoin de se ressouder autour de bons éléments après cette période de sabotage et de fuite des guildes, et j'espere que vous en serez.
A bientot IG pour faire plus ample connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Tahard

Tahard


Messages : 172
Points de la Tartiflette : 230
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 26
Localisation : Zaap bonta (haute-savoie)

Une Candidature, pour le moins exotique ! Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature, pour le moins exotique !   Une Candidature, pour le moins exotique ! I_icon_minitimeMer 25 Fév - 12:53

C'est une blague?
Depuis quand ont fait une seule candid pour 4 guilde?

De plus les présentations manque d'information et de screen, bref tous ceci pour dire que mon avis est axer vers un CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Rimey

Rimey


Messages : 26
Points de la Tartiflette : 33
Réputation : -1
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 28
Localisation : Toulouse

Une Candidature, pour le moins exotique ! Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature, pour le moins exotique !   Une Candidature, pour le moins exotique ! I_icon_minitimeMer 25 Fév - 13:54

Le fait de faire une candi pour 4 guildes était prévu, on s'est tous mis d'accord. Comme je l'ai expliqué, c'est tout ou rien : sois les 4 guildes sont acceptées, soit aucune !
Et également c'est un moyen pour nous 4 de rester soudés comme c'était le cas dans ecclesia par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://rimey.fr
Ulfarks

Ulfarks


Messages : 108
Points de la Tartiflette : 121
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/11/2014

Une Candidature, pour le moins exotique ! Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature, pour le moins exotique !   Une Candidature, pour le moins exotique ! I_icon_minitimeMer 25 Fév - 14:18

ouais enfin là, c'est vachement short, si je devais juger votre motivation à entrer sur cet seul présentation comme mes prédécesseurs ça serais un contre
l'idée de plusieurs en une est bonne, la façon de le faire non, revoyez votre approche, pourquoi ne pas annulé cet candid et en faire une plus poussé ou chacun d'entre vous viendrait tour à tour présenter sa guilde de façon plus "poussé" (pas en 3 lignes up police/gras)
Revenir en haut Aller en bas
Nyordle

Nyordle


Messages : 6
Points de la Tartiflette : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 31
Localisation : Hogwarts

Une Candidature, pour le moins exotique ! Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature, pour le moins exotique !   Une Candidature, pour le moins exotique ! I_icon_minitimeMer 25 Fév - 14:28

Aucune idée de si mon avis compte ou pas.. mais je vote POUR quand même!
Parce que c'est des amis et que y'a mon p'tit volaille d'amour voila tout :3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
don-babas




Messages : 548
Points de la Tartiflette : 616
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : troyes (aube)

Une Candidature, pour le moins exotique ! Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature, pour le moins exotique !   Une Candidature, pour le moins exotique ! I_icon_minitimeMer 25 Fév - 14:53

moi perso je trouve la présentation pas mal (vous regarder la mienne elle et abuser).
apret j'ai un peut de mal a faire confiance au nouvelle guildes vue le sabotage en masse.
Mai ci sa ce produit on s'aura d'où viens la fuite.
on espère aussi votre implication dans l'entraide et le avsa (c'est pas tout les jours non plus).
donc je dit OUI pour la pèriode d'essaie d'une semaine.
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Baratheon

Oo-Baratheon


Messages : 133
Points de la Tartiflette : 154
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 106
Localisation : Derrière toi !

Une Candidature, pour le moins exotique ! Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature, pour le moins exotique !   Une Candidature, pour le moins exotique ! I_icon_minitimeMer 25 Fév - 15:38

Ma guilde étant sur le départ mon avis ne sera probablement pas pris en compte cependant c'est Contre.

Déjà il n'y a pas eu 2 mais 5 percos TART que tu as ruiné luxus est témoin cependant j'étais en koli je n'ai pas eu le temps de tout screener.
Puis un passé relativement proche nous a montré que la confiance était une chose précieuse (sabotage, trahison...) et ce qui est sur c'est que la mienne vous ne l'avez pas.

Sur ce, c'est avec de l'émotion que je pose ma dernière contribution et je vous souhaite une bonne intégration çar ici le copinage fait l'essentiel !
Revenir en haut Aller en bas
Rimey

Rimey


Messages : 26
Points de la Tartiflette : 33
Réputation : -1
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 28
Localisation : Toulouse

Une Candidature, pour le moins exotique ! Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature, pour le moins exotique !   Une Candidature, pour le moins exotique ! I_icon_minitimeMer 25 Fév - 16:26

5 Percos TART ça m'étonnerai, on a tombé que 4 percos dans la nuit '-'
Revenir en haut Aller en bas
http://rimey.fr
Horys
Admin
Horys


Messages : 110
Points de la Tartiflette : 182
Réputation : 5
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 30
Localisation : Dans ta tête

Une Candidature, pour le moins exotique ! Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature, pour le moins exotique !   Une Candidature, pour le moins exotique ! I_icon_minitimeMer 25 Fév - 16:41

Bijouuuuuuuuuuuuur !

Bon, comment dire.. Déja en ce qui concerce la candid' ( je m'adresse aux Tartiens ) On a tout ce qu'il nous faut, à savoir : lvl de la guilde, lvl moyen, les différents métiers, les préférences pvp/pvm etc..
Ensuite ( toujours aux Tartiens ) on a eu des cadid' moins précises que ça qui ont été acceptés, d'autres plus précises qui ne l'ont pas été, et franchement, si chaque guilde avait décrite tout ce qu'elle faisait comme une candid'/guilde dans un même post, il aurait été affreusement long et la plupart serait directement aller voir les commentaire des autres par flemme. Ce qui n'aurait pas été juste.
Enfin, comme certains le savent, Whistle a été, un bref moment certes, chez Ecc, et les guildes les plus présentes ( hormis la guilde meneuse) sont celles qui se présentent aujourd'hui à nous.
Je connais et ai joué avec des membres de chacune de ces guildes : rimey en ava et Maria ( pour je ne sais plus quoi d'ailleurs); Vitelles en koli, pvm, marchandage pourpre (héhéhé); Volaille en koli, pvm; ainsi qui Cybilou en pvm/quêtes srambad. J'ai d'ailleurs tous les joueurs cités en amis, et j'entretiens une petite amitié avec eux. Amitié plus grande avec Vitelles et Volaille d'ailleurs !

Bref, je parle, je parle, je défend leur candid', mais ne dis pas mon point de vue en tant que Tartien..
Et mon point de vue est : Ces guildes pourraient VRAIMENT nous faire avancer que ce soit en ava, ils ont de perso assez opti et de la motivation, ou que ce soit en pvm ( quêtes, donjon succés..) Comment je le sais ? Parce qu'ils me l'ont montrés eux même en m'invitant.

Je pense que vous l'aurez deviné, c'est un grand POUR de ma part ( vous noterez que c'est la 1ere fois que je colore mon "pour" signe de ma determination  et de mon envie à faire entrer ces guildes).

Pour finir, bisous bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Tahard

Tahard


Messages : 172
Points de la Tartiflette : 230
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 26
Localisation : Zaap bonta (haute-savoie)

Une Candidature, pour le moins exotique ! Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature, pour le moins exotique !   Une Candidature, pour le moins exotique ! I_icon_minitimeMer 25 Fév - 16:54

Bonjour a vous,

Je rejoins l'avis de ulf, je trouve que ces 4 postulations ne sont pas assez complète comme je l'ai dans mon autre commentaires, je pense qu'il aurait été préférable de faire 4 candidatures bien distinctes mais en motionnant que les 4 guildes devaient toutes rentrer dans l'alliance.

Je trouve qu'imposer que les quatres guildes rentre mais ci l'une ne retiens pas la majorité des membres est (très) culoter de votre part, pourquoi ne pas les fusionner?

Pour terminer mon avis reste inchangée pour le moments...

Et tant donner mon prochain départ, je doute que je pèse dans la balance...

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrounete

Tigrounete


Messages : 435
Points de la Tartiflette : 523
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 24
Localisation : Dans l'Empire du Fromage Fondu !!

Une Candidature, pour le moins exotique ! Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature, pour le moins exotique !   Une Candidature, pour le moins exotique ! I_icon_minitimeMer 25 Fév - 17:06

Pour moi,c'est un pour je ne vais pas trop développer,mais comme l'a dit Horynoob ,vous pouvez nous apporter de bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Horys
Admin
Horys


Messages : 110
Points de la Tartiflette : 182
Réputation : 5
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 30
Localisation : Dans ta tête

Une Candidature, pour le moins exotique ! Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature, pour le moins exotique !   Une Candidature, pour le moins exotique ! I_icon_minitimeMer 25 Fév - 17:13

Tahard, Je pense qu'ils ont fait une candid' groupée pour être sur qu'on voit que si une guilde ne vient pas, les autres ne viennent pas, je ne vois pas en quoi c'est dérangeant du moment ou ils nous le disent.
Et fusionner leurs guildes ? ça va pas la tête ? x') Sérieux.. imagine tu veux entrer dans une alliance avec une autre guilde pour rester proche de celle ci, et on te dis fusionnez et ok ! Moi le mec je l'envoie chier, ça poserai trop de problèmes, qui sera la guilde d'accueil ? Du coup le meneur ? mes bras droits sont encore bras droit ? Et mes perco étaient mieux pour droper ! Et j'en passe !
Non non, la fusion est une très mauvaise idée, et s'ils voulaient fusionner, ils l'auraient déjà fais. La j'suis pas du tout d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-sailor
Admin
Drunken-sailor


Messages : 720
Points de la Tartiflette : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Localisation : Pays de la Tartiflette royal

Une Candidature, pour le moins exotique ! Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature, pour le moins exotique !   Une Candidature, pour le moins exotique ! I_icon_minitimeMer 25 Fév - 19:54

Je suis POUR (oui rouge ulf !!)  Zholer me pique à chaque fois mon point de vue sur le fait que cela ne peut que faire avancer l'alliance et puis si sa marche pas je tape vivi et York Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://goultartiflette.forumactif.com
Dritias

Dritias


Messages : 82
Points de la Tartiflette : 84
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 27
Localisation : Lille

Une Candidature, pour le moins exotique ! Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature, pour le moins exotique !   Une Candidature, pour le moins exotique ! I_icon_minitimeMer 25 Fév - 20:10

Salut à toi (vous?),
tout d'abord je pense que, même si les présentations de vos guildes "une par une" sont brèves mais bon l’essentiel est là on (j'en) en demande pas plus.

Alors sinon je ne penses vraiment pas que TART est besoin de recruter en ce moment, bien au contraire un peu de repos et de calme serait pas mal pour pouvoir repartir sur de "nouvelles" bases viables et solides, en temps normal, ça aurait été un CONTRE direct (AHAH t'es t'es fait avoir t'as vu que ça dans le messages hein?! et bah non, je voterais pas contre, je vais expliquer pourquoi).

Cependant, là, je trouves que c'est différents car on parle de l'intégration de 4 guildes d'un coup, ça à l'air d'être un noyau bien soudé comme le prouve votre volonté de rester à 4 (c'est trop mignon I love you).
En effet, je pense que l'alliance à besoin de membres soudés comme vous, le rêve serait d'avoir toute une alliance soudé comme vous l'êtes! C'est ce qui me motive principalement à voter pour (Lui y passé incognito! Mais c'est pour l'effet de surprise, c'est "lui qui compte"! votre intégration au sein de l'alliance.

En plus de ça vous m'avez l'air d'être des guildes plutôt optimisées et qui représentent toutes bien les valeurs tartiennes. J'avoue avoir un peu de mal à croire au "j'ai pas vu que c'était des percos tarts" mais bon comme Zholer l'a dit c'est le jeu!

En plus de ça je n'ai jamais entendu de mal à propos d'ECC, je suppose donc, qu'en récupérant une bonne partie d'entre eux, on ne devrait pas avoir de problèmes non plus! (sauf si c'est déjà nous le problème...).
J’espère donc vous voir parmi nous prochainement, lors de votre semaine d'essai, à bientôt, bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
York

York


Messages : 88
Points de la Tartiflette : 95
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/11/2014
Localisation : Au top

Une Candidature, pour le moins exotique ! Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature, pour le moins exotique !   Une Candidature, pour le moins exotique ! I_icon_minitimeMer 25 Fév - 21:03

Etant l'instigateur de cette candidature mon vote est évidemment POUR pour les raisons suivantes :
- Je vous connais 
- Vous venez d'une alliance stable et vous y partez pour de bonnes raisons
- Vous étiez la colonne vertébrale d'ECC et vous savez rester fidèle et loyal à une alliance même dans les temps de difficultés
- Vous êtes sympathique 
- etc ...

J'ai donné mon accord pour le format, "une candidature - 4 guildes". Et c'est ce format car ils veulent rester ensemble, ni plus ni moins.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Vitelles

Vitelles


Messages : 39
Points de la Tartiflette : 50
Réputation : -1
Date d'inscription : 08/12/2014

Une Candidature, pour le moins exotique ! Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature, pour le moins exotique !   Une Candidature, pour le moins exotique ! I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:07

Bonjour, Bonsoir !

"C'est une bien jolie candidature toussa toussa....".
Non sérieusement. Je souhaiterai remercier les personnes les personnes ayant votés POUR . Particulièrement Dritias pour son super commentaire qui m'a fait, nous à fait chaud au coeur.

Ps: Je ne connais pas ce dénommé Horys Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Dritias

Dritias


Messages : 82
Points de la Tartiflette : 84
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 27
Localisation : Lille

Une Candidature, pour le moins exotique ! Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature, pour le moins exotique !   Une Candidature, pour le moins exotique ! I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:12

Vitelles a écrit:
Particulièrement Dritias pour son super commentaire qui m'a fait, nous à fait chaud au coeur.

Mais de rien!
Comme j'ai pu déjà te le dire par mp, je pense tout ce que j'ai dit et j'ai dit tout ce que je pensais.
En espérant tous vous voir parmi nous bientôt, pour, qui sait, peut être faire plus ample connaissance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Candidature, pour le moins exotique ! Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature, pour le moins exotique !   Une Candidature, pour le moins exotique ! I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 11:02

Bonjour à tous & toutes

Je suis content de voir que certains se rappellent de moi dans un premier temps, et autant que Vivi je ne vois pas qui est ce " Horys " Shocked
Merci a tous ceux qui ont voté POUR! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Horys
Admin
Horys


Messages : 110
Points de la Tartiflette : 182
Réputation : 5
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 30
Localisation : Dans ta tête

Une Candidature, pour le moins exotique ! Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature, pour le moins exotique !   Une Candidature, pour le moins exotique ! I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:07

Han comme vous êtes salops ! Pour le peine je reviens sur mon vote ! Bande de poulet et de nain !
#joke
Revenir en haut Aller en bas
Exx

Exx


Messages : 137
Points de la Tartiflette : 167
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/06/2014
Localisation : Quelque part entre les mondes

Une Candidature, pour le moins exotique ! Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature, pour le moins exotique !   Une Candidature, pour le moins exotique ! I_icon_minitimeVen 27 Fév - 9:12

Pour ma part, c'est vraiment mitigé. La forme ne me dérange pas plus que ça, et je peux comprendre que vous vouliez intégrer l'alliance en "tous ou aucun".

Néanmoins je préfère prévenir : je vois toujours les périodes d'essai des guildes comme indépendantes les unes des autres. Ainsi si plusieurs personnes signalent une de vos guildes comme invisibles, inactives ou brisant régulièrement les règles de l'alliance (voir le post forum, notamment tout ce qui concerne le comportement dans/en dehors de l'alliance) avec les preuves nécessaires, et que nous décidions de l'enlever de TART, quelle sera votre réaction?
Est-ce que vous partirez tous ou considérerez-vous ceci comme normal?

Pour ma part je ne suis pas opposé à votre venue et je suis prêt à donner mon avis positif pour une période d'essai - mais vu le format de la chose, j'en serai d'autant plus attentif.

Ainsi : êtes-vous prêts à défendre avec fierté le drapeau de la Tartiflette? Pour le meilleur et pour le pire? Fuirez-vous au moindre coup de mou ou nous aiderez-vous à rétablir la situation?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Candidature, pour le moins exotique ! Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature, pour le moins exotique !   Une Candidature, pour le moins exotique ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Candidature, pour le moins exotique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche personne pour la quete( tous pour un )
» relance pour la quete (tous pour un)
» Monter un familier en moins de temps !
» Candidature Les Phoenix
» Du fromage pour Insomnia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Goultartiflette (TART) :: Ambassade :: Rejoindre la Tartiflette (ON) :: Candidatures acceptées, mais pas/plus chez nous ...-
Sauter vers: